AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lucas Eugene Scott << Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Lucas Scott

▌Messages : 1
▌Date d'inscription : 23/04/2010

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 36 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lucas Eugene Scott << Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott >>   Ven 23 Avr - 20:33




........................Lucas Scott........................

36 ans, le 23 avril 1973 a Tree Hill.
Américaine




      This is my life........................
      « Pas toujours rose mais on fait avec. »


    Famille; {5 lignes minimum} Lucas a toujours été très proche de sa mère, Karen. Comme il n'avait qu'elle comme famille et son oncle Keith, qu'il a toujours pris pour un père, comme Dan le frère de Keith l'a abandonné avec sa mère. Il ne lui jamais vraiment pardonné surtout qu'ensuite il a abattu son oncle Keith.
    Cela fait maintenant de nombreuses années qu'il est marie a Peyton et il a jamais été aussi heureux surtout depuis qu'il a eu Sawyer, il est plus heureux que jamais.
    Apparence physique; {5 lignes minimum} Lucas est un jeune homme assez grand il mesure dans les 1 m 80, il est mince mais le poids exact est inconnu car ce n’est pas un grand fan des balances. Lucas a les yeux de couleur bleu qui sont très expressifs et a des cheveux courts châtains clairs mais qui se confond très vite avec le blond. Autrement que peut-on dire sur M.Scott ? Ses épaules a cause du basket-ball qu'il pratique régulièrement. Autrement pour ce qui est du style vestimentaire, Lucas porte souvent des vêtements de marque, des polos, des t-shirts, des jaquettes, il aime rester dans un style décontracté.
    Défauts; {1 lignes minimum} Lucas est un homme quand même assez maniaque et quand il veut quelque chose, de lui-même, il l'obtiendra.
    Qualités; {1 lignes minimum} Généreux; Lucas sera toujours prêt a aider les personnes de son entourage ou même simplement des connaissances qui sont dans le besoin que ce soit de quelqu'un qui serait a l'écoute des autres ou même simplement moralement.
    Dévoué; Lucas est un homme dévoué, il serait de sacrifier quelque chose ou une occasion exceptionnelle pour quelqu'un.
    Battant; Lucas sera toujours prêt a se battre pour ses amis et sa famille pour les protéger ou pour les aider.
    Créatif; Lucas est un jeune homme créatif dans la vie, c'est en partie grâce a sa qu'il a trouvé l'idée d'écrire sur sa vie, il est aussi créatif pour trouver des idées pour divertir des gens.
    Groupe souhaité; The Ones

      Who wants to know me ?........................
      « Je jure de dire toute la vérité ! »

    Histoire; {12 lignes minimum} Lucas Eugene Scott est ne a Tree Hill, le 28 avril 1987. Ses parents sont Karen Roe et Dan Scott. Mais a la naissance, il n'y avait que son oncle Keith (mais aussi le frère de Dan) et sa mère,Karen est tombée enceinte au lycée, Dan n'était pas la car il avait quitte Karen pour Deborah.

    Seize ans plus tard, Lucas arriva au lycee de Tree Hill, c'est aussi le lycée que Nathan, son demi-frère fréquente. Sa meilleure amie Haley, fut dans la même classe que Lucas, ils se connaissent depuis l'age de 8 ans. A son entrée au lycée, Lucas n'avait pas beaucoup d'amis a par Haley, Skills, Micro, Fergie et Junk. Le jour ou le coach Durham lui demanda d'intégrer l'équipe de basketball du lycée il était loin d'imaginer que tout allait changer. Nathan et les autres font tout pour que Lucas quitte l'équipe. De plus, Lucas est très attire par Peyton Sawyer la petite amie de son demi-frère. Finalement, Lucas tomba sous le charme de Brooke Davis, pom-pom girl et la meilleure amie de Peyton. Un soir, Lucas et son oncle Keith ont un accident de voiture. Lucas est sauvé par son père Dan mais reste dans le coma. A son réveil, il rompt avec Brooke pour être avec Peyton mais le cache a Brooke. Un soir, il coucha avec Nikki sans savoir le lien qu'elle a avec Jake. Peu a peu, Ses rapports avec Nathan s'améliorent et quelques jours plus tard, Nathan épousa Haley.

    Lucas découvrit sa maladie de cœur, héritée par son père biologique. Mais il ne voulut pas que sa mère soit au courant pour ne pas l'inquiéter et continue a mettre sa vie en danger en jouant au basket. Lucas se rendit compte qu'il aimait toujours Brooke et decida de la reconquérir.

    Brooke et Lucas décidèrent d'avoir des rapports entre eux non-exclusifs. Il utilisa la nouvelle élève du lycée Rachel pour rendre Brooke jalouse. Lucas apprit très vite les fiançailles entre Keith et Karen, sa mère et decida d'adopter Lucas en tant que fils. Avant d'avoir pu compléter les papiers d'adoption, Keith est tue par Dan lors de la fusillade au lycée. Peyton, gravement blessée a la jambe, embrassa Lucas. Suite a la mort de Keith, Lucas avoua a Nathan et a Whithey sa maladie de cœur. Lors du remariage de Nathan & Haley, Brooke apprit que Peyton avait embrasse Lucas lors de la fusillade et décide de le quitter. Karen annonça a Lucas qu'elle était enceinte de Keith, pendant le mariage, Rachel se disputa avec Cooper, l'oncle de Nathan et elle vola la limousine des jeunes maries.

    Pendant l'accident sur le pont de bois, Lucas sauta du pont de bois, pour sauver Nathan, Cooper et Rachel. Il essaya de reconquérir de Brooke mais en vain. Quelques jours plus tard, Peyton profita d'avouer a Lucas ses sentiments et décidèrent d'entamer une relation exclusive entre eux. De plus, il gagne avec Nathan & Skills le championnat de BasketBall avec les Ravens. Lucas avait toujours cru que c'etait Jimmy Edwards qui avait tue Keith mais il apprit que Dan l'avait tue par un témoin de la scène et veut le venger en le tuant. Alors qu'il menace Dan avec un pistolet vole a Deborah, sa mère s'évanouit et ne le tue pas. Il la conduit toute suite a l'hôpital et Karen dut se faire opérer pour faire naitre sa petite fille.

    Quatre ans plus tard, Lucas est devenu écrivain. Son premier roman, racontant son adolescence, fit un carton. Mais il est en manque d'inspiration pour son deuxième roman. Il rentra a Tree Hill avec son éditrice Lindsey, qui est aussi sa petite amie. Peyton rentra a Tree Hill a son tour, il dut lui apprendre sa nouvelle relation alors qu'elle était prête a retomber dans ses bras.Il entraina la nouvelle équipe des Ravens avec l'aide de Skills & de Nathan. Il finit par réussir a écrire son second livre intitule ''The Comet''. Il demanda Lindsey en mariage mais lors de la cérémonie, Lindsey quitta Lucas devant l'autel car elle comprit que son deuxième roman était écrit pour & sur Peyton et elle était persuadée que Lucas aimait toujours Peyton. Alors Haley lui conseilla de choisir la femme de sa vie. Quelques jours plus tard, Il appela Peyton pour aller se marier a Las Vegas ...

    Une quinzaine d'années plus tard, Lucas est toujours le même, il est toujours marié a Peyton avec qui il a eu Sawyer qui a maintenant 16 ans. Il est toujours un écrivain a succès et il est toujours le coach de l'équipe de basket de Tree Hill; les Ravens.
    Relations (pour les PV); {3 lignes minimum} Peyton Sawyer Scott; sa femme qu'il aime plus que tout.
    Sawyer Scott; il aime plus que tout et ferait tout pour elle.
    Nathan Scott; son demi-frère
    Haley Scott; sa belle-soeur et sa meilleure amie depuis une trentaine d'années.
    Brooke Davis Baker; une amie tres proche qui compte beaucoup pour lui.
    Julian Baker; Il l'a pas toute suite apprécié mais depuis son opinion a changé.

      Tell me who you are...........................
      « Parce qu'on veut tout savoir... »

    Avatar; Chad M. Murray
    Poste vacant; [x] Oui ~ [ ] Non


      Behind the screen...........................
      « Toi là ! Je t'ai vu trop tard ! »


    Prénom ou pseudo; Kathy
    Âge; 13 ans
    Que penses-tu de OTH New Generation; Superbe et original !
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire; J'etais avant Haley !
    Fréquence de connexion sur /7; 7/7
    Comment as-tu connu OTH New Generation ?; J'étais Haley James Scott
    As-tu lu le règlement (il y a un code); Oui, c'est Wanna have fun OTH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucas Eugene Scott << Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: THE BEGINING :: —VEUILLEZ DECLINER VOTRE IDENTITE -