OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kristina Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
avatar
Invité
Invité

Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:39

Okay, merci beaucoup encooore Smile <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:43

OOHHH merciiii Very Happy Il est trop beau l'avatar :O :DD Et puis comment je fais pour enlever la photo qui est à coté de '' Kristina Jones feat Ashley Greene" ? Parce que j'aimerai aussi la changer celle là, ou tout simplement l'enlever .. Smile Bisouu' (KK'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:47

Voilà c'est fait, je t'expliquerai tout ça en MP, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour ça la fiche ^^ De rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:51

Okay, oui en tout cas l'avatar et la photo sont superbes merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:06

J'ai une question, est-ce que je peux faire un topic avec les gens maintenant ? Parce que je préfère te demander avant plutôt que de faire nimporte quoi comme la derniére fois /:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:10

Non tu ne peux pas, il faut faire ta fiche avant ! Je te la poste à toi de la remplir. Tu aurais dû te renseigner avant de t'inscrire sur un RPG Kristina Jones - Page 2 605770
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:13

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:20

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kristina Jones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kristina Jones   Kristina Jones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristina Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciennes Fiches -