OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée accompagné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:55

      « Oh non pas ça. Je ne tiendrai jamais le coup. S’il te plait. Ne me fais pas ça. Je t’en prie. Et puis le ketchup ce n’est pas si cruel que ça. Mais si tu veux alors oui je me prendrai un dessert pour passer le goût. Ca te va ? Tu veux que je prenne quoi en dessert ? Un truc au chocolat je suppose non ? »


    Et bien dans ce cas nous étions deux. Moi non plus je ne tiendrais jamais le coup sans ses doux baisers, ils m'étaient devenus indispensables, vitales. C'était peut être exagére mais c'était ni plus ni moins mon point de vue. Pour la première fois, je dépendais, en quelque sorte de quelqu'un. Je savais qu'il était ma source actuelle de mon bonheur, celui qui me faisait rire, celui qui m'obsédait, que j'ai les yeux ouverts ou fermés, celui qui avait envahi mon coeur.


      « Un dessert au chocolat...comment as tu deviné ? Tu m'en doneraz au moisn une cuillère j'espére ! » Un fou rire parti instantanément en moi.

    J'immaginais d'ici la scéne. Aaron mangeant son dessert au chocolat et m'en donnant un peu avec la petite cuillère. C'était la fois, enfantin, ridicule mais également amusant. Et puis je n'avais pas envie d'engloutir un dessert entier. Non seulement je n'avais pas un grand appétit et puis j'avais une silhouette à maintenir.

    En silence nous avons fini nos hamburgers ainsi que nôtre ration de frites, tout en avalant un peu de soda.
    Je trouvais qu'Aaron avait un air quelque peu sérieu, ce qui suffit à me fair sourire. Il était craquant et rien que le fait de me dire intérieurement qu'il était mon petit ami suffit à me faire rougir.
    Alors pour mettre fin au silence je lui lançais, un sourire aguicheur aux lèvres :

      « Vous savez que vous êtes craquant monsieur Heaven ? »

    N'attendant aucune réponse, je m'approchais un peu plus de la table et saissait le haut du tee-shirt de Aaron, l'attirant un plus à moi. Passant la tête par dessus la table, je déposais mes lèvres sur les siennes, et échangea avec lui un court baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 1:00

Sawyer se mit à rire après que je lui ai parlé de dessert au chocolat. Je me demandais ce qu’elle pouvait trouver drôle là dedans. Mais bon si elle riait tant mieux. C’est qu’au moins elle ne s’ennuyait pas avec moi. Puis le calme revint. Je regardais Sawyer qui elle aussi me regardait en souriant. Je ne sais pas à quoi elle pensait mais elle rougissait une fois de plus. Ensuite elle me fit un sourire à tomber par terre et pris la parole pour mon plus grand bonheur.

Citation :
« Vous savez que vous êtes craquant monsieur Heaven ? »

J’allais répondre mais je n’en eu pas le temps car Sawyer s’approcha un peu plus de la table et elle m’attrapa par le haut de mon t-shirt et m’attira vers elle. On se pencha tous les deux au dessus de la table elle déposa sa bouche sur la mienne. Se fut un court baiser mais néanmoins agréable puis elle se rasseyait sur sa chaise et je fis de même.

Pour tout te dire non je ne savais pas que j’étais craquant à ce point là. Mais je te retourne le compliment.

Je lui fis mon adorable sourire et finissais de manger.

Alors pour en revenir au dessert, tu veux que je prenne quoi ? Je t’écoute. Puisque c'est pour faire partir le goût du ketchup. Eh mais j'y pense tu m'as embrassé quand même. ^^ Plus besoin de dessert alors dans ce cas.

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée accompagné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -