OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une maladie non prévue [Pv Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Une maladie non prévue [Pv Sam] Left_bar_bleue0/0Une maladie non prévue [Pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maladie non prévue [Pv Sam] Vide
MessageSujet: Une maladie non prévue [Pv Sam]   Une maladie non prévue [Pv Sam] EmptyMar 26 Jan - 16:31

Kylian était à présent dans un coma profond. Il n'entendait rien mis à part sa fiancée le suppliait de se battre, de rester avec elle la voix pleine de sanglots. Le jeune homme ressentit une pointe au coeur, il n'avait aucunement le droit de lui faire une chose pareille. Elle avait toujours été droite et honnête envers lui. Mais seulement là, ce n'était pas lui qui décidait de son sors. Son coeur. Son coeur lui faisait mal. Il battait faiblement jusqu'à s'arrêter complètement. Pendant les quelques secondes où il était "mort", Kylian revit sa mère. Cette dernière était morte lorsqu'il n'avait que huit ans. Elle lui manquait beaucoup mais il n'en parlait jamais. Pas même à Sam. Il se rendit compte aussi qu'il n'avait jamais rien raconté sur sa vie à sa fiancée. Elle ne connaissait rien de l'homme qu'elle allait épouser. La mère de Kylian lui apparut dans un halo de lumière blanche, entourée de petites étoiles qui scintillaient. Elle posa une main sur la joue de son fils et lui dit qu'elle était fière de l'homme qu'il était devenu. Et aussi qu'elle aimait beaucoup Samantha, qu'il formerait un couple pour toujours. Elle lui montra également des images de sa vie future. C'était lui et Sam ainsi que leurs deux petites filles. Kylian ne pût s'empêcher de verser une petite larme. Lui qui n'aurait jamais cru que tout ce bonheur lui arriverait un jour. Il voulait vivre tout ça et décidé donc se battre. Choisir la mort était bien trop facile. Les médecins qui s'occupaient de Kylian se demandait déjà comment ils allaient annoncer à Sam la mort du jeune homme. Mais tout à coup, Kylian ouvrit un oeil et parla.

_Sam . . Ma puce . .

Il regarda les médecins.

_Où est ma fiancée s'il vous plait ?!!!

Les médecins ne comprirent pas ce qu'il c'était passé et allèrent chercher Samantha qui attendait dans la salle d'attente. Kylian la vit et essaya de se lever pour la prendre dans ses bras et lui essuyer ses larmes. Mais . .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Une maladie non prévue [Pv Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une maladie non prévue [Pv Sam]   Une maladie non prévue [Pv Sam] EmptyMar 26 Jan - 23:08

Cela faisait plusieurs jours. Plusieurs jours d'angoisse totale à rester dans la salle d'attente de l'hôpital. Plusieurs jours à attendre que Kylian revienne à la vie. Des jours de larmes durant lesquels Sam s'efforcait de ne pas perdre espoir. Elle gardait précieusement cette petite étincelle qui lui faisait espérer que celui qu'elle aimait sorte du coma.

Pourtant l'espoir s'amenuisait depuis qu'elle avait surpris une conversation des médecins au sujet de Kylian. Il y avait, selon eux, peu de chances qu'il sorte un jour du coma, et ce, malgré la greffe de coeur qu'il avait eu. Il était sauvé mais c'était à lui de faire l'effort de se réveiller, ce qui semblait fort peu probable selon eux.

Mlle Baker?

Entendant son prénom par une infirmière, Sam crut le pire arriver. Mais le sourire rassurant de cette dernière contredisait ce qu'elle pensait. Sans attendre, elle courut jusqu'à la chambre et le vit. Oui, il était bel et bien réveillé. Pale mais bien conscient. Il tenta même de se lever pour aller vers elle mais Sam s'avanca de manière à ce qu'il reste allongé.

Alors, le beau au bois dormant, tu es enfin réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Une maladie non prévue [Pv Sam] Left_bar_bleue0/0Une maladie non prévue [Pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maladie non prévue [Pv Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une maladie non prévue [Pv Sam]   Une maladie non prévue [Pv Sam] EmptyMer 27 Jan - 8:37

Kylian ignorait depuis combien de temps il était ici. Mais à en juger par l'état de fatigue de sa fiancée, il aurait dit plusieurs jours. Il venait de flanquer une belle peur à sa petite amie. En plus, c'était la seule qui était venue le voir. Kylian n'avait pas beaucoup d'amis dans cette ville. Mais il s'en fichait, il avait le plus important : l'Amour. Une chose que peu de personnes connaissent et trouvent aussi rapidement que lui aujourd'hui. Elle s'avança vers lui pour l'empêcher de se lever. Kylian voyait et ressentait toute la peine, tristesse et un peu de olère dans les yeux de Sam. Mais pourquoi de la colère ?! Lui en voulait-elle pour lui avoir caché sa maladie ?! De lui avoir fait une peur effroyable ?! Sam n'était plus qu'à quelques centimètres de Kylian maintenant. Il n'eut qu'à tendre la main pour attraper la sienne et sentir la chaleur de la demoiselle pénétrait tout son corps.

_Oui, je suis réveillé. Je ne pouvais pas laisser ma Belle aux bois dormants toute seule. Crois-tu que je te laisserai te faire draguer par un autre type que moi ?!! Tu rêves ma puce. Tu devra me supporter jusqu'à ce que je meurs !!

Kylian parlait sur le ton de la plaisanterie pour détendre l'atmosphère. Ce qui n'était pas gagné. Sam avait l'air soucieuse. Qu'est-ce qu'il pouvait la rendre dans un état pareil ?! Que lui ont dit les médecins concernant l'état de santé de son fiancé ?!!

_Ma puce, je plaisante hein ?!! Qu'est-ce qu'il y a ?! Que t'ont dit les médecins à mon sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Une maladie non prévue [Pv Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une maladie non prévue [Pv Sam]   Une maladie non prévue [Pv Sam] EmptyDim 31 Jan - 21:36

Sam n'était pas en colère. Juste soucieuse concernant l'état de Kylian. Il lui prit la main et elle put sentir à quel point celle de Kylian était glacée comparée à la sienne.

Evidemment, Kylian plaisanta avec elle, badinant sur le fait qu'elle devrait le supporter jusq'à la mort. Ce qui avait bien failli être le cas.Cela lui amena des larmes dans les yeux. Et par conséquent, des inquiétudes de la part de Kylian.

Ne t'en fais pas. Ca va. J'ai eu juste immensèment peur de te perdre. Ne me fais plus jamais ça, d'accord?

Elle enfouit son visage contre le torse pour ne pas qu'il voit son inquiétude à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Une maladie non prévue [Pv Sam] Left_bar_bleue0/0Une maladie non prévue [Pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une maladie non prévue [Pv Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une maladie non prévue [Pv Sam]   Une maladie non prévue [Pv Sam] EmptyJeu 4 Fév - 14:48

Kylian s'en voulait attrocément. Il venait de flanquer une belle frayeur à sa fiancée. Elle était complètement en larmes et le coeur de Kylian avait mal. Mal de la voir dans cet état. Elle mit sa tête contre le torse de son homme pour ne pas qu'il la voit certainement. Kylian la serra contre lui et lui carressa les cheveux. Il respirait son odeur. Elle lui avait beaucoup manquée, pourtant c'était l'une des seules odeurs que Kylian avait perçu alors qu'il était inconscient. Kylian était allongé sur le son lit, Sam sur lui. Tandis qu'il lui carressait le bras, le jeune homme repensa à son rêve étrange. Celui où sa mère lui aurait montré son avenir avec Sam. Elle, lui et leurs deux ravissantes petites filles. Il hésita à le dire ou pas à sa fiancée.

_Ma puce . . Faut je te parles. Tu vas trouver ça bête mais pendant que j'étais dans le coma, j'ai vu ma mère. Et elle m'a montré mon avenir, tu étais ma puce =) Et nous avions deux magnifiques petite filles et une grande maison. Espérons que cela se produise vraiment.

Kylian embrassa Sam sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une maladie non prévue [Pv Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une maladie non prévue [Pv Sam]   Une maladie non prévue [Pv Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une maladie non prévue [Pv Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: TREE HILL CITY :: —HOPITAL -