AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mer 3 Juin - 22:10

*Flahsback

Je me trouvais dans ma chambre en train d'écouter mon Ipod. Depuis que j'avais entendu la chanson de Kylian que je lui avais inspiré, les autres chansons n'avaient plus d'interêt à mes yeux. Je soupira, mes pensées irrémédiablement tournées vers lui. Kylian.... Depuis qu'on étaient ensembles, nous étions heureux et passions la majeure partie de nos journées tous les deux. Je détestais le soir parce que je n'étais pas avec lui.
J'entendis mon portable vibrer. Il était aux alentours de minuit, qui pouvait m'appeler? Je regarda et me releva aussitôt, retirant les écouteurs de mes oreilles. Kylian qui m'appelait à cette heure-ci, c'était anormal. Je décrocha.

*Kylian?

- Sam, c'est moi, je suis au Rivercourt. Tu peux venir me chercher s'il te plait.


La communication fut aussitôt coupée.J'étais inquiète tout de même, ayant senti sa voix différente, bizarre, étrange. Je ne savais pas quoi penser. Et demander à mes parents de venir avec moi était exclu. Je ne voulais pas qu'ils se fassent une mauvaise opinion de Kylian s'il était bourré. Sans bruits, je descendis l'escalier pieds nus et une fois sortis, mis mes chaussures et partis rapidement en direction du Rivercourt. Une fois arrivée, je sortis de ma voiture et chercha Kylian dans l'obscurité des lieux. Je remarqua une ombre étendue près de la rivière. J'avancais pour voir de qui il s'agissait, pas rassuré du tout. De plus, j'avais enfilé ce qui me tombait sous la main pour arriver plus vite, en l'occurence la robe rouge que j'avais portée aujourd'hui. Elle n'était vraiment pas recommandée pour une sortie nocturne dans un endroit désert. L'endroit était éclairé et je distinguais la silhouette de Kylian, étendu par terre. Sa voiture était dans un sale état, des verres de vodka et de whisky posés sur le capot. Je courus aussi vite que je pouvais et vérifia son pouls. Par chance, il respirait encore. Je remarqua d'un coup d'oeil que sa manche était relevée et qu'il avait des traces de piqure dans le bras.

*Kylian, qu'est ce que tu as fais?

Je le regarda, il avait les paupières rouges et puait l'alcool à plein nez. L'emmené à l'hôpital n'était pas possible. Comment sa famille est l'école l'aurait pris s'il était découvert? Non, le mieux était de le ramener à la maison. Réunissant mes forces, tremblant pour lui, je parvins à le ramener dans ma voiture et l'installa à l'arrière, allongé. Je démarra en trombe. Tant pis pour sa voiture. De toute manière, vu son état, elle n'était surement plus qu'une nature morte dans le paysage désormais. Je conduisais prudemment surveillant tout de même Kylian dans le rétroviseur de temps en temps. C'est pendant que je regardais alors qu'il venait de gémir qu'un camion surgit devant nous. Il klaxonna mais il était trop tard. Je vira sur la gauche et on se retrouva contre un immense arbre. Je perdis connaissance, ma tête heurtant le pare brise de ma voiture.

* Fin flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mer 3 Juin - 22:47

*Flashback

Minuit, Kylian était au rivercourt. Les parents de Sam ne veulent pas qu'elle sorte la nuit et c'est encore trop tôt pour que l'on dorme chez l'un ou chez l'autre. Kylian avait donc passé la nuit à trainé comme à son habitude, Les bouteilles de vodka, whisky... trainant sur le capot de sa volvo. Kylian prit son téléphone et appella le dernier numéro appélé, c'était Sam. Il attendit quelques sonneries qu'elle décroche en espérant qu'elle ne soit pas endormie. Elle décrocha et sa voix douce se fit entendre dans son oreille.

_Sam, c'est moi, je suis au rivercourt. Tu peux venir me chercher sil te plait.

Son téléphone tomba dans la rivière, la communication se coupa donc net. Même pas eu le temps de lui dire aurevoir. Kylian était avachi près de la rivière, ses manches relevait où on pouvait voir les piqûres de d'héroïne. Il sentit une présence à ses côtés mais ses paupières rouges ne distinguaient qu'une ombre féminine. Il pensa immédiatement à Sam, vu qu'il l'avait appelé un peu plus tôt. Elle avait fait vite. Elle le souleva, Kylian voulut aider Sam mais les forces avaient du mal à lui revenir. L'alcool et la drogue avaient été orises trop fortes et en forte dose. Elle le plaça à l'arrière de sa voiture et démarra. Il entendis un violent coup de klaxon pendant qu'il gémissais à cause de la drogue, Sam essaya de l'éviter mais elle percuta un arbre et se cogna la tête dans le pare-brise. Elle était en sang. Il se réveilla et vit la scène. IL sortit de la voiture comme il le pouvait, il sortis Sam d ela voiture et l'allongea sur le bitume. IL lui prit son téléphone et appella les ambulances.

_Vite, vite, venait ma copine a eu un accident. Elle a heurtée un arbre et à la tête en sang, elle est inconsciente. Nous sommes près du café.

Kylian raccrochait et pris Sam dans ses bras. Mon dieu, qu'avait-il fait ?? Il a failli tué la seule fille qu'il a jamais aimé. Si elle meurt jamais, il ne se le pardonnera. L'effet d ela drogue et de l'alcool diminuait mais étaient toujours présents. Il pleurait en voyant Sam dans cet état. Ses parents ne le laisseront plus jamais s'approcher de leur fille maintenant. IL lui parla mais ne savait pas si elle l'entendait.

_Ma puce, je suis désolé. C'est à cause de moi tout ça. Je n'aurais jamais dû t'appeler. Je m'en veux si tu savais...

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase que l'ambulance arriva. Ils placèrent Sam sur un brancard et demandèrent à Kylian si il voulait l'accompagner. Il accepta de suite, sans hésiter. Il monta à côté de Sam et lui prit la main. Il posa sa tête sur sa main et pleura.

Fin flash-back*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mer 3 Juin - 22:59

*Flashback

Vite, vite, venait ma copine a eu un accident. Elle a heurté un arbre et à la tête en sang, elle est inconsciente. Nous sommes près du café.

J'entendais Kylian parler mais comme si j'étais dans un univers parralèle. Les mots me parvenaient floux et distants. Je sentais un liquide chaud et poisseux couleur sur ma tête et j'avais froid.

Ma puce, je suis désolé. C'est à cause de moi tout ça. Je n'aurais jamais dû t'appeler. Je m'en veux si tu savais...
J'aurais voulu lui dire de ne pas s'en vouloir que ce n'était pas de sa faute. Mais aucun mot ne sortait de ma bouche comme si j'étais ailleurs, que mon corps refusait de m'obéir. J'entendis une sirène arriver au loin et tout fut noir d'un coup. Je sombra dans l'inconscience totalement.

Fin Flashback*

Point de vue externe :

Arrivée à l'hôpital, Samantha fut aussitôt transportée en salle d'opération. Elle avait le bras gauche fracturé, des contusions partout, aussi bien sur le visage que sur le corps, des côtés fêlées et un traumatisme cranien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mer 3 Juin - 23:40

J'étais chez moi posté devant mon ordinateur. Sawyer m'avait envoyé le duo qu'on avait fait dans sa chambre. Je l'écoutais sans cesse depuis ce jour là. C'était plus fort que moi. C'était notre chanson à présent. En plus on aimait tous les deux ce groupe de rock Français. Quand mon portable sonna. Il était presque une heure du matin. J'avais laissée la musique en route.Je reconnus la voix de Kylian au téléphone bien qu'il parût fortement éméché. Il avait l'air paniqué. Quand il me dit que Samantha et lui étaient à l'hosto. Ni une ni deux, je raccrochais. Dévalais les escaliers en courant. Je pris les clés de ma Jeep qui étaient accrochées derrière la porte d'entrée. Je claquais la porte, ne prenant même pas la peine de la fermer à clé. Je courus jusqu'à ma voiture. Ouvris la porte, sautais dedans. Je m'installais au volant. Je grillais tous les feux rouges et roulais fortement au dessus de la vitesse exigée. Mais je m'en fichais je devais aller au plus vite à l'hospital. Ma meilleure amie, ma soeur de coeur se trouvait à présent entre la vie et la mort. En quelques minutes je fûs arrivé devant l'hôpital. Je me garais en vitesse. Arrivé à l'accueil je demandais des nouvelles. Elles n'étiaient pas très bonnes. Kylian quelques minutes plus tôt m'avait expliqué que pour que Samantha s'en sorte il fallait l'opérer. Mais qu'il fallait qu'un adulte de sa famille signe les papiers. Alors je me fis passer pour son grand frère âgé de 22 ans (la majorité en Amérique est de 21 ans). On me donna les papiers que je signais aussitôt. Puis je partis m'asseoir en salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 0:00

Les médecins avaient installés Kylian dans la même chambre que Sam par manque de place. Ils avaient remarqués ses traces de piqûres d'héroïne sur ses bras. Il fallait juste attendre que ça passe. Ils surveillaient quand même sa tension et rythme cardiaque. Kylian était au bord du lit de Sam, il attendait que Aaron arrive pour signer les papiers pour que Sam soit opérée. Il avait toujours les yeux pleins de larmes et lui tenait la main.

_Ma puce, je t'en supllie il faut que tu t'en sortes. Qu'est-ce que je vais dire à tes parents moi ? J'ai demandé à Aaron de venir signer les papiers pour commencer l'opération, ça devrait pas tarder. Tu vas t'en sortir. Me laisses pas je t'en suppli !!

Kylian se leva et lui embrassa son front. IL lui caressa les cheveux. Les méecins et infirmières rentra dans la chambre. Il comprit que Aaron était arrivé. Il les laissa préparer Sam pour l'opération et sortit voir Aaron. Kylian l'aperçut et tomba en larmes dans ses bras.

_C'est ma faute. J'aurais jamais dû l'appeler. J'aurais jamais dû prendre de drogues même. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. L'habitude je pense ?! Je te promets dejamais recommencer si elle s'en sort. Et je vais dire quoi à se sparents moi ? Ils vont m'interdire de la voir j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 0:56

J'étais assis tranquillement dans la salle d'attente. A attendre en stressant comme je ne sais quoi. J'espérais vraiment que ma meilleure amie allait s'en sortir. Je ne supportais pas de la voir comme ça entre la vie et la mort. Quand je vis les médecins partir dans sa chambre et l'emener au bloc. J'étais toujours sur ma chaise. Je pris un magazine de bagnoles qui trainaît sur la petite table devant moi. Je l'ouvris. Je ne le lisais même pas. En fait je tournais les pages machinalement et nerveusement. Encore un peu et le bouquin se déchirerait avec la rage que j'avais. Quand sans m'en apercevoir Kylian arriva près de moi. Oh mon Dieu comme il puait l'alcool à trois mètres. Il se jeta dans mes bras et se mit à pleurer.

Citation :
_C'est ma faute. J'aurais jamais dû l'appeler. J'aurais jamais dû prendre de drogues même. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. L'habitude je pense ?! Je te promets dejamais recommencer si elle s'en sort. Et je vais dire quoi à se sparents moi ? Ils vont m'interdire de la voir j'en suis sur.

Je le repoussais violemment. J'étais trop énervé pour entrendre ses lamentations. Il tomba par terre. Il resta assis comme ça sur le sol. Je me mis à parler en hurlant.

Ouais effectvment tout ça c'est bel et bien de ta faute. Ca tu peux le dire. Au moins tu es lucide là dessus. Parce que pour le reste tu ne l'es pas visiblement. Regardes moi ça t'es bourré et défoncé. Tu me fais pitié mec. Je confirme t'aurais mieux fait de ne pas embarquer Samantha dans tes galères. Je sais pas ce qui me retiens de pas te boxer. Sûrement le fait que ma meilleure amie t'aime. Je te préviens que si elle ne s'en sort pas tu le payeras très cher. Et franchement que ses parents t'interdisent de la voir, ça sera la meilleure chose pour elle. L'autre jour je commençais vraiment à t'apprécier mais là tu me déçois. Oh et puis tu n'as rien à faire ici. Dégages. Tu n'es pas le bienvenue ici.

Il ne me répondait même pas, ne bougeait même pas tellement il était stone. Je le soulevais de terre, l'attrapais. Je me dirigeais vers la sortie. J'ouvris la porte et le jeter dehors. Puis je repartis m'asseoir en attendant des nouvelles de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 1:10

*Quelques heures plus tard*

L'opération s'était bien déroulée. Je dormais toujours sous le coup de l'anesthésie. J'avais une perfusion au niveau de la main droite, la gauche étant enroulée dans un plâtre. Des bandages me maintenaient les côtes en place et j'en avais également un enroulé autour de ma tête. La tête penchée sur le côté, seuls les Bips Bips réguliers de mon coeur résonnaient dans la pièce. Pourtant je n'y étais pas seule. Aaron était resté près de moi durant le reste de la nuit, une fois que les médecins m'avaient ramenée après l'opération. Il était encore dans ma chambre d'hôpital à attendre mon réveil.

Le Soleil venait à peine de se lever quand j'aperçus ses rayons au travers de mes paupières qui les laissaient filtrer. Un mal de tête atroce arriva aussitôt et je referma les yeux aussi forts que je pus pour faire taire la douleur. Je les rouvris doucement, le temps de m'habituer à la lumière rosée de l'aurore. Je sentais une pression sur mes mains et souleva la gauche. Elle était enroulée dans une sorte de matériau blanc que mon esprit embrouillé ne reconnaissait pas. Et où étais je? Je ne connaissais pas cet endroit. Malgré la raideur de mon cou, je tourna la tête et vit Aaron en face de la fenêtre. Je fronca les sourcils. Que faisait il donc ici? Je voulus bouger légèrement la main droite mais elle semblait engourdie.

Aaron? l'appellais je d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 1:27

Après avoir viré Kylian de l'hôpital j'attendais toujours aussi stressé. Je crois bien que je n'avais jamais été dans un état semblable auparavant. Au bout de plusieurs heures on vint me voir pour me dire que Samantha était à priori sortie d'affaires. On m'indique le numéro de sa chambre. J'étais assis dans une chaise près de la fenêtre à attendre qu'elle se réveille. Effectivement on m'avait prévenue qu'elle mettrait un certain à temps à se réveiller à cause de l'anesthésie qu'elle avait du subir pour pouvoir être opérée. Sa main gauche portait un plâtre. Sur la droite y était branchée une perfusion. Au niveau de ses côtes il y avait de nombreux bandages. J'avais passée la nuit ici à attendre qu'elle s'en sorte. Je fûs légèrement soulagé quand les médeins m'avaient annoncé que Samantha ne risquait plus de mourir. Mais la voir ainsi allongée dans un lit d'hôpital reliée à une machine qui nous faisait entendre les battements de coeur. Tout cela me faisait mal au ventre. J'avais les boyaux noués. Marre d'être assis je me levais et me dirigeais vers la fenêtre. Je regardais par celle ci. Le jour commençait tout juste à se lever. Mais pendant que je comtemplais ce magnifique lever de soleil, je n'avais pas remarqué que Samantha commençait à se réveiller. D'ailleurs ce n'est que quand elle m'appela de sa petite voix que je réalisais qu'elle était réveillée. Je me retournais donc vers elle et lui fis un petit sourire puis m'avançais vers le lit. La lumière avait l'air de la gêner. Je posais ma main sur son bras.

Roh tu m'as fait peur. J'ai cru que tu allais mourir. Ne me refais plus jamais ça. Par pitié. J'ai plus envie de te voir entre la vie et la mort à l'hôpital. Je tiens trop à toi ma petite soeur. Je ne veux pas te perdre. Je te veux auprès de moi toute ma vie. Tu ne vas pas te débarasser de ton best aussi facilement crois moi. Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 1:40

Je vis Aaron se retourner et avancer vers moi. Ce qui était bien vu qu'avec sa musculature, il cachait le Soleil trop fort pour moi encore. Je sentis sa main sur mon bras valide.

Citation :
Roh tu m'as fait peur. J'ai cru que tu allais mourir. Ne me refais plus jamais ça. Par pitié. J'ai plus envie de te voir entre la vie et la mort à l'hôpital. Je tiens trop à toi ma petite soeur. Je ne veux pas te perdre. Je te veux auprès de moi toute ma vie. Tu ne vas pas te débarasser de ton best aussi facilement crois moi.

Je fronca les sourcils. J'avais du mal à comprendre ce qu'il me disait, étant encore dans les vapes. Je tourna la tête et lui fis un sourire d'excuses. Les souvenirs de la nuit précedente étaient flous dans mon esprit engourdi par l'anesthésie. D'une voix pâteuse, à cause de ma gorge assoiffée, je parviens à prononcer quelques mots.

Je...suis...désolée.....de...t'avoir ....fait....peur, Teddy....Pardonne...moi....stp...

La gorge en feu, je me releva légèrement et tendis la main vers le verre d'eau près de mon lit. J'arrivais pas à le saisir avec mon platre. De plus, je voyais encore flou, ce qui n'était pas évident. Quand je pensais l'attraper, ma main était dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 1:51

Samantha se réveillait doucement. Ca se voyait sur son visage que l'anesthésie était encore un peu présente. A présent ses yeux étaient bien ouverts. Sûrement par le fait que je lui cachais les rayons du soleil. Elle fronça les sourcils pendant que je lui parlais. J'avais sans doute dû lui dire quelque chose qui ne lui avait pas plu. Elle me fit un petit sourire. Quand enfin elle se mit à parler. Pas très clairement Mais c'était tout à fait normal après l'opération qu'elle venait de subir. Mais elle arrivait tout de même à parler. C'était plutôt bien déjà.

Je...suis...désolée.....de...t'avoir ....fait....peur, Teddy....Pardonne...moi....stp...

T'inquiètes je n'ai rien à te pardonner puisque je ne t'en veux de rien. Si peut être une chose. Que tu fonces tête baissée dans les embrouilles. Mais hormis ça je ne t'en veux pas. Si c'était le cas je ne serais pas là. Et crois tu que si je t'en voulais je me serais fait passer pour ton frère majeur afin de signer les papiers de ton opération ? Et aurais je passée la nuit ici. A stresser comme un malade et attendre que tu te réveilles ? Non.

Elle se releva un peu difficlement dans son lit puisqu'elle était allongée auparavant. Elle essayait d'attraper un verre d'eau posé sur la table près d'elle. Mais elle n'y parvenait pas. Alors je fis le tour du lit et allait lui chercher son verre puis lui tendis. Elle l'attrapait de sa main "libre". Elle en but une gorgée.

Tu vois là par exemple au lieu de vouloir attrper un verre que tu sais pertinement que tu ne l'auras pas. Tu aurais pu me demander d'y aller non ? Surtout que tu aurais pu tomber du lit ou autre. Cesses de faire ta tête brûlée stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 3:14

Citation :
T'inquiètes je n'ai rien à te pardonner puisque je ne t'en veux de rien. Si peut être une chose. Que tu fonces tête baissée dans les embrouilles. Mais hormis ça je ne t'en veux pas. Si c'était le cas je ne serais pas là. Et crois tu que si je t'en voulais je me serais fait passer pour ton frère majeur afin de signer les papiers de ton opération ? Et aurais je passée la nuit ici. A stresser comme un malade et attendre que tu te réveilles ? Non.

Je me sentais coupable maintenant. Comment avais je pu arriver à ce point là? Les larmes montaient en moi. Je l'avais déçu, je le savais mais Kylian avait besoin de moi et je l'aimais. Je ne voulais pas, ne pouvait pas le laisser tomber. Je me doutais qu'il devait tellement se sentir coupable qu'il n'avait pas pu rester à me regarder là ainsi, allongée sur ce lit d'hôpital.Pour ne pas qu'il voie mes larmes, je me tourna en saisissant le prétexte d'un verre d'eau. Bon sang, pourquoi s'esquivait il ce verre quand je voulais le saisir? Voyant que je n'y parviendrais pas, Aaron vient à ma rescousse. Il me tendit le verre d'eau que je pris de ma main valide et bus avidemment.

Citation :
Tu vois là par exemple au lieu de vouloir attraper un verre que tu sais pertinement que tu ne l'auras pas. Tu aurais pu me demander d'y aller non ? Surtout que tu aurais pu tomber du lit ou autre. Cesses de faire ta tête brûlée stp.

De nouveau, la culpabilité m'envahit. Je baissa la tête, en proie à la honte. D'une petite voix, je lui dis :

Je suis désolée, je ne voulais pas que tout ceci arrive, je te jure. Mais tu le sais, quand on a besoin de moi, j'accours aussitôt. Je suis ainsi et je ne peux pas changer. Surtout quand il s'agit de personnes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 3:27

Citation :
Je suis désolée, je ne voulais pas que tout ceci arrive, je te jure. Mais tu le sais, quand on a besoin de moi, j'accours aussitôt. Je suis ainsi et je ne peux pas changer. Surtout quand il s'agit de personnes que j'aime.

J'espère bien que tu n'avais pas prémédité ton coup. Il n'aurait plus manqué que ça tiens. Oui je sais comment tu es puisque que je suis le même en couleur. A la différence que moi. Je suis un mec et je suis quand même beaucoup plus solide que toi. Tiens tu ne sais pas ce que j'ai fait pour venir ici ? Je suis parti de chez moi en courant. Je n'ai même pas pris la peine de femer la maison à clés. Alors que j'étais seul comme d'habitude. Ensuite j'ai roulé en excès de vitesse tout le long du chemin. Et j'ai grillé tous les feux rouges. Alors tu vois je suis pire que toi. imagines toi à ma place. Si c'est moi qui avais été dans un lit d'hôpital. Et que c'est toi qu'on appelait. Ca se serait passé comment hein ?

Sans m'en rendre compte je me laissais emporté par ma colère et sans aucun doute la fatigue et le stress accumulé. Ne voulant pas la blesser d'avantage je me tus. Un silence un peu lourd s'installa. J'avais le regard dans le vide. Samantha n'osait même plus me regarder. Je crois bien que je lui avais fait peur.

Excuses moi d'être aussi brute. Mais j'ai eu trop peur. J'espère que tu me comprends. Et que tu ne m'en veux pas. Bon sinon tu te sens comment là ? Pas trop mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 13:23

Le lendemain matin, Kylian émergeait de son lit vers onze heures. Il repensa sans cesse à la nuit précédente, il a falli tuer Sam, la seule fille qu'il a jamais aimé. Il s'en voulait à mord et comprenait tout à fait la réaction de Aaron. Il aurait probablement fait de même avec lui, si Aaron avait failli tué Sawyer. Kylian se leva de son lit, se dirigea vers l'armoire avec son miroir et se regarda. Ses yeux étaient moins rouge mais il se sentait quand même coupable pour Sam. Il tapa un grand coup dans la glace qui se brisa et se retrouva la main en sang. Ses parents adoptifs étaient partis au travail depuis 8h ce matin alors pas de risques qu'ils aient entendu. Il s'habilla, se rinça la main et mit se désinfecté la plaie. Il venait d'avoir une idée. Il partit chez le fleuriste près d echez ses parents et acheta une rose mi rose, mi blanche. Il attendait le bus pour aller à l'hopital. Une fois montait à l'intérieur, il réfléchissa à la meilleure façon de rentrer dans la chambre de Sam sans se faire jeter dehors pas Aaron encore une fois. Il pensa immédiatement à la fenêtre, Sam était eu premier étage dons ça va. Le bus s'arrêta devant l'hôpital et Kylian descendis. Il se posta face à la façade de la chambre de Sam et commençait à escalader en metant la rose dans sa bouche. Il commençait à apercevoir la fenêtre et vit que celle-ci était ouverte. Il arriva à la fenêtre, appreçus dans la chambre. Il sauta dans la chambre, déposa la rose sur la table à côté de Sam et lui prit la main. La voir réveillait lui faisait du bien. Il plogea ses yeux dans es grands yeux verts et commença à chanter la chanson que Sam lui avait inspirée.
Spoiler:
 
Il n'avait pas sa guitare mais chantée comme cela, la chanson était encore plus belle. Pendant quatre minutes tente-sept, Kylian resta plongé dans son magnifique regard. Il sentit les larmes lui montait aux yeux. Il lui tenait toujours la main et lui carressa ses longs cheveux soyeux de son autre main libre. A la fin de la chanson, Kylian lui déposa un baiser sur la main et fondit en larmes. Aaron regardait la scène sans rien dire mais son regard suffisait à ce que Kylian comprenne ce qu'il pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 15:46

J’étais en train de parler à Samantha quand j’entendis un bruit derrière moi provenant de la fenêtre. Je me retournais et voyais Monsieur Kylian qui avait fait le cascadeur en escaladant la façade de l’hospital. Il entra à l’intérieur de la chambre. Je ne pus m’empêcher de le regarder de travers. Bon sang qu’est ce qu’il fichait là encore celui la. Ca lui avait pas suffit que je le foute à la porte tout à l’heure. Il cherchait quoi à la fin ? Mon poing dans la figure ? S’il continuait ainsi c’est sûrement ce qu’il se passerait. Bien que je n’aime pas la violence. Ce crétin était en train de lui interpréter une chanson. C’est fou ce qu’il avait le don de m’agacer. Oser se pointer ici alors que Samantha avait failli mourir de sa faute. Je ne le supportais pas. Encore heureux qu’elle s’en soit sortie sinon je crois bien que Kylian serait un homme mort à l’heure actuelle. Et encore je crois que je pèse mes mots là. Enfin bref quand il eu finie sa sérénade il me regarda. Je pense qu’il a du lire dans mon regard toute la haine que j’ai envers lui. Haine est un faible mot à côté de ce que je ressens à l’instant présent. Ne pouvant plus supporter cette scène. Je me levais fis la bise à Samantha sous les yeux de Kylian qui n’osait pas broncher.

Tu m’excuseras Samantha mais je ne peux plus supporter de vous voir ensemble alors qu’il a failli te tuer. Je m’en vais. Et ce n’est plus la peine que vous rentriez en contact avec moi. Je ne veux plus vous voir. J’ai fait ce que j’avais à faire en signant les papiers dorénavant bousillez vous la santé. Ca ne ressortira plus de mon domaine. Puisque vous êtes inconscients soyez le ensemble. Moi je ne veux plus entendre parler de vos histoires de drogue et j’en passe. Sur ce adieu.

Je sortis de la chambre le cœur lourd. Mais si Samantha comptait passer sa vie avec lui et se détruire c’était son problème. Bien que ça me fasse de la peine. Je préférais couper les ponts définitivement. Plutôt que de rester en contact avec elle et de la voir faire n’importe quoi pour ce drogué professionnel. Peut être un jour on se reverrait. Mais pour le moment non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 16:06

J'étais à moitié morte de honte après ce qu'Aaron m'avait dit et releva la tête. J'allais dire quelque chose mais à ce moment précis Kylian débarqua dans la chambre, une rose à la main. Il semblait soulagé que j'aille mieux. Il me prit la main et me chanta la chanson qu'il avait interprétée pour moi lorsque j'avais été chez lui. J'avais les larmes aux yeux. Je regardais deux des personnes que j'aimais le plus au monde, ne sachant que faire. Si j'en choisissais un, l'autre aurait le coeur brisé. Faire un choix m'était impossible, je les aimais tous les deux même si c'était différemment. Ce fut Aaron qui prit la décision.

Tu m’excuseras Samantha mais je ne peux plus supporter de vous voir ensemble alors qu’il a failli te tuer. Je m’en vais. Et ce n’est plus la peine que vous rentriez en contact avec moi. Je ne veux plus vous voir. J’ai fait ce que j’avais à faire en signant les papiers dorénavant bousillez vous la santé. Ca ne ressortira plus de mon domaine. Puisque vous êtes inconscients soyez le ensemble. Moi je ne veux plus entendre parler de vos histoires de drogue et j’en passe. Sur ce adieu.

Ses mots me paraissaient tels des coups de poings en plein coeur. D'un bond, je fus hors du lit. Au diable, la perfusion, les côtes brisées, et le mal de crane. Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Kylian me regarda déroutée.

C'est mon meilleur ami, je me refuse à le perdre et te perdre aussi. Mon coeur ne peut pas être déchiré ainsi, Kylian. Mon coeur sera incomplet si je ne vous ai pas tous les deux dans ma vie.

Il comprit et me laissa courir après mon meilleur ami. Une tête brulée, m'avait il dit tout à l'heure. Il était vrai qu'il m'arrivait de l'être. Mais c'était ma nature et on ne pouvait pas la changer aussi facilement. Voila pourquoi, j'étais en tenue d'hôpital et pieds nus en train de courir derrière mon meilleur ami. Je me tenais les côtes pour souffrir moins. J'arrivais enfin à le rattraper au bout du couloir.

S'il te plait Aaron, arrête toi.

Il se retourna. Je voyais bien qu'il avait l'air triste et moi aussi. Les larmes coulaient le long de mes joues. La douleur dans ma tête revenait.

Je ne veux pas te perdre, ni le perdre lui. Ce sera trop dur à supporter. Je t'en prie, Aaron, reste avec moi. Je t'en supplie.

Gémissant de douleur, je me pris la tête entre les mains. La douleur était vraiment insupportable. Qu'est ce que ça aurait donné si je n'avais pas été anesthésiée? Car bien sur, le produit m'empêchait de ressentir la douleur encore plus. Tout était flou et tournait autour de moi. Vite, beaucoup trop vite. Je titubais dangeuresement, m'appuyant sur le mur pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 16:26

J’étais dans le couloir. J’allais bientôt arriver à la porte de sortie de l’hôpital quand j’entendis Samantha derrière moi.

Citation :
S'il te plait Aaron, arrête toi.

Je m’arrêtais donc en entendant ces mots résonner derrière moi. Puis je me retournais vers elle. Je ne parlais pas. Attendant de voir ce qu’elle avait à me dire. Comme d’habitude elle allait sûrement parvenir à ses fins. Avec elle j’étais toujours obligé de céder. Je ne saurais dire pourquoi mais c’était pourtant ainsi depuis l’enfance.

Citation :
Je ne veux pas te perdre, ni le perdre lui. Ce sera trop dur à supporter. Je t'en prie, Aaron, reste avec moi. Je t'en supplie.

Ecoutes Samantha je t’ai toujours protégé. Mais là que tu fasses n’importe quoi pour ce drogué. Je ne le supporte pas. Je ne peux pas être toujours derrière toi à rattraper tes conneries. Surtout que maintenant je suis avec Sawyer. J’ai pas envie de trembler de peur pour toi à chaque seconde qui passe. J’ai l’air d’être dur comme ça en me voyant. Mais toi-même tu sais que je suis quelqu’un de fragile et sensible. Si tu venais à mourir, je ne m’en relèverais pas. Et je ne dis pas n’importe quoi. Pas la peine de me regarder comme ça Mademoiselle Baker. Tu crois que ça me fait plaisir de couper les ponts avec toi ? Non pas du tout. Et n’espère pas que je devienne ami avec ton drogué. Avant ça aurait été possible, mais là c’est mort.

Elle souffrait le martyre je le voyais bien. Elle se tenait la tête entre ses mains. Elle titubait comme si elle venait de se prendre une cuite. Elle s’appuyait contre le mur. Je pris son bras que je passais autour de mon bras, je la fis s’asseoir sur une chaise qui traînait dans le couloir. Je me à genoux face à elle. J’avais peur qu’elle me fasse un malaise là.

Il faudrait que tu retournes dans ta chambre Samantha. J’ai pas envie que tu fasses un malaise. Et pour ce que tu m’as demandé tout à l’heure, il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Jeu 4 Juin - 21:23

    N'osant pas faire le premier pas et surtout ayant peur de le "forcer" j'attendais depuis maintenant une bonne heure, couchée sur mon lit, la tête au dessus de mon portable, l'album d'Auduislave tournant en boucle.
    Je trouvais tout de même cela quelque peu étrange de sa part.
    Finalement je fini par recevoir un sms dans lequel Aaron m'expliquait qu'il était allé à l'hôpital pour Samantha mais que je ne devais pas m'inquiter. Ne pas m'inquiéter ? Il se fout de ma figure ?!

    Ni une, ni deux, j'enfilais mes pantoufles et sortis par la porte arrière en attrapant, ma veste longue au passage et en enfilant silencieusement mes converses. Je ne pouvais pas prendre la voiture, j'allais beaucoup trop me faire remarquer. J'optais donc à nouveau pour une petite marche, ou plutot course vers l'hôpital qui ne se trouvait qu'à à peine un kilomètre, s'était donc facilement faisable.

    Ne controlant ni mon adrénaline, ni mes états d'âmes, je put sentir une ou deux larmes parcourirent mon visage encore plus pâle que d'ordinaire. Les peu de personnes dehors me reluquaient de haut en bas, un sourire aux lèvres. Il fallait dire que j'étais loin d'être élégante, j'arborais une chemise de nuit, m'arrivant juste au dessous des genoux ainsi que ma veste longue, entre ouverte et mes converses. Mais mon allure m'inportait vraiment peu.

    Au bout de quelques minutes j'arrivais hors d'halaine à l'accueil. Personne ne voulait me laisser passer car je n'était pas de la famille. Mais si il savait, bien entendu que je faisai parti de sa famille.
    Je ne voyais personne que je connaissai, ni Aaron ou bien Brooke ou Julian ou même Kylian...Mes nerfs commençaient à prendre le dessus et mes larmes redoublées silencieusement...

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mar 9 Juin - 21:13

Kylian était tout seul comme un con dans la chambre. Il aimais Sam, il en était à 100 % mais il regrettait vraiment de l'avoir envoyé à l'hopital. Aaron sortit de la chambre en colère, ce que Kylian comprenait. Mais durant le trajet en bus, il s'était promis d en eplus jamais toucher à la drogue. A cause d'elle, il a failli perdre la femme qu'il aimait par dessus tout. Sam sortit rejoindre Aaron. Kylian sortit aussi. Il entendait Aaron et Sam se disputait à cause de lui. Cela lui déchirait le coeur, il ne voulait pas qu'elle se brouille avec son meilleur ami. Décidemment, il ne méritait pas Sam. Il n'arrêtait pas de la blesser, involontairement mais il lui faisait du mal quand même. IL comprendrait si elle voualitle quitter. Mais il ferait tout pour ne pas que cela arrive. Soudain, il vit Sam tituber. Il se dirigea vers elle mais Aaron était là. Il ne savait pas quoi faire. Y aller ou rester là à voir la fille aimait comme un fou allait mal. Il s'approcha de Sam au risque que Aaron le frappe maiss il tenait à elle plus que à sa propre vie. Il s'accroupit à ses côtés. Il avait les larmes aux yeux. Pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mar 9 Juin - 22:10

Il faudrait que tu retournes dans ta chambre Samantha. J’ai pas envie que tu fasses un malaise. Et pour ce que tu m’as demandé tout à l’heure, il faut que je réfléchisse.

Je le regarda, la vision brouillée. Etait ce les larmes, était ce le début d'un malaise? Je l'ignorais. Je restais totalement perdue dans le brouillard qui m'enveloppait. Je me fichais de faire un malaise en ce moment précis. La douleur que je ressentais au plus profond de moi était affreuse, terrible, insoutenable. Je gémis et c'est à ce moment précis que je sentis la présence de Kylian près de moi. Peu de temps après, ce fut au tour de Sawyer les yeux embués de larmes d'apparaitre. Je secoua la tête et réunissant mes forces, malgré la douleur de mon crane, je me releva et me mis en face d'Aaron que je regardais sans lacher son regard.

Non, tu n'as pas le droit Aaron. Nous sommes amis depuis si longtemps. Comment peux tu me demander ceci? Tu n'as pas le droit. On n'est pas dans Twilight et je ne supporterais pas le rôle de Bella Swann, obligée de choisir entre Edward et Jacob. Alors, réglez vos différents une fois pour toutes. C'est vous deux ou personne.

Je m'adossa au mur et ferma les yeux, ne me rendant pas compte que je glissais lentement vers le sol, ayant présumé de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mar 9 Juin - 22:41

Je vis Sawyer arriver. Je lui fis signe pour lui montrer qu'on était là. Elle arrivait près de nous. Elle était triste.

Citation :
Non, tu n'as pas le droit Aaron. Nous sommes amis depuis si longtemps. Comment peux tu me demander ceci? Tu n'as pas le droit. On n'est pas dans Twilight et je ne supporterais pas le rôle de Bella Swann, obligée de choisir entre Edward et Jacob. Alors, réglez vos différents une fois pour toutes. C'est vous deux ou personne.

Je t'ai jamais demandé ça la preuve. Je veux partir, tu ne veux pas me laisser partir. Pourtant ça serait le mieux pour tout le monde. Je ne compte pas régler mes comptes avec LUI. Sinon tu le retrouveras dans un très mauvais état. Et je ne rigole pas là. Je n'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie. Tu le sais bien.

Sawyer était en larmes dans mes bras. J'allais m'asseoir sur une chaise avec elle. Pendant ce temps là Kylian rejoignit Samantha. Bref je préférais ne pas le regarder sinon j'allais m'énerver encore plus. Sawyer était inconsolable. J'essayais de la consoler tant bien que mal. J'aurais préféré qu'elle reste chez elle. Plutôt que de voir Samantha dans cet état là. Franchement elle n'avait pas besoin de voir ça. En plus elle ne comprenait sûrement pas pourquoi Samantha et moi on s'était parlés de la sorte. Puis je tournais la tête. Kylian était penché au-dessus de Samantha. Je ne voyais pas ce qu'il se passait j'étais trop loin. Mais je décidais de les laisser tranquilles. Je m'étais assez énervé pour aujourd'hui. Je n'avais jamais réagit aussi mal de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mar 9 Juin - 23:11

Aaron était parti consoler Sawyer. Kylian resta près de Samantha, elle venait de faire un malaise. Il interpella plusieurs infirmières mais elles ne l'écoutaient pas. A la suivante, il l'interpella et la stoppa. IL lui mit Sam dans les bras et lui ordonna de s'occuper d'elle. L'infirmière réinstala Sam dans sa chambre et lui prit sa tension. Elle partir chercher un médecin, Kylian resta à côté de Sam en lui tenant la main. Il s'appuya contre sa main, il pleurait encore. Il s'en voulait tellement.

_Ma puce, si tu savais comme je m'en veux. Je te jure de ne plus jamais toucher à la drogue et ni à l'alcool. J'ai été con, j'aurais jamais dû t'appeller. Pourras-tu me pardonner ? Si tu peux pas, je te jures que je disparaitrais de ta vie. Je t'aime trop pour te faire souffrir, je veux juste ton bonheur. Alors si tu veux que je te laisses tranquille, je le ferais. Je te le promets.

Kylian était en larmes. Samantha bougea une main. Il vit cela et esquissa un sourire. elle ouvrit un oeil puis l'autre. Il voulu l'embrasser sur le front mais préférais savoir à quoi s'en tenir avec elle. Il avait les larmes aux yeux mais était tellement heureux de la voir réveiller. Maintenant, il attendait de savoir ce qu'elle voulait faire pour eux, leur couple. Rester avec lui, ou le quitter. Kylian était angoissé.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mar 9 Juin - 23:37

Citation :
Ma puce, si tu savais comme je m'en veux. Je te jure de ne plus jamais toucher à la drogue et ni à l'alcool. J'ai été con, j'aurais jamais dû t'appeller. Pourras-tu me pardonner ? Si tu peux pas, je te jures que je disparaitrais de ta vie. Je t'aime trop pour te faire souffrir, je veux juste ton bonheur. Alors si tu veux que je te laisses tranquille, je le ferais. Je te le promets.

Je me réveilla de mon malaise assez rapidement. Comme si j'avais eu une chute de tension. Cela m'arrivait parfois.J'ouvris les paupières doucement et la première chose que je vis, c'est Kylian en larmes. Pourquoi pleurait il? J'étais en vie non? Me revint ses mots. Il me promettait de ne plus toucher à ce qui le détruisait. Quelle importance cela faisait il? Du moment que j'étais avec lui, rien d'autre ne comptait désormais. La rupture d'amitié avec Aaron me faisait mal, terriblement mal. Je lui fis un pâle sourire pour le rassurer.

Je te pardonne, Kylian. Non, il n'y a rien à pardonner. L'erreur est humaine après tout. Je t'accepte tel que tu es, avec tes faiblesses. Je ne veux pas que tu changes pour moi. Les risques ce sera ensembles qu'on les prendra désormais.

J'avais les larmes aux yeux moi aussi. Que pouvais je dire de plus en ce moment? Rien, parce que le médecin arriva, assez mécontent de mon escapade. Je me doutais que les infirmières avaient parlé, ces traitresses. Je le laissa faire. Je garda tout de même la main de Kylian dans la mienne. Si lui aussi me quittait, j'aurais tout perdu. Et dans ces cas là, je savais ce que j'aurais été capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mar 9 Juin - 23:56

J'étais toujours dans le couloir assis sur la même chaise que tout à l'heure. Sawyer était encore dans mes bras. Kylian et une infirmière avait ramenée Samantha dans sa chambre. C'était franchement mieux que de la voir mal en plein milieu du chemin. Une fois que le médecin fût sorti de sa chambre. Je me levais de ma chaise, Sawyer vint avec moi et on courut voir le médecin. Je lui demandais des nouvelles de Samantha toujours en me faisant passer pour son frère. Sawyer ne comprenait rien du tout. On voyait bien que comme moi elle n'avait pas dormi de la nuit. J'hésitais soit à entrer dans la chambre ou à écrire un mot et le glisser sous la porte. Je pris quelques instants pour réfléchir. Puis finalement je me dis qu'elle n'aimerait pas l'idée que je lui laisse un simple mot. Et puis Sawyer voudrait sûrement voir Samantha. Alors finalement je pris sur moi et toquais à la porte. J'attendis qu'on me réponde. En attendant je pris mon tél qui trainait et regardais mes appels au cas où que mes parents auraient essayé de me joindre. Mais non aucun appel. Alors j'éteignis mon portable et le remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mer 10 Juin - 0:10

Le médecin était sorti de la chambre. Kylian était sur le lit aux côtés de Sam, il la serrait dans es bras et lui promettait de ne jamais retoucher à la drogue. Il n'en avait plus envie de toute manière. Il ne sait même pas lui même pourquoi ila fait ça, l'habitude surement. Mais si il avait passé la soirée avec Sam, c'est sur il n'aurait pas pris de drogue. Bus quelques verres surement mais pas de drogue. Kylian tenait Samantha par la taille et l'embrassa sur le front. Elle posa sa tête sur lui. Il savait qu'elle allait mal à cause de sa dispute avec AAron mais il ne voulais pas l'abandonner. Il savait qu'autrement elle ferai une bêtise. Quelqu'un frappa à la porte de la chambre, il supposais que Aaron et Sawyer voulait voir Sam. Il voulus aller ouvrir et les laisser seul mais Sam le stoppa net. Il compris qu'elle voulais rester comme cela même en présence d'Aaron. Kylian se contenta d'un simple "entrer". Aaron et Sawyer apparurent dans l'encadrement de la porte et se postèrent devant le lit de Sam. Aaron dévisageait Kylian qui lui s'occupait de Sam. Il lui remit son oreiller comme il fallait et se réinstalla à ses côtés en lui prenant la main pour l'encourager. Ils devaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   Mer 10 Juin - 0:53

Sawyer alla se mettre à la droite de Samantha puisque Kylian était à sa droite. Quant à moi je restais au bout du lit. Je respirais un grand coup et regardais Samantha qui elle ne me regardait pas. Ca pouvait se comprendre. Je rassemblais mon courage à deux mains. Et commençais à parler tant bien que mal.

Euh je suis désolé pour tout à l'heure je me suis emporté comme un connard. J'aurais pas du. Mais j'étais énervé. Et surtout inquiet pour toi. Je sais je suis trop protecteur envers toi mais que veux tu je te considère comme ma petite soeur. C'est plus fort que moi. Excuses moi. Mais je n'interviendrai plus. Sois en sûre.

J'attendais de voir sa réaction. Je stressais intérieurement. Je triturais les doigts de ma main gauche dans ma main droite. Je m'assis sur un fauteuil libre. Je regardais tour à tour Sawyer, Kylian et Samantha. Petit à petit ma colère se dissipa. Bien que le silence dans la chambre était pesant. Ma foi je l'avais bien mérité. Après un bon moment Samatha commença à me répondre. Je l'écoutais bien attentivement. Du mieux que je le pouvais, sans l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaises fréquentations {RP Kylian, Sam et .....}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -