OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (PV Samantha Baker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptyMer 9 Déc - 2:30

Aaron avait croisé Kylian il y a quelques jours sur le pont de Tree Hill. Celui-ci lui avait appris qu'il allait se marier avec Samantha et que cette dernière était très malheureuse sans son meilleur ami, à savoir Aaron. Aaron avait réfléchit ces derniers jours et trépigné. Il ne savait pas comment faire pour revenir vers elle. D'ailleurs il n'était pas retourné en cours depuis le temps qu'il était parti en vacances. Il redoutait de revoir sa meilleure amie de toujours. Il savait qu'elle devait lui en vouloir atrocement et qu'elle avait du être blessée. Mais Aaron s'était conduit comme un idiot et comme quelqu'un de têtu enfin bon ça Samantha a toujours connu les défauts de Mister Heaven. Il voudrait s'excuser mais ne savait pas trop comment s'y prendre. Aaron était dans sa chambre en train de tourner en rond et de s'énerver au fur et à mesure que le stress montait. Plutôt que de continuer à s'énerver il envoya un SMS à Sam. Voici ce qu'il lui marquait : "Salut Sam, c'est moi Aaron. Je ne sais pas trop quoi te dire sur ce message. Alors je vais faire simple, si tu as envie de me voir tu peux me rejoindre dans une heure ou deux au Tric. Si tu ne souhaites plus me voir je le comprendrai. J'aurais des choses à te dire et surtout à me faire pardonner... A tout à l'heure peut-être..." Il envoya son message et referma son téléphone pliant qu'il enfonça dans la poche de son jean. Aaron avait déjà une bonne tenue pour sortir alors il ne se changea pas. Il but juste un verre d'eau et attrapa ses clés de voiture. Il ferma la porte de chez lui et monta dans sa voiture et fila direction le Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptyMer 9 Déc - 17:43

Sam était dans sa chambre, seule. Non pas que Kylian ne soit plus présent dans sa vie mais il devait faire quelques petites choses pour leur mariage prochain. Sans en réveler plus.

Sam s'ennuyait donc ferme, allongée sur son lit. Elle aurait bien voulu parler à quelqu'un mais Sawyer était occupée ailleurs et Aaron...Le tiroir de leur relation d'amitié profonde s'était refermé depuis leur dernière dispute. Sam s'en voulait terriblement mais comment le lui dire étant donné qu'il ne lui adressait plus la parole et ne voulait plus la voir non plus?

Mais visiblement le destin en avait décidé autrement. Il avait donné une seconde chance à leur relation sous la présence d'un sms d'Aaron lui demandant de la rejoindre au Tric si elle le souhaitait. Evidemment qu'elle le souhaitait. Comment aurait il pu en être autrement?

Ni une, ni deux, Sam s'habilla de manière à pouvoir aller à une soirée au tric. Un jean et un corset bleu ferait l'affaire en dessous d'une veste en cuir.

Ses parents se trouvaient au rez de chaussée. Sam hésita. Porte ou fenêtre?Comme la dernière fois qu'elle était passée par la fenêtre, son escapade s'était terminée en séjour à l'hosto, elle ne fut pas longue à se décider et décida de demander l'autorisation pour sortir. Ces derniers, lui faisant confiance, l'autorisèrent mais elle devrait être de retour à 1h00 du matin raccompagnée par Aaron. Sam accepta et sortit rapidement. Elle courut jusqu'à la boite de nuit et y entra. Elle se mit à chercher Aaron du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptyMer 9 Déc - 18:27

Aaron descendit de voiture et la ferma à clés. Il se dirigea vers l'entrée et paya sa place à la caisse. Il entra à l'intérieur et balaya la salle du regard. Il se rendit compte que Samantha était déjà là. Ca le surprenait car il croyait qu'il serait le premier arrivé mais visiblement non miss Baker avait été plus rapide que lui. Il se dirigea vers elle doucement et stressé. Il ne savait pas trop comment l'aborder ni quoi dire. Il arriva à sa hauteur et lui parla près de l'oreille il ne pouvait en être autrement avec la musique qui résonnait à tue-tête.

Salut Samantha. Je suis désolé de t'avoir blessée et délaissée. Peux-tu me pardonner mon idiotie ?

Aaron croisait les doigts et espérait qu'elle lui pardonnerait. Il savait que sur ce coup-là il avait mal agit et lui avait fait beaucoup de mal. Tout ça par fierté et bêtise. Il se recula légèrement et baissa le regard en attendant de savoir ce qu'elle allait lui répondre. Il regardait ses chaussures. Il n'était pas du tout fier ni même très bien là. Il se sentait honteux et imbécile. Comment avait-il pu agir ainsi ? Il s'en voulait à mort et regrettait. A le voir ainsi on aurait dit un gosse de cinq ans. Chose rare chez Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptyMer 9 Déc - 19:16

Le cherchant du regard dans toute la boite, Sam ne se rendit pas compte qu'Aaron se trouvait derrière elle. Quand il lui chuchota à l'oreille, Sam prit peur et si Aaron ne s'était reculé, il aurait été probable qu'il se serait pris un coup dans les dents.

Aussi vive que l'éclair, Sam se retourna pour faire face à un Aaron honteux et culpabilisant. Ce qui était une première depuis qu'elle le connaissait.

Bien sur que je te pardonne, espèce de crétin. Et moi aussi, je tenais à m'excuser.

Contrairement à Aaron, Sam gardait la tête haute. En effet, s'ils gardaient tous les deux la tête baissée, ils auraient parus très bêtes si quelqu'un demandait ce qu'il faisait.

On oublie tout et on recommence? S'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptySam 12 Déc - 2:02

Samantha eu l'air surprise lorsqu'elle remarqua qu'Aaron était prêt d'elle. Elle écouta ce que Mister Heaven avait à lui dire puis elle prit la parole à son tour. Alors là c'est le jeune homme qui l'écouta très attentivement. Elle se moqua de lui gentiment puis lui dit qu'elle aussi tenait à s'excuser. D'habitude le jeune homme aurait râlé qu'elle l'ait appelé crétin mais là il ne dit rien car après tout elle avait bien raison, c'en était bien un. Il ne pouvait pas l'en blâmer de l'avoir nommé ainsi. Il ne répondit rien encore trop honteux et garda la tête vissée vers le sol. Samantha de nouveau lui parla. Elle lui demanda de tout oublier et de recommencer leur histoire d'amitié à zéro ou comme avant. Aaron se sentait toujours un peu mal mais releva la tête afin de la regarder et il lui souria content que ça se termine ainsi.

Oui je suis d'accord pour qu'on efface tout ce qu'il s'est passé et qu'on recommence, merci Sam de m'avoir pardonné et puis je n'ai rien à t'excuser puisque tu n'as rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptySam 12 Déc - 12:58

Citation :
Oui je suis d'accord pour qu'on efface tout ce qu'il s'est passé et qu'on recommence, merci Sam de m'avoir pardonné et puis je n'ai rien à t'excuser puisque tu n'as rien fait de mal.

A l'instar d'Aaron, Sam sourit elle aussi. Elle était vraiment contente que tout se termine bien entre eux.

Bon allez, pour fêter nos retrouvailles, on va boire des cocktails sans alcool et danser.

Sans attendre, Sam le prit par la main et l'entraina à sa suite. Elle ne voulait pas qu'il ait le temps de refuser. Elle l'emmena en direction du bar et le laissa commander avant de prendre un cocktail qu'elle aimait.

Alors tu as fait quoi pendant tout ce temps?

Elle se questionnait sur certains points. La seule chose qu'elle savait était qu'il était toujours avec Sawyer, les ayant vu plusieurs fois ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptyMer 16 Déc - 2:52

Samantha souria elle aussi après la réponse qu'Aaron venait de lui donner. Histoire de fêter leurs retrouvailles Sam proposa à son ami de boire des cocktails non alcoolisés et de danser par la suite. Le jeune n'eu même pas l'occasion de répondre que son amie l'entraîna en le tenant par la main et l'emmena jusqu'au bar. Le serveur arriva et demanda ce qu'ils voulaient.

Euh pour ma part ça sera un cocktail sans alcool goût banane. Quant à la jeune fille veuillez voir ça avec elle.

C'est alors que le serveur se tourna vers la brunette pour savoir ce qu'elle désirait commander. Sam demanda à Mister Heaven ce qu'il avait fait durant toute la période où ils ne s'étaient pas parlés.

A vrai dire je suis parti quelques temps en vacances avec Sawyer, ensuite euh bah je me suis concentré un peu plus sur mes études et je ne sortais plus trop et après bah les entraînements de basket comme d'habitude voilà et toi ?

Aaron se demandait si Samantha allait lui parlait de son mariage qui rapprochait avec Kylian. Si le jeune homme était au courant c'est grâce au fiancé de la jeune fille qui le lui avait dit un soir où il se baladait sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptyMer 16 Déc - 17:05

Pour moi, cocktail sans alcool aussi mais gout caramel. Merci beaucoup.

Sam lui sourit avant qu'il ne parte chercher leurs boissons. Elle écouta Aaron parler de ce qu'il avait fait :

Citation :
A vrai dire je suis parti quelques temps en vacances avec Sawyer, ensuite euh bah je me suis concentré un peu plus sur mes études et je ne sortais plus trop et après bah les entraînements de basket comme d'habitude voilà et toi ?

Sam hésita. Devait elle aborder le sujet de Kylian avec Aaron ou non? Après tout, ils venaient de se retrouver au niveau amitié et Sam ne voulait pas gacher cela. Mais d'un autre côté, ne pas lui dire cela équivaudrait à une trahison. Mais entre les deux, elle n'hésita pas longtemps. Il valait mieux lui dire la vérité. Entre deux maux, il fallait choisir le moindre, n'est ce pas?

Eh bin.... je vais me marier, dit elle. Avec Kylian, continua t'elle. Elle observa le visage d'Aaron afin de savoir ce qu'il ressentait. S'il n"était pas ravi de cela, elle le verrait tout de suite. Mais elle espérait que ce serait l'inverse, qu'il serait content pour elle et qu'il assisterait au mariage aussi. Sans son meilleur ami, elle ne serait pas totalement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptyJeu 17 Déc - 0:34

Samantha se commanda un cocktail sans alcool elle aussi à la différence qu'il était au goût caramel.

La jeune fille était bien silencieuse et avait l'air d'écouter attentivement ce que son ami Aaron lui racontait. Pourtant ce n'était pas fort passionnant.

A moins qu'elle ne l'écoutait pas du tout et qu'elle réfléchissait à autre chose. Le garçon eu bien vite sa réponse puisque celle-ci lui avoua qu'elle allait se marier avec Kylian. Voilà il le savait elle ne l'écoutait pas du tout en fait.

De plus maintenant qu'elle le lui avait dit il n'aurait pas besoin d'entâmer le fameux sujet du mariage lui-même. Ca l'arrangeait pas mal d'ailleurs. Après lui avoir annoncé son prochain mariage avec Kylian Lewis elle regardait Aaron pour voir sa réaction mais son visage ne changea.

Bah oui puisqu'il était déjà au courant il ne serait aucunement surpris. De plus il ne voulait pas qu'elle puisse voir quoi que ce soit sur sa bouille.


C'est bien Sam. A vrai dire j'étais au courant. J'ai croisé ton fiancé l'autre soir sur le pont. Il m'a dit que vous alliez vous marier et qu'il fallait que je réfléchisse si je voulais assister à la cérémonie et au banquet ou si je ne comptais pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) EmptyLun 21 Déc - 18:43

Contre toute attente, Aaron ne laissa rien voir sur son visage. Dommage, Sam aurait bien voulu savoir ce qu'il se passait à l'intérieur de sa tête. Elle n'eut la réponse qu'une fois qu'il commenca à parler :

Citation :
C'est bien Sam. A vrai dire j'étais au courant. J'ai croisé ton fiancé l'autre soir sur le pont. Il m'a dit que vous alliez vous marier et qu'il fallait que je réfléchisse si je voulais assister à la cérémonie et au banquet ou si je ne comptais pas venir.

Sma fut instantanement soulagée de voir qu'elle avait pris la bonne décision.

Oh je vois....

Elle pensa aussitot à qu'elle ait une conversation avec Kylian. Elle songea juste après qu'il avait le droit d'avoir ses secrets lui aussi même si elle détestait cela.

Alors tu as pris ta décision? J'espère que tu vas accepter. Ainsi que Sawyer. Sans vous, je ne pourrais pas être totalement heureuse. Déjà que vous me manquez terriblement tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles (PV Samantha Baker) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Samantha Baker)   Retrouvailles (PV Samantha Baker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (PV Samantha Baker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: TREE HILL CITY :: —LE TRIC & BED ROOM RECORD -