OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hey , it's me ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott
The Ones
▌Messages : 81
▌Date d'inscription : 22/05/2009

Hey , it's me ! [LIBRE] Vide
MessageSujet: Hey , it's me ! [LIBRE]   Hey , it's me ! [LIBRE] EmptyJeu 28 Mai - 13:08

Hey , it's me ! [LIBRE] 1243505489_peyton

    Un jour Peyton Sawyer a dit :" Grandir sans sa mère, ça craint vraiment. Et je le sais parce que je suis passée par là. Deux fois. Et si tu regardes cette vidéo, ça veut dire que tu passes aussi par là. Et je m'excuse vraiment pour ça. Mais si tu as besoin d'une dose de parents, tu as Nathan et Haley pour ça. J'espère vraiment que l'on partagera ces choses ensemble. "
    Juste au cas ou

    C'était il y a maintenant seize ans , sachant trés bien qu'elle risque elle prennais en gardant son enfant Peyton avait fait un geste , elle c'était filmer en disant ces mots la pour Sawyer juste au cas ou elle ne serais plus de ce monde ... Mais nous voila seize ans plus tard et Peyton Elizabeth Sawyer es toujours la , alors qu'aujourd'hui devait une belle journée , elle parta au cimetiere pour enfin arriver devant la tombe de sa mere " Anna Sawyer" Elle s'accroupissa ..

    Hey Mom , c'est moi ... Sa fait longtemps je suis désolé , tu as du le remarquer j'ai une adorable fille qui me prend tout mon temps malgrés qu'elle es 16 ans ... Elle es magnifique !

    Peyton laissa echapper une larme sur sa joue qu'elle retira de suite avec le revers de sa main

    J'aurais aimer que tu sois la ... Comme Lucas aurais aimer que Keith sois la ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey , it's me ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -