AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une magnifique rencontre / Samantha Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Jeu 28 Mai - 15:21

7h00, le réveil d eKylian retantissait dans ses oreilles. Il l'enviya valser à l'autre bout de sa chambre pour le faire taire. Quelques minutes après, Kylian se leva. Il se rendit dans la salle debain afin de prendre sa douche du matin. U quart d'heure plus tard, il en sortira. Il se rasa les quelques poils qui trainait ici depuis déjà quelques jours. Kylian n'était pas un maniaque de la propreté mais respectait quand même l'image qu'il renvoyais aux autres.
7h30, il était lavé, habillé, rasé. Il descendit dans la cuisine et se servit sa tasse café quotidienne avec quelques biscottes beurrées que sa mère adoptive prenait plaisir à lui faire tout les matins. Kylian ne lui disait rien, il se contentit de les manger simplement. Il savait qu'elle était heureuse, et la laissait faire. Même si il se forçait un peu des fois.
7h45, départ pour le lycée. Kylian monta dans sa volvo que ses parents adoptifs lui avait offert à son arrivée chez eux. Il mit le contact et elle le conduisa au lycée. Il connaissait la route sur le bout des doigts, il aurait même pu y aller les yeux bandés. Mais bon, les policiers n'auraient pas pensés la même chose que lui.
8h15, arrivée sur le parking. Kylian sortit de sa volvo. Il jeta son sac sur le capot, s'adossa à s aportière. Puis, alluma sa cigarette. Il en tirait quelques lattes quand une voiture se gara à côté de la sienne. Une ravissante demoiselle en sorite. Elle était toute pimpante et son parfum vint se glisser dans les narinesde Kylian. Il ne savait pas quoi lui dire. Elle le regarda et lui souria. Il répondit à son sourire.

_Bonjour. Je m'appelle Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Jeu 28 Mai - 16:18

Et encore une journée à Tree Hill. Une journée de cours sous un Soleil magnifique bien sur. Ca aurait mieux été pour Samantha s'il avait plu. Au moins, les cours auraient pu être une source d'interêt. Elle se réveilla aux alentours de 7h00. Le pire était qu'elle n'avait plus besoin de réveil, agissant comme par automatisme. Par mesure de précaution, elle laissait tout de même l'alarme malgré tout même si elle ne sonnait jamais, Samantha étant réveillée quelques secondes avant. Elle enfila un peignoir léger par dessus son pyjama bleu clair en coton. Sa mère avait bien tenté de lui faire porter des nuisettes mais l'adolescente préferait un bon vieux pantalon et un débardeur pour dormir. Elle ne voyait tout simplement pas l'interêt d'être sexy pour la nuit. Qui aurait pu apprécier? Les oreillers?
Elle se brossa ses longs cheveux bruns, sa fierté. Eh oui, Samantha adorait ses cheveux plus que tout. Elle en prenait grand soin, refusant de les couper. Elle sortit ensuite de sa chambre et s'enfila un petit déjeuner rapide. Comme ses parents dormaient encore, les chanceux, elle fit le moins de bruit possible. Elle prit ensuite une bonne douche brulante et après s'être vêtue d'une tenue correcte pour les cours, un jean et un haut de couleur blanc, et avoir noué ses cheveux en une tresse bien solide, elle sortit sac à la main vers sa Porsche Turbo 900 et une fois à l'intérieur mit la radio en route. Tout au long du trajet la menant au lycée, elle chanta à tue tête les chansons qui passaient. Arrivée devant le lycée, elle se mit en quête d'une place de parking et en trouva une rapidement en jetant un coup d'oeil. Elle alla se garer et éteignit la musique. Sortant du véhicule, elle ne put s'empêcher de remarquer l'adolescent qui fumait, adossé à la voiture voisine de la sienne, une Volvo en l'occurence. Elle lui fit un sourire pour le saluer bien qu'elle ne l'ait qu'aperçu dans les couloirs et ignorant son identité. Mais Samantha était toujours ainsi, à dire bonjour à tout le monde, même quand elle voyait des chiens, elle ne pouvait s'empêcher de les caresser dans la rue et leur donner un petit truc à manger si elle en avait dans son sac.

Citation :
Bonjour. Je m'appelle Kylian.

Salut, je m'appelle Samantha. Ravie de faire ta connaissance.

Elle scruta quelques instants le jeune homme en face d'elle. Rasé de près mais les cheveux en bataille d'une telle manière qu'on aurait pu croire à un fait totalement involontaire. Comme si la création en était due au hasard et probablement pas au gel dont il devait avoir mis tout le pot pour que ça tienne de cette manière. Et de plus, ce gel ne se remarquait même pas. Il faudrait lui en demander la marque, la dernière qu'elle avait achetée lui avait fait des énormes paquets dans ses cheveux et il lui avait fallu les laver au moins trois fois pour que cela disparaisse. Tout en pensant ceci, elle continua son évaluation de Kylian. Sportif, plutôt grand, il devait apparemment faire du basket, le sport qui avait rendu la ville célèbre grâce au championnat gagné il y a longtemps de cela maintenant par la génération précédente. Son regard stoppa quelques instants sur la main de Kylian au bout de laquelle, il y avait une cigarette. Bien sûr, Samantha avait déjà tenté de fumer et elle fumait toujours parfois occasionnellement. En pensant à ceci, l'envie de nicotine se présenta à sa gorge.

Tu aurais une cigarette s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Jeu 28 Mai - 18:28

Kylian inspecta la jeune fille sui se tenait devant elle. Elle lui avais dit qu'elle s'appelait Samantha. Il aimait ce prénom, il sonnait doux à son oreille. Il ne l'avait encore jamais vu au lycée mais encore faudrait-il qu'il fasse attention aux gens. En tout cas, cette fille là ne le laissez pas indifferent. Ses longs cheveux bruns étaient magnifique, ses grands yeux noisette brillaient et avaient des petites étincelles à l'intérieur. Elle lui demanda une cigarette. Il tenta de sortir son paquet de la poche de sa veste. Il arriva quand même et lui tendit une cigarette et son briquet.
Samantha fumait ?? Cela l'étonnais qu'une aussi jolie fille se laisse avoir par la cigarette mais en même temps, il m'avait rien à lui dire. Il ne la connaissait pas. Enfin pas encore.

_Alors prête à affronter une nouvelle journée au lycée ??

Il savait que c equ'il venait de dire était nul. Mais Kylian n'était pas très doué pour engager une conversation. Il esérait qu'elle soit plus douée que lui sinon, ils devront se contenter de banalités et de regards dans le blanc des yeux. Mais cela ne le genait pas, il aimais la regarder. Elle était si jolie. Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Jeu 28 Mai - 18:46

Il paraissait surpris. Bah quoi? J'en avais une et ce serait une qu'il ne fumerait pas non? Je pris la cigarette effleurant sa main au passage et la mit à ma bouche puis il me l'alluma. Cela me fit penser à un diction : Cigarette allumée avant midi, fille allongée dans ton lit avant minuit. Pfff n'importe quoi ce dicton, je vous jure.Je tira une bouffée de la cigarette. Si on me voyait, j'allais être bonne pour une enguelade sur les méfaits du tabac. Pour le peu de fois que je fumais, je pouvais bien me laisser aller de temps en temps, ça n'allait pas me tuer.

Citation :
Alors prête à affronter une nouvelle journée au lycée ??

Une nouvelle fois, je fus surprise par le ton agréable de sa voix. Une comparaison : un bonbon au miel qui fond dans la bouche et laisse une saveur agréable dans tout le corps.

J'aurais été plus à même d'affronter les cours si le temps était maussade. Tandis que là j'ai envie de sortir, de me balader au lieu de rester enfermé à écouter des choses qui ne serviront pas dans la vie professionnelle.Et toi prêt à l'affronter cette journée?

Par cette question, je saurais s'il était branché cours ou pas. Un intello, non je ne l'imaginais pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Jeu 28 Mai - 20:39

Quand elle prit sa cigarette, sa main et la mienne s'effleurèrent. Sa peau était douce, son parfum m'envoutait. Elle sentait bon la canelle. Cela m'envoutait, elle m'envoutait. C'était la première fois, qu'une fille me faisait cet effet. Même Sawyer Scott ne me faisait pas un tel effet. Sa voix était douce comme tout ce qui faisait Samantha. Je lui souriait en tirant encore quelques bouffées de cigarette et me décida à répondre à sa question.

_Oui c'est vrai qu'être obligé d'aller en cours par un temps aussi splendide ne donne pas forcément envie d'y aller. Mais bon, on a pas le choix. A moins que tu préfères qu'on sèche tout les deux.

J'avais déjà redoublé et les cours et moi ça faisait deux. Pourtant, il fallait que je m'y mette si je voulais continuer à jouer dans l'équipe de basket. Le coach Scott m'avait déjà rappellé à l'ordre plusieurs fois même en étant un des meilleurs éléments de leur équipe. Il m'avait déjà aussi sauvé la mise face au proviseur ou aux autres professeurs. Mais pourquoi je pensais à ça, alors qu'en face de moi se trouvait une fille magnifique. dont le soleil se reflétait sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Jeu 28 Mai - 22:45

Je tira une bouffée tout en l'observant du coin de l'oeil. Je ne tenais pas à ce qu'il voit à mon regard que déjà, je ne pouvais pas me lasser de l'observer. Je tirais une bouffée de cigarette quand je l'entendis parler. Une nouvelle fois, mon coeur eut des palpitations.

Citation :
Oui c'est vrai qu'être obligé d'aller en cours par un temps aussi splendide ne donne pas forcément envie d'y aller. Mais bon, on a pas le choix. A moins que tu préfères qu'on sèche tout les deux.

Je souris à cette idée. Le nombre de fois où ma mère avait séché les cours ne se comptait même plus. Pour une fois, je pouvais bien faire de même, elle ne m'en tiendrait pas rigueur. Mais bon, si Kylian était dans l'équipe, je savais qu'il aurait des soucis avec les coachs s'il séchait les cours. Sauf si j'intervenais auprès d'eux pour qu'il n'ait rien vu que je les connaissais. Il me suffirait de leur dire que c'était moi qui l'avait entrainé à me suivre.

Sécher me semble être une excellente idée. C'est parfois très bon pour la santé.Mais quel est le programme prévu pour la journée?

En effet, rester à Tree Hill à trainer dans les rues me semblait une assez mauvaise idée. Si je croisais quelqu'un qui me reconnaissait, j'étais bonne pour retourner cash au lycée. Pfff, vie totalement injuste.

Tu as une idée de sortie possible? En dehors de la ville ou un endroit peu fréquenté si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Jeu 28 Mai - 23:20

_Hum... je peux t'emmener chez moi, mes parents adoptifs sont de sortis aujourd'hui. D'ailleurs, ils sont pas là pendant deux jours. J'ai la maison pour moi tout seul. On peut s'organiser une petite fête si tu veux ??

Je la regardai tirée sur sa cigarette, elle s'adossa à ma voiture, à mes côtés. La sentir près de moi me donnait des frissons. Son parfum m'enivrait. C'était comme quand je prenais ma dose de drogue quotidienne sauf que celle-ci n'était pas mortelle. Je pouvais en abuser autant sue je voulais de celle-là, personne ne s'en plaindra et elle ne nuira pas à ma santé. Je finis ma clope et la jetta loin de nous. Je la regarda et ne sachant toujours pas quoi dire.

_Oai on va aller chez moi. C'est à la sortie de la ville et puis personne ne vient jamais chez moi. Mais t'es sure que tu vas pas te faire disputer ? Je veux pas que tu ai d'histoire à cause de moi =s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Mer 3 Juin - 0:10

Citation :
Hum... je peux t'emmener chez moi, mes parents adoptifs sont de sortis aujourd'hui. D'ailleurs, ils sont pas là pendant deux jours. J'ai la maison pour moi tout seul. On peut s'organiser une petite fête si tu veux ??

Je souris et écrasa du talon le mégot de ma cigarette totalement terminée. Je réflechis à ce qu'il venait de me dire. Une fête? Pourquoi pas mais il faudrait connaitre beaucoup, beaucoup plus de monde pour qu'elle soit d'enfer. Mais ce n'est pas ce que j'avais retenu. Il m'invitait à aller chez lui. Waw!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas qu'une fête soit une bonne idée, en cette période. Il faudrait attendre un peu de connaitre plus de personnes.

Je le sentis frissonner quand il se rapprocha de moi pour jeter sa clope au loin. Bizarre comme réaction tout de même. Enfin, bref. Il devait surement avoir froid. Je ne voyais pas ce qui aurait pu lui faire cet effet là. Moi? Non, je ne pensais pas.

Citation :
Oai on va aller chez moi. C'est à la sortie de la ville et puis personne ne vient jamais chez moi. Mais t'es sure que tu vas pas te faire disputer ? Je veux pas que tu ai d'histoire à cause de moi.

J'éclata de rire. Avant de lui faire une petite moue boudeuse et résignée. Puis, je le regarda, amusée. Il semblait légèrement gêné et intrigué, comme s'il avait fait quelque chose de mal.

Tu vois cette tête que j'ai fait? Quand je la fait, mes parents ne peuvent rien me dire, ni me refuser. Ils culpabilisent de me gronder et arrêtent aussitôt. Donc ya pas de soucis à avoir, je n'aurais pas d'histoires parce que je sèche les cours.

Je resta silencieuse quelques instants pour réfléchir, la main caressant doucement la carrosserie de ma voiture.

Je laisse ma voiture ici. Elle est trop repérable si je la laisse devant chez toi.

D'un pas résolu, je me dirigea vers le côté passager de sa voiture.

Prêt à retourner chez toi? lui dis je en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Mer 3 Juin - 0:54

Citation :
Je ne pense pas qu'une fête soit une bonne idée, en cette période. Il faudrait attendre un peu de connaitre plus de personnes.

Kylian la regardai écraser son mégot. Elle s'adossa à sa voiture. Plus de monde ?? Ba ça va être dur pour lui. Il sais pas si beaucoup de personnes l'apprécient. Enfin, Kylian s'en fiche tant que Samantha est là, rien d'autre ne compte.

_Tu sais, je suis pas sur que beaucoup de gens m'apprécient. Je ne suis pas très bavards et les gens me soulent vite. Mais avec toi, j'ai plus envie d'être comme ça. Je sais pas, je sens que j'ai envie de changer.

Kylian la vit rougir et elle baissa la tête. Un petit sourire se fit voir au coin de la bouche de Kylian. premier sourire depuis des années. Il lui releva la tête d'une main et la fixai dans les yeux. Elle lui sourit aussi.

Citation :
Je laisse ma voiture ici. Elle est trop repérable si je la laisse devant chez toi.

_Oai, je te raccompagnerais à la fin de la journée. A moins que tu souhaites dormir chez moi. Enfin, faut que tes parents soit d'accord bien sur. Bien sur, je préfère être chez moi qu'ici. Mais faudrait y'aller avant qu'on se fasse repérer.

Elle monta dans sa voiture côté passager, Kylian s'installa derrière le volant et mit le contact. Ils partirent en direction de chez Kylian. Cheveux au vent pour Sam, musique dans les oreilles, du bon rock et roulant à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Mer 3 Juin - 2:42

Citation :
Tu sais, je suis pas sur que beaucoup de gens m'apprécient. Je ne suis pas très bavards et les gens me soulent vite. Mais avec toi, j'ai plus envie d'être comme ça. Je sais pas, je sens que j'ai envie de changer.

Je rougis légèrement sous le compliment et baissa la tête, pour ne pas laisser voir ma joie. Il la releva d'une main douce et me fit un sourire. Il avait vraiment le sourire le plus beau et charmeur que j'avais jamais vu de toute ma vie.

Citation :
Oai, je te raccompagnerais à la fin de la journée. A moins que tu souhaites dormir chez moi. Enfin, faut que tes parents soit d'accord bien sur. Bien sur, je préfère être chez moi qu'ici. Mais faudrait y'aller avant qu'on se fasse repérer.

J'hocha la tête et me glissa dans la voiture. Il démarra en trombe et nous partimes en vitesse, mes cheveux volant au vent, de la musique rock dans les oreilles. Une demi heure plus tard, on arriva devant chez lui. Je descendis de la voiture et attendis devant la porte pour qu'il vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   Mer 3 Juin - 13:39

SCENE CLOSE (suite chez Kylian)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre / Samantha Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une magnifique rencontre / Samantha Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille -