OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils beauté {TP Brooke et Samantha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Conseils beauté {TP Brooke et Samantha} Vide
MessageSujet: Conseils beauté {TP Brooke et Samantha}   Conseils beauté {TP Brooke et Samantha} EmptyJeu 28 Mai - 16:56

Vite, vite, vite, il me fallait une robe. Le seul magasin ou je savais que je pouvais trouver mon bonheur était celui de maman, Clothes over Bros. J'y avais donc filé dès la fin des cours. La raison de cette envie, Elle tenait en un prénom : Kylian. Je tenais à porter une belle robe au lieu du stupide jean que je portais en ce moment. Bien que je détestais en porter, ça ne me ferait pas de mal de temps en temps. Et si en plus, ça lui plaisait, cela serait vraiment génial. Rapidement, j'arriva dans la rue principale et me gara sur l'un des emplacements autorisés. Je traversa la rue au pas de course et entra dans le magasin, laissant la clochette de l'entrée retentir. Aussitôt, je jeta un coup d'oeil circulaire. Maman devait être dans l'arrière boutique vu qu'elle n'apparaissait nulle part. Bon, ça me laisserait un peu de temps pour faire mon choix. Je me dirigea vers l'allée des robes. Oh la belle blanche! Et la rouge là. Ah non, la bleue est encore plus belle. Où que je regarde, chacune des robes paraissait plus belle que la précédente. Quoi de plus normal vu le talent de maman? Mais cela m'agacait prodigieusement tout de même. Quelle robe allait je bien pouvoir choisir et comment allait se faire ce choix, vu mon incapacité à opter pour une robe en ce moment? Avec ma veine habituelle, j'étais sure que toutes m'iraient à la perfection. Avec soulagement, je vis maman arriver et lui fis un sourire.

Coucou, maman, belle journée n'est ce pas?

La connaissant, elle devait se demander ce que je pouvais bien faire avec des robes à la main. Il faut dire que je n'étais jamais venue dans son magasin acheter de moi même des tenues. Et encore moins une robe. M'en rendant compte, je m'aperçus que c'était une erreur de venir ici. Comment allais je pouvoir expliquer à maman que je voulais une robe pour plaire à un garçon? Vu qu'elle était protectrice envers moi, je me doutais de la liste de questions faramineuse à laquelle j'aurais droit. Son nom, son âge, sa famille, à quoi il ressemble, comment je l'ai rencontré, etc. Et la même chose recommencerait ce soir avec papa qui en aurait encore plus, étant donné qu'il était plus protecteur que maman à mon sujet. Comment allais je me sortir de cette galère? Je n'allais pas leur mentir, je détestais cela.

Je suis venue acheter une robe. Tu peux me conseiller s'il te plait?

En fait, mon coeur doutait ainsi que mon esprit. D'un côté, je n'aurais pas dû venir à cause des raisons que j'avais pensé auparavant mais je ne pouvais décemment pas demander à quelqu'un d'autre que ma propre mère des conseils pour les garçons. Elle même était une experte de la séduction durant l'adolescence, adulée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Conseils beauté {TP Brooke et Samantha} Vide
MessageSujet: Re: Conseils beauté {TP Brooke et Samantha}   Conseils beauté {TP Brooke et Samantha} EmptyLun 1 Juin - 16:41

Brooke était dans l'arrière boutique entrain de dessiner de nouvelles créations , en effet ces temps si elle était vraiment débordée de travail et rentrait très tard au plus grand désespoir de sa famille qui la voit que rarement . Aujourd'hui était un jour bien ensoleillée et pourquoi pas profiter? Du moins pour elle , elle pouvait pas mais aparement avec tous les passants qu'elle avait elle remarquait qu'elle en tirait beaucoup de bénéfices . Elle portait une jolie robe noir avec de jolis talons aiguis . Toujours au summum de la perfection Brooke était toujours aussi ravissante muni d'un petit collier simple plein de perle .

Spoiler:

C'est alors qu'elle se dirigea vers la caisse entendant la sonnette retentir qu'elle vit sa fille Samantha? En effet elle était très étonnée que celle-ci vienne , elle qui a l'habitude de sortir avec ses amis et notamment au Rivert Court où était le coin des jeunes à sa propre Epoque ... elle souria tout de même fallait avouer que voir sa fille ici lui faisait énormément plaisir mais quand elle dit qu'elle voulait une robe? Cela l'éttona encore plus car celle-ci n'aimait jamais porter et comme celle-ci fut adolescente et délurée plus que jamais alors elle comprit vite que celle-ci cherchait à plaire à un garçon ! Elle était très protectrice car souffrir ? Elle savait très bien ce que c'était , Lucas fut le premier mec qu'elle a aimé et qui malheureusement l'a trompa avec sa meilleure amie ce qui la fit énormément souffrir . Elle n'espére pas cette souffrance à personne même pas à sa pire ennemie et lui dit :


<< Eh Samantha je te connais trop bien ! Toi chercher une robe comme ça? C'est bizard il n'y aurait pas un mec derrière tout ça , je t'ai dejà raconter mon passé avec ton tonton Lucas et à quel point ça ma fait souffrir alors si c'est le cas dit le moi et j'aimerais juste voir à quoi il ressemble?! Je ne vais pas t'humilier avec des questions comme il a quel âge ? et tout ça parce que moi même je detestais ça même si elle l'a jamais fait mais notre devoir c'est de te proteger ? Ok? >>

Elle posa donc des papiers sur le comptoir de la caisse toujours en la regardant avec un sourire qui voulait tout dire mais Brooke connaissait trop sa fille , elle lui ressemblait tellement si vulnérable et si généreuse , alors elle voulait la proteger car elle sait ce qu'est la réelle trahision


<< Sinon j'ai pleins de robe pour toi ma Chérie ! Avec ton corps cela sera magnifique ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Conseils beauté {TP Brooke et Samantha} Vide
MessageSujet: Re: Conseils beauté {TP Brooke et Samantha}   Conseils beauté {TP Brooke et Samantha} EmptyMer 3 Juin - 13:52

Citation :
<< Eh Samantha je te connais trop bien ! Toi chercher une robe comme ça? C'est bizard il n'y aurait pas un mec derrière tout ça , je t'ai dejà raconter mon passé avec ton tonton Lucas et à quel point ça ma fait souffrir alors si c'est le cas dit le moi et j'aimerais juste voir à quoi il ressemble?! Je ne vais pas t'humilier avec des questions comme il a quel âge ? et tout ça parce que moi même je detestais ça même si elle l'a jamais fait mais notre devoir c'est de te proteger ? Ok? >>

Hey voilà, comment avais je fait mon compte? Est ce que cela se voyait sur mon visage? Avais je un post-it avec écrit dessus que j'étais follement amoureuse de Kylian? Ou me connaissait elle trop bien pour le voir rien qu'en me regardant? Cela me semblait plus probable.Maman posa ses papiers et me regarda avec le sourire que je connaissais que trop bien. Un sourire qui voulait dire qu'elle avait peur que je souffre. Je lui rendis un sourire gêné. Pourquoi pensait elle tout le temps au passé? Elle était heureuse avec papa. Se pouvait il qu'elle continue de ressentir toujours quelque chose pour Lucas? Non, c'était improbable sinon elle n'aurait pas épouser papa.

Citation :
<< Sinon j'ai pleins de robe pour toi ma Chérie ! Avec ton corps cela sera magnifique ! >>

Je lui fis un sourire. Elle changeait de sujet pour mieux me laisser le temps de lui dire ce qu'elle m'avait demandé précedemment.

Maman, c'est la première fois que je suis amoureuse à ce point. J'ai une totale confiance en lui. Il est si merveilleux. Blond, les cheveux en bataille, mince et grand, les yeux verts et il joue au basket.

Je m'arrêta de parler. Sinon, j'aurais pu continuer durant des heures et des heures à parler de lui. Je changea aussi de sujet.

J'ai hâte de voir les robes que tu imagines me voir porter maman. Où sont elles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conseils beauté {TP Brooke et Samantha} Vide
MessageSujet: Re: Conseils beauté {TP Brooke et Samantha}   Conseils beauté {TP Brooke et Samantha} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils beauté {TP Brooke et Samantha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -