OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptyMer 25 Nov - 16:02

Sam était en train de suivre le cours de maths mais elle s'ennuyait ferme. Elle passait son temps à observer Kylian qui étudiait lui. A croire que les rôles étaient inversés depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

N'en pouvant plus, elle prétexta un mal de ventre afin de se rendre à l'infirmerie. Elle avait appris que l'infirmière était absente pour la journée mais que le local était tout de même ouvert.

Comme elle s'en doutait, Kylian l'accompagna. A peine ils étaient sortis et la porte refermer qu'elle l'embrassa passionèment, cessant de lui faire croire qu'elle avait mal au ventre.

Excuse moi mais j'avais trop envie. Et entre un cours de maths et toi, le choix était vite fait....

Le prenant par la main, elle l'entraina en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Left_bar_bleue0/0Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptyMer 25 Nov - 16:25

Aujourd'hui Kylian et Sam avaient cours. Ils étaient en cours de maths, le seul cours où ils n'étaient pas à côté. Kylian lança des coups d'oeil à Sam, elle ne cessait de le regarder. Il se retourna sur sa feuille et essaya de faire cet excercice. C'était un véritable suplice pour le jeune homme. Lui et les maths ça faisait bien quatre.

Tout à coup, Sam appela le professeur et lui dit qu'elle avait mal de ventre. Tout de suite, Kylian se porta volontaire pour l'accompagner à l'infirmerie. Aussitôt sortient de la classe, Sam embrassa passionnément son fiancé. Elle lui dit qu'elle en avait envie et qu'à choisir entre les maths et lui, c'était tout vu.

_Ah oui ?! Tu as tellement envie de moi ?!! Je ne te savais pas si coquine mon amour ?!!

Samantha entraina son fiancé dans l'infirmerie. Il frma la porte et s'approcha doucement de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptyVen 27 Nov - 15:59

Citation :
_Ah oui ?! Tu as tellement envie de moi ?!! Je ne te savais pas si coquine mon amour ?!!

En guise de réponse, Sam lui fit un sourire charmeur puis ils se dirigèrent vers l'infirmerie dont Kylian ferma la porte à clé. L'attirant vers lui, Sam eut un nouveau sourire avant de s'asseoir sur la table.

En fait, j'ai très très mal. C'est comme une drogue, tu sais? Je ressens les effets un peu partout mais je pense que si tu m'examines un peu, ça irait beaucoup mieux.

Elle lui prit la main et la posa à hauteur de ses cuisses.

Oui voila, c'est exactement là.

Puis elle fit glisser les mains de Kylian en direction de sa poitrine.

Il y a également ici. Tu penses qu'il y a un remède contre ça ou c'est incurable? demanda t'elle, conservant au mieux son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Left_bar_bleue0/0Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptySam 28 Nov - 12:29

Samantha se saisit de la main de son fiancé et la fit glisser sur sa cuisse, au niveau de sa poitrine. . Elle lui dit qu'elle n'allait pas très bien, qu'elle ressentait les effets d'une drogue. Tout ce qu'il ne fallait pas dire à Kylian. Il était peut-être sevré et sorti de cet enfer mais les gens évitaient de prononcer ces mots devant lui.

Kylian fit abstraction de cela et s'approcha de sa fiancée. Il passa sa main sur la cuisse de Sam et la carressa doucement.

_Une drogue je ne sais pas mais c'est vrai que je ressens pareil et crois moi, ce n'est absolument pas grave. Au contraire, il vaut mieux vivre de cela que d'autres choses de là où je me suis sorti.
Kylian coupa court à la conversation, il s'approcha de Sam et commença à l'embrasser sensuellement dans le cou. Il l'allongea sur la table, se mit sur elle et continuait ses baisers et ses carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptyVen 4 Déc - 16:55

Citation :
_Une drogue je ne sais pas mais c'est vrai que je ressens pareil et crois moi, ce n'est absolument pas grave. Au contraire, il vaut mieux vivre de cela que d'autres choses de là où je me suis sorti.

Sam était totalement d'accord. Elle préferait le Kylian actuel plutot que celui drogué et dangereux même si elle savait qu'au fond, celui qu'elle aimait attendait d'avoir quelqu'un à qui tenir assez pour cesser ce qui le détruisait. Elle était heureuse que ce soit elle et l'aimait encore plus pour cela, si cela était possible.

Sam se laissait faire tandis que Kylian prenait les initiatives. Ce qui ne l'empêchait pas d'accompagner le mouvement, en enlacant sa taille avec ses jambes et l'embrassant passionèment.

Elle gémit de plaisir tandis qu'il caressait son corps et qu'elle était en train de déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Left_bar_bleue0/0Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptyVen 4 Déc - 18:23

Jamais Kylian n'aurait imaginé tomber amoureux d'une fille comme Sam. Par moment, il se disait que tout ce la n'est qu'un rêve, qu'il allait se réveiller et que Sam ne serait plus à ses côtés. Que lorsqu'ils se croiseraient, elle ne lui parlerait pas et ne saurait même pas son prénom. Mais si des fois il pensait cela, à d'autres moments il était le plus heureux des hommes. Il était fiancé à la plus belle, la plus extraordinaire, la plus merveilleuse. . des filles qui puissent exister sur Terre.

Kylian avait toujours sa main sur la cuisse de Jade. Il la carressait sensuellement en déposant des baisers sur son front, son nez, son menton, sa poitrine. . Il voulait faire le sadique un peu en évitant ses lèvres. Il savait que Sam ne pouvait s'empêcher de l'embrasser. Mais pour lui aussi, c'était une torture de ne pas pouvoir l'embrasser. Il s'arrêta et plongea son regard dans celui de sa fiancée. Il se releva et l'attira contre lui. Kylian était dos au mur et avait sa fiancée sur ses genoux. Il posa son front à celui de Samantha. Il respirait son parfum. Il sentait si bon.

_Je t'aime Sam, tu le sais ça ?!! Mais je ne veux pas que notre relation soit purement sexuelle. Avant toi je n'ai jamais aimé personne d'autres. Il n'y a eu que toi et n'y aura à jamais que toi dans mon coeur.

Kylian embrassa les lèvres de Samantha, tout en gardant ses mains sur les hanches de la demoiselle. La chemise de Kylian était à moitié déboutonnée. Il regarda sa fiancée.

_Tu es sûre de vouloir le faire là, maintenant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptySam 5 Déc - 18:46

Citation :
_Tu es sûre de vouloir le faire là, maintenant ?!!

Sam l'observa surprise. Elle pensait que Kylian n'aurait pas été contre cela mais visiblement il avait changé du tout ou tout. Elle en fut terriblement vexée et s'éloigna de quelques centimètres. Elle en profita alors pour se rhabiller décemment.

Je vois...Laisse tomber. On n'a qu'à retourner en cours et dire que mon mal de ventre est passé. On pourra alors reprendre ce stupide cours de maths.

Le refus de Kylian avait beaucoup énervé Sam. Etant totalement rhabillée, elle sortit de l'infirmerie sans attendre son fiancé et claqua fort la porte pour lui faire comprendre sa colère.

Pour se calmer les nerfs, plutot que de retourner en cours, Sam décida de sécher pour le reste de la journée. Elle alla donc s'allonger sur un banc, attendant la sonnerie du midi qui ne devrait plus tarder à retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Left_bar_bleue0/0Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptySam 5 Déc - 21:30

Citation :
Je vois...Laisse tomber. On n'a qu'à retourner en cours et dire que mon mal de ventre est passé. On pourra alors reprendre ce stupide cours de maths.

Kylian venait de comprendre que Samantha était vexée. Elle était sortie de l'infirmerie en claquant violemment la porte. Le jeune homme avait suivit sa belle en courant. Elle s'était allongée sur un banc. Kylian en déduit donc qu'elle avait décider de sécher. Dans sa tête, il n'y avait qu'une phrase qui résonnait sans cesse "Qu'est-ce que je suis con". Il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir, il avait blessé Samantha. Il avait refusé de lui faire l'amour alors qu'elle ne demandait que ça.

Kylian se rendit au milieu de la cours et mit un violent coup de pieds dans une poubelle. Il essaya de se calmer. C'était contre lui qu'il était énervé, pas contre Sam. Kylian se retourna vers Sam. Il s'approcha d'elle tout doucement. Elle avait les yeux fermés. Il passa sa main dans les cheveux de Sam. Soudain, il sentit une larme sur sa joue. Chose qui était nouveau pour lui. Il se mit à pleurer.

Kylian essuya la larme qui avait coulée sur sa joue. Il ne pouvait et, surtout, ne voulait pas la perdre. Il resta quelques minutes à ses côtés l'observant, lui carressant le visage, les cheveux, la main . . Rien, elle ne parlait. Kylian devenait fou. Il aurait donné nimporte quoi pour qu'elle lui parle, même si c'était pour qu'elle lui crie dessus. Il voulait juste entendre le son de sa voix. Il était au bord des larmes. A ce moment précis, Kylian se détestait. Il avait juré ne jamais blessé Sam, moralement ou physiquement. Il ne la méritait pas.

_Sam je t'en prit parle moi !! Je ne supporte pas te savoir énervée. Et encore plus par ma faute !! J'avais juré ne jamais te mettre en colère et j'ai pas tenu ma promesse. J'en suis désolé Sam !!

Kylian commençait à croire qu'il n'était pas assez bien pour elle. Il attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptyDim 6 Déc - 17:11

Sam était tellement vexée qu'elle ne dit rien tandis que Kylian lui caressait les cheveux. Il apprendrait ainsi ce que cela faisait quand la personne que l'on aimait repoussait ses avances. Mais elle l'entendit pleurer et en eut des remords. Avant même qu'elle n'ait pu s'excuser, Kylian prit la parole en lui demandant lui même pardon.

Se mettant en position assise, Sam le regarda. Toute la colère qu'elle avait ressenti s'était évaporée tandis que Kylian la regardait des larmes pleins les yeux.

C'est moi qui te demande pardon. J'ai un si mauvais caractère que je m'emporte pour un rien. Mais quand tu m'as demandé si j'en avais réellement envie, j'ai cru que c'était une manière détournée de me faire changer d'avis et que tu n'as plus envie de moi.

Elle baissa la tête, sous le poids de la culpabilité.

Je suis vraiment désolée. Je te jure que je fais tout pour que mon caractère s'adoucisse mais parfois, c'est super dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Left_bar_bleue0/0Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptyDim 6 Déc - 20:00

Citation :
C'est moi qui te demande pardon. J'ai un si mauvais caractère que je m'emporte pour un rien. Mais quand tu m'as demandé si j'en avais réellement envie, j'ai cru que c'était une manière détournée de me faire changer d'avis et que tu n'as plus envie de moi.

_Mais pas du tout mon amour. J'aurais toujours envie de toi. C'est juste que je veux que tu sois sûr de toi et de ton choix. Je veux pas que tu fasses cela sur un coup de tête d'accord !! Je ne supporte pas quand tu me fais la tête )= Je t'aime sincèrement Sam et je ne veux que ton bonheur.

Kylian releva la tête de sa fiancée et déposa un baiser sur le nez de cette dernière. Il essuya les quelques larmes qui avaient coulés sur sa joue aec son pouce.

_Ne pleures plus ma puce. C'est moi qui a été maladroit !! Je ne veux pas que tu changes quoi que ce soit de toi. Tu es telle que tu es et je t'aime comme ça.

Kylian déposa un baiser sur les lèvres de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptySam 12 Déc - 13:38

Citation :
Mais pas du tout mon amour. J'aurais toujours envie de toi. C'est juste que je veux que tu sois sûr de toi et de ton choix. Je veux pas que tu fasses cela sur un coup de tête d'accord !! Je ne supporte pas quand tu me fais la tête )= Je t'aime sincèrement Sam et je ne veux que ton bonheur.

Sam lui fit un sourire à travers les larmes qu'elle avait versé et se blottit dans les bras de Kylian.

Moi aussi, je t'aime. Mais parfois, je me demande ce que tu me trouves. Tu es bien plus intéressant que moi. Je ne comprend pas ce qui fait que tu sois tellement épris de moi. , dit elle en l'observant. Je ne suis pas parfaite, j'ai des tas de défauts et tout et tout...

Elle se blottit encore plus contre le torse de son fiancé et resta la sans bouger tandis qu'il lui caressait les cheveux tendrement.

On pourrait reparler du mariage s'il te plait? On a même pas encore fixé la date ni le lieu. Je me rends compte qu'en fait, à part ta demande, on n'en a jamais vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Left_bar_bleue0/0Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptyLun 14 Déc - 17:06

Sam se blottit contre Kylian. Il ressera son étreinte sur elle en la berçant. Elle lui demanda ce qu'il pouvait bien lui trouver. Que lui était bien plus interressante qu'elle. Pour Kylian c'était faux. Sam était tout pour lui, elle lui était vitale.

_Ne dis pas ça pa ma puce. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as changé. Tu as fait de moi, un homme meilleur. Je t'aime tellement, tu m'es vital Sam. Tu es mon oxygène, ma vie . . Je t'aime tellement que je suis fou de toi !!

Kylian déposa un baiser sur les lèvres de Sam. Il aimait le gout des lèvres de sa fiancée. Kylian entrelaça leurs doigts et joua avec la bague de fiançailles de Sam. Elle demanda à son fiancé si ils pouvaient reparler du mariage. Kylian regarda l'endroit où ils étaient. La cour du lycée. Il aurait aimé que ce soit plus intimiste.

_Je veux bien mon coeur, mais en parler dans la cour du lycée c'est un peu gênant. Sa serait mieux que l'on soit juste toi & moi. Cela ne regarde personne à part nous.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} EmptyLun 14 Déc - 17:32

Citation :
Ne dis pas ça pa ma puce. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as changé. Tu as fait de moi, un homme meilleur. Je t'aime tellement, tu m'es vital Sam. Tu es mon oxygène, ma vie . . Je t'aime tellement que je suis fou de toi !!

Sam sourit.

Je ressens la même chose pour toi. Sans ta présence, je ne me sens pas entière. Je suis incomplète et il me manque toujours quelque chose. Je ne pourrais jamais, jamais me passer de toi mon amour dit elle avant qu'il ne prenne ses lèvres dans un baiser très tendre. Il entremêla leurs mains avant de continuer :

Citation :
_Je veux bien mon coeur, mais en parler dans la cour du lycée c'est un peu gênant. Sa serait mieux que l'on soit juste toi & moi. Cela ne regarde personne à part nous.

Sam observa la foule de lycéens qui commencait à sortir de l'établissement.

Tu as raison, on va ailleurs?

Sans attendre, elle se leva et attendit que son fiancé se lève aussi pour sortir. Une fois cela fait, ils quittèrent le lycée.

RP clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Vide
MessageSujet: Re: Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}   Quand on a une envie.... {Kylian/Sam} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a une envie.... {Kylian/Sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: TREE HILL HIGH SCHOOL :: —TOILETTES & INFIRMERIE -