OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une grande première intimiste ! | pv Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:53

    Ma mère semblait assez remonté contre moi. Tout cela car un garçon était ma chambre avec moi ! Ces réfléxions avaient le dont de me mettre en boule. Comme si je ne pouvais pas être avec un garçon comme je le suis avec Sam ou Jamie, bon j'avoue que c'est loin d'être le cas avec Aaron mais on pourrait me faire un minimum confiance quoi !
    Réellement si l'idée me venait de faire plus que des baisers avec un garçon, je ne pense pas que je le fairais dans ma chambre surtout à l'heure où je sais pertinemment que mes parents vont rentrés !

    Bref ma mère me regardait avec de gros yeux ronds, ayant surement oublié mon âge, pendant que mon chevalier servant essayer tant bien que mal de me sauver. Aprés quelques minutes de véritables patogeade je me décidai à ouvrire la bouche. Après tout j'avais également mon mot à dire.

      « Peyton Elyzabeth Saywer Scott » Commençais-je pour rie, mais me retenant tout de même de sourire. Dans le fond je savais qu'elle n'étais nullement faché, juste surprise je pense.

      « Je te présentes Aaron que par ailleurs papa connait puisqu'il fait partis des Ravens. Et comme il vent de te le dire nous écoutions chantimments de la musique et à la base il est venu me voire jouer de la guitare. »


    Oups, ce détail m'avait échapper. J'avais signer mon arret de mort. Ma mère aller me faire tout un patacaisse sur le fait que je joue devant les autres mais pas devant elle et mon père...Tant pis.

      « Et tu ne vas quand même pas mettre Aaron à la porte ? »

    Je n'espérais qu'une chose, qu'il commprenne et ne sois pas vexé du fait que je ne dise pas qu'il est mon petit ami. Je ne pensais pas que c'était le moment...et je préférai attendre avant d'entrer dans ce genre de trip. Présentations avec les beaux parents etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott
The Ones
▌Messages : 81
▌Date d'inscription : 22/05/2009

Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:46

    En entendant ce fameux Aaron parler a Peyton celle-ci souria legerement en acquiesçant gentillement ce qu'il venais de dire , sans pour autant avoir le temps d'en placer une car miss Scott décida de parler mais quand celle-ci imita sa mere , sa mere en l'occurrence ne souria guerre n'aimant pas quand sa fille se fouter un peu d'elle ...Et bien evidement Lucas le connaissait , c'était la total , la cerise sur le gateau si je peux appeler sa comme sa , mais connaissant Lucas si il apprennait que sa fille était dans une chambre seul avec un garçons , hum Ravens ou pas Ravens sa irais mal

    « Ma chérie pas la peine de te défendre comme sa , je suis passer par la moi aussi … D’ailleurs ravie de faire ta connaissance Aaron … Mais ne dit pas a ton père que tu était dans ta chambre toute seul avec un garçon et avec un de ces Ravens »

    Peyton se metta à rire en imaginant la tête que Lucas pourrait avoir en sachant cela mais quand Sawyer lui disa qu’ils étaient tout deux dans la chambre car celle-ci lui montré comment elle jouer de la guitare , elle fie immédiatement une énorme grimace , alors comme sa a ces propres parent elle ne voulais pas jouer devant eux mais un garçon pour qui elle avait le beguin oui … Oui ne prennez pas Peyton pour une imbécile elle as eu 16ans avant Sawyer , et a cette époque tout était aussi compliquer que sa doit l’être pour sa fille

    « Hum je vais faire comme je n’avais pas entendue ce que tu viens de dire sur le fet que tu joue de la guitare devant lui et non devant tes parents … Et ne t’inquiete pas je ne vais pas mettre ton copain a la porte »
    Elle s’arrêta quelque seconde pour reprendre « Aaron tu es le bienvenue a la maison mais ne rate pas tes entrainement sinon Lucas me tuera moi »

    Elle secoua legerement la tête , et fie une grimace en se rappelant ce qu’elle venais de dire et se dirigea vers la cuisine tout en souriant , la situation de Sawyer lui rappeler celle avec Lucas et son père la premiere qu’ils c’étaient tout deux recontrer m’enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:39

    Ma mère avait en effet émit une certaine grimace lorsque j'avouais le pourquoi de l avisite de Aaron et ne tarda pas à m'en faire part, me rappelant que je ne jouais pas devant elle et mon père. Mon père apparemment s'était lui qui posait un soucis. La présence D'Aaron dans ma chambre ne semblait pas déranger ma mère plus que cela, mais visiblement si mon père venait à l'apprendre cela pourrait se passer tout autrement. Véritable papa poule qu'il était je m'en doutais un peu.
    Ma mère acquiesa le fait de ne pas mettre Aaron e=à la porte et lui souhaita même la bienvenue à la maison. J'en jhubilais littéralement sur place.

    Nous tournant rapidement le dos, elle secoua frénétiquement la tête et se dirigea en direction de la cuisine. N'joutant aucun mot j'attrappa la main d'Aaron et le conduisi au fond du long couloir dans lequel nous nous trouvions. J'ouvris la porte afin que nous pussions sortire pour ainsi nous retrouver sous le haut vent.
    Je me décidai enfin à parler.

      « Désolé ! »


    Je levai ma tête vers la sienne, plus haute que la mienne bien entendu, et nous échangions un nouveau baiser qui pris fin au bout de quelques secondes.

      « Je pense qu'il serait plus sage que tu partes maintenant, même si j'aurais voulu passer tout mon temps avec toi. Je t'envoie tout de suite nôtre chanson et j'aimerai que...que tu m'appels... »


    Oui j'hésitais sur ces derineirs mots. A vrai dire je ne savais pas trop comment m'y prendre. D'un côté je ne voulais pas l'embêter mais de l'autre, je voulais toujours être en contact avec lui, comme égoïste, je voulais toujours ressentir une partie de moi avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:03

Merci. Ne vous inquiétez pas Madame Scott je ne louperais les entraînements pour rien au monde. Enfin à une ou deux exceptions près.

Sawyer m'attrapa par la main et m'emmena sous le porche devant chez elle.

Citation :
« Désolé ! »

Tu n'as pas à être désolée tu sais. C'est plutôt moi qui le suis de t'apporter des problèmes avec tes parents. On aurait du rester au salon je crois. Ca aurait rassuré tes parents. En plus d'après ce que j'ai compris, ton père ne va pas apprécier du tout ça. Je suis sincèrement désolé.

Sawyer se mis sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Ce baiser dura quelques secondes. Mais il était rempli d'amour.

Citation :
« Je pense qu'il serait plus sage que tu partes maintenant, même si j'aurais voulu passer tout mon temps avec toi. Je t'envoie tout de suite nôtre chanson et j'aimerai que...que tu m'appels... »

T'inquiètes pas, je n'avais pas l'intention de m'éterniser chez toi avec ta mère, et très certainement ton père qui ne va pas tarder à arriver. De plus je trouve cette situation très gênante. Moi aussi j'aurais bien voulu rester avec toi. Mais bon ... On se voit demain aussi tu sais. Sourire. Ok merci de m'envoyer notre chanson, je l'écouterai dès que je serai rentré chez moi. Je t'apellerai bien entendu. Je lui fis un grand sourire. je l'embrassais une dernière fois puis je partis vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Une grande première intimiste ! | pv  Aaron | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande première intimiste ! | pv Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -