OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:14

Sam écouta Kylian parler. Jusqu'ici, elle savait qu'il avait traversé des épreuves difficiles mais sans en savoir plus. Elle avait envie de pleurer rien qu'en imaginant cela. Mais le plus dur fut de sentir Kylian s'éloigner d'elle. Elle n'en comprenait pas la raison. Ce fut pour ça qu'elle le suivit et le vit en train de partir.

Kylian, pourquoi est ce que tu fais ça?

Les larmes commencaient à couler des joues de Sam sans qu'elle ne s'en rende compte et cherche à les essuyer.

Je pensais que tu étais heureux avec moi. Je pensais que notre amour serait suffisant. Je t'ai pardonné, il est temps que tu te pardonnes à toi même. Je t'aime Kylian, je ne veux pas que tu partes. S'il te plait..... Si jamais tu franchis le seuil de cette porte, ça signifie que tu ne m'aimes pas et que tu ne me voulais que pour m'avoir dans un lit. C'est ça? Je n'arrive pas à y croire.

Kylian restait toujours à la même place sans broncher. Sam n'arrivait pas à y croire. Pour elle, ce silence était comme un aveu.

MAIS PARLE BON SANG. DIS QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:41

Entendre tout haut tout ce que Samantha pensait, lui fit mal au coeur. Il était entrain de lui faire du mal, de lui faire croire qu'il voulait juste tirer son coup avec elle. Et que maintenant c'était fait, il ne voulait plus et la lâcher comme une vieille chaussette.

Il se retourna et vit Sam, sa fiancée, celle qu'il aimait par dessus en larmes. Il retourna auprès d'elle et la prit dans ses bras.

_Pardonnes moi mon amour. Je ne veux pas te faire souffrir et non, je ne chercherais pas juste à tirer mon coup. Sinon je l'aurais déjà fait sans passer par la case fiançailles. Je veux juste que tu saches que tout ceux qui m'approches deviennent malheureux et me lache. Le dernier en date c'est. . Aaron !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:43

Citation :
Pardonnes moi mon amour. Je ne veux pas te faire souffrir et non, je ne chercherais pas juste à tirer mon coup. Sinon je l'aurais déjà fait sans passer par la case fiançailles. Je veux juste que tu saches que tout ceux qui m'approches deviennent malheureux et me lache. Le dernier en date c'est. . Aaron !!

Sam se laissait consoler par Kylian qui semblait désolé de l'avoir fait pleurer. Essuyant ses yeux, elle l'observa et tenta de lui sourire.

C'est toi mon bonheur Kylian. Il faut que tu le comprennes que c'est loin de toi que je suis malheureuse. Et pourquoi tu dis que tu as fait souffrir Aaron? Qu'est ce qui s'est passé?

Elle le prit par la main et ils se dirigèrent sur le canapé. Elle laissa Kylian s'asseoir avant de s'allonger en posant sa tête sur ses genoux et remontant le plaid sur elle.

Il faut que tu cesses, Kylian. Je n'en peux plus de t'entendre dire que tu m'apporteras du malheur. Je t'aime, tu m'aimes, pour moi, il n'y a que cela qui compte. Nous allons nous marier. Et quoi qu'il arrive, rien ne m'empêchera de devenir Mme Samantha Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 18:57

Citation :
C'est toi mon bonheur Kylian. Il faut que tu le comprennes que c'est loin de toi que je suis malheureuse. Et pourquoi tu dis que tu as fait souffrir Aaron? Qu'est ce qui s'est passé?

_Parce que j'ai envoyé sa meilleure amie à l'hopital. Qu'elle a failli mourir. Mais je vais aller le voir et lui demander de ne pas te chasser de sa vie. Qu'il m'en veuilles okay mais pas à toi, t'as rien fait.

Sam emmena Kylian sur le canapé du salon,il s'asseya et elle mit sa tête sur les genoux de son fiancé en prenant soin de bien se couvrir avec le plaid qui était posé sur le canapé.

Citation :
Il faut que tu cesses, Kylian. Je n'en peux plus de t'entendre dire que tu m'apporteras du malheur. Je t'aime, tu m'aimes, pour moi, il n'y a que cela qui compte. Nous allons nous marier. Et quoi qu'il arrive, rien ne m'empêchera de devenir Mme Samantha Lewis.

_Merci mon amour. Cela me fait du bien de l'entendre, j'ai pas eu l'habitude qu'on me dise ça. Je sais que ça te fait mal mais personne ne m'a jamais aimé comme tu m'aimes. Sa ne me fait pas peur, sa me surprend c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Sujets terminés -