OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marraine ?! {Brooke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Invité
Invité

Marraine ?! {Brooke} Vide
MessageSujet: Marraine ?! {Brooke}   Marraine ?! {Brooke} EmptySam 19 Déc - 21:20

Derniere minute dans le garage. Tout etait enfin pret ! L'ouverture se faisait demain a 14h00 et il ne nous manquait plus qu'a recevoir la nourriture demain matin. Je fermais le garage a clef avec un sourire sur le visage. Enfin ! J'allais pouvoir travailler ! Il etait 19h00 mais je n'avais absolument pas envi de rentrer a la maison. J'eus l'idee d'aller au River Court. J'adorais cet endroit depuis que j'etais tout petit. J'y avais vecu tellement de bons moments ! Avec Skills, oncle Lucas, papa, maman un peu et puis toute ma famille. C'etait un endroit magique ! Et puis, pour ceux qui connaissaient l'histoire de la famille, c'etait l'endroit ou tout avait commence.
J'y arrivais quelques minutes plus tard et garais la voiture dans l'herbe. Je m'avancais sur le terrain mais je me rendis compte que je n'etais pas seul. une jeune femme etait assise sur le banc. Elle regardait la riiviere avec des yeux reveurs. Je m'approchais doucement et plus je m'approchais, plus elle me semblait familiere. Quand je me trouvait a deux metres d'elle, je la reconnu. C'etait marraine Brooke ! Ma marraine preferee ! Je decidais de m'approcher par derriere et de mettre mes mains sur ses yeux.
- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Brooke Davis Baker
The Ones
▌Messages : 99
▌Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Tree Hill

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 36
Popularité:
Marraine ?! {Brooke} Left_bar_bleue0/0Marraine ?! {Brooke} Empty_bar_bleue  (0/0)

Marraine ?! {Brooke} Vide
MessageSujet: Re: Marraine ?! {Brooke}   Marraine ?! {Brooke} EmptySam 26 Déc - 4:36

Brooke avait passer le plus claire de son temps dans sa boutique dernièrement pour préparer la robe de Sam et le costume de Kylian, elle avait enfin terminer.
Ne sachant plus trop quoi faire, elle décida de profiter de sa journée, avant de sortir du magasin elle partis ranger la robe et le costume dans l'arrière boutique, si jamais Kylian passer elle ne voulait pas qu'il tombe sur la robe de Sam, cela lui aurait gâcher son plaisir et son bonheur de la voir avec.
Une fois sortie, elle alla se chercher un café, ils ne valaient en aucun cas ceux de Karen mais ils lui apporter sa dose de caféine quotidienne. Aujourd'hui il faisait bon, elle décida donc de sa promener. Brooke repassa devant les lieux ayant marquer son enfance, qui avait également marquer celles de ses amis et de leurs enfants. Sur la route elle croisa une bande d'adolescents aussitôt elle repensa à celle qu'elle avait former avec Nathan, Haley, Peyton et Lucas, cette époque lui manquer. Ne savant pas trop où elle allait, elle se dirigea vers le Rivert Court, autant être nostalgique jusque au bout se dit-elle.
Une fois sur place, elle s'installa sur la table ou elle avait déjà été un million de fois, elle se tourna vers la rivière. Elle repenser à tous les moments qu'elle avait passer ici, quand quelqu'un mis ses mains sur ses yeux et lui demanda qui il était.


_Je parierais pour les meilleurs et le plus des Scott, qui n'est autre que mon filleul préférer.

Brooke se retourna et vit effectivement Jamie. Elle le prit dans ses bras et lui fit signe de s'asseoir à ses cotés.

_Tu vas bien? Cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Marraine ?! {Brooke} Vide
MessageSujet: Re: Marraine ?! {Brooke}   Marraine ?! {Brooke} EmptyDim 27 Déc - 3:25

Pourquoi les gens devinaient-ils toujours que c'etait moi ? J'allais devoir changer de tactique. Mais j'etais quand meme super content de la voir. Je lui fis donc la bise tout en souriant et m'assis a cote d'elle. Elle avait raison, cela faisait tres longtemps que je ne l'avais pas vu et on devait rattraper le temps perdu. Je vis qu'elle etait dans ses pensees et je ne me demandais pas vraiment pourquoi. Je me rappelais que maman m'avait dit que Samantha se mariait tres bientot et que l'on etait tous invites. J'avais ete d'abord un peu vexe qu'elle ne me le dise pas elle-meme car c'etait apres tout ma meilleure amie mais je m'etais dit qu''elle avait bien trop de choses a faire pour s'occuper de moi en ce moment. J'allais bientot ouvrir mon garage et je ne savais meme pas si Brooke le savait. Surement maman avait du lui dire mais je n'etais pas sur.
- Je vais pas trop mal. J'ouvre mon garage demain. Et toi ? Comment ca se passe les preparatifs du mariage ?
Lui demandais-je curieux. Elle devait avoir trois cent mille chose a penser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker
Brooke Davis Baker
The Ones
▌Messages : 99
▌Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Tree Hill

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 36
Popularité:
Marraine ?! {Brooke} Left_bar_bleue0/0Marraine ?! {Brooke} Empty_bar_bleue  (0/0)

Marraine ?! {Brooke} Vide
MessageSujet: Re: Marraine ?! {Brooke}   Marraine ?! {Brooke} EmptyDim 27 Déc - 4:09

Jamie lui annonça la réouverture du garage demain, elle se rappeler en avoir parler avec Haley. Elle était heureuse que cela soit qui s'en occupe, au moins il restait dans la famille Scott. Brooke aimait ce garage et il lui manquer autant que Keith. Elle aurait aimer qu'il connaisse Keith, c'était vraiment quelqu'un sur qui compter mais ce qui la rassurer ce que Jamie pouvait le voir à travers Lucas. Elle se rappela alors le jour de la mort de Keith, elle n'avait toujours pas compris l'acte de Dan, il avait priver Karen de l'homme qu'elle aimait. Malgré toutes ses pensées assez sombre Brooke afficha un petit sourire sur ses lèvres.

_Oui Hales m'en a parler il n'y a pas longtemps. Je suis contente que sa marche pour toi, je suis sure que tu feras honneur à Keith et.. à Dan également.

Lorsqu'il lui demanda comment se dérouler les préparatifs pour le mariage Brooke eu un petit rire.

_Et bien j'ai du faire la robe de Sam et le costume de Kylian, mais il reste encore plein de chose je dois aller voir le traiteur avec Sam demain. Je dois aussi lui trouver une salle pour après la cérémonie. Sa avance doucement mais sa avance, le seul problème c'est que Julian n'est pas encore au courant, j'espère qu'il laissera Sam épouser Kylian.


Au fil de la discution Brooke se rappela comme il bon et agréable de discuter avec Jamie. Ils pouvaient tout se dire c'est ce qu'elle préféré dans leurs relations.

_Mais toi dis moi, à par sa comment ça se passe avec les cours, le basket et les filles bien sûr. Tu pensera à moi si tu te marie un jour pour ton costume.
(Rire) Non mais plus sérieusement je veux savoir si j'ai louper des choses dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Marraine ?! {Brooke} Vide
MessageSujet: Re: Marraine ?! {Brooke}   Marraine ?! {Brooke} EmptyLun 28 Déc - 19:31

L'histoire de ma famille etait connue de tous dans cette ville et mondialement a cause du livre de Lucas. Mais Brooke avait ete une des personnes au centre de l'histoire quand tout est arrive. Etant petit, je n'ai jamais pu comprendre pourquoi tout le monde detestait tant mon grand-pere Dan. Mais ce dernier m'a dit qu'il avait tue son frere Keith. C'est en en parlant avec mon pere que j'ai finis par decouvrir qui etait Keith et ce qui c'etait passe. Pourtant, je n'ai pas voulu en tenir rigueur a mon grand-pere et je lui ai pardonne. Je ne sais meme pas ou il habite en ce moment mais on a garde contact par internet. Je ne sais pas ce que mes parents diraient si ils le savaient mais de toute facon, ils n'ont rien a dire. Quand mon pere m'avait decrit Keith, je l'avais de suite associe a ce que representait Lucas pour moi et ca n'a jamais change.
- Je suis vraiment content d'ouvrir ce garage et j'espere bien leur faire honneur a tous les deux. C'etait des personnes hors pair.
Que de preparatifs pour ce mariage ! Maman m'avait raconte que Brooke adorait les mariages et ca allait etre enorme pour sa fille. Je la regardais en souriant tout m'espliquer et je finis par demander :
- C'est quand le jour J ?
Peut-etre une question bete mais je n'avais pas lu l'invitation ou quoi que ce soit d'autre. Avait-elle loupe quelque chose de ma vie ? Je pensais que non mais j'allais quand meme lui dire quelques trucs pour qu'elle decide d'elle meme.
- D'accord, alors cote basket, ce n'est que pour le plaisir mais papa va organiser un match nouveau Ravens et ancien pour motiver les nouveaux joueurs donc je vais participer. Si je reussis a me trouver du temps libre avec le garage, je pense que j'entrainerai ou j'essayerai. Tu n'as pas de soucis a te faire, je ne me marie pas encore, je me suis lance dans une entreprise pas facile cote filles. Alors ? Tu penses que tu as loupe quelque chose ?
Lui demandais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marraine ?! {Brooke} Vide
MessageSujet: Re: Marraine ?! {Brooke}   Marraine ?! {Brooke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marraine ?! {Brooke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: INTO THE WILD :: —RIVER COURT -