OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un déjeuner en extérieur...| PV Sam ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Left_bar_bleue0/0Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Empty_bar_bleue  (0/0)

Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Vide
MessageSujet: Un déjeuner en extérieur...| PV Sam ! |   Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | EmptyMer 3 Juin - 17:10

    Ce matin lorsque j'ouvris les yeux les souvenirs de la veille m'était revenu comme si il ne s'agissait que d'un rêve et pourtant c'était bien la réalité, j'étais amoureuse et j'étais aimé en retour, pour la première fois. Le bonheur ? Sans doute.
    Ma première pensée fut donc pour Aaron et la suivante pour Samantha, je me devais absolument de tous lui raconter. Je voulais vraiment avoir son avis qui pour moi comptais énormément.
    C'est en vitesse que je pris une douche bouillante et m'habilla de façon simple et décontracté, comme à mon habitude. Ma mère était déjà partit avec sa voiture, je me vis donc contrainte d'aller au lycée à pieds, ce qui en somme ne me déplut pas tant que cela. Le loisir de réfléchir m'avait donc était offert le temps de cette marche en solitaire.

    Une matinée de cours banale, tellement banale que je ne vis absolument aucune des personnes les plus chères à mon coeur.
    Midi sonna comme une véritable délivrance et c'est quasiment à la course que je suis allé me munir d'un plateau dans lequel je pris soin de mettre une bouteille d'eau ainsi qu'une salade composée.
    La soleil rayonnant à nouveau aujourd'hui, j'avais envie de déjeuner dehors et je me doutais de trouver ma meilleure amie à l'extérieur.
    En effet, celle-ci était déjà installer à une table, je la rejiognais donc plus pressé que jamais !

      « Sam ! » La hélai-je juste avant de prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner en extérieur...| PV Sam ! |   Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | EmptyMer 3 Juin - 19:34

Réveil habituel mais bien plus heureux que d'habitude. La journée s'annoncait belle aujourd'hui. J'étais tellement pressée que je pris une douche rapide et enfila l'une des robes que j'avais acheté la veille dans la boutique de maman. Après avoir hésiter un peu, j'opta finalement pour la robe rouge avec les chaussures assorties. Je n'osa pas me maquiller, me contentant de laisser ses cheveux libres alors que je les attachais toujours en une tresse bien solide d'ordinaire. Heureusement, je m'était entrainée durant toute la soirée de la veille à marcher avec les talons sinon il aurait été probable que je me serait ramassée une belle gamelle. Quand j'arriva au lycée, ce matin là, je fus accueillie par les sifflets et les regards admirateurs des mecs mais n'en prit pas attention. Je chercha Kylian mais ne le vit pas. Déçue, j'allais en cours et suivait à moitié ce que les professeurs disaient, mes pensées tourner vers Kylian. Enfin, l'heure du midi sonna et je sortis soulagée pour aller déjeuner à ma table. D'ordinaire, je me trouvais toujours avec Sawyer mais elle devrait probablement partager son repas avec Aaron désormais. Et tenir la chandelle n'était pas pour moi. Je m'installa donc seule à la table habituelle et commenca à manger mon repas : une salade de pates avec du poulet. Je sursauta quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retourna et vit Sawyer arriver. Je fus surprise et me retourna, m'attendant à voir arriver Aaron derrière elle. Mais aucune trace de lui.

Coucou, Saw', tu vas bien? Aaron n'est pas avec toi? Je vous pensais amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Left_bar_bleue0/0Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Empty_bar_bleue  (0/0)

Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner en extérieur...| PV Sam ! |   Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | EmptyMer 3 Juin - 21:27

    Samantha, comme à son habitude était radieuse. Sa robe rouge faisait ressortir à la perfection son teint et ses lèvres rosées. Les premiers mots qu'elle m'adressa lorsque je pris place face à elle me surprirent.

      « Coucou, Saw', tu vas bien? Aaron n'est pas avec toi? Je vous pensais amoureux? »


      « Ben écoutes, ca va pas mal et toi ? Comment es-tu déjà au courant ? Le lycée est déjà au courant ? Et moi qui voulait y aller doucement... »


    C'est vrai quoi. J'avais certes déjà eu des petits amis mais rien de bien sérieux, là je voulais que ce soit différent et cela l'était déjà. Je n'en revenais pas que Sam soit déjà au courant moi qui étais pressé de lui raconter.
    Pour ne rien arranger, sa bauté parfaite m'éblouissait tellemnt que je savais que pour les autres j'étais invisible à ses côtés, ce qui ne me dérangeais pas du tout mais, c'est bête je vous l'accorde, j'avais peur que Aaron tombe sous charme...c'est vrai après tout, je suis une fille si banale...

    Je la trouvais différente aujourd'hui. Déjà d'habitude certe elle est replendissante mais aujourd'hui j'avais l'impression que s'était un peu "plus". De plus elle souriait comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner en extérieur...| PV Sam ! |   Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | EmptyMer 3 Juin - 22:39

"Ben écoutes, ca va pas mal et toi ? Comment es-tu déjà au courant ? Le lycée est déjà au courant ? Et moi qui voulait y aller doucement..."

J'esquissa un sourire.

*Saw, Saw, Saw, tu ne changeras donc jamais. *

Tu oublies au passage que je suis amie avec Aaron. Et si toi tu me caches des choses, lui me dit tout surtout quand il est heureux avec toi. Et pour le reste du lycée, je n'en sais fichtrement rien. Mais bon, le seul truc à retenir c'est que tu es heureuse et Aaron aussi. Le reste, tu t'en fiches.

Je ria, parfaite image du bonheur aujourd'hui. Le ciel était plus bleu et les roses plus rouges. Tout était plus coloré depuis que j'étais avec Kylian. Je ne pouvais pas me retenir de lui annoncer aussi la bonne nouvelle de mon côté.

Moi aussi je suis avec quelqu'un. Kylian Lewis.....

Rien que son nom résonnait comme une musique à mes oreilles. Il était parfait. Je me laissa envahir par notre soirée de la veille à diner ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Left_bar_bleue0/0Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Empty_bar_bleue  (0/0)

Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner en extérieur...| PV Sam ! |   Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | EmptyMer 10 Juin - 18:37

    L'instant suivant ma question, je put voir Sam esquisser un sourire sur son visage frolant à merveille la perfection.
    Elle rappela, un air moqueur dans la voix, que je ne devias pas oublier qu'elle était amie avec Aaron et que si moi je lui cachais des choses, lui en l'occurence non. Pour le reste du lycée elle ne savais rien mais ajouta que le plus important était que lui et moi soyons heureux. Ce qui n'était pas faux, même si sa réplique sur le fait que LUI ne lui cachai rien m'avait piquer ! En même temps, comme à mon habitude j'aurais put le téléphoner hier soir pour lui raconter, mais je doit bien avouer que trop de choses tourner dans ma tête.

    Piquer n'était pas le terme exacte car je savais pertinemment que ma meilleure amie blaguait, et son rire n'en fut qu'explicite. Elle rayonnait de bonheur. D'hitude également mais aujourd'hui elle était différente et je mourrais d'envie de savoir le pourquoi du comment. Elle ne tarda pas à me le faire savoir en me dévoilant qu'elle aussi était avec quelqu'un et ce quelqu'un en question n'était autre que Kylian. Dans un premier temps je fut extrémement surprise car je ne les avait jamais vu ne serait-ce que discuter tous les deux et avait put me rendre compte que le jeune homme était assez "fermé"...Mais bien entendu, j'était plus que ravie pour mon amie ! Je vois déjà d'ici les sortis à quatre !

      « C'est vrai ? Racontes moi tout ? Je ne savais même pas que tu le connaissais... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner en extérieur...| PV Sam ! |   Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | EmptyMer 10 Juin - 20:56

« C'est vrai ? Racontes moi tout ? Je ne savais même pas que tu le connaissais... »

Je souris, malicieuse. Il était vrai que cela avait été assez rapide mais quand on était surs de ses sentiments, pourquoi attendre?

Bah en fait, on s'est rencontrés sur le parking l'autre jour et depuis on se quittent plus. Dur à croire n'est ce pas? Moi qui pensait qu'il était attiré par toi, je me suis bien trompée.

Je rougis un peu. En effet, je pensais que Sawyer était bien plus appréciée ici que moi. Elle était en quelque sorte la Queen du lycée. Cela ne me dérangeait aucunement bien au contraire. Les feux de la rampe ne m'attirait aucunement.

Donc voila, nous sommes ensembles et il me rend totalement heureuse, lui dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner en extérieur...| PV Sam ! |   Un déjeuner en extérieur...| PV  Sam ! | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner en extérieur...| PV Sam ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -