AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une grande première intimiste ! | pv Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Sam 30 Mai - 23:36

    Je venais à peine d'arriver du lycée et pourtant j'étais déjà totalement "paniqué". Une fois arrivé à la maison c'est quasiment à la course que je suis rentré suis monté à l'étage.
    Dans ma chambre je jeta dans un coin mon sac de cours et fila en vitesse dans la salle de bains dans laquelle je fit couler l'eau dans l abaignoire avant d'en obtenir de la chaud. En attendant je fis glisser mes vêtemnts le long de mon corps et prépara une serviette au bord du lavabo, pour facilement l'attraper. J'adorais prendre des douches brulantes mais lorsque je coupais l'eau j'étais toujours frigorifié.
    Je montai avec anxieté dans la baignoire et commencea à faire onduler quelques gouttes d'eau sur ma peau blaffarde. Cette chaleur ainsi que cette atmosphère reussi à me détendre quelque peu.

    Ma douche fini et ma serviette enroulai autour de la taille je séchai en vitesse mes cheveux sans prendre la peine de les lisser. Pas de maquillage mais un léger coup de mon parfum fétiche et de déodorant à la fraise, s'alliant à la perfection avec mon shampoing au même parfum.
    C'est à moitié nu que je retournais à ma chambre dans laquelle je sorti de mon placard un jean et un tee-shirt représentant un logo sans signification particulière. Je jetai un bref coup d'oeil dans la glace posé sur une de mes étagéres puis à mon réveil...Il ne devrait plus tarder. J'avais à la fois hâte de le voir et à la fois une certaine peur inconnue, que je n'avais auparavant jamais ressenti.

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Sam 30 Mai - 23:55

Après les cours j'avais eu entrainement de basket. J'en avais fait plus qu'il n'en fallait comme toujours. Ce qu'on me reprochait souvent. Par la suite j'étais allé au café pour me détendre un peu et boire un petit verre. J'y avais vu Kylian qui buvait une bière au bar. J'avais un peu discuté avec lui. Rien de bien intéressant. Au bout d'un moment j'étais partis et rentré chez moi. Une fois chez moi je partis prendre une bonne douche. J'en avais bien besoin après l'entrainement que j'avais eu. Je restais un bon moment sous l'eau puis en sortis et me séchais. Je pris un jean avec un t-shirt noir. Mes parents n'étaient pas là. Je me fis donc chauffer une pizza. Que je mangeais en quelques minutes. Puis je remontais à la salle de bains me mettre un coup de déodorant et du parfum. Je redescendis, pris mes clés et montais dans ma Jeep en direction de chez Sawyer. Je fus arrivé devant chez elle en environ vingt minutes. Vu la circulation qu'il y avait à cette heure ci en ville. Une fois devant sa maison. Je descendis de voiture, et la fermais à clé. Puis je me dirigeais vers la porte et sonnais. J'étais stressé. J'attendais qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Dim 31 Mai - 10:11

    La sonnerie venait de retentir dans la maison. Je descendis donc à la course les escaliers, mes parents n'étant pas encore rentrés, il ne fallait pas qu'Aaron pense qu'il n'y a personne.
    Arrivé en bas je me posta devant la porte d'entrée et repris mon souffle afin de ne pas paraitre essoufflé, ce qui démasquerai surement mon agitation et excitation. Au bout de quelques secondes et après avoir passé une main dans mes cheveux encore humide je me décidais à ouvrire la porte pour découvrire un Aaron resplendissant, comme toujours avec un large sourire. Il portait un jean ainsi qu'un tee shirt noir qui laissait apparaitre ses formes musclés. Observant cela je pense avoir légérement rougi. Pour ne pas le laisser paraitre je me mit sur le côté et l'invita à entrer.

      « Tu as déjà mangé ?» Lui demandais-je en ouvrant un placard situé non loin du l'entrée.

    Le jeune homme me répondit à l'affirmative alors que je ssortais un petit paquet de gateau au chocolat. Mon péché mignon, les morceaux de chocolat dans les gateaux. J'en pris un second, après tout il en aurait peut être envie lorsque je le mangerai.


      « Bon sinon ca va toujours depuis ce matin ? Comme mes parents ne devraient plus tarder je te proposes que l'ont aille dans ma chambre pour être plus tranquille.»

    Moi qui n'en avait pas vraiment l'habitude je souri puis parti en direction de ma chambre. En entrant on pouvait découvrir une chambre aux couleurs foncé mais pas trop sombr non plus. Du beige et du bordeaux, un remix de la chambre de ma mère. J'ai vu des photos de son ancienne chambre lorsqu'elle avait mon âge et je suis tombé sous le charme. Cette ambiance me correspond à la perfection, ressemblant tellement à ma mère nous avons beaucoup de gouts similaires.
    On pouvait voir troner mon PC sur mon bureau ainsi que quelques cahier mais également tous les vyniles de ma mère empilés sur des étagères. Elle voulait que je les écoutes comme elle, connaissant mon gout pour la musique et avait opter pour les ranger dans ma chambre, même si bien sûr elle s'en sert elle même très souvent.
    On pouvait également voir troner sur l'un de mes poufs, j'en avait deux, ma guitare, mon méditaor accroché entre les cordes.

    Je pouvait sentir le parfum de Aaron derrière moi, il sentait agréablement bon. Vraiment la présence de ce garçon était plus qu'agréable. J'aimais énormément ce qu'il dégageait, son enthousiasme permanent, sa joie de vivre, son côté réconfortant...Je le connaissait seulement vaguement mais je l'appréciait vraiment beaucoup. Comme mon père d'ailleurs qui nous en parlait souvent à ma mère et moi même.

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Dim 31 Mai - 15:04

Je n'avais eu à attendre que quelques secondes pour qu'on vienne m'ouvrir la porte. C'était Sawyer elle était très jolie. Elle portait un jean et un t-shirt. On était assortis sans l'avoir fait exprès. Elle sentait bon la fraise. Ses cheveux étaient encore mouillés. Elle m'invita à entrer. Elle avait un peu rougi. Elle s'était tournée pour ne pas que je le remarque. Mais je l'avais déjà vu. ^^ Elle me demanda si j'avais déjà mangé. Je lui dis que oui. Elle se dirigea vers un placard et pris des gâteaux au chocolat. Elle avait l'air d'adorer ça autant que moi.

Citation :
« Bon sinon ca va toujours depuis ce matin ? Comme mes parents ne devraient plus tarder je te proposes que l'ont aille dans ma chambre pour être plus tranquille.»

Oui oui ça va toujours et toi ? Euh d'accord je te suis dans ce cas là alors. Je lui fis un sourire. Puis la suivais.

Je découvrais sa chambre pour la première fois. Un mélange de beige et de bordeaux. Elle avait un grand bureau dans un coin de la pièce avec son ordinateur dessus. Je remarquais qu'elle avait beaucoup de vinyles disposés sur des étagères. Ca me surpris un peu sachant qu'on est à l'époque des CD et des MP3. Sa guitare était posée sur un pouf. Je me sentais un peu mal à l'aise à me retrouver ainsi dans la chambre de Sawyer. Même si j'aimais sa compagnie plus que tout. Ca me faisait bizarre. Mais je ne le montrais point. J'allais m'asseoir sur le deuxième pouf libre.


J'aime beaucoup la décoration, le style de ta chambre. Je vois que tu as beaucoup de vyniles. Tu aimes trop la musique ça se voit. Quelle est ta chanson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Dim 31 Mai - 20:35

    Observant avec attention la piéce dans laquelle il se trouvait à présent, Aaron se laissa tomber sur le pouf encore libre, prés de celui sur lequelle était délicatement posée ma guitare.
    Il exprima le fait qu'il aimait la déco et le style de ma chambre en voyant que j'aimais la musique il me demanda qu'elle état ma chanson préférée.

      « Merci. En effet, tout comme ma mère je suis une accro de musique. Ma chanson préférée, j'en ai tellement...en ce moment le vinyle que j'écoute le plus et "be yourself" d'Audioslave mais je suis également accro à la superbe "freshmen" de Brian Vander Ark. Et toi, tu aimes la musique ? »

    Avant d'obtenir sa réponse, je déposa les gateaux sur mon bureau avant de saisir ma guitare pour venir prendre place sur le second pouf. Je voyais qu'Aaron m'observait, en même temps que pouvait il bien faire d'autre ?
    Mes yeux roisérent un instant les siens. Ils étaient claires, vifs, lumineux...beaux. C'est quand même un peu bête, hier encore je connaissai à peine ce garçon et à présent j'étais bien en sa présence, même si je suis peu bavarde.

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Dim 31 Mai - 21:08

Citation :
« Merci. En effet, tout comme ma mère je suis une accro de musique. Ma chanson préférée, j'en ai tellement...en ce moment le vinyle que j'écoute le plus et "be yourself" d'Audioslave mais je suis également accro à la superbe "freshmen" de Brian Vander Ark. Et toi, tu aimes la musique ? »

Je ne connaissais pas les chansons qu'elle venait de me citer. Mais ce n'était point grave. Je réfléchissais.

La musique ? Oui j'écoute un peu de tout. Mais plus du rock Français. Et sinon j'aime bien le rap aussi. Mais pas le rap agressif. Plutôt euh comment te dire ça ? Les chansons plus roh je ne trouve pas les mots désolé. Je suis bête. Mais je crois que tu m'intimides un peu ça doit être pour ça. Du moins je le pense. Je suis pas sûr.

A ce moment précis je me sentais affreuseuement idiot. Elle devait me trouver nul. De n'avoir pas sû trouver les mots. Je me sentais vraiment gêné. Sawyer déposa ses gâteaux sur son bureau puis elle enleva la guitare du pouf et s'asseya sur celui ci. Nos regards se croisèrent. Je détournais un peu le mien. Histoire qu'elle ne se sente pas trop gênée par le fait que je la regarde. Pourtant si j'aurais pû je n'aurais jamais cessé de la regarder. Après quelques secondes elle commença à jouer de la guitare. Cette fois mon regard se reposa sur elle. Elle était si belle et concentrée pendant qu'elle jouait. J'aurais voulu que ce moment magique dure toujours. Mais malheureusement pour moi il allait prendre fin. Sawyer jouait divinement bien. Quand elle aurait fini, je lui demanderai quel est ce morceau qu'elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Dim 31 Mai - 21:32

    Le jeune homme confia à Sawyer qu'il écoutait un peu de tout mais plutôt du rock français, tout en appréciant le rap "mignon" ! Oui j edit mignon car Aaron ne sembla pas trouver les mots afin de m'expliquer le genre de rap qu'il appréciait pour s'excuser il ajouta que s'était moi qui l'intimidé surement. Je le senti alors génée alors que moi je sourai à la fois touché et surprise par ce fait.

      « Je pense avoir compris, ne t'en fait pas. Et il ne faut pas être intimidé par moi, il n'y a vraiment pas de quoi ! Le rock françai, j'aime beaucoup, Mauss et Kyo entres autre. »

    Impatiente et à la fois stresé, voulant lui montrer ce que je lui avait promis, je saisi ma guitare et commencea à gratter quelques accords au pif.

      « Bon, je crois qu'il faut que je me lance. »

    Suivant ces paroles je me mit à jouer l'un de mes morceaux fétiche, "just the two of us", sans chanter bien sûr, même si je dois bien avouer la mélodie m'en donnait réellement envie. Tout en jouant je pouvais sentir le regad d'Aaron posée sur moi. J'aimais cette sensation et le fait de savoir qu'il m'observais...



    Une fois que j'eu terminé il me demanda d'abord avec douceur qu'elle était cette chanson je lui dit alors et ne lui laissa pas le moindre temps pour ajouter autre chose. Je commencea à gratter ls accords d'une chanson plus connu, "Angel from Montgomery". Cette fois je me laissais totalement allé et chanta carrément...Aaron devait connaitre cette chanson puisque il chanta un petit bout avec moi...

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Dim 31 Mai - 22:06

Elle me souria alors que j'étais intimidé de n'avoir pas sû trouver les mots justes pour expliquer ce que j'écoutais comme style de rap. Je me sentais vraiment gêné.

Citation :
« Je pense avoir compris, ne t'en fait pas. Et il ne faut pas être intimidé par moi, il n'y a vraiment pas de quoi ! Le rock françai, j'aime beaucoup, Mauss et Kyo entres autre. »

Ok cool alors si tu as compris. Yeah Kyo mon groupe préféré. Je les aime trop sérieux. Quelle chanson tu préfères de ce groupe ? Moi mes préférées sont : Ce soir, je saigne encore et Le ciel s'indigne.

Je me passais de lui dire que c'étaient des paroles qui me touchianet et qui reflétaient mon état d'esprit quand je ne me sentais pas bien. Elle était en train de jouer, je l'observais. J'aimais beaucoup sa façon de jouer. J'aurais pû l'écouter comme ça pendant des heures. Je ne m'en lasserais jamais. Une fois qu'elle eu fini je lui demandais quel était ce morceau. Elle me répondit rapidement. Puis elle joua "Angel from Montgomery". Je connaissais très bien cette chanson. Elle chantait en même temps qu'elle jouait. Elle avait une très jolie voix. J'en avais des frissons tellement elle chantait bien. Puis je me pris à fredonner avec elle. Je me sentais bien comme ça. On commençait à avoir une belle complicité. On chantait tout en se regardant dans les yeux. J'espère que ça continuerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Dim 31 Mai - 22:31

    Avant que je ne commence à jouer il précisa que Kyo était son groupe favori et énoncea ses chansons favorites que par ailleurs j'iamais beaucoup également.

      « Ma préférée d'eux est sans aucun doute "dernière danse"...Cette chanson me parle tellement. »

    Lorsque je jouait mon second morceaux et donc, chantait, Aaron m'accapagna. Sa voix était douce, appaisante et plus qu'agréable. Nos regard étaient liés l'un à l'autre tous comme nos esprits à ce moment précis semblaient l'être également.
    Un cetaine complicité commenceait à naitre et j'appréciait vraiment cela.
    J'aimais avoir partager ce moment assez intime avec lui, lui avoir montré une majeure partie de mon univers et surtout l'avoir invité à pénétrer à l'intérieur. J' était axtrémement bien en sa compagnie et ne voulait pas qu'il parte de si tôt de mon univers et encore moins de ma vie. Je m'accrochait à lui, s'était une évidence.
    Comme pour détendre l'atmosphére et éviter toute géne Je me leva d'une traite et me dirigea vers mon bureau où je saisi les paquets de gateaux au chocolat.

      « Un pti' creux ? »

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Dim 31 Mai - 23:13

Citation :
« Ma préférée d'eux est sans aucun doute "dernière danse"...Cette chanson me parle tellement. »

Oui je dois avouer qu'à moi aussi cette chanson me plait beaucoup. Elle est magnifique. Elle est très douce.

Sawyer se leva, elle se dirigea vers son bureau et allait chercher son paquet de gâteaux. Elle tendit le paquet vers moi.

Citation :
« Un pti' creux ? »

Ah bah là si tu me prends par les sentiments. ^^ Oui javoue j'aime le chocolat. je suis un grand gourmand.

Je pris un gâteau dans le paquet. Et le mangeais.


Merci pour le gâteau. =) Et merci de m'avoir montré ce que tu savais faire avec ta guitare. Tu joues vraiment très bien. Je te le dis sincèrement. Et en plus quand tu chantes alors là on dirait un ange tombé du ciel. Tu m'as donné des frissons quand tu chantais tout à l'heure. C'est rare que ça me fasse ça quand j'entends quelqu'un chanter.


Elle avait l'air surprise que je lui dise ça. C'était pourtant la vérité. Je pense qu'elle est comme moi. Qu'elle manque de confiance en elle. Il y eu un silence. Mais qui n'était pas pesant du tout. Je la regardais en la souriant. J'avais envie de lui dire quelque chose mais je ne parvenais pas à lui dire. Peut être plus tard. En attendant je profitais de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 10:56

    Apparemment ma chanson favorite des Kyo plaisait également beaucoup à Aaron.
    Lorsque je lui prposa un des gateaux posé quelques secondes plus tôt sur mon bureau, il accpta avouant qu'il aimait le chocolat et qu'il était assez gourmand.

      « Sa nous fait un point commun dans ce cas...»

    Je souriait alors pensant à la gourmandise dont j'était également victime. Mon regard croisa à nouveau le sien et il me déclara avec une sincérité évidente :

      « Merci pour le gâteau. =) Et merci de m'avoir montré ce que tu savais faire avec ta guitare. Tu joues vraiment très bien. Je te le dis sincèrement. Et en plus quand tu chantes alors là on dirait un ange tombé du ciel. Tu m'as donné des frissons quand tu chantais tout à l'heure. C'est rare que ça me fasse ça quand j'entends quelqu'un chanter. »

    Surprise, s'était en effet le mot exact pour décrire mon état d'esprit. Non seulement j'étais surprise mais également très touché et flatté...Avoir été jusqu'a lui donner des frissons. Moi qui trouvait que j'avais une voix de chévre ! je sourie d'ailleurs en pensant à cela. Toujours plongé dans les yeux claires du jeune homme, je lui répondit d'une vois presque frêle.

      « Merci beaucoup, tes paroles me touchent, tu ne t'immagines pas à quel point. Mais je vais te congier quelque chose. J'ai également eu des frissons lorsque tu as posé ta voix avec la mienne, lorsqu'elles se sont mélangés tout en étant en parfait accord. Je me sentais tout bonnement en osmose avec toi»

    C'était l'une des rares fois où je confiais mes pensées dans leurs quasi totalitées.

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 14:44

Citation :
« Sa nous fait un point commun dans ce cas...»


Oui j'avoue, ça nous fait un point commun de plus. Le chocolat c'est trop bon. Le parfum que je préfère en nourriture. Je suppose que toi aussi d'ailleurs. Corriges moi si je me trompe. ^^

On se souriait mutuellement puis elle m'écouta parler tranquillement. En grand bavard que je suis comme d'habitude. Mais ça n'avait pas l'air de la gêner. Bien au contraire même. On dirait que ça lui plaisait.

Citation :
« Merci beaucoup, tes paroles me touchent, tu ne t'immagines pas à quel point. Mais je vais te congier quelque chose. J'ai également eu des frissons lorsque tu as posé ta voix avec la mienne, lorsqu'elles se sont mélangés tout en étant en parfait accord. Je me sentais tout bonnement en osmose avec toi»

De rien, je t'ai juste dit la vérité, ce que je ressentais. Ah oui c'est si touchant que ça ce que je t'ai dit ? Ah toi aussi t'as eu des frissons ? Sourire. Oui j'avais nos voix se marient bien quand on chante. Pareil pour moi je me sentais en symbiose avc toi. J'aime beaucoup chanter avec toi. Ca me plait notre complicité. Sourire.

J'étais heureux qu'elle me dise ces choses. En plus sachant que Sawyer est une jeune fille très réservée ui se confie peu. Ca m'avait énormément touché. Ca voulait dire qu'elle me faisait un minimum confiance. Cette idée me plut.

On se refait une autre chanson ? Ou tu as peut être autre chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 15:14

    D'aprés ces dires, le chocolat, était le parfum préféré de Aaron en nourriture et il supposai que c'était également le mien, il était loin d'avoir tord.

      « Ah j'avoue, le chocolat est mon péché mignon ! »

    Je mis alors à rire en faisant l'andouille avec le reste de gateau que j'avais encore dans les mains.
    Aaron ajouta alors :

      « De rien, je t'ai juste dit la vérité, ce que je ressentais. Ah oui c'est si touchant que ça ce que je t'ai dit ? Ah toi aussi t'as eu des frissons ? Oui j'avais nos voix se marient bien quand on chante. Pareil pour moi je me sentais en symbiose avc toi. J'aime beaucoup chanter avec toi. Ca me plait notre complicité. »

    Je l'écoutai parler avec atention et nullement avec ennui. Au contraire, plus il était à mes côtés et me parlait, plus sa voix me fascinait, elle me plaisait tant. A chaque fois qu'il parlait, j'avais envie de fermer les yeux pour me concentrer sur cette véritable mélodie émanant de sa bouche.
    Si j'avais su avec certitude ce qu'était être amoureux, j'aurai jurai que j'étais en train de tomber amoureuse du jeune homme. Il me rendait folle, et depuis ce matin j'accumulés maladresse sur maladresse sans cesser ne serait-ce qu'une seconde de penser à lui.

    Il me sorti de mes douces pensées en me proposant un autre morceau à moins que j'avais autre chose à lui proposer.

      « non, je suis partante pour une autre chanson mais cette fois, je veux nous enregistrer ! Je veux absolument garder une trace de cette soirée passée en ta présence, même si j'espére de coeur que se ne sera pas la dernière. »

    Je me levai alors et alla me poster devant mon PC. Restant debout je me penchai afin d'ouvrir le logiciel adéquate aprés avoir pris soin d'allumer le micro bien sûr. Je lançai l'enregistrement en route.

      « J'effacerai ce qui est en trop, genre ce que je viens de dire ! je te proposes une dernière danse ? »

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 15:37

Citation :
« Ah j'avoue, le chocolat est mon péché mignon ! »

Quand elle me dit ça, je ne pû m'empêcher d'esquisser un sourire. Sawyer rigola et s'amusait à danser n'importe comment, ce qui me fit rire avec elle. Sawyer avait l'air pensive. A ce moment là j'aurais bien voulu avoir le don de lire dans ses pensées. En tout cas elle souriait ça devait être quelque chose de joyeux.

Citation :
« non, je suis partante pour une autre chanson mais cette fois, je veux nous enregistrer ! Je veux absolument garder une trace de cette soirée passée en ta présence, même si j'espére de coeur que se ne sera pas la dernière. »

Ok alors je suis d'accord pour que tu nous enregistres. Tu pourras m'envoyer une copie sur ma boîte ou e-mail ou sur MSN comme tu préfères ? Non t'inquiètes pas, ça ne sera pas la dernière soirée que l'on passera ensemble. Je t'en fais la promesse.

Elle se dirigea vers son bureau, plus précisément vers son ordinateur. Je ne savais pas trop ce qu'elle y fasait. Puis elle revenue vers moi. Elle me proposa qu'on chante "dernière danse" ensemble.

Citation :
« J'effacerai ce qui est en trop, genre ce que je viens de dire ! je te proposes une dernière danse ? »

Ok, ça me va totalement. Allons y pour "dernière danse" alors.

Je lui souriais. Puis elle revint s'asseoir vers moi. Elle pris sa guitare et commença à jouer. Au bout de quelques secondes on se mit à chanter. On se regardait mutuellement. Nos voix fusionnèrent parfaitement. A un moment sans que l'on s'en rende compte nos mains se joignèrent. Sawyer commençait à rougir mais continuait de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 16:13

    Aaron fit part de son désir que je lui envoie une copie du fichier une fois terminé par e-mail msn ou autre...Il me fit également une promesse, la première. Celle que cette soirée ne serait nullement la dernière. Quand à moi je l'espérai sincérement, tous comme j'espérais d'autres choses...

    Aprés avoir lancé l'enregistrement, Aaron m'indiqua qu'il était d'accord pour une dernière danse, je me mis alors à gratter les cordes de ma guitare sans plus attendre et aprés quelques secondes l'écho de nos deux fois se fit entendre...Encore une fois nous étions en symbiose parfaite. Tellement parfaite qu'alaors que mes mains continuaient à parcourirent le manche de ma guitare je senti les mains de Aaron parcourirent mon avant bras puis mes mains.
    Je ne me sentais pas gêné, non, au contraire, je ressentai une drole de sensation qui il me semble em fit rougir. S'était de touta manière une sale habitude chez moi et je pence que le jeune homme l'avait déjà surement remarqué et compris.
    Nous continions tous deux de chanter et Aaron se rapprochait petit à petit de moi, ne faisant que renforcer nôtre complicité.

    La chanson prit fin et l'un comme l'autre resta vigé, comme interdit. Mes yeux scrutaient les siens. A ce moment précis je n'avais qu'une envie...et ne savant pas vraiment pourquoi au fond, j'avais l'impression que nous avions tous deux la même envie. Mêm eis en ce qui me concerne je ne voulais pas aller trop vite et précipiter les choses.

    Je déposa alors ma guitare avec délicatesse à même le sol, cela sans quitter les yeux claire du jeune homme me faisant face. Mon visage se rapprocha lentement du sien. Je pouvais sentir son souffle carresser mon visage et la chaleur de son corps réchauffer le mien. Fermant les yeux pour en apprécier le moment, mes lèvres se rapprochérent des siennes.

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 16:42

Mes mains étaient sur son bras puis se posèrent sur l'une de ses mains. Je me rapprochais un peu plus d'elle tout en continuant de chanter. On arrivait à la fin de la chanson. On restait figés par l'émotion et ce qu'il se passait. On se regardait. Nos regards ne se détachèrent plus. Pour une fois ni Sawyer ni moi ne détournions notre regard. C'était comme si plus rien d'autre autout de nous ne comptait. J'avais une terrible envie de l'embrasser. Mais j'avais trop peur qu'elle me repousse. Je ne fis donc rien.

Sawyer quant à elle déposa délicatement sa guitare sur la moquette de sa chambre. Elle fit cette action tout en continuant de me regarder. Je ne la quittais pas non plus des yeux.

Elle se rapprocha tout doucement de moi. A une vitesse toute aussi lente son visage se rapprocha du mien. Mon coeur s'accélérait. Il battait à une vitesse folle. Mes mains commencèrent à devenir moites. Sawyer rapprochait toujours son visage du mien. Je sentis son souffle chaud sur moi. Nos yeux se fermèrent au même moment. Nos lèvres se frolèrent.

Puis Sawyer passa ses mains autour de mon cou. On échangea un baiser tendre et passionné. Ce moment fût fabuleux. Au bout d'environ une minute nos lèvres se détachèrent.

Je la regardais ne sachant que dire. J'avais un grand sourire aux lèvres et elle aussi. J'étais heureux que Sawyer m'ait embrassé. Ca prouvait au moins une chose que je lui plaisais. C'était déjà ça.

Puis Sawyer se leva et alla couper l'enregistrement. Ensuite elle revint s'asseoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 17:32

    Lorsque mes lèvres rencontrènt les siennes, un flot de frissons ma parcurue hérissant mes poils, me donnant la chaire de poule. Instintivement et avec envie, je passait mes main autour de son cou, caresser se dernier et put me rendre compte de son extréme douceur. Nôtre baiser fut tendre, passionné, un moment inédit pour moi. Jamais auparavant je n'avais ressenti une telle sensation.

    Lorsque nos lèvres se détachérent après une minute d'eternité, nos sourires parlaient à la place de nos mots, inutiles pour le moment. Je me levait alors pour aller éteindre l'enregistrement puis revint m'assoir à la place que j'occupais quelques secondes auparavant, aux côtés d'Aaron qui ne m'avait encore pas quitter des yeux. Je le regardais alors à mon tour et engagea la conversation du mieux que je put.

      « Ecoutes je ne sais pas trop comment te dire cela sans te blesser, mon but n'est pas là. Je veut juste que tu saches que je ne veux pas qu'on aille trop vite...Ce baiser toi et moi le voulions, le desirions et c'était...magique. Mais encore une fois je veux qu'on aille doucement et à vrai dire, je...je ne sais pas avec exactitude ce que tu attends de moi... »

    J'avais tellement peur de le blesser avec mes mots et j'avais tellement peur tout cours. C'était bien la première fois que je tombais amoureuse et surtout en si peu de temps...

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 17:56

Sawyer engagea la conversation la première. Sur le coup je fûs soulagé. Mais moins après ce qu'elle avait dit.

Citation :
« Ecoutes je ne sais pas trop comment te dire cela sans te blesser, mon but n'est pas là. Je veut juste que tu saches que je ne veux pas qu'on aille trop vite...Ce baiser toi et moi le voulions, le desirions et c'était...magique. Mais encore une fois je veux qu'on aille doucement et à vrai dire, je...je ne sais pas avec exactitude ce que tu attends de moi... »

Ce que j'attends de toi ? Rien de spécial. Par contre je tiens juste à te dire que je suis amoureux de toi. Mais ça ne t'engage à rien. Ne te forces pas pour moi. Et puis saches que tu as tout ton temps. Je comprends que tu en aies besoin. Je te laisse réfléchir et tout le temps qu'il te faudra. Mais j'ai beaucoup aimé notre baiser.

Je lui fis un sourire, même si j'étais un peu déçu qu'elle me dise cela. Mais ma foie cela pouvait se comprendre qu'elle aie besoin de temps. Et puis au fond, on se connaissait mais pas forcément très bien. J'espère qu'à l'avenir ça changerait. Et qu'on deviendrait de plus en plus proches. Je ne voulais absolument pas la perdre. Quitte à rester seulement ami avec elle. Même si ça serait dur. Mais je préférais ça plutôt que rien du tout. Le silence devenait un peu pesant. Je le brisais. Je pris un stylo et un papier dans la poche de mon jean. J'y notais dessus mon adresse MSN pour que Sawyer puisse m'envoyer une copie de l'enregistrement de notre duo. Je lui tendis le morceau de papier.

Tiens mon adresse MSN pour l'enregistrement et si tu souhaites me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 20:12

    Je l'avais cruellement blessé, il me le laissait discrétement voir mais encore une fois s'était loin d'être mon but.
    La douceur de sa voix s'était envolée pour laisser place à une certaine froideur que si cela pouvait le rassurer me blessa à mon tour. Mais s'était de ma faute je n'avais pas à me plaindre.
    Il m'annoncea quasiment en colère qu'il était amoureux de moi. Un électrochoc, j'avais alors eu l'impression d'avoir reçu un véritable électropchoc. Aprés avoir entendu ses mots je ne voulais qu'une chose me blottire contre et lui dire que j'étais également entrain de tomber amoureuse et que s'était sans nul doute la première fois que j'éprouvais de tels sentiments à l'égard d'un garçon, mais lui était différent...

    Il annoncea qu'il était pret à me laisser le temps qu'il faudrait mais qu'il avait beaucoup imé nôtre baiser. Si il savait à quel point c'étit réciproque. Incapable de répondre à cette sorte de froideur un lour silence s'installa entre nous, la première véritable géne, le premier obstacle.
    Il saisi alors un papier dans la poche arrière de son jean ainsi qu'un stylo, il y nota, daprès ses dires, son adresse msn pour l'enregistrement et si jamais je souhaitais lui parler.
    Je sentais contre mon grès le moment où il allait s'envolé de mon univers, quittais mon cocon s'approchait avec fureur...Je ne voulais pas qu'il parte, non, mon coeur non plus en le désirait pas.

    Il s'avancea néanmoins vers ma porte me jettant à peine un regard. Hésitante mais à la fois fonceant je me rapprochais de lui et saisi sa main puis le tira vers moi. Pour la deuxième fois, mes lèvres entrérent en contact avec les siennes et la chaleur de sa langue se mélangea à la mienne...Ma main paroucra à nouveau son cou tandis que je sentais les siennes vagabonder sur mes hanches, mon dos...

      « Je suis en train de tomber amoureuse de toi Aaron et rein ne pourra changer cela... »

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Lun 1 Juin - 21:41

Sans m'en rendre vraiment compte j'étais devenu froid envers Sawyer. Certainement par "protection" envers moi-même. J'avais déjà tant souffert par le passé. Je n'avais pas envie que ça recommence une fois de plus. Face à ce qu'elle m'avait dit, je ne pû m'empêcher de lui dire que j'étais amorueux d'elle. Elle ne bougeait pas, ne disait rien. Bref elle ne réagissait pas. Comme si ça ne lui faisait rien. Je lui avais donc donnée mon adresse MSN. Je me demandais si elle la garderait ou non. Et si elle s'en servirait. Subitement je me demandais ce qu'elle avait elle se mit à trembler. Lui faisais je peur ? Peut-être il faut dire que je m'étais un peu montré dur avec elle. Pourtant ce n'était pas ce que je voulais. Voyant qu'elle ne disait ou ne faisait toujours rien, je décidais de partir. Je la regardais furtivement avant de commencer à partir vers la porte de sa chambre. Sans que je m'y attende, elle me rattrapa. Me tirant par la main vers elle. On s'échangeait un nouveau baiser. Encore mieux que la première fois. On s'embrassait langoureusement. Elle mit ses mains derechef derrière mon cou. Quant à moi je mis mes mains tantôt sur ses hanches. Puis nos lèvres se séparèrent. J'avais peur de ce qu'elle allait me dire.

Citation :
« Je suis en train de tomber amoureuse de toi Aaron et rein ne pourra changer cela... »

Moi aussi je t'aime Sawyer. Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Mar 2 Juin - 21:13

    Mes lèvres se séparèrent de celles de Aaron après un baiser un tantitnné plus passionné et fort que la premier. Je me laissait aller sans aucune retenu, j'en avais envie et pourquoi aurais-je dut bloquer mon anvie ? Je n'avais pas une seule raison.

    Après mes quelques mots, simples mais sincéres le jeune homme me chuchota dans une douceur infime que lui aussi m'aimait. J'étais pour la première fois sur un véritable nuage et je n'avais nullement envie d'en descendre.
    Mes yeux plongés ilassablement dans les siens je me risquais à quelques mots.

      « Tu dois vraiment partir ? »

    Sans m'en rendre compte j'aggripais à présent sa main tiède, comme is je tentais encore de le retenir. Après tous je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais apprendre à le connaitre, à rattrapper le temps qu'on avait pardu à être simplement des "connaissances", je voulais que nôtre amour naisse véritablement, bien sûr, une soirée ne serait pas suffisante mais je comptais bien en passer le plus possible en sa compagnie.

      « J'ai vraiment envie que tu restes... »

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Mar 2 Juin - 21:49

Citation :
« Tu dois vraiment partir ? »

Euh... Non je ne suis pas obligé de partir mais je croyais que tu voulais du temps ? Ce n'est plus le cas ? Tu es sûre de vouloir commencer une histoire d'amour avec moi ?

Elle me tenait toujours par la main. On dirait vraiment qu'elle ne veut pas que je parte. Après tout c'est ce que je voulais non ? Alors pourquoi partir ? Autant rester puisqu'elle le souhaitait.

Citation :
« J'ai vraiment envie que tu restes... »

D'accord alors je reste. Sourire. Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Oh mais j'y pense si on écoutait l'enregistrement. Pour voir ce que ça donne nous deux. Enfin si ça te dis. Elle approuva mon idée d'un signe de tête. Elle se dirigea vers le bureau et mis en lecture l'enregistrement de notre duo. Je partis m'asseoir à la place que j'avais tout à l'heure. Elle vint se mettre sur mes genoux. On écoutait attentivement la chanson. C'était magnifiue, émouvant. Si je m'étais laissé complètement allé. J'aurais versées des larmes. Mais je ne le fis pas. Une fois la chanson finie. C'était très beau. Sourire. Dorénavant ça sera notre chanson à tous les deux. Puis je l'embrassais à nouveau. On entendit des bruits au rez-de-chaussée. Puis on entendit quelqu'un appelait Sawyer. Tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Mer 3 Juin - 16:43

    Ma question semblait avoir perdu le jeune homme puisqu'il ne savait plus vraiment comment agir apparemment et surtout il ne savais plus ce que je désirais du temps ou bien être avec lui...Après tout, j'avais déjà attendu trop longtemps avant d'être amoureuse alors pourquoi reculer ?
    Après avoir fait part de mon envie qu'il reste à mes côtés, Aaron acepta un sourire aux lèvres.

      « Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Oh mais j'y pense si on écoutait l'enregistrement. Pour voir ce que ça donne nous deux. Enfin si ça te dis. »


    J'acquisa d'un signe de la tête et fila directement vers mon bureau, lachant doucement la main D'aaron. Sans plus attendre je lançais l'enregistrement. Me retournant je put voir qu'il avait repris place à sa place précédente. Je m'avançais lentement et pris place sur ses genoux, ma tête prenant appuie sur son torse.
    Le temps de nôtre duo, je fermais les yeux, hypnotisé par cette mélodie, cette osmose invraisemblable, indéite. Le parfum du jeune homme m'aida à me propulser complétement ailleurs ! Je m'immaginais la scéne de la chanson à la perfection...Ces mains connaissant par coeur et lui m'offrant une dernière danse...même si en l'occurence pour moi cette danse serait loin d'être la dernière.
    La chanson prit pris fin, le monde réel revint à ma mémoire, mais lui était toujours là...Dans un léger chuchotement il avoua que c'était très beau et que dorénavant ce serait nôtre chanson, à tous les deux.

      « Oui nôtre chanson. »


    Avec une infime délicatesse, Aaron déposa ses lèvres sur les miennes et m'offrit un baiser des plus tendre et affectueux.
    Surprise j'entendis que l'on m'apelé depuis l'entrée. Ma mère.
    Aaron me demanda si il s'agissait de mes parents. En un hochement de tête je répondais à l'affirmative...

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Peyton Sawyer Scott
The Ones
▌Messages : 81
▌Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Mer 3 Juin - 16:47

    Peyton avait passer sa journée au Tric , pour ranger unpeu et préparé le prochain concert ... Espérant que Mia et Haley veulent bien y chanter ... Elle avait simplement passer sa journée a tout remettre en ordre et le studio par la même occasion ... Haley avait laisser quelques partitions de musique ce qui avait fait sourire Peyton en y repenssant , qu'elle passé elles ont eu entre Brooke , Haley et Peyton et toujours les meilleures amies du monde , elle avait beaucoup de chance de les avoir !

    Mais le temps passa asser vite et Peyton se sentant fatiguer décida de rentré plus tot que prévue a la maison mais evidement en passant par le lycée pour aller embrasser son cher mari qu'elle n'avais pas vue de la journée , et oui Lucas et Peyton était toujours fou l'un amoureux de l'autre comme au premier jour de leur rencontre ... Sawyer en n'est la preuve , donc en suite elle arriva chez elles , non chez eux et vue que la porte était ouverte elle en deduisa que Sawyer était a la maison

    "Sawyer Brooke Scott ????"

    Elle rigola toute seul , Sawyer n'aimais pas quand sa mere l'appeler par son nom complet sa pouvais la perturber a croire qu'elle avait fait quelque chose de mal mais pas du tout loin de la alors que sa fille déscenda elle remarqua qu'il y avait plusieur pas , elle tourna la tête et fie une grimace

    " OMG si ton pere sais que tu était avec un garçon dans ta chambre tu peux creuser ta tombe "

    Elle fie les gros yeux car au fond elle était inquiete même si elle connais sa fille par coeur , esperont juste que le pere ne rentre pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   Mer 3 Juin - 17:31

On avait écouté notre duo enlacés l'un contre l'autre. Sawyer fermait même les yeux. Notre duo était tout simplement magique. Je crois bien que je m'en rappellerai toute ma vie. Puis la chanson pris fin. Sawyer me répondit que c'était sa mère qui venait d'entrer. Alors Sawyer et moi sortions de sa chambre. On descendit les escaliers. Sa mère Peyton était en bas de l'escalier. En nous voyant ensemble elle fit une grimace.

Citation :
" OMG si ton pere sais que tu était avec un garçon dans ta chambre tu peux creuser ta tombe "

Mon sang ne fit qu'un tour quand Madame Scott dit ça. Je regardais Sawyer. Elle allait avoir des ennuis par ma faute. Cette idée ne me plaisait guère. Je ne voulais pas être source de problèmes pour Sawyer.

Bonsoir Madame Scott. Je suis désolé. On écoutait de la musique tranquillement. Et on chantait. Je peux partir tout de suite si vous le souhaitez. Je comprendrai si vous voulez que je parte.

Madame Scott fit des gros yeux ronds à sa fille. Je sentais que la tempête allait arriver ou du moins se produire quand je serai parti. Pour l'intant Sawyer n'avait pas encore répondu à sa mère. J'espérais vraiment qu'elle n'aurait pas trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une grande première intimiste ! | pv Aaron |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande première intimiste ! | pv Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -