OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée accompagné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyMer 10 Juin - 19:18

    Ce matin Aaron est venu me cherché pour m'amener au lycée à bord de sa porche. Les objets voyants ne sont pas vraiments de mon gout mais là je doit dire...c'est pas mal ! Soit nous sommes donc arrivé pour la première fois ensemble au lycée. Aaron s'est garée à l'arrière du parking et prit soin de fermer la capote de savoiture avant de la fermer à clé et de me donner la main pour nous diriger vers le hall d'entrée.
    Comme tous les matin à cette même heure, celui-ci était bondé et je doit bien avouer que j'appréhendis assez l'entrée dans ce long hall. C'était la première fois que je m'affichais aux bras d'Aaron et j'avais vraiment peur du jugement des autres. J'avais peur que les autres éléves pensent que du jour au lendeman je me suis amouraché de lui et entreprant une liason avec lui pour "m'amuser"...Ce qui est lon d'être le cas.

    Comme pour calmer mon apréhension, où bien en la faisant augmenter, Aaron passa l'un de ses bras par dessus mon épaule, cressant le haut de mons dos en faisant ce geste. A ce contact, m apeau frissonna et j'en suis pratiquement sûr, mes joues se sont empourpées...
    Comme je le craigné tous les regards étaient rivés sur nous, mais après tout, qu'est ce que cela pouvait bien me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyJeu 11 Juin - 15:45

Ce matin après m’être préparé toujours de la même façon. Douche, petit déjeuner etc… J’avais plusieurs voitures à ma disposition. En effet mes parents étaient assez riches. Je n’allais pas m’en plaindre. Donc au moment de sortir. J’hésitais entre ma Porsche et ma Jeep. Pour une fois j’allais prendre la Porsche. Je pris donc les clés qui étaient accrochés à côté des portemanteaux. Je pris mon sac qui était posé dans l’entrée. Je me rendis jusqu’à ma voiture. Ouvris la portière et montais dedans. Aujourd’hui j’allais faire une surprise à Sawyer et venir la chercher devant chez elle. Une fois arrivée devant son domicile, je pris mon portable et l’appelais. Je lui dis que j’étais devant chez elle et que je l’attendais. Il ne mit pas plus de cinq minutes à sortir. Elle me rejoignit dans la voiture. Une fois qu’elle fût bien installée, je remis le moteur en route et on partit en direction du lycée. Une fois sur le parking. On descendit de la voiture. Je refermais bien la capote puis fermais ma Porsche à clé. Je mis mon sac sur mon dos. Sawyer et moi nous dirigeons vers le hall d’entrée. Il était noir de monde comme tous les matins à cette heure ci. Sawyer avait l’air mal à l’aise. Je mis mon bras sur son épaule pour tenter de l’encourager. Tout le monde nous regardait. Personnellement cela m’était bien égal. Pour Sawyer ça n’avait pas l’air d’être la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyJeu 11 Juin - 15:53

    La joie de vivre de Aaron était comme à son habitude plus qu'apparente et cela était un réel plaisir. Je crois même qu'il avait à me la tranmettre, un exploit ! Quoiqu'il en soit son aisance était en opposition complète avec mon malaise certain, comme pour me détendre mais aussi faire taire les regards je tentais une réplique que je chuchotais à l'oreille de mon petit avec une once de malice.

      « Tu as vu tous les regards sont rivés sur nous...Rassures moi, je n'ai pas de dentifrice sur les lèvres ? »

    Après avoir répondu deux ou trois mois à peine audible, Aaron approcha son visage du mien, stoppant nôtre marche, et il se mit à scrupter mes lèvres avec attention. Pour enccore mieux voir il déposa l'une de ses mains douce sous mon menton, attirant mon visage encore plus près du sien. Dexu secondes s'écoulérent avant que le jeune homme vienne plaquer ses lèvres contre les miennes. A cet instant les regards et même la présence des autres navaient plus aucune importance...
    Une vague de frisson parcouru l'étendue de mon échine...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyJeu 11 Juin - 17:16

J'étais heureux. Je ne me préoccupais pas du regard des autres. Sawyer vint me parler au creux de l'oreille.

Citation :
« Tu as vu tous les regards sont rivés sur nous...Rassures moi, je n'ai pas de dentifrice sur les lèvres ? »

Rires. Je ne pense pas non. Mais laisses moi mieux regarder. Je me rapprochais d'elle et on s'arrêtait de marcher. Je regardais sa bouche pour vérifier si elle n'avait pas de dentifrice comme elle me l'avait demandé. Avec ma main droite je soulevais légèrement son menton. Je rapprochais son visage encore plus du mien. Au bout d'environ deux secondes je me rapprochais encore plus et l'embrassais passionnément. Plus rien n'existait autour de nous. Au bout d'environ une minute je me détachais de ses lèvres et la regardais avec un grand sourire puis je finis par répondre.

Non il n'y avait pas de dentifrice rassures toi. On a cours de quoi déjà tu peux me le rappeler stp ? Je ne m'en souviens plus là.

Elle me regardait l'air de dire qu'est ce qu'il t'arrive. Je me mis à rire. C'est vrai qu'avec elle, j'oubliais tous mes problèmes. Même les pires. Je crois qu'elle seule saurait me calmer dans mes rares moments d'énervement ou de tristesse. J'étais heureux auprès d'elle. Heureux et amoureux que demander de mieux ? Franchement je ne vois pas. J'attendais qu'elle réponde à ma question. Je regardais les gens autour de nous qui nous scrutaient. Comme si ils n'avaient jamais vu un couple d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyJeu 11 Juin - 19:56

    Nôtre baiser passionné dura bien une bonne minute. Nos lèvres se détachèrent mais nos yeux restérent figés les un dans les autres. Un air béat à la figure, Aaron afficha un immense sourire me confirmant que je n'avais pas de dentifrice puis perplexe, il me demanda quel cours nous avions maintenant, ne s'en rappelant plus à cet instant. Je me demandais ce qui lui arrivé et le regardais surement d'un drôle d'air. Je me mis finalement à rire, offrant comme écho à mon petit ami le son de mon rire.

    Les gens nous scruptés, encore plus depuis le baiser, mais après tout qu'importe ? Je suis heureuse et surtout amoureuse, la raison première de mon bonheur actuel. De plus j'ai l'impression que ce sentiment est amplement partagé ce qui ne fait que me combler d'avantage.

      « Hum...je crois qu'on à Maths. Rien de bien glorieux en somme donc... »


    Plus à l'aise que jamais, j'attrappais sa main avant de l'entrainer sur un banc, chevochant le hall et la cours d'entrée à la fois. Une partie de ce dernier était à l'ombre et l'autre au soleil.

      « Il nous reste un peu de temps, et je veux le passer avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyVen 12 Juin - 22:31

Citation :
« Hum...je crois qu'on à Maths. Rien de bien glorieux en somme donc... »

Ah les maths. Je grimaçais. C'est pas vraiment mon cours préféré. M'enfin si tu viens t'asseoir avec moi, je ferai un petit effort. ^^ Tu veux bien ? Ou tu m'abandonnes pendant toute une heure ? Faisant la moue.

J'attendais de voir sa réaction. Même si je pensais bien avoir déjà la réponse en tête. Elle ne me répondit pas tout de suite et m'entraîna avec elle. On partit dans la cour sur un banc. On était à moitié à l'ombre et à moitié au soleil.

Citation :
« Il nous reste un peu de temps, et je veux le passer avec toi... »

Hum, ça tombe très bien, parce que vois tu, c'est ce que je voulais moi aussi. Tu proposes qu'on fasse quoi pour passer le temps qu'il nous reste avant d'aller à ce fameux cours de Mathématiques ?

Je lui souriais en la regardant. Elle était vraiment trop belle pour moi. Que me trouvait elle donc de si bien pour elle ? Je crois que je me poserais toujours la question. Surtout après ce qu'il s'était passé récemment à l'hôpital. Elle devait me prendre pour un fou. Même si elle ne me le disait pas. Je décidais de lui en parler.

Dis moi pour l'autre jour à l'hôpital tu tu as du me trouver bizarre non ? C'est juste que je n'avais pas dormi, j'étais à bout de nerfs. Et je supporte pas que quelqu'un fasse du mal à Samantha, c'est comme une soeur pour moi. J'espère que tu me comprends. Et que tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyVen 12 Juin - 22:48

    Avant de ne l'entrainer vers le banc, Aaron fit une petite moue se rappelant le cours auquel nous nous devions d'assister dans quelques minutes. Il confirma mes pensées en certifiant que ce n'était pas son cours préféré, il fallait qu'il se rassure ce fait était littéralement réciproque, ja haïssais les maths et les maths me détestais en retour ! Un air fier, prétendant mais également suppliant, Aaron ajouta qui si je m'asseyais à ses côtés, il ferait surement un effort. Il me demanda même si j'étais d'accord ou si je préféré l'abandonner pour toute une heure !
    Etait il donc fou ? Comment aurais-je était capable de m'éloigner de lui si j'avais la possibilité de rester à ses côtés...Un sourire aux lèvres j'allais lui répondre mais il me demanda ce qu'on allait docn faire en attendant, seulement encore une fois je n'eu nullement le loisir de répondre puisqu'il continua en me demander si je ne l'avais pas trouvé bizarre à l'hôpital la veille...Il semblait vraiment tracassé par cette histoire et m'en parla à nouveau en essayant de se justifié, chose en l'occurence, inutile...


      « Aaron, écoutes moi bien...Bien sûr cette nuit tu n'étais pas ton état normal mais je ne peux pas dire que je trouvais ça bizzare,non, c'est tout à fait normal. Cela montre une fois de plus à quel point tu tiens à ceux que tu aime, à Sam en l'occurence. Comment pourrais-je t'en vouloir de protéger ceux que tu portes dans ton coeur ? J'espére seulement une chose, même si je n'en doute pas un instant, c'est que pour moi aussi tu sera près à tout ça... »


    Je piquais lamentablement un fard. J'avais étais totalement gourde avec mes paroles et j'avais mis un froid. Le regard dans le vide, Aaron semblait réfléchir. Il était si beau...il était assis sur la partie au soleil du banc et cela me rappela nôtre premier vrai contact sur le toit...les rayons du soleil luisant sur sa peau claire...
    Comme pour détendre l'tmosphére, pour lui comme pour moi je répondais à la première question.

      « Pour les maths après une petite hasitation je l'avoue, j'accepte ! »


    Un air de malice dans mon regard je rapprochais mon visage du sien pour y déposer un léger baiser sur le bout de ses lèvres avant de relever la tête pour plonger mes yeux dans les siens.

      « Je voudrais passer tout le temps qui m'ai donné avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptySam 13 Juin - 14:59

Citation :
« Aaron, écoutes moi bien...Bien sûr cette nuit tu n'étais pas ton état normal mais je ne peux pas dire que je trouvais ça bizzare,non, c'est tout à fait normal. Cela montre une fois de plus à quel point tu tiens à ceux que tu aime, à Sam en l'occurence. Comment pourrais-je t'en vouloir de protéger ceux que tu portes dans ton coeur ? J'espére seulement une chose, même si je n'en doute pas un instant, c'est que pour moi aussi tu sera près à tout ça... »

Ouf tu me rassures là. J'ai eu peur que tu m'en veuilles d'avoir réagi ainsi. J'avoue que je manquais de sommeil et que les nerfs ont pris le dessus. C'est vrai que je m'inquiète toujours pour les gens que j'aime. Oui mais je suis peut être trop protecteur non ? Enfin je n'en sais rien... Si je serai prêt à faire la même chose pour toi ? Bien sûr que oui, mille fois plus même. Pour toi je déplacerais les montagnes, j'irais décrocher la lune. Même si je t'avoue que je préférerais qu'il ne t'arrive aucun malheur.

Sawyer se mit à rougir après m'avoir dit qu'elle espérait que j'en ferai de même pour elle. Puis je me mis à réfléchir à tout et rien. Sawyer me sorti de mes réflexions.

Citation :
« Pour les maths après une petite hasitation je l'avoue, j'accepte ! »

Pour toute réponse je lui fis un beau et grand sourire. Un air malicieux sur son visage elle se rapprocha du mien. Elle déposa un baiser furtif sur mes lèvres. Puis elle me regarda droit dans les yeux.

Citation :
« Je voudrais passer tout le temps qui m'ai donné avec toi... »

Alors je te rassure. C'est la même chose de mon côté. Tous mes moments libres je veux les partager avec toi. Mais je pense qu'au bout d'un moment tu en auras marre de moi. ^^ Même si bien sûr je ne souhaite pas que ça arrive. Au fait tu seras là pour le tournoi mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptySam 13 Juin - 17:00

    Aaron semblait rassuré par ma réponse mais avait aparemment peur d'être un tentinné trop protecteur...Il me déclara également que pour moi il était près à même fois plus, même à tenter l'impossible, même si il souhaité mieux que rien ne m'arrive.
    Suivant le fait que j'accpte sa proposition pour les maths un sourire s'afficha sur ses lèvres...

    Aaron souhaité comme moi, passer le plus de temps possible ensemble mais il pensai qu'au bout d'un certain temps j'en aurai marre de lui...Comme pour changer de conversation il me demanda si je serai au tournoi ce mercredi.

      « Trop protecteur ? Non, encore une fois cela ne fait que prouvais ton amour et pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre. Je ne pense que tu sois du genre à m'empécher de voir mes amis garçon par exemple... Hônnetement, je ne pense pas que je puisse me lasser de toi, tu es mon véritable soleil et la vie sans soleil est bien moins belle par contre de ton côté cela pourrait bien arriver, je suis si banale...»

    Je baissé la tête regrettant mes dernières paroles. Je n'avais pas à les lui dire. Bien entendu je le pensai mais je ne voulais qu'il "prenne pitié". Relevant la tête je répondais à la question à propos du tournoi.

      « Pour le tournoi il est évident que je viens, je ne voudrais pas te manquer en pleine action...et puis il y a de forte chance que je sois Pom pom Girl pour l'équipe... »

    En effet, j'avais déposé ma candidature, non seulement pour faire honneur à ma mère et à ma "tante" Brooke mais également car je me suis dit que je pourrais voir encore plus Aaron et rien que de l'immaginer en pleine performance, torse nu, à l'entrainement me suffisait pour me faire rougir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptySam 13 Juin - 17:33

Citation :
« Trop protecteur ? Non, encore une fois cela ne fait que prouvais ton amour et pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre. Je ne pense que tu sois du genre à m'empécher de voir mes amis garçon par exemple... Hônnetement, je ne pense pas que je puisse me lasser de toi, tu es mon véritable soleil et la vie sans soleil est bien moins belle par contre de ton côté cela pourrait bien arriver, je suis si banale...»

Oui c'est vrai mais des fois je peux être étouffant. Bien sûr que je ne t'empêcherais jamais de voir tes amis qu'ils soient filles ou garçons. Tu dis que tu es banale ? Personellement je ne te vois pas comme ça. Pour être sincère je n'imagine plus ma vie sans toi à mes côtés. Tu es mon oxygène, sans toi je ne suis plus rien.

Elle avait baissée la tête en me disant qu'elle était banale puis quand j'eu fini de parler, elle la releva et me regarda.

Citation :
« Pour le tournoi il est évident que je viens, je ne voudrais pas te manquer en pleine action...et puis il y a de forte chance que je sois Pom pom Girl pour l'équipe... »

Ok super alors. Sourire. Même si je sais que tu m'as déà vu jouer de nombreuses fois. Je n'aurais pas voulu que tu manques le tournoi. Ah oui tu t'es inscrite pour être pompom girl ? C'est bien comme ça tu vas pouvoir m'encourager. Et que moi hein ? XD Non je plaisante bien sûr. Tu soutiens qui tu veux.
Je regardais ma montre. Il ne nous restait plus que quelques minutes à passer avant d'aller au cours de mathématiques. Rien que d'y penser. Je n'avais pas envie d'y aller. Mais puisque Sawyer serait assise à côté de moi, le cours serait bien plus intéressant. XD Je la vis en train de réfléchir. Elle souria et rougit de nouveau. Je me demandais à quoi elle pouvait penser à ce moment là.

Puis je savoir à quoi tu penses pour rougir et sourire de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptySam 13 Juin - 17:59

      « Oui c'est vrai mais des fois je peux être étouffant. Bien sûr que je ne t'empêcherais jamais de voir tes amis qu'ils soient filles ou garçons. Tu dis que tu es banale ? Personellement je ne te vois pas comme ça. Pour être sincère je n'imagine plus ma vie sans toi à mes côtés. Tu es mon oxygène, sans toi je ne suis plus rien. »


    Ces paroles me touchèrent comme jamais je ne l'avais encore étais. Il était si bon, frolant la perfection, dire qu ece garçon était mon petit ami et que bien plus important, il m'aimait, me donné des frissons...
    Bien que nôtre relation soit assez récente je savais que je ne pouvais plus me passais de lui et surtout je savais que pour la première fois j'étais amoureuse.

    En relevant la tête et en croisant son regard il ajouta un sourire aux lèvres :

      « Ok super alors. Même si je sais que tu m'as déà vu jouer de nombreuses fois. Je n'aurais pas voulu que tu manques le tournoi. Ah oui tu t'es inscrite pour être pompom girl ? C'est bien comme ça tu vas pouvoir m'encourager. Et que moi hein ? XD Non je plaisante bien sûr. Tu soutiens qui tu veux. »


    « Mais il est évident que je supporterai du mieux possible mon joeur favori ! »

Un clin d'oeil m'échappa avant que mes joues s'empourpent d'avantage devant la question de Aaron.

    « Puis je savoir à quoi tu penses pour rougir et sourire de la sorte ? »

    « Je ne peux pas te le dire. C'est trop...intime. »

Alors que je baissais le regard, honteuse de moi même je cru entendre un léger rire...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptySam 13 Juin - 18:22

Citation :
« Mais il est évident que je supporterai du mieux possible mon joeur favori ! »

Mais je n'en doute pas une seule seconde. Tu seras la meilleure pompom girl j'en suis certain. Je te fais confiance.

Sawyer me fit un clin d'oeil et devenue rouge encore une fois. Ca me fis sourire de la voir si timide avec moi.

Citation :
« Je ne peux pas te le dire. C'est trop...intime. »

Hum ok ok alors je n'insisterai pas plus. Après tout tu as le droit d'avoir ton jardin secret. C'est même recommandé. ^^

Sawyer baissa la tête comme si elle avait honte de quelque chose. Je rigolais légèrement. Je ne voyais pas la raison de sa gêne apparente.

Allez ne fais pas cette tête il n'y a pas de quoi avoir honte tu sais. Tu as bien le droit de penser à ce que tu veux. Et pour ma part si tu veux savoir à quoi je pense à des moments. Tu peux me le demander. Ca ne me gênera pas. Et si tu veux tout savoir je n'ai pas envie d'aller en cours. Mais je ne peux pas me permettre de sécher les cours. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Au fait ton père a su pour l'autre soir que j'étais venu chez toi ? Et ta mère a dit quoi après mon départ ?

Je repensais à cette soirée, et je ne pu m'empêcher de sourire. Le soir où l'on c'était embrassés pour la première fois. Je me rappelerais de cette soirée toute ma vie. La plus belle que j'ai passée jusqu'à présent. J'en voulais encore plein comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptySam 13 Juin - 18:42

    Aaron ne semblait pas m'en vouloir pour ne pas avoué ce qui me passé dans la tête, non il comprenait et trouvait même cela normale. Décidemment etait-il la perfection incarnée ?

      « Allez ne fais pas cette tête il n'y a pas de quoi avoir honte tu sais. Tu as bien le droit de penser à ce que tu veux. Et pour ma part si tu veux savoir à quoi je pense à des moments. Tu peux me le demander. Ca ne me gênera pas. Et si tu veux tout savoir je n'ai pas envie d'aller en cours. Mais je ne peux pas me permettre de sécher les cours. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Au fait ton père a su pour l'autre soir que j'étais venu chez toi ? Et ta mère a dit quoi après mon départ ? »

    A nouveau un sourire me vint. J'immaginais encore une fois ce que aurait put être la scéne si mon père avait débarqué à la maison à ce moment. Heureusement pour moi je pense, cela n'avait pas été le cas et je crois même que ma mère ne lui à rien raconté. Un exploit, elle qui lui dit tout mais après tout je peux très bien me tromper.

    « Moi non plus je n'ai pas envie de y aller mais tout comme toi je n'ai pas le choix et je pense que nous pensons à la même personne, celle qui nous turais si jamais on séché ! D'ailleurs je ne crois pas que ma mère lui ai dit, en tout cas il ne m'en à pas parler du tout. Après ton départ ma mère faisait à manger te je me suis sauvé sans faire de bruit dans ma chambre, évitant d'avoir une discussion avec elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptySam 13 Juin - 21:32

Citation :
« Moi non plus je n'ai pas envie de y aller mais tout comme toi je n'ai pas le choix et je pense que nous pensons à la même personne, celle qui nous turais si jamais on séché ! D'ailleurs je ne crois pas que ma mère lui ai dit, en tout cas il ne m'en à pas parler du tout. Après ton départ ma mère faisait à manger te je me suis sauvé sans faire de bruit dans ma chambre, évitant d'avoir une discussion avec elle ! »

Oh oui bien évidemment. On pense tous les deux à ton père. Parce que bon mes parents. Eux ne s'en préoccupent pas plus que ça. Ah oui alors s'il ne t'a rien dit. C'est sûrement que ta mère ne lui en a pas parlé. Ah oui alors comme ça on préfère se réfugier que d'affronter les questions de sa mère ? XD Elle est si terrible que ça ? Pourtant elle n'en a pas trop l'air. Enfin d'après ce que j'ai pu en apercevoir. Après je me trompe peut être.

On était toujours dehors assis sur ce banc. Les gens se précipitaient. J'en concluais que la sonnerie allait bientôt retentir. Je regardais donc ma montre pour confirmer mes pensées. Et dans exactement deux minutes ça allait être le début de notre première heure de cours de la journée. Je regardais Sawyer.

Bon bah voilà dans deux minutes ça sonne, il va falloir qu'on y aille.

Sawyer avait autant l'air emballée que moi d'aller assister à ce fichu cours. Toutefois on se levait quand même du banc et on patit en traînant des pieds vers notre salle de cours. Une fois devant la salle il nous restait une minute de libre. J'en profitais donc pour embrasser tendrement Sawyer. Quand je me détachais de ses lèvres. Le professeur arriva. Il me regardait d'un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptySam 13 Juin - 23:12

      « Oh oui bien évidemment. On pense tous les deux à ton père. Parce que bon mes parents. Eux ne s'en préoccupent pas plus que ça. Ah oui alors s'il ne t'a rien dit. C'est sûrement que ta mère ne lui en a pas parlé. Ah oui alors comme ça on préfère se réfugier que d'affronter les questions de sa mère ? XD Elle est si terrible que ça ? Pourtant elle n'en a pas trop l'air. Enfin d'après ce que j'ai pu en apercevoir. Après je me trompe peut être. »


    Nous étions tous les deux sur la même longueur et je trouve ça vraiment génial !

      « Ma mère ? Non elle est vraiment super et surtout cool. Mais mon père est un peu trop protecteur à mon gout et comme en générale elle ne lui cache rien... »

    Aaron se mit à me fixe avec une intensité certaine et surtout inexpliquable. Il me dit alors d'un ton qui se voulait doux qu'il ne nous resté plus que deux minutes...Ni lui ni moi étions emballés mais nous pouvions néanmoins nouconsoler avec le fait que pour cette heure nous serons ensemble.
    C'est donc pas tout motivé que nous nous sommes levés et main dans la main nous nous sommes dirigés vers la salle de cours. Je prit alors appuis sur le mur en face de la porte de la fameuse et Aaron se raprocha dangereusement de moi. Il me regarda un instant et m'embrassa d'une façon tendre, comme toujours.
    Lorsque nos visages se sont éloignés l'un de l'autre nous avons put découvrire avec surprise le professeur qui n'avait pas l'air très...content. Il regarda même Aaron d'un air méchant. Pourquoi méchant ? On ne faisait rien de mal après tout et pourquoi Aaron ? J'était tout autant mêlé à l'histoire !

    Vous y croirez si vous voulez mais le cher professeur donna une heure de colle seulement à Aaron car les couloirs n'étaient pas un baisodrome et de plus il était l'heure de rentrée en cours.
    Hors de moi devant de tels propos je me postais devant le fameux professeur et ne put retenir mes mots.

      « Non, mais vous avez le droit de coller pour cette raison ridicule ? Et puis je vous rappel que j'était avec lui...j'exige donc d'être collé si vous ne lui retiré pas son heure de colle ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyDim 14 Juin - 18:12

Et voilà que je venais de me faire coller par le professeur de Mathématiques. Un baisodrome ? Pfff franchement j'aurai tout entendu dans ce fichu bahut. Sawyer se mit devant Monsieur Cold.

Citation :
« Non, mais vous avez le droit de coller pour cette raison ridicule ? Et puis je vous rappel que j'était avec lui...j'exige donc d'être collé si vous ne lui retiré pas son heure de colle ! »

Non ne l'écoutez pas s'il vous plait. Collez moi autant que vous voulez mais pas Sawyer s'il vous plait.

Puis en y repensant. Je me rappelais que les heures de colle tombaient en plein pendant l'entraînement. Quelle poisse, j'allais me faire enguirlander par le coach. En plus louper l'entraînement à quelques jours à peine du tournoi. Le coach n'allait vraiment pas apprécier. J'allais me faire démonter, c'était certain. Le professeur avait l'air de réfléchir puis il dit que c'était l'heure d'entrer en cours qu'il nous dirait ce qu'il adviendrait de notre sort à la fin du cours. Tous les élèves entrèrent en classe. Avec Sawyer on se dirigeait à une table au fond de la salle. Je n'étais pas le cours, ne prenant même pas la peine de noter quoi que ce soit sur mon cahier. Je craignais le pire, ce professeur me détestait. C'est simple, même en photo il ne me supporterait pas. Pourtant je n'avais jamais rien fait de spécial. Voyant certainement que j'étais préoccupé. Sawyer mis sa main sur la mienne. Je lui fis un sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyDim 14 Juin - 22:03

    Avant que l'ont ne rentrent en classe, Aaron fit part de son souhait au proffesseur. Il ne voulais pas que je soit collé et il semblé assez catégorique.

    Cette fichue heure de maths s'écoulait vraiment très lentement et je sentais très bien qu'Aaron était tracassé. Il ne prenait aucune note et avait le regard dans le vide en direction d'une des vitres.
    Voulant le rassurer et surtout lui montrer que j'étais là pour lui je mettais sous la table ma main sur la sienne. J'étais consciente du fait qu'être collé voulait dire beaucoup pour lui et surtout mon père. Moi même je dois bien avouer que je redouter le moment où mon père apprendrai l'incident...Le petite copain de sa fille collé pour l'avoir embrassé un peu trop langoureusement devant une salle de cours et qui plus est le professeur, au fait ce garçon n'est autre qu'un basketteur...J'imaginais déjà sa grimace d'ici. Et je ne voulais pas qu'il punisse encore plus Aaron, il ne méritais aucune punition, il n'avait rien fait de mal !
    Je savais également que ce sale prof' ne pouvait voire Aaron en peinture mais tout de même...

    Ne sachant que faire j'essayais de capter un minimum du cours et préparais déjà mon discours pour la fin du cours. Il était hors de question que je reste les bras croisés face à de tels absurdités !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyDim 14 Juin - 22:46

On était dans la salle de cours. Je m'ennuyais ferme dans ce cours de maths pourri. Ce qui était bien était que je n'étais pas obligée d'écrire. Comment aurais pu avec un bras dans le platre de toute manière? J'en avais assez de rester ici alors que Kylian était viré durant une semaine sans que je puisse le voir. Une envie folle de hurler me prenait à la gorge à chaque fois que je pensais à lui.

J'avais assisté à la scène du prof et du baisodrome sans broncher même si je trouvais ça totalement injuste. Déjà le fait que le prof enseigne les maths, une matière aussi barbante, devait signifier une absence de vie sociale évidente et là, ce qu'il venait de dire ne fit que renforcer ce sentiment. Je ne voulais pas que Saw et Aaron soit collés. Je réfléchis à ce que je pouvais faire pour les aider. Mon esprit inventif fit rapidement son effet.

Au bout milieu du cours de maths, je posa ma tête sur la table et commenca à gémir de douleur. Vu mon teint pâle, je pouvais aisèment passer pour malade. Le prof, inquiet, arriva vers moi et me demanda si j'allais bien. Je ne répondis pas, me contentant de fermer les yeux. Jouant la comédie jusqu'au bout, je dis d'une voix basse et blanche

J'aimerais que Sawyer et Aaron me raccompagnent chez moi. S'il vous plait.

Le prof eut un geste surpris mais bon, il crut que je n'allais pas bien. Jetant un regard furieux à mes deux amis, il retourna à sa place et nous fit un mot d'excuse pour la journée. De toute manière, elle était bientot terminée. Doucement Aaron me prit dans ses bras, tandis que Sawyer se chargeait de nos affaires. On sortit sans mot dire et on alla jusqu'aux casiers ainsi. Une fois que nous fumes assez loin de la salle de cours, Aaron me redéposa par terre et on éclata de rire.

Voila, on est libres. Et je pense qu'il aura oublié pour la prochaine fois. Je vais rentrer chez moi. Passez une bonne après midi tous les deux.

Je commenca à sortir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyDim 14 Juin - 23:04

Sawyer avait toujours sa main sur la mienne. Aucun de nous deux ne parlait. Il ne fallait pas qu'on fasse repérer après la scène de tout à l'heure. Samantha était dans la rangée voisine de Sawyer. Elle avait posée sa tête sur la table et gémissait comme si elle avait mal. Le prof alla vers elle et lui parla.

Citation :
J'aimerais que Sawyer et Aaron me raccompagnent chez moi. S'il vous plait.

Le prof avait l'air un peu surpris quand Samantha a prononcé nos noms à Sawyer et moi. Mais croyant qu'elle était malade, il parti à son bureau et fit un mot d'excuses pour nous trois. Je pris Samantha dans mes bras, je savais qu'elle faisait semblant d'être malade. Sawyer pris les affaires de Samantha. On parti en direction des casiers. Une fois que le prof ne nous verrait plus je remis Samantha sur le sol.

Citation :
Voila, on est libres. Et je pense qu'il aura oublié pour la prochaine fois. Je vais rentrer chez moi. Passez une bonne après midi tous les deux.

Ok en tout cas merci beaucoup Samantha. C'est adorable de ta part. Sourire. D'accord, bonne après midi à toi aussi.

Elle sortit du lycée. Sawyer et moi étions toujours devant les casiers. Je la regardais.

Alors maintenant qu'on est excusés pour la journée. Que voudrais tu faire de beau ? En fait je suis bien content qu'on ait réussis à quitter le cours grâce à l'intervention de Samantha. Et puis peut être que le prof n'y pensera plus. Ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyMar 16 Juin - 10:41

    Samantha avit joué à la perfection, bien je pense qu'elle est eu un minimum réellement mal. Elle vraiment adorable d'avoir évité à Aaron l'heure de colle qui lui était promise et en plus elle nous offrait la fin de la journée.
    Aaron lui même l'avait remercié en bonne et dut forme avec ton qui se voulait plus qu'amicale qu'autre chose. J'étais contente que les choses rentrent progressivement dans l'ordre entre eux. Leur amitié était si belle et puis c'est également ma meilleure amie, je n'aurais pas put rester spectatrice du déchirement de leur amitié.
    Quoiqu'il en soit Sam ne resta pas avec nous mais sorti directement après nous avoir souhaité une bonne après midi, souhait que nous lui avons tous deux retournés.

    Aaron et moi nous trouvions toujours dans les couloirs, devant les casiers. Ses yeux claires étaient rivés sur moi. Il me demanda alors ce que je voulais faire de beaux à présent et m'avoua qu'il espérait que le prof ne pense plus à l'heure de colle et qu'il était vraiment content que Sam nous aient tirés de là. Je l'étais également.
    Je lui répondis en attrappant sa main et en l'entrainant vers la sortie du lycée.

      « Je ne sais pas ce que je veux faire mais pour commencer je veux sortir d'ici ! Et moi aussi je suis contente de la mise en scéne de Sam...»
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyMar 16 Juin - 14:36

Citation :
« Je ne sais pas ce que je veux faire mais pour commencer je veux sortir d'ici ! Et moi aussi je suis contente de la mise en scéne de Sam...»

Ok alors allons y. Je la pris par la main et en deux minutes on fût sortis du lycée sans encombres. Devant le lycée il y avait un grand parc. On fit une balade puis s'asseya sur un banc face au lac. Sur ce lac il y avait des canards. Tout était calme, il n'y avait pas grand monde dans ce parc. On pouvait entendre le silence, les oiseaux chanter. Personne ne palrait. Je supposais que Sawyer faisait comme moi, qu'elle profitait de ce beau moment. Sûrement qu'elle réfléchissait aussi. Le calme fût perturbé par des enfants qui passèrent en courant et en criant devant nous. Ca me fit rire. Sawyer aussi se mit à rire. J'adorais l'entendre rire. Ca me mettait du baume au coeur.

Tu as faim peut être ? Je ne sais pas quelle heure il est exactement. Mais moi j'ai un petit peu faim.

Sawyer me fit un signe de tête pour me dire qu'elle avait faim. Alors on se levait du banc. Je la pris par la taille. On repartit en direction du parking du lycée. J'ouvris les portières de ma voiture et partis on montait dedans. Je mis le poste radio en route. Je démarrais le moteur. Puis je roulais dans la ville. Au bout de quelques minutes on s'arrête devant un fast food.

Ca te va comme endroit pour manger ? Sinon je t'emmène ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyMer 17 Juin - 15:50

    Aaron était d'accord pour que l'on sorte de ce qui ressemblait de plus en plus à une prison. En douceur, il me saisit par la main et m'entraina dehors en direction du grand parc situé juste à côté du lycée.
    C'est donc main dans la main que nous avons pénétré dans cet immense flot de verdure, nous offrant une fraicheur apaisante et ravifiante. La chaleur de la main de Aaron dans la mienne formait un parfait contraste avec l'actuelle température. Moi qui n'étais alors vêtu seulement d'un tee-shirt, je frissonnai à chaque coup de vent un peu plus prononcés que les autres.
    Après quelques minutes d'une ballade durant laquelle, nous regardions admirateurs la nature nous entourant, nous nous sommes assit sur un banc, un silence appaisant régnant entre nous. Seuls les chants des oiseaux perçaient avec douceur le sérénité dans laquele nous nous étions enfouis ensemble. Je pensais alors à milles et unes choses qui n'avait pas lieux d'être dans un endroit si magnifique, un endroit dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis bien longtemps, trop longtemps.

    La clame fut brisé par le passage de plusieurs enfants criant et riant à en perdre haleine juste devant nous, en un coup de vent. Je mis alors à rire. Pourquoi ? Moi même je ne le savais pas mais cela faisait un bien fou, Aaron aussi riait de son rire à la fois cristallin et enfantin. J'aimais ce rie, je pourrais l'écouter des heures...

    Mon amoureux me coupa dans ma contemplation portait de façon admirative sur son rire en me demandant si j'avais faim, ne sachant pas l'heure exact qu'il pouvait être, mais dans tous les cas lui avait faim d'après ses dires. Suite à sa question, je put entendre mon ventre faire un drôle de bruit, plus communément appelé un gargouillement, je répondit alors, lancé dans un nouveau fou rire, que j'avais également un petit creux en un hochement de la tête.

    En un instant nous nous sommes donc levés du banc, Aaron passa son bras autour de ma taille, un nouveau contact qui eu le don de me faire frisonner et ressentir une multitudes de sentiments, tous comme de sensations...Me concentrant sur autre chose que sur mon parfait petit ami je monté dans sa voiture où, en parfait gentleman, il m'avait ouvert la portière.
    Sans attendre, Aaron monta à mes côtés et mit la radio en route, à peine après avoir démarré, un geste automatique, un réfléxe ? Nous l'avons pratiquement tous et ce n'était pas la musique qui allais me déplaire.

    Nous roulions tous deux dans le centre même dans la ville, sans but précis, pour ma part toutefois. Au bout de quelques minutes durant lesquels aucune parole n'avait été échangé, les regards suffisaient, nous nous sommes finalement arrétés devant un fast food. Encore une fois en parfait gentleman et garçon attentionné, Aaron me demanda si cette endroit me convennait pour manger et dans la cas contraire il m'emmérai ailleurs. Mes pulsions et mes désires prenant le dessus, ma seule réponse fut de me pencher lentement sur lui, qui était toujours sur le siége conducteur, et de venir collé mes lèvre ssur les siennes. En un instant, il me permit d'aller plus loin en entre ouvrant sa bouche, laissant échapper son souffle afin qu'il se mélange avec le mien, brulant. En parfaite harmonie, nos langues se rencontrérent et dansérent le temps d'un instant ensemble...Ayant besoin de reprendre mon souffle, je mit fin à ce baiser plus passionné que jamais.

      « Cet endroit me convient parfaitement ! »


    N'attendant aucune réponse, je descendit aussitôt de la voiture y abandonnant Aaron, restant quelque peu perplexe. Il ne tarda pas à me rejoindre et à saisir à nouveau ma main, j'entrelaçais alors mes doigts avec les siens. Ensemble nous avons passé les portes à battants de l'entrée et nous dirigions vers le comptoir se tenant dès lors face à nous.
    Nous avons chacun commandé un menu et une fois que nous l'avons eu en mains, nous sommes allé prendre place à l'une des nombreuses table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyJeu 18 Juin - 2:30

Au lieu de me répondre, Sawyer se pencha vers moi doucement et elle posa ses lèvres sur les miennes. J’ouvris doucement et légèrement ma bouche, puis Sawyer mis sa langue dans ma bouche. Là nous nous échangions un baiser langoureux. Puis Sawyer mis fin à ce beau moment.

Citation :
« Cet endroit me convient parfaitement ! »

Ok tant mieux. Lui dis je. Mais ma petite amie n’écouta même pas ce que je lui dis et ouvrit sa portière et descendit de ma voiture. J’étais abasourdi. Mais je descendis de voiture. Je la fermais à clé et fis le tour de ma Porsche pour rejoindre ma chérie de l’autre côté. Je lui pris la main et Sawyer entrelaça ses doigts avec les miens. On marcha en direction de l’entrée du fast food. On passait les portes à battants. Celles qu’on voit dans les films de western. ^^ On se dirigeait vers le comptoir. Une serveuse était là, on passa commande. Une fois que nos plats firent prêts on partir en direction d’une table. Je portais notre plateau. On trouva une table pour deux à laquelle on s’installa. Je posais le plateau sur celle-ci. Je m’asseyais en face de Sawyer.

Bon appétit mon cœur. Lui dis je en souriant.

Je commençais par manger mes frites. Que je trempais de temps à autre dans le ketchup. Puis je croquais dans mon hamburger et en mangeais une bouchée. Je relevais la tête de temps en temps pour admirer l'ange qui se trouvait face à moi. J'avais encore du mal à réaliser que je sortais avec la fille que j'aimais. C'était pourtant bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Une arrivée accompagné... Left_bar_bleue0/0Une arrivée accompagné... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptyJeu 18 Juin - 21:02

    Nous venions de nous assoir, l'un en face de l'autre à une petite table.

      « Bon appétit mon cœur » Me dit alors Aaron en souriant.


    Nous commenceons alors tous deux à manger, et par réflexe et habitude, nous attaquons par les frites. Aaron trempe de temps à autre ces frites dans le ketchup puis relevait la tête vers moi en me regardant bizarrement. Qaund à moi une grimace m'échappa.

      « Tu as intéret de te rattraper avec le dessert amour car tu es privé de bisous tnt que tu auras le gout de ketchup ! »


    Un rire ne tarda pas à m'échapper. En effet, j'avais beau raffoler des tomates, je destestais le ketchup et rien que l'odeur suffisait à m'écoeurer. Le tête que fit Aaron suite à ma réflexion me fit d'autant rire.
    Il était si beau. Je me demandais parfois ce qu'il faisait avec moi...plus le temps passait et plus je sentais que sa présence m'était indispensable, m'immaginer sans lui m'était devenu impossible.
    Et puis malgré ma petite réflexion a propos du "stoppage" de bisous. Même si il gardé le gout du ketchup pendant des jours entiers, je ne pourrait pas m'empécher de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... EmptySam 20 Juin - 21:30

Sawyer me regarda en grimaçant. Je me demandais bien pourquoi elle faisait cette tête. J’avais du ketchup partout ?

Citation :
« Tu as intéret de te rattraper avec le dessert amour car tu es privé de bisous tnt que tu auras le gout de ketchup ! »

C’était donc ça la raison de cette grimace. A mon tour je me mis à grimacer. Rester sans bisou ? C’était mission impossible ça. Je ne pourrais jamais m’en empêcher. C’est certain.

Oh non pas ça. Je ne tiendrai jamais le coup. S’il te plait. Ne me fais pas ça. Je t’en prie. Et puis le ketchup ce n’est pas si cruel que ça. Mais si tu veux alors oui je me prendrai un dessert pour passer le goût. Ca te va ? Tu veux que je prenne quoi en dessert ? Un truc au chocolat je suppose non ?

Sawyer rigola quand je grimaçais à propos de la réflexion sur le ketchup. Je devais être comique. Ma foi si ça la faisait rire. Tant mieux. Je préférais ça plutôt que de la voir triste. Je continuais de manger mes frites. Silencieusement. Je ne savais plus trop quoi dire. Et puis j’aimais bien manger tranquillement. Ca me faisait du bien. Sawyer ne parlait pas elle non plus. Je finissais mes frites le premier puis mangeais mon hamburger. Je bus une gorgée de coca cola j’avais très soif .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une arrivée accompagné... Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée accompagné...   Une arrivée accompagné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée accompagné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -