OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation, soudainement introuvable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Invité
Invité

Ma présentation, soudainement introuvable! Vide
MessageSujet: Ma présentation, soudainement introuvable!   Ma présentation, soudainement introuvable! EmptyMar 22 Sep - 18:05

Bonjour (: Je voudrai savoir pourquoi ma présentation à été supprimé ? Merci aurevoir à bientot (; Ou bien, je voulais si elle a été supprimé ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ma présentation, soudainement introuvable! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation, soudainement introuvable!   Ma présentation, soudainement introuvable! EmptyMar 22 Sep - 19:03

Elle a été archivée, tu as été validée donc aucun soucis c'est normal Ma présentation, soudainement introuvable! 605770
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ma présentation, soudainement introuvable! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation, soudainement introuvable!   Ma présentation, soudainement introuvable! EmptyMar 22 Sep - 21:20

Okay, merci beaucoup encore! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ma présentation, soudainement introuvable! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation, soudainement introuvable!   Ma présentation, soudainement introuvable! EmptyMar 22 Sep - 21:23

Euh ben, j'arrive pas à la retrouver parmis les validés ^o)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ma présentation, soudainement introuvable! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation, soudainement introuvable!   Ma présentation, soudainement introuvable! EmptyMer 23 Sep - 13:05

Le forum étant en totale reconstruction, je l'ai envoyée à la corbeille pour trier tous les sujets :

https://oth-next-generation.1fr1.net/corbeille-f63/sarah-d-t117.htm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ma présentation, soudainement introuvable! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation, soudainement introuvable!   Ma présentation, soudainement introuvable! EmptyMer 23 Sep - 17:56

Ah Ok merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma présentation, soudainement introuvable! Vide
MessageSujet: Re: Ma présentation, soudainement introuvable!   Ma présentation, soudainement introuvable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation, soudainement introuvable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciennes Fiches -