OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:25

Euh je suis désolé pour tout à l'heure je me suis emporté comme un connard. J'aurais pas du. Mais j'étais énervé. Et surtout inquiet pour toi. Je sais je suis trop protecteur envers toi mais que veux tu je te considère comme ma petite soeur. C'est plus fort que moi. Excuses moi. Mais je n'interviendrai plus. Sois en sûre.

Je suis désolée. Pour tout. Je ne voulais pas que cela se produise. Pardonnez moi tous les trois.

Je demeurais la tête basse en entendant ces mots mais ils me firent un bien fou. Je ferma les yeux quelques instants pour réfléchir à comment aborder ce que je voulais lui dire. Il faut dire qu'avec ma tête endolorie, ce n'était pas évident. Il fallait que je me rappelle ce qu'il s'était passé. Finalement j'y parvins.

Tout ce que je veux c'est que nous restons tous unis. Ce n'est pas la faute de Kylian si j'ai eu cet accident. J'étais inquiète pour lui, je me suis retournée et j'ai pas vu le camion. J'ai viré et j'ai foncé droit dans un arbre.

Je releva la tête, les yeux brillants de larmes. Je contemplais Kylian et Sawyer mais surtout Aaron.

Je ne t'en veux pas d'être inquiet pour moi. Mais je t'en prie, laisse moi aimer Kylian sans me le reprocher. Il m'aime et je l'aime. Il m'a promis qu'il ne toucherait plus à ces saloperies et je l'aiderais à s'en tirer. Mais je ne veux pas perdre notre amitié tout comme je ne veux pas perdre Kylian. Je refuse d'être tiraillée entre vous deux.

Je saisis la main de Kylian et celle d'Aaron malgré mon bras dans le platre et les joignis dans les miennes. Celle de Sawyer se joignit à nous quand je l'enjoignis à le faire. Nos mains jointes étaient posées sur le drap blanc au niveau de ma poitrine.

S'il vous plait, pour moi....

J'étais épuisée aussi bien moralement que physiquement. Je reposa ma tête sur l'oreiller et ferma les yeux l'espace de quelques secondes. Je m'endormis, sûrement sous le coup des antagilques que l'infirmière avait injecté dans la transfusion quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:21

    Voir Samamtha dans cet état m'était tout bonnement insoutenable. Plus fortes et tenaces que moi, des larmes se mirent à couler, sans cesser une seconde le long de mes joues. Personne ne m'avait expliquer la situation en détail mais d'après les paroles, toutes plus dûr l'une que l'autres, que mes amis se jettaient à la figure j'arrivai à deviner ce qui s'était surement passé.
    Je me tenais à la doirte de ma meilleure amie, allongée et le visage à la fois triste, furieux, battant mais également laissant apparaitre une souffrance évidente dévoilant également une certaine fatigue qui ne devait pas être négligeable.
    Elle voulait que tous rentre dans l'ordre, qu'on l'aide et surtout apparemment que Aaron accepte sa liason avec Kylian malgré l'incident de cette nuit. Mes yeux vinrent ce poser sur le visage de Aaron, il souffrait également mais d'une douleur différente mais tout aussi forte...J'aurais voulu être auprès de lui également, mais il s'agissait de ses propres choix et je n'avais pas mon mot à dire...

    Malgré son platre, Sam saisi la main de Kylian puis celle d'Aaron et les mit au dessus de son ventre, la mienne s'ajouta. Elle nous demanda d'accepeter, de la pardonner et surtout lui faire confiance pour sa récente histoire d'amour. Après quelques secondes dans cette position, elle tourna la tête et sembla s'endormir. Ensemble nous retirâmes alors nos mains jusqu'alors liées et je glissai la mienne dans les cheveux de ma meilleure amie avant de caresser ces derniers...

    Retirant ma main avec délicatesse je m'anvançais sans bruit vers Aaron, arrivé à sa hauteur, sans un mot, je glissais ma main dans la sienne, en faisant preuve d'une certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:46

Citation :
Tout ce que je veux c'est que nous restons tous unis. Ce n'est pas la faute de Kylian si j'ai eu cet accident. J'étais inquiète pour lui, je me suis retournée et j'ai pas vu le camion. J'ai viré et j'ai foncé droit dans un arbre. Je ne t'en veux pas d'être inquiet pour moi. Mais je t'en prie, laisse moi aimer Kylian sans me le reprocher. Il m'aime et je l'aime. Il m'a promis qu'il ne toucherait plus à ces saloperies et je l'aiderais à s'en tirer. Mais je ne veux pas perdre notre amitié tout comme je ne veux pas perdre Kylian. Je refuse d'être tiraillée entre vous deux.

Si si c'est de sa faute. S'il n'avait pas fait ses conneries. Tu n'aurais pas eu besoin de le secourir et tu ne serais pas arrivée ici. Maintenant sujet clos je ne veux plus parler de ça. Je ne te reproche pas de l'aimer. Je lui reproche juste qu'à cause de ses conneries ça t'ai conduite droite à l'hospital. Sur ce je n'ai plus rien à dire. Je suis trop fatigué pour batailler.

Samantha pris les mains de tout le monde dans les siennes. Puis elle finit par s'endormir. J'enlevais aussitôt ma main. Sawyer passa ses doigts dans les longs cheveux de Samantha. Puis elle vint vers moi sans faire de bruit pour ne pas réveiller Samantha. Elle mis sa main dans la mienne. J'étais épuisé. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de nuit blanche. De plus l'après midi même j'avais entraînement. Ca allait être beau sur le terrain. J'avais besoin de café. Sans aucun mot j'entraînais Sawyer avec moi dans le couloir à la recherche d'un distributeur. Au bout de quelques minuts j'en trouvais un. Je regardais Sawyer.

Tu veux boire ou manger quelque chose ? Un bon café peut être avec la nuit blanche que tu as passée toi aussi. Ca devrait te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:22

    Aaron était totalement épuisé et n'avait plus la force de faire de grand discours. Je remarqua avec tristesse la colère avec lquelle il retira sa main de celle de Samantha. Il était en colère pas directement après elle mais je pouvais comprendre et il lui faudra surement un peu de temps pour que cette colère se dissipe. Mais je sais pertinemment qu'elle finira par disparaitre car il aime bien trop Samantha pour l'abandonner...

    Après avoir glissé ma main dans la sienne, il m'entraina dans le couloir, loin de Kylian dont je sentais qu'il ne supporté plus la présence. Il semblait cherché quelque chose des yeux, en tournant la tête à droite et à gauche tout en avançant. Il stoppa finalement nôtre marche toujours main dans la main quelques minutes plus tard devant un distributeur de boisson.
    Il leva son regard vers moi et me demanda si je voulais quelque chose ajoutant que je devais avoir besoin d'un bon café après la nuit blanche que j'avais également passé,d'après lui sera me ferais du bien.
    En un hochement de tête, j'acceptais et entendais déjà le bruit de la machine et l'odeur du café me monta au nez.

    Non seulement j'étais épuisée, meêm si je l'étais surement moins que Aaron, mais en plus je ne savais pas quoi lui dire. J'avais peur de le blesser ou de l'énerver plus qu'il ne l'était. C'est pour cela qu eje ne posais aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:20

Kylian resta à observer Samantha dormir. Il prit son téléphone et effaça tout les contacts qu'il avait et avec qui il se droguait. IL avais promis à Samantha d'arêter toutes ces saloperies et il le ferait pour elle. Quand il rentrera chez lui, il jetterait tout le reste dans les toilettes. Samantha avait dit, avant de s'endormir, qu'elle l'aiderait à ne plus y toucher. Il lui faisait confiance. Il passa sa main dans ses longs cheveux chatains et l'embrassa sur le front. Elle bougea mais ne se réveilla pas. Il prit place à ses côtés, passa son bras autour de ses épaules et s'endormit à ses côtés. La nuit dernière eut était courte et affreuse. Kylian avait revécu la scène de l'accident, Samantha en sang, l'ambulance, voir Samantha branchée de partout, Aaron en colère... Tout, il avait tout revu. Il s'endormit aux côtés de la femme qu'il aimais le plus au monde, et aussi la seule qui a su pénétrer sa carapace et son coeur. Il la serra dans ses bras sans écraser ses fils, et en faisant attention à son platre. Il ne voulait plus lui faire du mal. Il ne veut que son bonheur, il veut qu'elle soit heureuse même sans lui. Si elle est heureuse sans lui, alors tant pis il fera avec .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 10:22

Je me réveilla de longues heures plus tard. Je tourna la tête et vit Kylian endormi près de moi. De Sawyer et Aaron aucune trace. Cela me fit un peu de peine mais je comprenais qu'ils devaient être épuisés.


Kylian avait bougé dans son sommeil et s'était roulé en boule près de moi. Doucement, sans le réveiller, je me leva. Une folle envie de me dégourdir les jambes m'avaient prises. Doucement, je retira ma perfusion et alla dans le couloir. Je croisais des personnes qui me regardaient bizarrement mais m'en fichait royalement. De toute manière, on était dans un hôpital donc j'avais forcèment mauvaise mine non?

J'allais un peu plus loin et m'assis sur une chaise pour regarder dehors. Je réfléchis à toute vitesse mais n'avait envie de rien. Je retourna à ma chambre et contempla Kylian qui dormait toujours. Je me changea alors afin de pouvoir sortir dès qu'il serait réveillée, quoi qu'en disent les docteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:53

Cette nuit de sommeil a fait le plus grand bien à Kylian. Il avait besoin de sommeil et dormir aux côtés de la femme qui tant, c'est la meilleure chose au monde. Kylian bougeait un peu la nuit mais cette nuit fut nettement moins agitée que toutes les autres. Il se réveilla quelques longues heures après, il remarqua que Samantha n'était plus à ses côtés. Il s'inquiéta mais pensa qu'elle avait du se dégourdir les jambes. Il referma un moment les yeux, et quand ils les l'ouvrit Samantha était dans la chambre en train de s'habiller. Il la contempla un petit moment et de décida à aller vers elle. Pendant cette nuit, il avait réfléchi. Il aimait Samantha plus que tout et il se battrait pour la garder. Quoi qu'en dise Aaron ou mêmes les parents de la jeune fille.
Il arriva derrière elle, passa ses mains autour de sa tailler et l'embrassa dans le cou. Elle se retourna et lui souria. Il la recontemplait de nouveau, décidemment elle était belle. C'était même la plus belle fille que ses yeux eurent croisés jusqu'à elle. Ils s'embrassèrent passionnément. Ce baiser était doux, tendre, passionné... Jamais il n'aurait imaginé qu'un baiser puisse être aussi beau.

_Tu veux que je te ramène chez toi ? Par contre, je ne rentrerais pas. Je doute que tes parents m'apprécient pour t'avoir envoyer à l'hopital. Mais j'ai décidé de me battre pour toi, c'est toi que je veux et personne d'autres. Pendant que tu dormais, j'ai même effacé tout les contacts de mon portable que j'avais et avec qui je me droguais. Je te l'ai dit, c'est fini tout ça. Depuis que je t'ai rencontré, je ne veux plus être comme ça. Je t'aime Samantha.

Prononcé ses trois petits mots magiques, Kylian en était tout chamboulé mais heureux. La première fois depuis des années qe Kylian ressentait ce genre de choses. Elle se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:35

Tu veux que je te ramène chez toi ? Par contre, je ne rentrerais pas. Je doute que tes parents m'apprécient pour t'avoir envoyer à l'hopital. Mais j'ai décidé de me battre pour toi, c'est toi que je veux et personne d'autres. Pendant que tu dormais, j'ai même effacé tout les contacts de mon portable que j'avais et avec qui je me droguais. Je te l'ai dit, c'est fini tout ça. Depuis que je t'ai rencontré, je ne veux plus être comme ça. Je t'aime Samantha.

Je le vis totalement chamboulé. Je l'étais également. Je ne voulais pas rester ici mais si c'était la seule solution pour continuer de voir Kylian, je l'aurais enduré. Même l'enfer m'aurait paru superbe du moment qu'il soit à mes cotés. Je me blottis doucement dans ses bras.

Je ne veux pas être séparé de toi, mon amour......

Je leva vers lui, mon regard baigné de larmes. Si je le perdais, je ne m'en relèverais pas. Il était devenu en si peu de temps indispensable à ma vie comme mon oxygène. Je ne respirais correctement que lorsqu'il était près de moi. Sans lui, j'étais incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:57

Samantha se blottit contre Kylian tout doucement. Elle était encore fragile et il ne voulais pas lui faire du mal. Il la prit contre lui très doucement. Il avait trouvé son âme soeur sans vraiment la chercher mais il l'avait trouvé et ne regrettais en aucun cas. Il ne voualit la perdre sous aucun prétexte et quand Samantha lui dit qu'elle ne voulait pas être séparée de lui, il avait les larmes aux yeux. Elle releva son regard vers lui, elle pleurait. Il lui sécha ses larmes avec son index et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Il chercha dans la poche de son jean quelque chose, il en sortit un petit boitier et se mit a genoux devant Samantha. Elle avait l'air étonnée.

_Samantha, depuis le premier regard je t'aime. Depuis le premier regard que nous avons échangés, je suis amoureux de toi. Avant de te connaitre, je faisais nimporte quoi. Je fumais, me droguais, prenait cuite sur cuite... Plus je te connais et moins j'ai envie d'être comme ça. Je veux devenir meilleur pour toi. Je m'en veux de t'avoir envoyé dans cette chambre d'hopital mais ça passera avec le temps. C'est pour toutes ces raisons qu'aujourd'hui, je te demande Samantha Baker veux-tu m'épouser ??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:19

Il sécha mes larmes avec douceur. Il y avait tellement d'amour entre nous que mon coeur débordait littéralement. Surprise, je le vis s'agnouiller.

Kylian, qu'...?

Avant de continuer, je le vis sortir de sa poche un petit écrin et comprit. Je demeura muette de stupéfaction.

Samantha, depuis le premier regard je t'aime. Depuis le premier regard que nous avons échangés, je suis amoureux de toi. Avant de te connaitre, je faisais nimporte quoi. Je fumais, me droguais, prenait cuite sur cuite... Plus je te connais et moins j'ai envie d'être comme ça. Je veux devenir meilleur pour toi. Je m'en veux de t'avoir envoyé dans cette chambre d'hopital mais ça passera avec le temps. C'est pour toutes ces raisons qu'aujourd'hui, je te demande Samantha Baker veux-tu m'épouser ??

Il ouvrit l'écrin ensuite dans lequel se trouvait une magnifique bague. Je demeura complètement muette, ne sachant que dire. Au bout d'un long, très long moment, je finis par retrouver l'usage de la parole.

Si mes parents acceptent, oui, je serais ta femme, Kylian. Mon coeur t'appartient.

Il passa la bague à mon doigt et nous échangions un long baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:47

Samantha en restait bouche bée mais Kylian comprenait. C'était un peu prématuré mais il savait quil l'aimait et étais sûr de vouloir faire sa vie avec elle. un petit silence s'installa entre eux. Kylian angoissé, mais lorsque Samantha lui dit qu'elle lui appartient. Il fut soulagé. Ils devraient quand même demandés à ses parents. Il passa la bague à son doigt, se releva et passa ses doigts dans les longs cheveux de Samantha. Ils échangèrent un long baiser passionné. Il la souleva légèrement et la déposa sur le lit.

_Tu fais de moi l'homme le plus heureux, en ce moment Sam. Je viendrais avec toi voir tes parents. Je veux pas te laisser seule face à eux dans un moment pareil. On sera bientôt unis enfin je l'espère de tout mon coeur. Ils si il refusent ??

Kylian ne voulait pas y penser mais il fallait tout de même y penser. Kylian trouverait peut-être les bons arguments pour qu'ils acceptent même si il n'est pas très doué pour ce genre de chose. Il réembrassa Samantha. En ce moment, il n'y avait plus qu'eux. Plus rien ne comptait à part eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:00

Tu fais de moi l'homme le plus heureux, en ce moment Sam. Je viendrais avec toi voir tes parents. Je veux pas te laisser seule face à eux dans un moment pareil. On sera bientôt unis enfin je l'espère de tout mon coeur. Et si ils refusent ??

Je souris et lui prit doucement la main. Le regardant droit dans les yeux, je lui dis :

Je pense que mes parents, en voyant l'amour qui nous unit, ne verront pas d'objection à notre union même si ça m'effraie un peu. Mais j'ai confiance en toi, Kylian et en notre amour. Et puis, quand je vois Nathan et Haley qui se sont mariés à notre âge, ça me donne foi en l'avenir. Nous serons heureux, je le sens.

Je me leva et lui caressa doucement la joue.

Je t'aime mon amour. Quoi qu'il arrive, je serais ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:45

_Je t'aime Sam, et je t'aimerais toujours. Quoi qu'il arrive. Rien, ni personne ne nous séparera. Tu crois que Aaron va réagir comment pour nous ? Je ne veux pas que tu te brouilles avec ton meilleur ami pour moi.

Elle caressa la joue de Kylian et tout ce qu'elle lui avait dit, l'avait profondemment touché. Jamais personne ne lui avait dit de pareilles choses. Et venant de la part, de la fille qu'il aimait le plus au monde cela le touchait plus encore. Il passa son bras par dessus son épaule, prit son sac dans son autre main et ils sortirent de la jambe. Tout les malades, infirmières... les regardaient. La bague de Samantha brillaient sous les néons. Kylian s'arrêta et signa les papiers pour que Sam puisse sortir. Ils sortirent tout les deux de l'hopital main dans la main.Ils attendirent le bus. Ils étaient assis sur un banc.

_T'es sur que sa va ? Tu me le dis si ça va pas ? Je te laisserais pas toute seule même au risque que tes parents ne sortent de chez vous,
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:13

T'es sur que sa va ? Tu me le dis si ça va pas ? Je te laisserais pas toute seule même au risque que tes parents ne sortent de chez vous,

J'hocha la tête et la posa contre son épaule.

En fait, j'ai envie de dormir contre toi. S'il te plait. Sous une couette bien chaude.

Le bus arriva et on grimpa à l'intérieur. Durant tout le trajet, je restais dans la même position, assise contre mon fiancé. Enfin, on arriva. Une fois le bus parti, l'homme de ma vie me prit dans ses bras et m'allongea sur son lit où je m'endormis contre son torse musclé bien au chaud sous l'épaisse couette qu'il avait mise sur nous deux. Je tenais de ma main valide la sienne contre ma taille qu'il enlacait doucement et protecteur. Je fis un cauchemar qui me fit hurler dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:07

Sam resta pendant toute la durée du trajet contre Kylian. Cela ne lui déplaisait pas au contraire. Il aimait la sentir près de lui. il prit sa main, ou elle avait sa bague de fiançailles, dans la sienne. Il lui souriait et l'embrassa sur le front. Une fois arrivés devant chez Kylian, il la porta et la déposa doucement sur son lit. Ses parents étaient toujours en voyage, ils devaient rentrés demain normalement. Il s'installa près de sa fiancée en metant une couette bien chaude sur eux. Elle mit la main de Kylian sur sa taille et il la serra doucement contre lui. Elle s'endormit contre son torse. Il s'endormit quelques minutes après elle, la tête posait sur la sienne. Il aurait voulu que le temps s'arrête à ce moment. Restait contre elle pour toujours. Mais voilà, elle devait faire un cauchemard et hurlai. Il la berça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:47

Je n'arrêtais pas de pleurer. Ce rêve avait semblé si réel.

J'ai vu que tu me quittais parce que je ne pouvais pas avoir d'enfants à cause de l'accident. ,dis je d'une voix entrecoupée de sanglots.

Je n'arrêtais pas de trembler, blottie contre lui. Il me bercait doucement en chantant notre chanson. Pourtant, je ne parvenais pas à me calmer.

Et si c'était un rêve prémonitoire? Et si je ne pouvais pas avoir d'enfants?

Je releva la tête, les yeux rougis par les larmes.

Promet moi que si je ne parviens pas à avoir un enfant avec toi, tu ne me quitteras pas. Je t'en prie, Kylian...

Je n'avais que 16 ans mais je me voyais déjà entourée d'une immense famille. Kylian était à mes côtés et nous vieillissont toujours heureux comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:38

Elle lui raconta son cauchemard. Tout en la berçant et en chantant sa chanson, il la berçait et la rassurait. Elle pleurait toujours, blottis contre lui. Elle rêvait d'une famille et avec lui en plus. Kylian était aux anges. Une famille avec la plus belle femme au monde, et qui allait bientôt devenir sa femme, il en rêvait beaucoup en ce moment. Même si il se sentait un peu jeune, il savait qu'il serait avec Sam et ça, ça le fit sourire. Il ne restait plus qu'à convaincre les parenstde chacun. Mais pour ceux de Kylian, cela ne se pas trop dur. Ils ne veulent le bonheur de leur fils adoptif et celui-ci l'a trouvé son bonheur. Et il n'est pas prêt de le laissé filer. Il fera tout pour le garder. Première journée sans se droguait et sans fumer la moindre clope, c'était dur mais avec Sam il voulait réussir.

_Hey ma puce, je serais avec toi pour l'éternité. Et même, si on ne peut pas avoir d'enfants on peut toujours adopter. Regardes, si mes parents adoptifs ne m'avaient pas choisis je ne serais pas là à tes côtés aujourd'hui. Alors même si on ne peut pas avoir d'enfants, on pourra toujours adoptés et rendre des enfants heureux comme ma famille m'a rendue heureux.


Dernière édition par Kylian Lewis le Dim 21 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:46

Attention au nombre de lignes les amoureux !
10 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:27

_Hey ma puce, je serais avec toi pour l'éternité. Et même, si on ne peut pas avoir d'enfants on peut toujours adopter. Regardes, si mes parents adoptifs ne m'avaient pas choisis je ne serais pas là à tes côtés aujourd'hui. Alors même si on ne peut pas avoir d'enfants, on pourra toujours adoptés et rendre des enfants heureux comme ma famille m'a rendue heureux.

Je me blottis dans ses bras.

Oui tu as raison. Je ne sais pas pourquoi je dis ça. D'ailleurs je n'ai jamais eu de relations jusqu'à maintenant. C'est idiot vraiment.

J'éclata d'un rire nerveux tout en posant ma tête contre sa poitrine.

Je suis si bien avec toi. J'ai hate qu'on soit mariés mon chéri. Plus rien ne nous séparera.


Je releva la tête et échangea un tendre baiser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mauvaises fréquentations {RP  Kylian, Sam et .....} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -