OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oups, papa est de retour (Julian/Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:19

En rentra dans le salon Samantha annonca a son père que elle allait tout annuler en espérant que Kylian la comprendrait.

-Non Sam.

Il eu pas le temps de terminer sa phrase que la jeune femme monta dans la salle de bain et ferma la porte. Julian monta en courant pour rattraper sa fille. Il s'aperçu que celle-ci s'était enfermer.

-Ecoute Sam je ne veut que tu annule ton mariage. Tout a l'heure en rentrant dans le salon j'était énerver pas parton mariage. Enfaite j'ai téléphoner a mon père en lui demandant si je pouvais travailler de Tree Hill pour pas te quitter toi et ta mère. Et pour pouvoir voir ma fille et l'accompagner vers son chéri pour l'épouser.

Julian se tu a présent, il ne s'avait plus quoi dire. Après cinq bonnes minutes, Julian lui annonça que son père l'avait viré.

-Mon père m'a virer parce que j'ai dit que je ne voulias plus vous quitter. Il m'a dit "Tu viens sur Los Angeles quand je te le demande et je te vire" Alors je lui ai dit de me virer. C'était pour sa que je suis rentre en colère. J'aurai esperer que mon père sois compréhensif pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:28

Sam écoutait sans rien dire. Lentement, elle essuya ses yeux et sortit de la salle de bains. En voyant son père devant la porte, en train de l'attendre, elle se blottit de nouveau contre lui.

Tandis qu'il caressait ses cheveux, Sam disait :

Grand père est un idiot mais je suis bien contente que tu restes parmi nous. C'est surement égoiste mais mon père me manque terriblement même si je sais que tu fais cela pour nous. Malgré tout, je veux que tu saches que tu n'as pas besoin de nous assurer un train de vie de bourgeoises pour qu'on t'aime, maman et moi. On t'aimerait encore plus si tu passais plus de temps avec nous. Et c'est d'autant mieux que tu sois là, comme ça, je n'aurais pas besoin de me presser comme une orange pour le mariage afin que tu sois présent pour ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:48

Après un moment, celle qui était encore considérer comme son bébé par son père ouvrit la porte et se réfugia dans les bras de son père en lui disant que Son grand père était idiot et qu'elle était contente que Julian allait rester auprès d'eux. Et que c'était peut être égoite mais son père lui manquait terriblement. Elle lui dit aussi que c'était pas en ramenant de l'argent qu'il plus heureux sa famille mais en restant près d'eux.

-Merci Samantha sa me touche. Je suis désoler c'est vraiment honteux d'avoir oubier que tu m'avais déjà parler de Kylian. Je t'aime Samantha, je veux que tu te marie avec lui. Et j'espère que tu laissera ton vieux père te conduire auprès de se jeune homme a l'église.

Julian essuya les larmes de sa fille et la serra a nouveau dans ses bras.

-Tu mérite d'être heureuse. Et tant que se Kylian tu le rend heureuse, je serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:53

Sam sourit.

Ce n'est pas grave papa. Tu as eu d'autres soucis en tête. Ca arrive. Mais maintenant, tu auras le temps de te rattraper. Et cesse de te considérer à un vieux père. Tu es encore jeune et bien conservé. De toute façon, même vieux et croulant, je t'aimerais encore. Alors, il est évident que tu me conduiras à Kylian, le jour du mariage. Je n'imagine pas cela autrement.

Elle reprit quelques instants plus tard.

Merci papa. Merci d'être là pour moi, merci de tout faire pour que je sois heureuse. Et d'un autre côté, ce sera bien. Vous aurez la maison pour vous, maman et toi. Vous pourrez créer un autre enfant. dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:12

Samantha dit a son père que c'était pas grave. Et que a présent il avaut tout le temps de se rattraper et que cellui-ci devait cesser de se considérer de vieux père. La jeune femme lui dit qu'il était encore jeune te bien conserver et biensur qu'il emmenerai sa fille auprès de son fiancé le jour du mariage.

-Je rêve ou tu vient de me faire un compliment.

La jeune femme souri et remercia son père d'ètre la pour elle et de tout pour qu'elle soit heureuse. Et qu'il y avait un poin possitif a son déméngement, il sera seul avec Brooke sa femme et peut ètre avoir un autre enfant.

-Il y a aucun souci c'est normal que je veut ton bonheure. Un autre enfant tu rigole, on se voit jamais avec ta mère. Une petite soeur et ou un petit frère ?

Demanda a Julian, en effet il trouvait que c'était une bonne idée et dans un sens pour repartir dans la vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:19

Sam sourit mais leva les yeux au ciel. Comme si elle ne lui avait jamais fait de compliments. Mais bon, il ne se rappelait pas de Kylian alors de ses compliments...

Il enchaina ensuite sur l'idée qu'elle avait eu concernant son couple.

Papa voyons, je ne suis pas en mesure de choisir le sexe du futur bébé que vous aurez maman et toi. Je ne suis plus une enfant qui croit que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses.

Elle éclata de rire.

Mais si je devais choisir, je pense qu'un petit frère serait franchement génial. Mais à toi de tout faire pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:30

La jeune femme dit a son père qu'elle n'était pas en mesure de choisir le sexe du bebe. Et qu'elle ne croyait plus qu les garcon naissait dans des choux et les filles dans les roses.

-A bon tes sur que tu ne le pense plus ?

Samantha annonca que si elle devait chosir, qu'elle aimerait bien un petit frère. Mais ques c'téait a son père de faire tout pour.

-Un ptit frère d'acc c'est noter. Non je rigole ta mère voudra pas c'est sur et certain. Sa collection cartonne a nouveau enfin sa n'a jamais cesser. Sans au moment de ta naissance la les ventes on baisser légèrement. Mais sa en valais le coup. Quoi que avec un monstre comme cadeau. Bon plus sérieusement je ne connais plus le mode d'emploie pour avoir un bébé. Faudrait que je demande a ta mère. Dit Julian d'un air moqueur.

Julian et sa fille adorait se lancer des pics, Ils le fesaient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:37

Sam supporta les blagues de son père, un air amusé sur le visage. Il ne perdait rien pour attendre même si franchement ses vannes étaient pourries. Mais bon, elle ne fit aucun commentaire.

Elle le tapa doucement en riant tandis qu'il la comparait à un monstre. Non mais vraiment! Si elle ressemblait à un monstre, qu'était il lui? Après tout, elle était issue de lui en partie non?

Bah si tu connais plus le mode d'emploi, Kylian et moi, on peut te montrer. A moins que tu ne préfères mater un bon vieux film X. Je vais voir dans le grenier, maman a mis des dvd de vous deux au lit la semaine dernière. Je suis sure de les retrouver dans la journée. dit elle. Mais il va falloir que je regarde pour ne pas me tromper. ajouta t'elle en lui faisant un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:47

Mon dieu Julian espèrait se blague pourri amusait sa fille. Celle-ci lui annonca que si il ne s'avais plus le mode d'emploie elle te Kylian pouvait leur montrer. Sauf si son père préfèrait regardait un film X. Elle anonca ensuite qu'elle allait voir dans le grenier parce que Brooke y avait placer des dvd de ses parents au lit la semaine dernière. Mais il faudrait qu'elle les regardes pour ne pas se tromper. Julian devena tout blanc quand il entendit a la réponse de sa fille.

-Heu non merci sans aucun cas je veut te voir avec Kylian, je veut même pas imaginer. A se propos tu te protège ? Et avec ta mère on sais jamais filmer. Dit Julian en mentant.

Il en revenait pas comment sa fille s'avais qu'il avait une fois enregistrer ses moments intimes avec sa mère. Il espèrait de tout de ne pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:36

Sam éclata d'un grand rire en voyant la tête que son père faisait. Elle attendit qu'il eut terminé son petit mensonge pour répondre. En effet, il était impossible de ne pas savoir quand il mentait. Il avait toujours un petit tic qui permettait de le savoir quand c'était le cas. Dire que Sam bluffait, elle était vraiment surprise et reprit en riant :

Bien sur que l'on se protège. On est responsables tout de même. Et, au moins, maintenant, je sais que tu as retrouvé le mode d'emploi pour un petit frère ou une petite soeur, ajouta t'elle.

Elle secoua la tête.

Bon allez, on va préparer une petite fête. Pour ton retour, pour mes fiancailles et pour le futur Baker. Ca fait beaucoup de choses à fêter tout ça. Si on allait au restaurant. En plus, tu pourrais inviter Kylian, ce serait une bonne manière de faire sa connaissance. Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:59

Julian secoua sa tête, il était telement étonner de voir sa fille partir aussi vite.

-Ok pour la fête mais pour le futur Baker tu rêve ta mère voudra jamais, sinon pour les resto va pour demain soir et demande si ton Kylian veut venir.

Julian pronnonça les derniers mots en levant les yeux au ciel. Il se le répètait peut être mais il était ravi de revoir sa fille.

-Heum sinon raconte moi un peu comment sa c'est passer depuis ton départ.

Après cette simple phrase Julian se rappella, qu'il venait de se faire virer par son propre père. Il n'en revenait toujours pas, il aimait son travaille et voulais continuer dans la réalisation. Mais elle avait promis a sa fille de rester auprès d'elle et de sa mêre et de ne jamais, en plus jamais les laisser seul. Son regard était vide a présent et n'écoutait plus se que sa fille lui disait. Il était ailleurs, pensait un bon moment qu'il avait passer avec son père malgrés le travail.

-Excuse moi Sam, je reviens de suite.

Julian se leva et sorti dans le jardin et se passa sur les chaise en face de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:38

Sam expliqua à son père ce qu'il s'était passé depuis son départ mais visiblement il ne l'écoutait pas. D'ailleurs, elle avait dit n'importe quoi et constata qu'elle avait eu raison. Sinon, il aurait sursauté quand elle lui aurait dit que sa mère était partie avec Jamie pour une virée dans le Royaume des Bisounours (xD) et que des serpents avaient envahis la ville. Il n'y eu aucune réaction non plus quand elle continua en disant que le film Twilight avait demandé à quelques lycéens de faire partie du staff et qu'en fait, certains acteurs étaient des vrais vampires et qu'il y avait de fortes probabilités pour qu'elle soit leur futur repas à la fin du tournage dans la ville.

Après une simple phrase d'excuse, son père quitta la pièce et s'installa sur l'un des sièges en face de la piscine. Sam comprit que quelque chose clochait vraiment. Jamais son père ne s'installait là sauf quand il avait besoin de réfléchir. Elle le rejoignit.

Papa, qu'est ce qui se passe? dit elle en s'installant sur la chaise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:49

Samantha s'approcha de son père et lui se qu'il se passait. Julian sursauta en entendant la vois de sa fille. Il tourna la tête vers elle et lui dit.

-T'inquiète pas rien de grave.

Il mentait, il ne s'avait pas quoi faire quand il revenait sur Tree Hill, surtout qu'a présent Sam aller partir emmenager avec Kylian et Brooke, sa femme, était quasiment 24heures sur 24 dans sa boutique. Et lui pendant se temps la il allait rester cher eux. Mais en se connaissant il allait jamais pouvoir rester tout le temps seul, il ne pourrai pas le supporter. Il devait bouger c'était dans sa nature, et il rester cher lui a rien faire il allait "peter un plomb".

-Heu Samantha, tu n'aimerais pas me suivre avec ta mère biensur quand je pars, pour le boulot. enfin non je n'ai plus de travail. oublie cette question Sam.

Julian se gratta la tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:19

Sam comprit en entendant son père parler que son grand père, Norman Baker avait renvoyé son père. Ni une, ni deux, Sam fonca vers le téléphone et appella son grand père.

Allo papi, c'est Sam. Oui, ta petite fille, tu en connais beaucoup de Sam? Oui, je t'appelle parce que j'ai appris que tu avais viré papa. Oui, je sais que tu as tes raisons mais écoute moi. Si papa veut rester, c'est parce que je vais me marier. Oui, tu as bien entendu papi. Oui, il est merveilleux, mais ce n'est pas le problème. Si papa veut rester ici, c'est parce qu'il veut passer plus de temps avec maman. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps et c'est normal, tu sais. Et puis, pour le travail, tu sais très bien qu'avec les modes de communication d'aujourd'hui, il peut transmettre ses instructions par Internet ou par téléphone. Tu acceptes de le reprendre? Oh merci papi. Tu es adorable. Oui, moi aussi je t'aime. Je compte sur toi pour venir au mariage. Oui, oui, je te dirais la date quand ce sera décidé. Bisoux papi.

Sam raccrocha et alla annoncer la nouvelle à son père qui était toujours à la même place.

Voila, papi a changé d'avis. Il ne peut rien me refuser. Tu es content?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:31

Samantha parti laissant seul Julian dans le salon. Après une dizaine de minutes, la jeune femme a présent revena dans le salon. Samantha anonnça a son père que son papi avait changer d'avis et demanda si il es content.

-Sam de quoi tu parle ? comment sa il a changer d'avis. Il me reprends dans l'entreprise ? Non Samantha je ne veux pas te laisser une seconde plus seul avec ta mère dans cette maison. Et si je dois recommencer le travail je partirais avec vous. Et ne discute pas Sam je ne changerai pas d'avis. Je ne veux pas vous abandonner a nouveau. Mais merci d'avoir fait sa pour moi.

Julian s'approcha et pris sa fille dans ses bras.

-Mon dieu que ta grandit vite, je me souvient encore quand tu était encore en couche cullotte. Ou encore le jours de tes premiers et tes premiers pas. Ta mère en a même pleurer. Enfin souhate une partie a la wii te tente ?

Julian se dirigea vers la console et mis le jeux auquelle il voulait jouer avec sa fille.

-Je vais te ratatinner ma fille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, papa est de retour (Julian/Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: TREE HILL DISTRICT :: —BROOKE & JULIAN & SAMANTHA house -