OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Watch me watch you
Watch me watch you

▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 27/05/2009

Petite présentation Vide
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Mai - 16:40

Petite présentation 2215gwalic

Chères habitants de Tree Hill

En effet je crois qu'il est temps pour moi de sortir un peu de l'ombre et de vous offrir une brève présentation de la personne à qui vous avez affaire, souvent sans même le savoir.
En effet, où que vous soyiez, avec n'importe qui, n'importe où je ne suis pas bien loin et vois TOUT !
J'ouvre ce site afin d'exposer à portée de tous, mes fameuses petites découvertes, les ragots si vous préférez...Mais je ne vous réserve pas seulement ceux-ci non, cela serait bien trop simple. Non, attendez vous à très vite avoir de mes nouvelles, surtout les jeunes lycéens qui sont mes proies favorites.

Ah j'allais presque oublier...Si l'un d'entre vous avait envie de cafter sur une personne quelconque, laissez- moi un message en inconnu(déconnectez-vous et postez en tant qu'invité) dans la partie prévue !


Watch me watch you
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: TREE HILL NET :: WATCH ME WATCH YOU net -