OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de tranquillité. [PV SAWYER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Invité
Invité

Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Vide
MessageSujet: Besoin de tranquillité. [PV SAWYER]   Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] EmptyLun 15 Juin - 14:51

Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Kristen-Stewart-actresses-1676142-100-100 Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Josh-3-josh-hartnett-1095731_100_100
Sawyer B. Scott & Austin D. Harper




Besoin de tranquillité.


    Vendredi soir, le soir où tous les jeunes sortent, enfin presque … Cela devait faire un peu plus d’une heure que Josh était allongé sur son lit et ne cessait d’envoyer son ballon dans les airs, pour ensuite le rattraper et le relancer. Une occupation qui commençait tout juste à l’agacer. Il s’arrêta alors et se redressa d’un coup. Il ouvrit son armoire et se changea, optant pour une tenue plus sportive : Short, t-shirt et baskets. Fin prêt il sortit de sa chambre, le ballon à la main et avant de refermer la porte il lança un « Je sors. » Adressé aux personnes qu’il considérait comme ses parents et qui étaient captivés pas la télévision. A peine sorti dans la rue qu’il faisait déjà rebondir son ballon sur le sol. Son IPod dans les oreilles, il commença à courir. Où allait-il aller ? Il n’en avait aucune idée, il voulait juste prendre l’air, éviter de rester enfermé dans sa chambre à ne rien faire. Bien sur, il aurait pu sortir, et c’était ce qu’avaient fait bon nombre de ses amis, mais il n’aimait pas trop sortir tous les soirs. De temps en temps ça va, mais tous les week-ends, c’est trop. Et pourtant, il n’était pas fatigué. La preuve, il était entrain de courir ! Toujours entrainé dans sa course il passa à côté du River Court, le terrain de basket en plein air mais il ne s’y arrêta pas. Des jeunes s’y trouvaient déjà et il avait plutôt envie de jouer seul. Il continua alors son chemin et cette fois en direction du lycée. Vous allez me dire … Mais qu’est-ce qu’il va faire au lycée un vendredi à 22 heures ? Et bien … Il va jouer au basket tout simplement.

    Arrivé sur place, il n’eut aucun mal pour entrer dans le gymnase. Il savait où était caché le double des clés au cas où l’originale se perdait mais cette fois-ci, il n’en eut même pas besoin car la porte du gymnase était déjà ouverte. Il prit alors son ballon entre les mains et poussa lentement la porte. A l’intérieur il faisait noir et il ne semblait y avoir personne. Austin alluma alors quelques lumières et c’est là qu’il découvrit quelqu’un dans les gradins. Il s’approcha un peu plus et ne mit que quelques secondes à réaliser qu’il s’agissait de Sawyer. Il la connaissait parce qu’ils étaient dans la même classe mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Il remarqua aussi qu’elle avait une guitare avec elle. Il se demanda ce qu’elle faisait là mais en fait, il avait déjà la réponse à sa question.


      « Salut … Je vois que j’suis pas le seul à chercher un peu de tranquillité. »


    Parce que oui, si elle se trouvait là c’était parce qu’elle aussi cherchait du calme et peut-être un endroit pour réfléchir. En l’occurrence Austin pensa que c’était pour composer des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Left_bar_bleue0/0Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. [PV SAWYER]   Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] EmptyLun 15 Juin - 15:36

    La porte d'entrée claqua légérement, mettant automatiquement Sawyer sur ses gardes même si au fond, elle n'avait aucune raison de le faire. La voix de sa mère hélant son prénom retentissait déjà dans la petite maison des Scott. Furtivement la jeune fille déposa avec soin sa guitare dans son étuie noir et le prit à la main avant de répondre à sa mère qu'elle était en haut.
    Sawyer saisit alors une de ses vestes de survêtements en l'enfila avant d'en ressortir ses cheveux longs et les faire retomber le long de son dos. Ces vestes de sport étaient loin d'êtres esthétiques mais la petite brune se sentait si bien dedans.

    Jetant un dernier regard à sa chambre elle en sortie pour rejoindre sa mère dans la cuisine, déjà aux fourneaux. Elle informa cette dernière du fait qu'elle sortait se promener et surement passer voire Samantha ou James. Ne lui refusant jamais d'aller voir ses deux meilleures amis, sa mère accepta en la regardant à peine.
    Sawyer fit donc demie tour et regagna sa chambre dans laquelle elle se munie de son étuie et sorti par la porte donnant sur l'arrière de la maison. Ses parents savaient qu'elle passait majoritairement par cette porte plutôt que par celle d'entrée mais ils ne savaient pas que c'était également par cette porte qu'elle se faisait quelques fois la mâle.

    Son I-pod dans les oreilles et la tête basse elle marchait le long des rues sachant pertinemment où elle se rendait, le lycée. Drôle d'endroit n'est ce pas ? En effet, surtout schant que ce lieu n'est pas le favori de miss Scott mais tout de même elle avait un lieu précis dans lequelle elle adorait se rendre non seulement pour être tranquille mais également pour l'acoustique.
    Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre le gymnase du lycée.
    Les dernires rayons de soleil que la journée avait offert traversaient encore les vitres au dessus des gradins.
    Sawyer ne prit donc pas la peine d'allumer la lumière, inutile et beaucoup moins agréable à ses yeux. Sans plus attendre, elle alla prendre place en plein milieux des gradins et ne tarda pas à sortir sa guitare de son étuie. Après avoir jeté un dernier regard à l'immense salle afin de vérifier si elle était bien seule, elle commencea à faire glisser ses doigts avec sensibilité le long des cordes de son instrument.
    La lumière diminuait à une vitesse folle mais cela n'avait pas d'importance. La jeune fille ferma même les yeux recherchant une mélodie particulière...

    Même fermés, ses yeux furent soudainement éblouïes par la lumière. Surprise elle ouvrit les yeux et découvrit un garçon en plein milieu du gymnase. Découvrant, également avec surprise apparemment la présence de Sawyer, le garçon s'approcha d'elle et elle put aisément le reconnaitre. Il s'agissait de Austin, un garçon, qui plus est basketteur de sa classe. A ce jour ils n'avaient encore jamais eu l'occasion de discuter ensemble.
    Sawyer pouvait voir qu'il avait des les mains un ballon de basket. Elle devina donc qu'elle était son intention en venant ici plutôt qu'au rivert cour, il confirma d'ailleurs celle-ci.


      « Salut … Je vois que j’suis pas le seul à chercher un peu de tranquillité. »

    Le jeune homme était également ici pour trouver un peu de tranquilité mais malheureusement pour lui quelqu'un d'autre avait eu la même idée.

      « Salut. Et bien non, j'en étais également à la recherche et avais même trouvé. Je peux de laisser seul si tu le souhaites. Après tout c'est un gymnase ici... »

    En effet, le basketteur avait plus sa place ici que la pseudo guitariste. Et si il préférerai qu'elle parte elle comprendrait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Invité
Invité

Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. [PV SAWYER]   Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] EmptyLun 15 Juin - 15:59

    Austin était donc entré dans le gymnase et y avait découvert Sawyer. En fait, à y réfléchir, bien que tout le monde l’ait déjà vue, personne ne la connaissait parfaitement. Evidemment on pouvait deviner certaines choses mais Austin était persuadé qu’elle gardait beaucoup de choses pour elle et qu’elle était bien plus complexe qu’il n’en parait. Par exemple, il savait qu’elle aimait la musique mais ne savait pas qu’elle jouait de la guitare. On en apprend tous les jours sur les autres personnes qui nous entourent et là, Austin avait envie d’en savoir plus sur Sawyer. Etrangement son petit côté solitaire l’attirait, il savait très bien qu’elle garderait des distances et ne se laisserait pas découvrir si facilement mais quitte à ce que ça prenne du temps, Austin voulait y parvenir. Ce n’est pas une bête requête parce qu’il savait qu’elle allait lui donner du fil à retordre, mais il prenait le pari. Il pensa alors à son propre cas. Tout le monde savait qu’il était ici dans une famille d’accueil, mais personne ne connaissait réellement son histoire. Au final, tout le monde est pareil. On se forge une personnalité mais aussi une carapace. On laisse paraitre aux autres ce que l’on veut qu’ils pensent de nous mais en fait personne ne connait personne, on ne connait que la part de nous même que l’on dévoile aux autres.

      « Salut. Et bien non, j'en étais également à la recherche et avais même trouvé. Je peux de laisser seul si tu le souhaites. Après tout c'est un gymnase ici... »


    Oui,, c’était un gymnase ici et par conséquent, vu l’heure, ni l’un ni l’autre n’y avait sa place. Il n’y en avait donc pas un en particulier qui devait céder sa place à l’autre parce qu’ils étaient en fraude, s’était pas comme si c’était l’heure de l’entrainement où là le gymnase est réservé aux basketteurs. Devaient-ils s’en aller tous les deux alors ? Ou bien rester ? Austin opta pour la deuxième solution. S’il était venu ici, ce n’était pas pour repartir à peine arrivé.

      « Non, reste … Enfin sauf si toi tu veux vraiment rester seule … »


    Elle lui sourit, signe qu’elle approuvait sa réponse. Austin reprit alors son ballon et le lança à plusieurs reprises vers le panier. Il sentait cependant un certain malaise dans la pièce, Sawyer était certainement dérangée par le bruit que faisait le ballon en rebondissant sur le sol. Il s’arrêta alors et s’approcha une nouvelle fois des gradins dans sa direction. Il la regarda et lui demanda.

      « Tu me fais écouter un morceau ? »


    Il fit un rapide coup de menton pour désigner la guitare et attendit qu’une réaction se manifeste chez elle. Il ne savait pas si elle allait accepter ou refuser, mais il aurait un moins tenté
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Left_bar_bleue0/0Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. [PV SAWYER]   Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] EmptySam 20 Juin - 16:08

      « Non, reste … Enfin sauf si toi tu veux vraiment rester seule … »

    Comme seule réponse, Swayer afficha un léger sourire en direction de son interlocuteur. A sa plus grande surprise, la présence du jeune homme ne la dérangeais pas, c'était peut être même le contraire.
    Se retrouvant ce soir nez à nez avec lui, elle pouvait se rendre compte qu'au final, elle ne le connaissait pas. Elle avait toujours pensé que c'était "un gars bien" mais étrangement elle ne savait même pas pourquoi, puisqu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de lui parler. Elle pensa à son père, étant donné que Austin fait partie des Ravens, il à surement dut déjà en parler, d'où son autocaractérisation à ses yeux.
    Elle trouvait cela totalement idiot, ridicule et cela ne lui ressemblait pas, de classer les gens par rapport aux dires des autres et non des siens.

    Le bruit du ballon rebondissant sur le sol à maintes reprises, produisaient des sons sourds et sec et qui plus est fort., empêchant toute concentration. Mais après tout, Sawyer ne pouvait pas en vouloir au garçon, lui aussi apparemment avait besoin d'exercer sa passion, ce qui l'aidait entre autre à tenir dans son monde si brute. Lui avait aussi semblait avoir besoin de solitude, tout du moins de tranquilité...

    C'est alors qu'Austin cessa ses tribles et releva la tête en direction de Sawyer. La jeune fille surprise par le stoppage innatendue du bruit sourd, releva également la tête en direction d'Austin qui cette fois, s'approchait à nouveau des gradins, n'ayant pas quitté des yeux Sawyer.


      « Tu me fais écouter un morceau ? » Lança t-il à peine installé.

    Surprise, sawyer, piqua tout d'abord un fard, ne perdant pas ses bonnes vieiles habitudes. Puis tenta à nouveau un sourire timide. Elle ne demanda pas au jeune homme si elle avait envie qu'elle joue un mmorceaux de son choix car elle avait elle même envie de jouer un morceau particulier, l'un des premiers qu'elle avait appris.

      « Très bien, mais je te préviens, je suis loin d'être une pro. ! »

    C'est alors, dans un silence innimaginable, que la petite brune se lança et commencea à faire glisser ses doigts frêles le long des cordes de son instrument laissant résonner les premiers accords mélodieux de " Sunday Bloody Sunday "...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité. [PV SAWYER]   Besoin de tranquillité. [PV SAWYER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de tranquillité. [PV SAWYER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Sujets terminés -