AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De retour chez Kylain / TP Samantha/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 14:05

Kylian et Smantha venaient d'arriver devant chez les parnets adoptifs du jeune homme. Elle descendit de la voiture et attendit que Kylian arrive. Il descendit à son tour en fermant bien sa petite volvo et cherchait ses clésde maison dans sa poche. Il les trouva et les sortit. Il les mit dans la serrure et tourna la poignée puis ouvrit la porte en laissant passer Samantha la première. Il la referma après être entrer aà son tour et déposa ses deux jeux de clés sur la table basse du salon. Il lui fit visiter rapidement la maison en ne s'attardant pas trop dans les pièces. Ils arrivèrent dans la chambre de Kylian. Il n'est pas un fan de ménage alors c'était un peu le bazar. Kylian s'allongea sur son lit et invita Samantha à s'asseoir à ses côtés.

_Alors tu aimes ma maison ?? Fais pas attention au désordre, je ne suis pas un grand fan de ménage. Ici c'est ma chambre, mon domaine. Et là, c'est ma guitare. Je me la suis acheté moi même. J'ai appris tout seul, tu veux écouter ?

Il espérait qu'elle dirait oui. Il voulait tellement lui plaire qu'il était prêt à tout. Jamais il n'avait ressenti une chose pareil pour une fille, et n'aurait jamais cru que cela puisse lui arriver à lui. Il pensait qu'il serait toujours malheureux et qu'il n'avait pas le droit au bonheur. Pourtant, il l'a trouvé aujourd'hui, celle qui le rend heureux. Il se sentait bien. Mais est-ce que elle aussi ?? Cette question lui trotait dans la tête et il voulait tellement connaitre la réponse mais ne veut pas lui faire peur. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 15:16

Je lui fit un sourire quand il me laissa passer en premier pour entrer dans la maison. Je regardais autour de moi, curieuse. C'était très beau. La décoration était assortie et les couleurs très fraiches. Il me fit visiter toutes les pièces en me prenant la main, ce qui me fit légèrement frissonner de joie. La paume de sa main était si chaude que c'en était très agréable. On arriva dans la chambre (Rolling Eyes) et il s'allongea sur le lit et me fit signe de m'asseoir près de lui, ce que je fis, rosissant légèrement. Je me cachais un peu derrière mes longs cheveux. C'était bien pratique d'avoir mes cheveux aussi longs, idéal pour me cacher.

Citation :
Alors tu aimes ma maison ?? Fais pas attention au désordre, je ne suis pas un grand fan de ménage. Ici c'est ma chambre, mon domaine. Et là, c'est ma guitare. Je me la suis acheté moi même. J'ai appris tout seul, tu veux écouter ?

Je releva la tête et regarda autour de moi. La chambre était belle même si, en effet, un peu de rangement ne serait pas du luxe. Mais ce n'était pas ce qui importait le plus. L'atmosphère dans la chambre était telle que je l'imaginais. Elle était .... Kylianienne.

Ta chambre est très belle. Et il y a une atmosphère particulière dedans qui me plait beaucoup.

Mon regard tomba sur la guitare qui était dans son étui resté ouvert. Je demeura muette de stupeur durant quelques instants. Il s'était payé une Ibanez la meilleure guitare au monde à mes yeux.

Hey mais c'est une Ibanez AS-73. C'est une super guitare. Exceptionnelle. Le son est excellent et le manche, en bois de rose, est super lisse au toucher. Wawwwww t'en as de la chance, vraiment. J'adorerais que tu me fasses écouter.

Je me tourna vers lui et lui fit un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 15:53

Kylian n'en revenait pas, elle connaissait bien cette guitare. Il n'en croyait pas ses yeux. Elle était belle, connaissait par coeur la guitare et elle était la seule qui avait réussie à pénétrer son soeur et la carapace qu'il s'était forgé depuis bien des années. Il souriait et se leva du lit. Il prit sa guitare, se réinstalla sur son lit près de Samantha et plaça sa guitare sur son genoux. Il commença par quelques accords, elle souriait et écoutait attentivement. Il la regarda une dernière fois avant de commencer la chanson qu'il avait composé et écrit les paroles tout seul.
Spoiler:
 
Il fermai les yeux et laissait ses doigts jouaient tout seul la mélodie. au bout de quelques notes, il commença à chanter en la déposant son regard sur Samantha et ses doigts. La chanson dura 4 minutes et trente-sept secondes. Pendant ses quatres minutes, presque cinq, il jouait la chanson qu'il avait composé tout seul pendant de longues nuits mais il en était pas mécontents du tout. au contraire, il en était très fier de cette chanson. La chanson finissait et il prolongeais un peu la mélodie. Puis, il stoppa et la regardait dans les yeux. Samantha avait quelques larmes dans les yeux et des petites étincelles brillaient. Il déposa sa guitare sur le lit et essuyait les larmes de la demoiselle de son doigt. Il lui souriait. La touchait ainsi le fit frissonner de plaisir. Sa peau était si douce, il aimait la toucher.

_Je pense que ça t'as plus vu comment tu pleure. Tu sais, cette chanson est d emoi. Je l'ai composé tout seul et écrit les paroles seul également. Cela m'a pris des nuits entières mais au final elle est géniale. Et vu comment tu pleure, de joie je pense, elle te lais autant qu'elle me plait.

Kylian et Samantha étaient à quelsques centimètres l'un de l'autre. Ils se souriaent et Kylian essuyait toujours les quelques larmes de la jeune demoiselle qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 17:03

Tandis qu'il chantait la chanson, ses doigts couraient sur la guitare et il avait les yeux fermés. Il était littéralement habité par la musique qui envahissait la pièce. Tout respirait la musique en ce moment. Nous étionc comme enveloppés par les notes et la voix de Kylian. Sans m'en apercevoir, des larmes d'émotion me submergèrent et s'échappèrent du coin de mes yeux. Quatre minutes 37 de pur bonheur intense, un vrai frisson de plaisir. Sans que je m'en rende compte, la musique s'arrêta. Je ne le compris uniquement au moment où Kylian posa ses doigts sur mon visage pour essuyer mes larmes.

Citation :
Je pense que ça t'as plus vu comment tu pleure. Tu sais, cette chanson est de moi. Je l'ai composée tout seul et écris les paroles seul également. Cela m'a pris des nuits entières mais au final elle est géniale. Et vu comment tu pleures de joie, je pense qu'elle te plait autant qu'elle me plait.

Bien sur qu'elle me plait. Comment pourrait il en être autrement. J'aime beaucoup la musique moi aussi.

Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Nous nous regardions dans les yeux. Que m'arrivait il? Il me semblait que les battements de mon coeur allaient tel le galop d'un cheval lancé à pleine vitesse. Timidement, je baissa le regard, ne sachant que faire, rougissant comme une tomate, me traitant intérieurement de banane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 17:43

Encore un point commun, entre Kylian et Samantha. D'abord, leur solitude respective et maintenant, la musique. Décidemment, Sam était pleine de surprise pour Kellan. Et décidemment, c'était elle qu'il voulait et pas une autre. Le coeur de Kylian battait vite, il pouvait sentir celui de Samantha. Il battait aussi vite que le sien. Elle baissa la tête mais il comprenait sa réaction. Il rangea sa guitare dans son étui et revint s'asseoir près d'elle. Il s'allongea sur le lit en face de la télévision, elle fit de même. Il l'alluma et zappai en attendant de trouver un programme interresant. Mais iren à faire, il n'y avait rien d'interressant à cette heure là.

_Tu veux faire quelque chose de particulier ?? C'est toi l'invitée alors je te laisses choisir. Moi, je suis =)

Elle réfléchit à ce qu'elle voulait faire. Il la regardait, elle était tout aussi merveilleuse quand elle réfléchissait. Avec son petit air sérieux, elle le faisait craquer. Bref, elle le rendait fou. Il zappait toujours, c'était soit documentaire sur la vie des fourmis, soit foot ou soit téléachat. Il soupira de désespoir vu l'interressement des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 18:22

Dommage...J'aurais tellement apprécié qu'il me relève la tête et m'embrasse. Un long baiser fougueux et passionné comme dans les films d'amour que maman regardait parfois. J'avais beau ne pas aimer ce style de films, il faut que j'avoue que les baisers me faisait parfois rêver.

*Ca suffit Sam, arrête de te comporter en petite idiote romantique. *

Je le vis ranger sa guitare dans son étui et venir s'allonger tandis que moi je restais assise sur le lit. Il zappa sur les chaines de la télévision mais rien d'intéressant.

Citation :
Tu veux faire quelque chose de particulier ?? C'est toi l'invitée alors je te laisses choisir. Moi, je suis.

Je réfléchissais. Que faire? Je ne savais pas. Je me rappela sa voiture. Durant le trajet, j'avais entendu les freins crisser quand il prenait un virage. Cela pouvait être dangereux si ça laissait trainer. Je me leva.

Et si on allait voir ta voiture? J'ai des notions en mécanique et je pense pouvoir remédier à ça.

Je lui fis un sourire et sortis de la chambre. Après tout il m'avait bien dit que je pouvais choisir et qu'il me suivrait non? Je me rendis au garage et ouvrit le capot de sa voiture pour inspecter à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 19:01

Samantha voulait aller faire de la mécanique. Kylian trouvait cela étrange qu'une fille s'interresse à la mécanique, c'était très rare. Mais c'est ce qui faisait le charme de Samantha aussi. Il éteignis donc la télévison et la suivit dans le garage. Elle était penchée sur le capot de sa volvo et inspectait l'intérieur. Il s'approchait d'elle et se penchait aussi à sa voiture.

_Alors tu trouves petite mécano ?? Je savais pas que tu t'y connaissais autant. J'avoue que moi je suis plutôt nul pour ça. C'est bizarre pour un garçon, hein ?!

Kylian et Samantha étaient très proches. Son odeur l'envoutait. Il mourait d'envie de l'embrasser mais ne savait pas si c'était réciproque. De toute façon, il attendrait qu'elle le lui accorde. Il l'attendra le temps qu'il faudra mais il l'attendra quand même.

_Tu veux de l'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 19:08

Citation :
Alors tu trouves petite mécano ?? Je savais pas que tu t'y connaissais autant. J'avoue que moi je suis plutôt nul pour ça. C'est bizarre pour un garçon, hein ?!

J'éclata de rire tout en continuant à inspecter l'intérieur. Tout était noyé par la crasse et un bon nettoyage serait nécessaire. Là je ne pouvais pas distinguer grand chose dans tout ce cambouis. Bah au pire, je demanderais à Jamie de s'en charger. Il accepterait de me rendre service si je bossais avec lui dessus. Je rectifia quelques petits trucs comme le moteur qui semblait sur le point de rendre l'âme, étouffé par des ... paquets de chips!!!!!!!!!!!!!!!!! Waw, bin dis donc.

Citation :
Tu veux de l'aides ?

Je me redressa les paquets de chips à la main. Nous étions proches très proches.

*Sam, arrête d'y penser. Comme s'il pouvait s'interesser à une fille comme toi?*

Tu aurais un sac poubelle? Pour mettre les déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 19:18

Elle se redressa et se mit face à Kylian avec tout les paquets de chips. Il était gêné qu'elle est découvert ceci. Il savait qu'il devait la nettoyer sa voiture mais il n'avait jamais le temps. enfin, c'est ce qu'il disait pour pas se culpabiliser. Il partit chercher un sac oubelle et prit les paquets de chips des mains de Samantha. Leurs maisns se touchèrent, ils frissonnèrent tout les deux. Kylian balança le sac poubelle après avoir mis les paquets de chips à l'intérieur. IL s'approcha d'elle et l'embrassa. Il avait osais. ILs se détachèrent et se regardèrent dans les yeux

_Désolée, j'en avait envie !! Mais toi...

Samantha déposa un doigt sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 20:28

Je releva la tête quand il frola mes mains pour prendre les paquets de chips. Un frisson nous parcouru tous les deux et avant que j'ai eu le temps de réagir, il me déroba un baiser. Ca pour une surprise, c'en était une. Je le regarda tandis qu'il faisait de même. Il semblait gêné, à l'instar de moi.

Citation :
Désolé, j'en avait envie !! Mais toi...

Je lui mis mon doigt sur les lèvres laissant une trace de cambouis dessus. Mon esprit chercha les mots. Enfin pour le moment, il était plus surpris qu'autre chose. Je demeura muette quelques secondes.

Je ne m'attendais pas du tout à ça. Vraiment. C'est tout nouveau pour moi, Kylian. L'amour, les baisers et tout cela. Je ressens quelque chose pour toi mais j'ai peur. Peur que tu me fasses souffrir.

Il allait se mettre à parler, je lui coupa la parole.

Non, s'il te plait. Je sais déjà ce que tu vas me dire. Que tu ne me feras jamais souffrir, que tu n'es pas comme les autres garçons, que tu m'aimes comme un fou. Je veux bien te croire. Mais laisse moi un peu de temps. S'il te plait. Je t'aime mais je demande juste un peu de temps. Si tu m'aimes comme tu me le dis, accorde moi au moins cela. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 20:42

Samantha avait besoin de temps mais il comprenait ce qu'elle ressentait. Il ne voulait en aucun la faire souffrir et si elle avait besoin de toi, il lui laissera le temps qu'il faudra. En tout cas, elle lui avait avouée aussi qu'elle l'aimait et ça, Kylian en était heureux. Il la prit dans ses bras et lui carressa ses longs cheveux bruns.

_Bien sur que je t'aime, et si tu as besoin de temps alors je vais t'en laisser. Prends le temps qu'il te faudra, je veux que tu sois sûre de tes sentiments et que tu vois que je t'aime à la folie. Et que je te ferais jamais souffrir, enfin je tâcherais de faire de mon mieux . Je t'aime trop pour cela. Mais pour moi, tout cela est nouveau. Je ne connais pas tout le mode d'emploi mais je compte sur toi pour m'aider, okay ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 20:51

Après lui avoir dit ceci, je le regarda, attendant une réponse. Il me prit dans ses bras avec douceur et caressa mes cheveux.

Citation :
Bien sur que je t'aime, et si tu as besoin de temps alors je vais t'en laisser. Prends le temps qu'il te faudra, je veux que tu sois sûre de tes sentiments et que tu vois que je t'aime à la folie. Et que je te ferais jamais souffrir, enfin je tâcherais de faire de mon mieux . Je t'aime trop pour cela. Mais pour moi, tout cela est nouveau. Je ne connais pas tout le mode d'emploi mais je compte sur toi pour m'aider, okay ??

J'hocha simplement la tête pour lui répondre. Qu'aurais je pu dire de plus? Mon coeur est comblé de bonheur et d'amour en ce moment précis. Rien n'aurait pu troubler ce moment de paix..... Si ce n'est mon estomac qui cria famine. Il devait être l'heure du midi. Incroyable, je n'avais pas vu le temps passer.

Est ce que je peux me laver les mains et si tu veux, on fait à manger?

Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 21:27

L'estomac de Samantha commençait à grogner, Kylian eut un léger sourire en coin et la dessera un peu de lui. Il lui tenait toujours la main.

_Oui bien sur va dans la cuisine, je te rejoins dans deux minutes.

Kylian referma son capot de voiture, ramassa les quelques chips qui étaient tombées des paquets au moment où il avait tout fourré dans le sac poubelle. Il repensa à tout ce qui venait de se passer : il avait embrassé Sam, lui avait avoué ses entiments et elle avait fait de même. Il ne pus hôter le sourire présents sur ses lèvres. Il ferma sa voiture à clé, ramassa le sac poubelle et le mit dans la poubelle dehors. Il rentra, jetta ses clés sur la petite table du salon et rejoignit Sam dans la cuisine. Celle-ci était partie du garage depuis deux minutes. Et attendait Kylian assis sur une chaise. Il se posta devant le frigo et l'oubrit.

_Alors de quoi as-tu envie ?? Nous avons de la charcuterie, une salade de tomates, des côtes de porc, des croques monsoeurs d'hier... Choisis ce qu'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 22:25

Je l'attendais assise tranquillement sur une chaise. Je mourrais de faim mais la moindre des politesses était de l'attendre pour manger avec moi. D'autant que ce n'était pas ma maison. En l'attendant je regarda un peu autour de moi. La cuisine était splendide, le mobilier était en bois verni foncé ainsi que la table et les chaises. Seul le réfrigérateur apportait une tache claire. Kylian arriva après que je me sois lavée les mains et assise. Il ouvrit le réfrigérateur.

Citation :
Alors de quoi as-tu envie ?? Nous avons de la charcuterie, une salade de tomates, des côtes de porc, des croques monsieurs d'hier... Choisis ce qu'il te plait !!

Je veux bien des croque monsieurs s'il te plait.

Je lui fis un sourire tandis qu'il mettait les croque monsieurs au micro ondes. Je ne savais pas quoi faire en attendant. Lui prendre la main doucement? Poser ma tête sur son épaule? Cela nous aurait trop rapprocher pour le moment et j'avais peur de souffrir bien que je sentais déjà l'amour envahir mon âme. C'était un peu tôt pour moi. Heureusement, il ne s'aperçut pas de mon dilemne intérieur et le micro ondes sonna quelques instants plus tard, me délivrant de ce choix cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 23:00

Kylian plaça les croques monsieurs au micro ondes pour les réchauffer un peu. Il la regardait, il ne savait que faire. Elle avait besoin de temps et il ne voulait pas paraitre trop brusque, trop rapide. le idro ondes sonna deux minutes plus tard, deux minutes pendant lesquels Kylian avait recontemplait la beauté de Samantha. Il ne se lassait pas de faire cela. Mais si cela la gênait, il arrêterai. Il sortit l'assiette et la déposa devant elle.

_Hey voilà mademoiselle est servie. Manges ce que tu veux, j'ai pas très faim.

Il s'installa en face d'elle. Il la regardait prendre un croque monsieur et commençais à l'attaquer. Elle avait du fromage fondu sur la lèvre. Il esquisca et le lui enlevit avec le doigts. Décidemment, les frissons quand il la touche ne s'arrêteront jamais. Elle rougissait. Il sortit du placard une serviette et le lui tendit. Kylian se prit une pomme pour avoir quelque chose dans l'estomac. Il croqua dans la pomme en la regardant sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mer 3 Juin - 23:53

Citation :
Hey voilà mademoiselle est servie. Manges ce que tu veux, j'ai pas très faim.


J'étais un peu gênée du fait qu'il ne mange pas mais je mourrais de faim. J'attaqua donc le premier croque monsieur et un peu de fromage fondu resta sur ma lèvre. Il se leva un peu et le retira avec son doigt. Geste un peu trop intime à mon gout, je rougis. Mais cela m'avait plu, énormèment. A mon plus grand regret, il s'arrêta et me tendit une serviette. Je m'essuya la bouche et reprit mon repas en faisant plus attention. Je le vis prendre une pomme et croquer dedans tout en continuant à me regarder en silence. Opressant le silence d'ailleurs.
Une fois que j'eus terminé mes croques monsieurs, je me dirigea avec l'assiette dans la main pour faire la vaisselle. Tout en rincant l'assiette je me tournais vers Kylian.

Alors, à part la musique, tu aimes quoi dans la vie? J'aimerais que tu me parles un peu de toi, si ça ne te dérange pas.

Il était vrai que je ne le connaissais pas tant que ça malgré qu'il m'attirait. Même s'il voulait une part de mystère, le fait que je sache certaines choses de lui ne nous rapprocheraient que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Sam 6 Juin - 15:44

Samantha finit son repas en faisant attention à ne pas se salir. Elle était tellement belle même qaund elle avait du fromage fondu sur la lèvre. Mais Kylian l'aimait tel qu'elle était et ne voulait surtout pas qu'elle change ce qu'elle était. Après avoir terminé son repas, Samantha fit la vaisselle. Il la regardait faire et souria tout en finissant sa pomme. Elle se retourna face à lui et lui demanda ce qu'il aimait à part la musique. Il est vrai qu'il n'aimait pas parler de lui mais il était prêt à faire un effort pour elle. Il réfléchit à comment commencer.

_A part la musique, le basket. Ce sont mes deux seules passions. Quand je suis un terrain de basket, en compétition ou non, je me sens plus léger. Je me défoule, j'ai l'impression que tout mes problèmes s'envolent. Le basket et la musique c'est tout ce que j'aime dans la vie. Et toi parles moi un peu de toi ??
Le basket et la musique, c'est deux passions. Il en avait une troisième : elle, Samantha Baker. MAis il n'osais pas lui dire. Elle lui avait demandée du temps et était prêt à lui en laisser. Il ne voualit pas la perdre, même amis cela lui convenait. Tant qu'il avait, il était heureux. Il se leva, jeta son trognon de pommes et s'arrêta face à elle. Il se tenait à la chaise derrière lui en la tenant d'une main. il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   Mar 9 Juin - 21:12

Citation :
A part la musique, le basket. Ce sont mes deux seules passions. Quand je suis un terrain de basket, en compétition ou non, je me sens plus léger. Je me défoule, j'ai l'impression que tout mes problèmes s'envolent. Le basket et la musique c'est tout ce que j'aime dans la vie. Et toi parles moi un peu de toi ??

Je souris tout en essuyant mon assiette. Une fois cela fait, je me retourna vers lui et lui adressa un sourire malicieux.

Moi aussi, j'aime beaucoup le basket. Et la musique, j'ai baigné dedans depuis toute petite. J'aime aussi les films d'actions et d'horreur. Sinon, j'aime faire de la mécanique comme tu as pu le constater tout à l'heure. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est l'escalade et les sports à sensation forte tels que les sauts en parachute et le tuning.Les sports de fillette, très peu pour moi.

J'esquissa un sourire tendre. J'avais toujours l'assiette dans les mains et le regardait sans rien dire. Il y avait comme un lien invisible mais fort qui se tissait lentement entre nous. Je n'osais pas tourner la tête, ne fusse que d'un millimètre, de peur de rompre le lien. Mais au bout de quelques minutes, le silence fut tout de même gênant.

On fait quoi? lui demandais je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De retour chez Kylain / TP Samantha/   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez Kylain / TP Samantha/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -