OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James L. Scott the Bg is here ! {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Invité
Invité

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} EmptyMer 25 Nov - 6:54



James L. Scott the Bg is here ! {100%} Iconchacecrawfordd2

........................James Lucas Scott........................

20 ans, 13 juin 1989 a Tree Hill.
Americain

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Iconchacecrawfordb3


      This is my life........................
      « Pas toujours rose mais on fait avec. »


    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Famille; Ses parents sont les celebres Nathan Scott et Haley James. Je n'ai pas besoin de vous faire une description, tout le monde les connait. Lucas Scott est mon oncle avec qui j'ai une relation tres particuliere et il est tres important pour moi. Lily Scott est sa "tante" mais il se sont toujours consideres comme cousins meme si Lily adore le taquiner a ce sujet.
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Apparence physique; Jamie Scott... Au lycee, il avait toutes les filles a ses pieds et il en a profite. De taille moyenne, les cheveux brun avec un reflet blond, les yeux d'un bleu ocean qu'il a herite de son pere, on peut dire qu'il a tout pour lui. Le fait d'avoir joue dans l'equipe de basket du lycee l'a aussi pas mal aide a avoir une musculature digne d'un Scott.
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Défauts; Jamie est comme son pere, il ne se laisse pas faire et cela peut vite tourner a la bagarre. Sa mere lui as souvent dit que ce n'etait pas bien et que la violence ne resoud rien mais il ne peut tout simplement pas se retenir. Il ne supporte pas que l'on s'approche de sa copine et ne supporte pas que l'on trahisse sa confiance. Dans les deux cas, les consequences peuvent etre vraiment importantes.
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Qualités; James est quelqu'un qui essaye d'etre gentil avec tout le monde meme si ce n'est pas facile tous les jours. Il ne trahit jamais ses amis et on peut lui faire confiance. En cas de problemes, il sera la pour vous. cote fille, il est tres romantique et attentionne.
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Groupe souhaité; Next Generation

      Who wants to know me ?........................
      « Je jure de dire toute la vérité ! »

    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Histoire; Par une belle apres-midi de juin, lors de la remise des diplomes de ses parents, James Lucas Scott a decide de sortir dire bonjour a tous les gens qui l'attendaient depuis si longtemps.
    Durant les quatre premieres annees de sa vie, le petit Jamie etait le petit roi dans toute la famille. Il adorait passer du temps avec son oncle Lucas et son pere a jouer au basket et a faire un peu de mecanique. Sa mere lui chantait des chansons qu'elle venait juste d'ecrire pour s'endormir, que demander de plus ? Mais quand son pere se blessa et ne put plus jouer au basket, la vie magique de James s'ecroula. Son pere commenca a boire et sa mere etait desespere. Il passait beaucoup de temps chez son oncle Lucas et Lindsay, sa nouvelle copine. Quand les choses ont commence a s'arranger, c'est sa nounou qui est venue s'en meler. Il l'adorait mais quand elle l'a enleve pour se venger de ses parents, il a vraiment eu peur. Heureusement, son grand-pere Dan est venu le sauver. James a toujours donne une seconde chance a son grand-pere meme si il comprends que son pere et son oncle ne puisse pas en faire autant.
    Apres avoir passe cette periode, tout a recommencer a marcher pour la petite famille. Sa mere a recommence a enregistrer et son pere est rentre en NBA apres avoir entraine l'equipe des Ravens avec son oncle pendant un moment. D'ailleurs, James y a rencontre un joueur exceptionnel, Quentin Fields, qui l'a quitte quelques mois apres. Des que James a le temps, il vient se confier a Quentin car il sait qu'il l'entend. Apres avoir joue une saison pour la NBA, Nathan a eu quelques problemes avec la presse et son contrat n'a pas ete renouvele. Il a trouve une place dans l'equipe de Charlotte et la petite famille a du demenager.
    Jamie passait toutes ses vacances a tree Hill avec ses cousins et cousines et les amis de ceux-ci. C'est dans ces moments-la qu'il est devenu le meilleur ami de Samantha et Sawyer. Ils ont du mal a se quitter maintenant. Jamie a passe ses annees de lycee a Tree Hill car il voulait aller dans le meme lycee que ses parents. Il est donc venu habiter chex son oncle pendant 4 ans et maintenant ses parents son de retour pour de bon a Tree Hill, la ville de leur jeunesse comme ils l'appellent.
    Durant ses annees de lycee, Jamie etait comme son pere. Capitaine de l'equipe de basket, le garcon le plus populaire et canon du lycee. Mais pourtant, il n'a jamais oublie que ce n'etait pas pour cela qu'il etait superieur aux autres. Mais maintenant ses annes de gloires sont terminees et meme si il adore le basket, il prefere de loin la mecanique. Il vient de racheter le garage de son grand-pere Dan et compte en faire le genre d'endroit que son grand-pere Keith aurait voulu garder. Il n'y a pas longtemps, il a rencontre Grace dans un bar et ne peut pas se la sortir de la tete. Un amour naissant ?
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Relations (pour les PV); Sawyer Scott est sa meilleure amie et en meme temps sa cousine. Il en pince secretement pour Grace Sheffield mais il n'ose pas faire le premier pas et il n'ose meme pas le dire a ses meilleures amies. Samantha Baker est secretement amoureuse de lui mais lui ne la voit que comme une tres bonne amie.

      Tell me who you are...........................
      « Parce qu'on veut tout savoir... »

    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Avatar; Chace Crawford
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Poste vacant; [X] Oui ~ [ ] Non


      Behind the screen...........................
      « Toi là ! Je t'ai vu trop tard ! »


    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Prénom ou pseudo; Mama
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Âge; 16 ans
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Que penses-tu de OTH New Generation; J'adore vraiment le design et le contexte, je pense que le forum a un grand avenir.
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire; La c'est une bonne question, j'en sais rien mais j'adore ca ! Juste envi de pouvoir exprimer ce que je veux par mes histoires.
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Fréquence de connexion sur /7; 7/7 normalement ou un peu mois mais regulierement.
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 Comment as-tu connu OTH New Generation ?; Par une publicite sur un forum ou je suis inscrite.
    James L. Scott the Bg is here ! {100%} Icocrayonfq0 As-tu lu le règlement (il y a un code);
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Haley J. Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 111
▌Date d'inscription : 18/11/2009

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: Re: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} EmptyMer 25 Nov - 8:14

WOW ^^ Magnifique fiche Jamie !!
Je valide bien évidemment.
Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
James L. Scott the Bg is here ! {100%} Left_bar_bleue0/0James L. Scott the Bg is here ! {100%} Empty_bar_bleue  (0/0)

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: Re: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} EmptyMer 25 Nov - 15:16

BG ?! Tu es sur ?!!!

Ne viens pas me faire de l'ombre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: Re: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} EmptyMer 25 Nov - 15:39

Rooo jalousie pour rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
James L. Scott the Bg is here ! {100%} Left_bar_bleue0/0James L. Scott the Bg is here ! {100%} Empty_bar_bleue  (0/0)

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: Re: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} EmptyMer 25 Nov - 15:41

Tu devrais te sentir flatée ma chérie !!!
Je tient à toi et je te gardes !!!

T'ES A MOI ET RIEN QU'A MOI !!!!!!!!!!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: Re: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} EmptyMer 25 Nov - 15:44

Oh eh jsuis pas un objet. Aie un peu confiance en moi bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: Re: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} EmptyMer 25 Nov - 16:21

Merci les gens ! T'inquiete pas Kilian, on aura chacun nos fans !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: Re: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} EmptyMer 25 Nov - 16:29

Et bienvenue au fait Jamie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: Re: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} EmptyMer 25 Nov - 16:50

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


James L. Scott the Bg is here ! {100%} Vide
MessageSujet: Re: James L. Scott the Bg is here ! {100%}   James L. Scott the Bg is here ! {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James L. Scott the Bg is here ! {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciennes Fiches -