OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oups, papa est de retour (Julian/Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 16 Déc - 16:44

Sam était encore en train de dormir confortablement et chaudement dans son lit, rêvant à Kylian comme à sa grande habitude, un sourire sur les lèvres. Elle enlacait son oreiller pensant qu'il s'agissait de Kylian même si théoriquement, les muscles qu'il avait était nettement plus dur que le pauvre oreiller.

Ce fut alors que le claquement de la porte d'entrée se fit entendre et aussitot Sam se réveilla en sursaut. Passablement de mauvaise humeur de s'être fait réveillée de cette manière, la jeune femme descendit l'escalier menant au rez de chaussée d'un pas lourd, après avoir enfilé un peignoir. Elle stoppa net en voyant qui était dans le salon, en train de poser ses bagages.

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cria t'elle en courant vers lui. Elle eut cependant le réflexe de cacher sa main, celle ou se trouvait sa bague de fiancailles. En effet, son père n'était pas encore au courant de ce qui s'était passé durant son absence de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 16 Déc - 16:58

Après être passer voir Brooke a sa boutique, Julian préféra rentrer et se reposer et surtout Samantha était surment a la maison. Il appela un taxis a nouveau, mis ses bagages dans le coffre de celui-ci et donna l'adresse au chauffeur.

Après 5 minutes il arriva devant cher lui, là ou il avait passés de bons moment. Il avanca comme il pouvais avec toutes ses valises a bras. Arrivé devant la porte celui si dépossa ses valises parterre le temps de retrouvé ses clés qu'il avait plus emploié depuis c'est 2 mois. A enfin il les trouva, il repris ses valise et entra en laissant malheureusement la porte claquée, si Brooke aurait été la il aurait surment passé un mauvais quart d'heure.
Aucun se fit entendre dans la maison, qu'elle calme, apparement aucune Sam a l'horizon. Je posa enfin mes bagages sur le sol du salon. Quelqu'un hurla papa, mon dieu ou suis-je tombé. Je me retourna et aperçu Samantha. Mon qu'elle a grandit pendant ses deux mois.


-Hey qui voilà !. Dit Julian en prenant sa fille dans ses bras.

Après un tendre calin dans les bras de sa fille, ils reculèrent tout deux. Julian avait un énorme sourire au lèvres. Tout a l'heure sa femme et maintenant sa fille. Quel Bonheur !

-Alors comment vas-tu Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 16 Déc - 17:03

Sam fut aussi contente que son père qu'il soit enfin de retour. Il lui avait manqué terriblement surtout après tout ce qui s'était passé.

Bah je vais bien et toi? Pas trop épuisé de ton voyage?

Sam passa sous silence son mariage prochain. Si sa mère ne l'avait pas déjà fait, elle aurait bien le temps plus tard de le faire. De plus, elle n'était pas sure que son père soit ravi de cet évènement.

Pour ne pas tenter le diable, Sam avait désormais les mains dans les poches de son peignoir douillet.

Je vais préparer le petit déjeuner. Repose toi quelques instants. J'en ai pas pour longtemps. dit elle, espérant échapper aux questions de son père, qui serait problablement surpris de sa fuite prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 16 Déc - 17:16

Sa me faisait vraiment plaisir de revoir Sam, elle me énormément manqué.Heureusement elle me confirma que tout allait bien pour elle, bonne nouvelle.

-Epuisé comme tu dit. L'avion ma complètement achevé.

Sam était bizard dans son comportement, elle avait les deux mains dans son peignoir qui était rare. de suite après ma réponse, Sam me dit de me reposé qu'elle allait préparer le petit déjeuné, un amour comme sa mère.

-Merci beaucoup ma chérie.

Elle parti a toute vitesse vers la cuisine. Elle vraiment spide aujourd'huit. Jje me posa dans le canapé, mais après un moment je me leva et me dirigea vers la cuisine a mon tour.

-Sinon sa été avec ta mère pendant mon absence ?

Samantha se retourna et me souria et m'expliqua se qu'il s'était passé un peu pendant que je me trouvait a Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 16 Déc - 18:24

Hein? Euh oué oué....

Sam fut prise par surprise en voyant son père débarquer dans la cuisine. Zut, elle ne pouvait plus présenter l'excuse de mettre ses mains dans ses poches étant donné qu'elle était en train de beurrer des toasts. Elle constata que le regard de son père était dirigé vers ses mains.

Et zut, zut, zut.....

Tu me laisses t'expliquer s'il te plait?

Elle se mordit la lèvre. Comment pouvait elle commencer à expliquer? Bon, de toute façon, il allait le savoir alors autant lui dire tout de suite en gros et il se débrouillerait avec ça.

Je vais épouser Kylian, papa.

Elle l'observa, guettant sa réaction.

Bon sang, j'espère qu'il me fera pas une crise cardiaque sur place.....
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 16 Déc - 18:42

Après lui avoir demander comment s'était passé les deux mois en mon absence. J'aperçu a sa main une bague, non mais je rêve une bague de fiançaille. Je leva le regard vers le sien et celle -ci compris je voulais des explication de suite. Samantha sorti comme sa " Je vais épouser Kylian". Mon dieu j'ai cru que mon coeur s'arretait. Ma fille m'annonça qu'il allait épousé son copain.

- Tu rigoles la ? Samantha dit moi que la dernière que tu a pu dire était une blague.

Celle-ci le regarda sérieusement. Sa ne peut pas être vrai. Elle a peine 18 ans et elle veut déjà partir de la maison. Je la vois encore bébé dans mes bras, dans ceux de Brooke.

- Je suis pas d'accord Sam, tu as 18 ans hors de question que tu te marie maintenant tu encore tout le temps.

Je la regarda fixement. J'avais l'impression qu'elle voulait partir, je pense même se libéré d'ici je comprend pas je croyais qu'elle était contente de sa vie qu'elle était heureuse avec nous.

- Je veut le numéro de Kylian et l'adresse d'ou il habite maintenant Sam, et je ne plaisant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 16 Déc - 18:54

Et voila, le drame en cours. Vous imaginez ma vie avec un père qui doute de la sincérité de l'amour à mon âge? Comme s'il fallait attendre que je sois vieille et ridée pour me marier.

Papa, calme toit. Ya pas mort d'homme. Il m'aime et je l'aime. Bon d'accord, j'ai failli mourir mais tout va bien....

Et mer...credi, comment j'allais m'en tirer si je lui dit que j'ai fait un séjour à l'hosto? Ca n'allait certainement pas arranger mes affaires.

Papa, je vais pas attendre mes 50 ans pour épouser Kylian tout de même. On s'aiment, pourquoi attendre?

Le pire c'était qu'il voulait le numéro et l'adresse de Kylian.

Il est 6h00 du matin, tentais je d'argumenter. Tu vas tout de même pas les réveiller un dimanche à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 16 Déc - 19:10

Elle essaya de me calmer. Quelle beau retour, Ma fille m'annonce qu'elle va épouser son copain.

-Bah encore une chance que il y a pas de mo... ta dit quoi ? J'ai réver ou tu a dit que tu avais failli mourrir ? Comment sa ta failli mourrir, nous mets je rêve, je suis parti pendant 2 mois et ma fille s'est fiancée on m'a dit, elle a failli mourrir et on m'a rien dit bin voyons.
Elle me regarda en me disant qu'elle ne comptait pas attendre ses 50 ans pour se marier avec Kylian.

-Oui bon oké peut etre pas 50 ans mais au moin 25 ans, tes encore trop jeune. Et si vous vous marier, 1 moi plus tard tu va m'annoncé que tu sera enceinte. C'est sa ton projet. Je veux son numéro de portable et s'avoir ou il habite. Il est peut être 6 heures mais c'est pas grave si je le jeune homme veut devenir père il devra s'habituer a se lever pendant la nuit Donc autant l'habitué maintenant. Sam je ne le dirais plus 2 fois, dans 10 minutes je veux son numéro de portable et l'adresse de chez lui sur cette table.

Reprend ton souffle Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyJeu 17 Déc - 18:07

Sam n'avait pas l'intention de se laisser faire aussi facilement. Sa mère était d'accord, elle avait déjà commencé à préparer la robe. Pourquoi son propre père refusait il d'admettre qu'elle n'avait plus 5 ans et qu'elle était sure de ses sentiments. Elle attendit qu'il eut terminé de parler pour se lancer à son tour.

Papa, arrête, je suis responsable tout de même. Combien de fois vous m'avez laissée seule maman et toi sans qu'il ne se soit rien déroulé?

Elle croisa les bras. Le but n'était pas de culpabiliser son père en lui disant cela mais de lui montrer qu'elle était mûre pour son âge.

Et concernant ma grossesse, je te signale tout de même que je suis encore au lycée. Je n'en ai pas encore parlé avec Kylian mais le fait est que nous allons attendre avant d'avoir des enfants. Tout de même. Je ne suis pas débile papa.

Exaspérée, elle alla chercher son portable.

Tiens voila son numéro. Et si tu veux son adresse, va falloir que tu m'attendes. Je ne resterais pas ici si tu vas le rencontrer. C'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyJeu 17 Déc - 20:38

Je pense vraiment l'avoir blaisée au point même de voir de la colère en elle. C'était très rare, il fallait vraiment la poussée a bout pour qu'elle s'énerve ou augmente le son de sa voix. Elle me regarda droit dans les yeux. Pour ensuite me dire qu'a présent elle était assez responsable et pour me faire remarquer qu'avec sa mère on l'avait laisser plusieur fois seule et que tout se passa bien. Et pour finir elle croisa les bras.

-Oui bon d'accord j'avoue tes assez grande pour prendre tes décisions seule mais ils y a les point négatif. Imagine vous vous mariez et il te trompe tu fait quoi la ?

Ensuite elle me parla sur la proposibilité d'être enceinte en me signalant qu'elle était encore au lycée et qu'avec Kylian il voulais entendre avant d'avoir des enfants. Julian resta muet a présent. Il regarda sa fille cherchant son portable, une fois revenu elle me donna le numéro de Kylian en me disant que si je voulais aller cher se Kylian que je devrais l'attendre pour qu'elle viennent avec moi. A se moment je senti vraiment que je l'avais blaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyDim 20 Déc - 18:02

Sam avait les larmes aux yeux tandis qu'elle tendait le numéro de portable de Kylian à son père. C'était à la fois des larmes de peine mais aussi des larmes de colère devant le fait qu'il ne lui faisait pas du tout confiance.

Citation :
Oui bon d'accord j'avoue tes assez grande pour prendre tes décisions seule mais ils y a les point négatif. Imagine vous vous mariez et il te trompe tu fait quoi la ?

Sam secoua la tête. C'était totalement ridicule. Kylian ne pouvait pas la tromper. C'était impossible. Il lui avait juré de l'aimer. Et elle savait que pour lui, le mariage était un engagement sérieux. Aussi bien que pour elle.

Pourquoi pensez au pire tout de suite? On s'aime papa. Ca a tout de même une signification. Et s'il me trompe, dans le pire des cas, nous nous expliquerons. Si jamais il s'agissait d'une erreur de passage, j'envisagerais de lui pardonner. Mais s'il est tombé amoureux d'une autre, je n'en sais rien.

Sam se sentait perdue. Elle doutait encore une fois d'elle même. (merci papa)

Et je pense que Kylian m'aime. Aussi bien le corps que intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyDim 20 Déc - 22:25

Julian avait blaisé sa fille, il le s'avais ets'était rendu compte que elle l'aimais vraiment.
Il était conviancue de l'amour que portait sa fille a se Kylian a présent mais voulais avoir une discution avec se fameux jeune homme.


-D'accord je te crois Samantha mais laisse moi me rassurer qu'il t'aime vraiment en n'allant lui parler. Je sais se que sait aimer j'aime ta maman de tout mon coeur et dans tes yeux superbe que tu tient de ta mère je vois qu'il pétille en parlant de se Kylian. Mais laisse moi lui parler pour rassurer ton vieux père.

Elle souria, apparement elle était soulagée que je me sois calmée et que je la croyais quand elle disait l'aimer. Je m'approcha de ma fille et la pris dans mes bras.

-Je t'aime ma Samantha, mon ptit bébé ta telement grandit. Dit Julian en ayant les larmes aux bord des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 23 Déc - 20:56

Sam se sentait bien dans les bras de son père, en sécurité comme lorsqu'elle était enfant. Elle essuya ses larmes.

Oui, papa, j'ai grandi. Maintenant, c'est Kylian qui me prend dans ses bras. Il sait quand je vais pas bien et réciproquement. Je t'aime aussi, mon vieux papa. (rire) Et s'il ne faut que cela pour te rassurer que Kylian est l'homme parfait pour moi, alors allons y tout de suite. Tu verras, quand il me regarde, il a les yeux plein d'étoile. Une galaxie pour moi toute seule. C'est incroyable.

Elle se détacha de ses bras.

Donne moi... disons, une demi heure et je serais fin prête. Je veux venir moi aussi s'il te plait. Et je ne me vois pas y aller en pyjama, continua t'elle, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyMer 23 Déc - 21:09

Samantha essuya ses larmes dans les bras de son père. Celle-ci confirma qu'elle avait grandit, et que a présent c'téait Kylian qui la prenait dans ses bras, et que tout le deux mutuellement s'avais sentir quand l'autre se sentaient mal. Samantha avoua qu'elle aussi aimait son vieux père et rigola. Et ensuite pour prouver a son père que Kylian était bien l'homme sa vie, elle proposa qu'ils aient de suite. Et m'annonca que quand Kylian regardait Samantha, il avait plein d'étoiles, uen galaxie pour elle toute seule.
Elle se détacha des bras de son père. La jeune fille demanda a son père de lui laisser une demi heure pour qu'ellee s' aprête car celle-ci voulu venir avec son père. Mais qu'elle se voyait pas y aller en pyjama.


-Merci pour le vieux, sa va droit au coeur. Non c'est bon je vais attendre une heure résonable pour aller rentre visite a se fameau Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyVen 25 Déc - 18:03

Sam éclata de rire en entendant les réflexions de son père mais fut intérieurement contente aussi qu'il attende un peu avant de se rendre chez Kylian.

D'accord. Merci papa. Que veux tu faire en attendant?On pourrait sortir tous les deux un peu? Et tu me raconterais ce que tu as fait durant tout ce temps. Ou alors, on pourrait faire un truc ici. C'est comme tu veux. Mais je vais te laisser réfléchir à tout ça. Je vais me faire belle. A tout à l'heure.

Sans attendre, Sam fila vers la salle de bains. Elle se lava, s'habilla et se coiffa comme une journée habituelle : Un des jeans qu'elleaffectionnait particulièrement et un nouveau T-shirt rose. (ici

Alors, tu as réfléchi? , demanda t'elle une fois qu'elle eut rejoint son père.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyVen 25 Déc - 18:12

Samantha était contente, son père le voyait bien. Elle lui proposa de faire quelques choses, elle demanda si elle préférait sortir ou rester cher eux. Elle annonça de même qu'il avait le temps parce qu'elle allait se faire belle.

-Oulala ta du boulot alors!

Samantha déscendit après un petit moment, elle portait un jean's et un nouveau t--shirt sur elle. La jeune fille demanda a son père si il avait réfléchit.

-Sam tes superbe mon ptit bébé. Dit Julian en la regardant de haute en bas. Je pense que je ne devrais plus dire mon petit bébé. Il souria. Ecoute Samantha j'aimerai rester ici, je suis fatigué de se vol et j'aimerai que tu m'explique un petit peu ton histoire avec Kylian, faut bien que j'apprenne a connaitre mon futur gendre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyVen 25 Déc - 19:39

Sam n'avait pas pris la peine de répondre à la taquinerie que son père lui avait dite même si parfois, elle comprenait qu'il y avait une part de vérité dans tout ceci. Mais elle gardait cela pour elle. Si quiconque venait à apprendre cette peur puérile, il la prendrait pour une folle. Comme Kylian quand elle avait juste abordé un tout petit peu le sujet. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il penserait d'elle si elle abordait cela dans sa totalité.


Sam eut du mal à croire son père quand il lui dit à son retour qu'elle était superbe. Sa mère, Sawyer, toutes les autres étaient superbes. Elle était juste passable. Quoi qu'elle fasse, elle ne serait jamais un canon de beauté comme toutes les filles qu'elle cotoyaient. Elle chassa ces pensées pour afficher un sourire.

D'accord, on va s'installer sur le canapé et tu vas me poser des questions sur ma relation avec Kylian. Je tacherais d'y répondre du mieux que je peux. Mais pas de question sur les relations sexuelles. Maman m'a déjà briefée là dessus. dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyVen 25 Déc - 19:55

Samantha approuva de rester a la maison. Celle dit dit a son père Julian, qu'ils allaient tout les deux s'assoir et parler. Et que Son père pouvais lui poser des questions sur Kylian et qu'elle allait répondre de son mieux. Mais que niveaux relations sexuelle c'était bon Brooke avait déjà étalé la conversation.

-Sa m'étonne pas de ta mère sa. Dit Julian en riant. Heu avant d'arriver aux question sur Kylian et toi? Je voudrais s'avoir si ta mère n'a pas été trop atrister pendant mon absence.

En effet Julian se posait la question parce qu'il devrait reparti dans quelques semaines pendant un moment aussi. Samantha lui répondit sincèrement enfin sait se que son père espérait.

- Sa fait combien de temps avec Kylian ? Enfin tu le connais depuis combien de temps et depuis quand vous vous êtes mis ensemble ?

Samantha ma répondit, ses yeux pétillaient. Julian pensa qu'elle devait vraiment être amoureuse de se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptySam 26 Déc - 19:12

Le père de Sam lui demanda si sa mère avait été triste pendant son absence.

Je ne sais pas vraiment papa. Mais je ne peux qu'avoir quelques soupçons. Elle a passé beaucoup de temps à la boutique, plutot qu'ici. Et comme elle est tout le temps au travail, je ne peux pas savoir ce qu'elle pense de ton absence. Mais tu m'as manqué alors je suppose que pour elle, c'est encore pire.

Sur sa réponse, son père continua en posant des questions sur le début de la relation avec Kylian. Sam se trémoussa quelques instants, avant de reprendre :

Bah cela fait quelques temps déjà que l'on se connait. Et officiellement, un an que nous sommes ensembles. Depuis, c'est de l'amour à l'état pur. Je sais que je ne suis pas une experte au niveau des relations amoureuses mais je sais qu'entre Kylian et moi, c'est pour la vie.

Sam rougit.

Bon autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptySam 26 Déc - 19:56

Samantha répondit a son père qu'elle ne s'avais pas trop si sa mère parce que celle-ci passa énormément de temps a sa boutique. La jeune anonnça a son père quand tout cas il lui avait manqué a elle et elle supposa donc que sa mère était prie. Samantha dit a son père que elle connaissait Kylian depuis quelques temps déja. Et que sa faisait officielement un an qu'ils étaient ensemble . Elle assura a son père que Kylian et elle c'était pour la vie. Julian remarqua que sa fille rougisa. Et demanda d'autre questions.

-Avant je dois te dire que dans quelques semaines je devrais repartir pendant un moment pour la travaille et j'avoue que j'ai peur de la réaction de ta mère. Dit Julian en baissant la tête pour la relevé de suite.

-Heum pourquoi j'était pas au courant pour votre relation ? Je comprend pas. J'aurai peut être apprendre Kylian au fur et a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyDim 27 Déc - 17:06

Sam se sentait triste. Pour sa mère, parce que son père allait devoir repartir travailler dans quelques semaines et qu'il reviendrait on ne savait pas quand, encore une fois.

Elle sera triste, c'est certain. Tu es vraiment obligé de partir encore? Pourquoi tu ne ferais pas une petite exception cette fois? Après tout, tu pourrais faire un film ici à Tree Hill. Ce serait amusant non? La suite du roman de Lucas par exemple. Pour que tout le monde connaissent la suite de leurs aventures.

Ce début de discussion semblait loin du couple que Sam avait avec Kylian mais visiblement son père n'était pas du même avis.

Eh bien, si tu étais là plus souvent, tu l'aurais su papa. Et je t'ai déjà parlé de lui plusieurs fois mais visiblement tu étais trop occupé pour écouter. Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyDim 27 Déc - 17:32

Samantha demanda a son père si c'était possible qu'il ne parte pas ou que il fasse un film ici a Tree Hill. Et dit a son père qu'il y avait le livre de Lucas a produire.

-Non c'est pas possible Sam, je vraiment désoler vous me manquer énormément toutes les deux

Julian senti que Samantha avait un peu de mal a digérer un nouveau départ. A la demande du père Samantha lui annonça qu'elle avait déja parla de Kylian a son père mais que visiblement il était trop occuper pour écouter.

-c 'est vrai tu m'en a déjà parler ? Je suis désoler, c'est vraiment honteux de ma part. Julian commençait a avoir de remord.

Il se leva sans aucun mot et sortir sur la terrasse de la piscine du jardin. IL avait l'impression que c'était un repproche.Il était vraiment mal de ne pas se souvenir que sa fille lui avait déjà parler de Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyDim 27 Déc - 17:44

Sam avait senti que son père avait pris cela comme un reproche alors qu'il ne s'agissait que d'une simple constatation. Mais le fait qu'il était parti sans un mot de plus voulait tout dire.

Mais le fait qu'il allait partir rendait Sam de nouveau triste. A peine de retour, il devait quitter la ville. Est ce que cela allait changer un jour? Certainement pas mais c'était son travail et il n'y avait rien à faire.

Les larmes aux yeux, Sam se laissa tomber sur le canapé et les larmes envahirent ses yeux verts en amande. La tristesse qui la rongeait était telle qu'elle sentit ses mains trembler et elle dut s'y reprendre à plusieurs fois pour allumer la cigarette qui la calmerait probablement. Cette mode marchait bien quand elle n'avait pas son apaiseur personnel près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker**
Julian Baker**

▌Messages : 59
▌Date d'inscription : 14/12/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Left_bar_bleue0/0Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyDim 27 Déc - 17:51

Julian se trouvais toujours dehors. Après un moment il regarda a l'intérieur de la maison Sam avait l'air triste. Et pris son portable dans la poche et composa le numero de son père.

-Allo papa, heum enfiate je voudrais s'avoir si je pouvais travailler sur le film cher moi a Tree Hill.

En effet son père travailler dans une agence de realisation et Julian travaillait en se moment même qui pourrai lancer la carrière de Julian d'un coup et lui ouvrir les portes de la réalisation.

-Pa', depuis que j'ai fait ses aller-retour vers Los Angeles, je laisse Brooke et Sam seule.

Julian s'énerva a la réponse de son père. Celui-ci lui annonça que si Julian ne revennait pas a Los Angeles Et le virait.

-Très bien vire moi alors.

Il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) EmptyDim 27 Déc - 18:02

Sam n'avait pas entendu la conversation qu'avait eu son père avec son grand père. Elle était encore en larmes, en train de tenter de se calmer par tous les moyens possibles.

En voyant son père rentrer dans cet état de colère, elle se méprit sur le motif de sa colère.

Bon d'accord, papa. Je ne veux pas que tu sois dans cet état là. Je vais tout annuler. Le mariage et tout... J'espère que Kylian comprendra.

Ecrasant sa cigarette avec fébrilité, elle fila dans la salle de bains où elle s'enferma pour mieux fondre en larmes. Elle n'aurait jamais pensé que son père refuse son propre bonheur. C'était totalement injuste, comme si elle n'avait pas le droit d'être amoureuse ni heureuse.

Se laissant glisser le long de la paroi en carrelage, Sam mit sa tête contre ses genoux et ne parvint pas à cesser de pleurer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Vide
MessageSujet: Re: Oups, papa est de retour (Julian/Sam)   Oups, papa est de retour (Julian/Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, papa est de retour (Julian/Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: TREE HILL DISTRICT :: —BROOKE & JULIAN & SAMANTHA house -