OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyLun 14 Déc - 17:49

Kylian était tranquillement installé dans le canapé du salon, il regardait un film qu'il n'avait encore jamais vu. Il ne savait même pas de quoi il parlait. C'était uniquement pour passer le temps. Sam passait du temps avec Sawyer et ses parents adoptifs étaient partis quelques temps dans leur famille. Kylian espérait qu'ils reviendraient pour son mariage quand même. Kylian était donc seul, abandonné de tout le monde. En plus, il n'avait pas beaucoup d'amis à l'inverse de sa fiancée. En effet, cette dernière avait plein d'amis. Alors que lui, il n'en avait pas vraiment : Grace & Lily c'était tout.

Soudain, il entendit du grabuge dehors. Il se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir dehors. Kylian se leva et ouvrit la porte. Il vit un groupe de garçons. Il s'approcha et vit Sam au milieu de la bande. Il s'approcha d'eux l'air mécontent.

_Oh !! Qu'est-ce que vous faites ?!!

Kylian arriva aux côtés de Sam et la prit dans ses bras. Il la serra contre lui pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyLun 14 Déc - 20:09

Sam était en route pour se rendre chez Kylian. En effet, c'était beaucoup mieux pour passer du temps seuls tout les deux, ses parents adoptifs se trouvant rarement là, comparés aux siens.

Elle marchait donc seule aux alentours de 18h00 quand elle sentit une présence qui la suivait. Inquiète, elle pressa le pas mais n'étant pas assez rapide, elle fut rattrapée à quelques maisons de celles où Kylian vivait. La peur l'envahissait mais elle faisait tout pour ne pas la laisser voir par la bande.

Ces derniers ne cessaient de rire comme des crétins, se demandant ce qu'une aussi belle jeune demoiselle faisait dans le quartier à cette heure tardive, à moins qu'elle ne cherche à se mettre en couple avec l'un d'entre eux. Sam ne répliqua pas à cela. Elle s'en voulait un peu d'avoir mis du temps à se faire belle pour Kylian si c'était pour finir dans les bras d'un des ignobles mecs qui la cernaient.

Ce fut alors que Kylian sortit et courant vers elle, la prit dans ses bras. Les rires de la bande cessèrent immédiatement. Sam assista alors à quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Ils semblaient gênés.

Pardon Kyl', on savait pas qu'elle était avec toi. Faut nous excuser, on n'a pas l'habitude de voir des beautés pareilles habillées en princesse par ici. Et pardonnez nous mademoiselle. dit l'un d'entre eux. Maintenant qu'on sait avec qui vous êtes, on ne vous embêtera plus. Au contraire, on peut être sympas avec vous. Personne ne vous causera de soucis, c'est juré. dit l'un d'entre eux.

Mais visiblement un autre des mecs ne semblaient pas d'accord vu la tête qu'il faisait.

Je vois pas pourquoi on lui ferait des faveurs. Après le coup que mon frangin a eu par sa faute, on peut bien se permettre de prendre sa copine pour un petit moment de détente. Je suis sur que mademoiselle changera aussitot de copain une fois qu'elle aura gouté à un petit moment en ma compagnie.

Sur ces mots, il avanca vers le couple, un couteau à la main, le regard menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMar 15 Déc - 14:58

Kylian avait toujours sa fiancée contre lui. Il la serrait bien fort contre son torse pour ne pas que cette bande lui fasse du mal. Elle avait l'air appeurée, il pouvait le lire dans le regard de sa fiancée. Kylian connaissait bien les gars. C'était une des fameuses bandes avec qui il trainait lorsqu'il se droguait. Ils n'étaient pas bien méchants mais ils s'en prenaient souvent aux jolies filles. Kylian n'avait jamais contionné cela et là, que ce type veuille violer Sam, sa fiancée. Kylian ne pouvait l'accepter.

Kylian garda Sam derrière lui en plaçant sa main sur sa fiancée. Le type avait l'air déteminé à prendre Sam à Kylian. Mais il ne se laisserait pas faire. Il confia Sam au premier qui avait pris la parole, Kylian avait une totale confiance en ce type, il avait toujours réglot malgré qu'il ne soit pas fréquentable. Si le type en face de lui voulait se battre, alors Kylian se battrait. Il ne laisserai personne faire du mal à Sam. Kylian commençait à s'approcher du type tout en essayant de trouver une solution pour le désarmer sans que personne ne soit blessé. Kylian ne trouva pas de solution. Il fallait pourtant qu'il essaie de le résonner.

_Ecoutes, poses ce couteau c'est ridicule. On va parler calmement. Sam c'est ma fiancée et nous allons bientôt nous marier. Et n'essaie même pas de la toucher !!!

Mais le gars n'écouta pas Kylian. Il bondit sur le Kylian le couteau à la main. Il entendit sa fiancée pousser un cri de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMar 15 Déc - 18:51

Sam n'avait pu s'empêcher de pousser un cri. Elle se serait bien interposée mais le mec à qui Kylian l'avait confiée l'en empêcher.

Cessez ça tout de suite, c'est ridicule. Merde alors!!!!

La jeune femme se dégagea sèchement de l'étau que formait les bras du mec qui la retenait et se placa entre eux deux. Toisant le mec au couteau avec fureur, elle ne recula pas.

Tu es pathétique. Ca sert à rien ce que tu veux faire. T'es vraiment un crétin si tu penses que ça servira à quelque chose Au contraire t'auras plus d'ennuis encore. T'as envie de finir comme ton frère ou quoi?

Serrant les poings, elle ne le lacha pas du regard. Elle espérait qu'elle n'aurait pas à regretter ses paroles, qui étaient dures mais néanmoins censées.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyJeu 17 Déc - 14:53

Kylian avait pu s'écarter à temps de l'homme avec le couteau. Mais il avait eu peur surtout lorsque Sam s'était mis à crier. Elle vint s'interposer entre Kylian & le gars. Elle avait l'air très énervée. Kylian rattrapa sa fiancée et lui carressa les cheveux tendrement pour la calmer. C'était à peu près la seule chose qui marchait ou bien les baisers qu'ils échangeaient. Il lui murmura à l'oreille.

_Chut calmes toi mon ange !! Il ne m'a rien fait !!

Kylian embrassa Samantha passionnément. Il avait retrouvé la Sam calmes, douce . . qu'il connaissait. Kylian s'adressa au gars à qui il avait confié Sam.

_Tu ferais mieux de ramener ton copain chez lui !! Et puis faut qu'il se soigne sérieux !!! Depuis quand on agresse les gens avec un couteau. Tout ça parce qu'il veut Sam ?! Mais il l'aura pas c'est la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyLun 21 Déc - 19:50

Sam parvint à se calmer grâce aux caresses que Kylian lui prodiguait dans les cheveux. Elle l'écouta parler, espérant que cela améliore la situation :

Citation :
Tu ferais mieux de ramener ton copain chez lui !! Et puis faut qu'il se soigne sérieux !!! Depuis quand on agresse les gens avec un couteau. Tout ça parce qu'il veut Sam ?! Mais il l'aura pas c'est la mienne !!

Sam sourit bien que habituellement elle détestait que l'on dise qu'elle appartienne à quiconque. Mais venant de Kylian elle aimait entendre cela. Elle lui adressa un sourire et se blottit encore plus contre lui.

Le mec en question sembla se calmer car il baissa la tête, comme pris de remords et se laissa emmener par l'un des mecs. Ils furent suivis par la bande. Sam en fut très soulagée et se laissa allée à quelques larmes de soulagement.

Je suis tellement contente que ce soit fini sans drame cette fois. dit elle au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMar 22 Déc - 16:33

Le groupe de garçons emmenèrent leur ami qui avait l'air de s'en vouloir. Kylian les connaissait bien pour avoir trainé avec eux par le passé. Jamais encore ils n'avaient menacés quelqu'un avec un couteau. Kylian avait eu très peur mais il n'avais rien laissé transparaitre pour ne pas affoler Sam.

Kylian carressait toujours les cheveux de sa fiancée en regardant la bande s'éloigner. Elle lui dit qu'elle était ravie que cette fois, cela se finisse sans le moindre drame. Bien sur, elle faisait référence à la fois où Kylian n'avait envoyée à l'hopital. Chaque jour, il y repensait mais il s'interdisait d'être triste car elle était ici avec lui et que bientôt il serait mariés. Kylian regarda Sam dans les yeux, aucune peur ne se lisait en elle. Elle était donc plus forte qu'il ne l'aurait cru.

_Qu'est-ce que tu fais là ma puce ?! Tu devais pas aller voir Sawyer pour une soirée entre filles ?! Même si je suis content de te voir, j'aurais préféré tu en traines pas seule dans mon quartier :s C'est pas . . très bien . . fréquenté !!

Kylian déposa un baiser sur les lèvres de sa fiancée en la prenant par la menton.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMer 23 Déc - 21:03

Sam leva les yeux au ciel en entendant ce que Kylian disait. Elle eut un petit rire.

Bon sang, Kylian, arrête de me considérer comme une poupée de porcelaine. Je suis forte, tu sais. Et Sawyer a reporté la soirée parce qu'elle est malade. De plus, mon père va bientot revenir et je te dis pas le cirque qu'il va faire. Je voulais te prévenir qu'il ne va surement pas laisser passer cette occasion pour passer te voir donc tiens toi prêt. Reste naturel bien sur et ne sois pas trop stressé. Il a des antennes pour sentir la moindre émotion non naturelle. Viens, allons chez toi, je vais t'expliquer un peu le mode de fonctionnement de mon père, Mr Baker.

Elle éclata de rire avant de se rendre en compagnie de son fiancé dans la maison de ce dernier.

Et puis, j'espère que tes... fréquentations passées sauront se tenir également ce jour là. Parce que s'ils débarquent avec un couteau, ils seront bien surpris. Papa sait se défendre. Je le soupçonne même d'avoir été pire que toi durant sa jeunesse. Même s'il n'en parle jamais. C'est tabou.

Elle reprit sur un ton plus sérieux :

Penses tu qu'on pourraient emménager dans un autre quartier plus tard? Disons, un plus sur?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyJeu 24 Déc - 12:42

Kylian fut un peu gêné lorsque Samantha lui dit qu'il n'avait pas besoin de la protéger, qu'elle n'était pas en porcelaine. Mais c'était plus fort que lui. Il ne supporterait jamais de la perdre pour des anneries pareil. Il ne peut pas vivre sans elle, c'est impossible. Sam est devenue sa drogue sauf que celle-ci n'est pas nossive pour sa santé loin de là.

_Je suis désolé mon amour mais c'est plus fort que moi. Tu as l'air tellement fragile et tu es tellement précieuse à mes yeux que je ne peut m'empêcher de te protéger. J'ai déjà failli te perdre une fois, je refuse de te perdre une seconde fois. Que deviendrais-je sans toi ?! Surement l'épave que j'étais quand tu m'as connu. Accro à la drogue, à l'alcool, au tabac . . Je sais que tu es forte mon amour, mais c'est plus fort que moi. Pardonnes moi !!

Le jeune homme fit une autre tête lorsqu'elle parla de son père. D'après ce qu'elle lui disait souvent, il était beaucoup moins cool et beaucoup moins patient que sa mère. Kylian avait déjà rencontré Mme Baker, sa belle mère et c'est vrai qu'elle est super sympa. Et cool. Il a toujours rêvé d'avoir une mère comme elle mais sa mère adoptive est tout aussi gentille avec lui. Il ne s'en plaint pas. Sam dit au jeune homme qu'elle soupcçonnait même son père d'avoir été pire que son fiancé. Il eut du mal à y croire.

_Ah bon ?! Ton père est revenu ?! Ne t'en fais pas mon coeur, je serais le plus naturel possible. Je ferais bonne impression et je ferais en sorte qu'il m'apprécie comme ta mère m'apprécie. Pire que moi ?! Alors là je ne crois pas que cela soit possible mon coeur. Tu ne sais pas tout ce que j'ai fait avant de débarquer à Tree Hill. Et mieux vaut ne pas que tu le saches. Je ne veux pas que tu partes en courant mon coeur )= Je doute fort que ton père est été pire que le mien. De plus, comment aurait-il pu créer une aussi charmant fille en ayant été pire que moi ?!! Tu es la huitième merveille du monde Sam et je veux tout faire pour te plaire =D

Kylian savait qu'il devenait romantique. En présence de Sam, le côté mauvais garçon du jeune homme s'envolait. Elle l'apaisait, lui faisait du bien, le rendait meilleur . . Les deux amoureux marchèrent en direction de chez Kylian. Arrivé à la porte, le jeune homme n'ouvrit pas de suite la porte. Il fit basculer Sam en arrière et l'embrassa passionnément, comme dans les films romantiques.

_Désolé mon amour !! J'ai toujours eu envie de faire cela ^^ Tu sais, je ne me reconnait plus. Je n'aurais jamais que je pouvais être aussi romantique, que l'amour n'était pas pour moi et . . tu es entré dans ma vie.

Kylian la redressa et la fit rentrer chez lui. C'était la seconde fois que Samantha entrait chez le jeune homme. Kylian prit sa fiancée par la main et se rendirent dans la chambre de ce dernier. Tandis qu'elle s'intallait sur le lit de Kylian, le jeune homme allumer quelques bougies, éteignit la lumière et mit un CD. C'était la chanson qu'il avait composé lorsqu'il a posé les yeux sur Sam la toute première fois. Il l'avait même joué à la demoiselle la première fois qu'elle était venue chez lui.

_Tu te souviens de cette chanson mon coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyLun 28 Déc - 16:39

Sam écouta les excuses de Kylian mais ne répondit rien. Qu'y avait il à dire? Elle voulait qu'il cesse ses excuses mais cela faisait partie de lui de se culpabiliser sans cesse et elle espérait que cela passerait avec le temps.

Sam voyait bien l'inquiétude dans le regard de Kylian quand elle avait parlé de son père. Une nouvelle fois, elle ne put prendre la parole parce qu'il l'embrassa de façon tellement romantique qu'elle perdit le fil de ses pensées, ne se souvenant plus de ce qu'elle avait l'intention de dire.

Finalement, elle le suivit dans sa chambre et comme à son habitude, elle s'installa sur le lit, attendant qu'il la rejoigne. Pendant ce temps, il créait un décor romantique à souhait. RIen ne manquait. Les larmes aux yeux, elle écoutait les notes de musique qui s'écoulait avec lenteur. Cette musique qu'il avait composée rien que pour elle.

Bien sur que je m'en souviens. Et toi, tu te souviens de ce que nous avons fait ensuite? demanda t'elle un sourire coquin sur les lèvres. Elle l'attira ensuite à elle pour déposer un baiser sur ses lèvres douces et chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyLun 28 Déc - 21:59

Kylian ne put répondre quoi que ce soit. Sam l'attira contre elle et déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle lui demanda si lui se souvenait de ce qu'ils avaient fait par la suite. A la manière dont Sam regardait Kylian, il ne put douter ce à quoi elle pensait. Il l'allongea sur son lit, se mit presque entièrement sur elle et finit par l'embrasser tendrement et passionnément à la fois.

_Bien sur que je m'en souviens. Comment pourrais-je oublier tout les moments que je passe avec toi ?!!

Kylian recommença à embrasser sa fiancée. C'était comme si il ne pouvait se passer de ses lèvres. Le jeune homme se mit à passer ses mains sur le dos de sa fiancée. Cette fois, il ne commettra pas la même erreur qu'à l'infirmerie. Il voyait bien dans le regard de Sam, qu'elle avait envie de le faire ce soir. Il se mit à se montrer entreprenant envers la demoiselle. Il la fit basculer pour qu'elle se retrouve sur lui et lui enleva son haut. Elle arborait un soutien-gorge rouge. Kylian se mordit la lèvre.

_Mon coeur t'ai-je dit que tu étais magnifique et encore plus avec ceci. dit-il en désignant le soutien gorge.

Puis, Kylian reprit ses baisers en prodiguant des caresses toujours plus sensuelles les unes que les autres. C'était la seconde fois qu'ils allaient le faire ensembles et c'était de mieux en mieux. Sam ayant moins peur, elle s'autorisait à devenir de plus en plus entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyDim 10 Jan - 17:11

Sam se laissa faire, sous les regards de Kylian. Elle se sentait vraiment aimée rien qu'à la manière dont ses regards se déplacaient vers l'ensemble de son corps. Pas besoin de mots de sa part pour répondre à Kylian. Elle se contenta de sourire et de passer elle aussi ses mains sur le corps de son fiancé. Elle commencait déjà à ressentir les premières notes du plaisir que Kylian lui prodiguait avec ses baisers sensuels et passionnés.

Non, tu ne me l'as jamais dit. Mais tu n'as jamais dit "Ornythorinque" non plus, s'amusa t'elle avant de pousser Kylian sur le lit avant de se mettre à califourchon sur lui.

Elle commenca à déboutonner son jean tout en restant sous l'emprise de ses lèvres. Une fois cela fait, elle s'attaqua à sa chemise qu'elle déboutonna elle aussi. Ses mains remontaient peu à peu tandis que ses lèvres s'attardaient sur le torse musclé de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyDim 10 Jan - 17:53

Kylian fut surpris quand Sam le poussa sur le lit. Il ne la connaissait pas si entreprenante. Mais il aimait ça. Kylian passait ses mains sur le dos de sa fiancée. Pendant qu'elle déboutonnait le jean et la chemise de son fiancé, Kylian déposait des baisers dans le cou de Samantha. Elle se laissait faire. En même temps, il cherchait d'une main dans sa table de nuit un préservatif. Mais il ne trouvait pas. Il se détacha des lèvres de sa chérie et la fixa dans les yeux.

_Mon . . mon coeur je suis désolé. Je n'ai plus de présrvatifs =s Et vu que je ne me voit pas encore père, je ne veux pas prendre le risque de te mettre enceinte. Déjà que ton père ne me porte pas dans son coeur alors si je mets sa fille unique enceinte, ça va être pire =/ Ne m'en veux pas ma puce. J'ai très envie de toi pourtant. Tu es tellement . . belle, sexy . . Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyDim 10 Jan - 18:00

Sam ne comprit pas quand Kylian fit sa tête de cocker battu (pour mieux voir, observez mon avatar, c'est la même tête en pire xD). Ce ne fut que lorsqu'il lui expliqua qu'elle comprit. Elle se pencha alors ensuite sur lui pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

Tu sais, il y a d'autres moyens de contraception que le préservatif. Et pour plus de sécurité, je porte un patch contraceptif et je prend la pilule. Donc, il n'y a aucun risque à ce que je tombe enceinte, ne t'en fais pas. Je suis très scrupuleuse sur ce sujet. Je n'ai pas envie d'avoir un enfant maintenant moi non plus.

Elle se remit à caresser le torse de son chéri avec plus de sensualité qu'elle ne l'avait fait jusqu'à présent, toujours à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyDim 10 Jan - 18:11

Kylian s'en voulait énormément. Il avait une envie folle de faire l'amour à sa fiancée et, parce qu'il n'a pas pensé à racheter une boite de préservatifs, il ne pouvait pas. Il voulait se leverpar honte mais Sam l'en empêcha avec un baiser. Elle lui dit qu'elle prenait la pillule et que de toute manière, elle ne négligait pas ce genre de détails. Kylian la regarda tendrement en lui carressant la joue.

_Oh mon ange. Tu penses vraiment à tout !! Tu es tellement formidable. Comment tu fait pour être avec quelqu'un comme moi ?! Tu mérites mieux quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyLun 11 Jan - 18:59

Toujours à califourchon sur lui, Sam lui jeta un regard noir, stoppant ce qu'elle était en train de faire quand elle entendit ce que Kylian disait.

Ca suffit, j'en ai assez que tu te dévalorises sans cesse. Quand auras tu une vision correcte de ce que tu es à mes yeux?

Elle se dégagea et sortit du lit pour se rhabiller.

Tant que tu ne cesseras pas de te critiquer en ma présence, nous ne ferons plus l'amour. Plus de baisers, plus de caresses, rien. Puisque visiblement, tu ne les mérites pas.

Elle renfilait déjà son T-shirt et son pantalon. Et croisait les doigts pour que sa technique fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMar 12 Jan - 14:16

Suite aux paroles de Kylian, Samantha se dégagea de ses bras et se rhabilla. Elle lui dit qu'ils ne feraient plus l'amour tant qu'il ne cesserait de se dénigrait devant elle. En entendant cela, Kylian eut un gros choc émotionel. Les larmes aux bords des yeux, le coeur serrait dans sa poitrine . . Il ne pouvait imaginer que Samantha était aussi loin de lui. Il tenta de se lever et de s'approcher d'elle mais elle se recula à chaque pas qu'il fesait. Kylian ne comprenait plus rien. Il était avec une fille absolument fabuleuse alors que lui, il n'était rien. Il se rhabilla également et regarda Sam en silence. Puis il prit la parole en se dirigeant vers la porte.

_Il faut que j'aille prendre l'air. Je suis désolé Sam.

Kylian n'attendit même pas que sa fiancée - si elle l'était encore - réponde, il quitta la pièce et se rendit dans le jardin. Le jeune homme se laissa tomber contre le mur de la maison et se mit à verser des sanglots. Pour la deuxième fois en moins d'une semaine, il venait de mettre Samantha en colère. Il ne la méritait pas. Puis il se souvint, qu'il avait une cachette secrète dans le garage de ses parents adoptifs où il cachait des doses de drogue. Il se saisit d'un papier et d'un stylo afin de rédiger un petit mot pour Samantha. Il gribouilla un bref "Je suis désolé" sur cette feuille avant de s'emparer de la drogue. Kylian connaissait bien les doses et il savait combien en prendre pour mettre fin à ces jours mais au moment où il allait se piquer, les yeux pleins de larmes, une seule personne lui vint en mémoire : Samantha Baker, sa fiancée, la fille qu'il a toujours aimé. Kylian était face à un dilème : choisir la facilité et mourir ou bien se faire soigner. C'est à ce moment-là que Sam entra dans le garage. Kylian releva la tête et la vit malgré ses yeux embués de larmes. Il pleurait. Il se jeta à terre aux pieds de Sam.

_Pardon mon amour. Je te demande pardon. Je ne peux pas résisté, la drogue fait partie de moi. Mais il y a toi aussi maintenant. J'ai besoin de me faire soigner mais . . je n'y arriverais pas seul. S'il te plait aides moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMar 12 Jan - 17:50

Sam se rendit compte qu'elle avait mal agi lorsque Kylian sortit et se dirigea, vers le garage vraisemblablement.

Eh merde, jsuis vraiment trop conne moi.

Mais il n'était pas temps de s'engueuler. Elle attendit quelques minutes pour voir si Kylian revenait mais comme ce n'était pas le cas, elle le rejoignit dans le garage. Le spectacle qu'elle vit la laissa sans voix. Kylian se trouvait assis par terre, une feuille de papier dans une main et une seringue dans l'autre. Pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre ce qu'il avait l'intention de faire.

Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il se jette à ses pieds et qu'il la supplie, lui demandant pardon. Elle s'agenouilla près de lui et le serra contre elle, le rassurant de cette manière.

Chut, mon coeur, tout va bien. Je suis là et je ferais tout pour que tu sortes de cet enfer, je te le jure. Mais il faut aussi que tu y mettes du tien. Si je suis seule à agir, ça ne servira à rien. Alors en premier lieu, tu vas jeter toutes les doses de drogues que tu possèdes ici ou ailleurs. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMar 12 Jan - 18:31

Kylian était en larmes dans les bras de sa fiancée. C'était le première fois qu'il pleurait ainsi. Il se sentait faible, n'ayant pas la force de décrocher de la drogue. Pourtant, le jeune homme avait tout pour être heureux : une famille qui l'aimait, une fiancée fabuleuse qui allait devenir sa femme dans quelques mois . . Alors pourquoi n'arrivait-il pas à décrocher de la drogue ?! Kylian leva son regard vers Samantha, il pleurait encore.

_Pardon mon amour. Je ne suis pas aussi fort que je le pensais.

Sam lui dit qu'elle acceptait de l'aider mais qu'il fallait qu'il y mette du sien. Kylian ne demandait que ça mais c'était beaucoup plus dur qu'il n'y parraissait. Cela faisait plusieurs mois que Kylian cherchait sur internet pour trouver un centre spécialisé mais c'était trop cher pour lui. Jamais il ne pourrais se soigner correctement.

_Mon amour . . je me suis renseigné sur les établissements spécialisés. C'est pas loin mais . . c'est trop cher. Jamais je ne pourrais me le payer, je ne guérirais jamais =/ Et je refuse catégoriquement que toi ou tes parents me paient ma cure de desintox. Il en est hors de question.

Kylian commençait à trembler et à devenir pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMer 13 Jan - 20:32

Sam serrait encore Kylian, en larmes, contre elle, essayant de le rassurer du mieux qu'elle pouvait. Elle l'écouta parler sans rien dire. Il parla d'établissements spécialisés beaucoup trop chers. Disant ensuite qu'il refusait qu'elle paie pour qu'il soit admis à l'intérieur. Elle et ses parents d'ailleurs.

Le prenant par les épaules, Sam le forca à la regarder droit dans les yeux.

Ecoute, Kylian, s'il n'y a que cela pour que tu sortes de cet enfer, met un peu ta fierté de côté et accepte que je t'aide. Après tout, nous allons être bientot mariés donc tout ce qui est à toi est à moi

Elle lui fit un sourire.

Allez, tout ira bien, j'en suis convaincue. Il faut que tu te convainc que c'est ce qu'il faut pour que ça marche. Tu es d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyJeu 14 Jan - 12:18

Kylian regarda Samantha droit dans les yeux. Jamais il n'aurait pu imaginer interressé une fille telle que Sam. Elle était la perfection incarnée, la gentillesse aussi. Elle avait tout un tas d'amis alors que lui non. Kylian cessa enfin de pleurer mais il était toujours triste. Si vraiment il allait dans un centre adapté à sa situation, il devrait se passer de Samantha pendant des jours entiers. Il ne pouvait concevoir d'être éloignés d'elle. Kylian, toujours dans les bras de sa fiancée releva la tête avec des larmes toujours dans les yeux.

_Sam . . Si je vais vraiment dans un centre spécialisé on ne se verra pas pendant des jours entiers. Jamais je ne tiendrais sans toi. C'est toi qui me fait vivre. Tu es ma vie, mon oxygène, mon Essentielle . . Comment vais-je tenir sans toi ?!! Mais je vais essayer . . pour toi. Parce que tu m'aimes et que tu as confiance en moi. Je ne sais pas comment tu fais mais je vais le faire pour toi. Je te le promets !!

Kylian se releva, il prit la main de Sam puis ils rentrèrent dans la maison. Ils s'installèrent sur le canapé du salon, Sam entre les jambes de Kylian. Il la serrait contre lui en appréciant l'instant. Il fallait qu'il passe le maximum de temps avec elle parce qu'il ne savait pas combien de temps il resterai dans ce centre. Kylian fermait les yeux pour apprécier encore plus. Il carressait chaque parcelle du corps de sa fiancée, respirait son odeur.

_Cela te déranges si nous restons comme ça un moment ?! Je veux profiter un maximum de toi avant de . . partir loin de toi. Tu m'attendras hein ?! Promets moi Sam )= Et puis, je vais t'offrir quelque chose qui m'appartient pour ne pas que tu m'oublies. Loin des yuex, loin du coeur. Cela a toujours été comme ça pour moi. Et comme tu es très sexy, nimporte quel autre garçon pourrait te draguer. Je vai peut-être demander à Aaron de te surveiller xD Non je plaisante ma puce, j'ai une totale en confiance en toi. C'est en moi que je n'ai pas confiance =/

Kylian se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait bien offrir à Sam pour ne pas qu'elle l'oublie. Il regarda son poignet et vit sa gourmette. Il l'enleva et passa autour du poignet de Sam.

_Tiens . . pour que tu penses à moi et que tu sois forte aussi. Si c'est pour moi ça sera dut pour toi aussi.

Les deux amoureux s'embrassèrent passionnément. Kylian passa ses mains sous le chemisier de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyDim 17 Jan - 19:19

En entendant Kylian parler, Sam se rendit compte que ce serait aussi dur pour elle mais ils n'avaient pas le choix. Si jamais Kylian continuait ainsi, leur relation serait plus un trio qu'un couple, devrant ajouter la drogue entre eux deux. Et Sam ne voulait pas partager Kylian avec cette saloperie qui le rongeait.

Ils restèrent l'un contre l'autre, tendrement blottis. Seul Kylian parlait, Sam avait la gorge trop nouée pour qu'un seul son ne s'en échappe. Ce ne fut que lorsqu'il glissa sa gourmette autour du poignet de Sam qu'elle parvint à parler de nouveau.

Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de te laisser tomber. Tu es mon essentiel, sans toi, je ne vivrais pas. répondit elle avant qu'ils n'échangent un baiser fougeux et passionné. Kylian passa ses mains chaudes sous le chemisier de Sam. Mais cette dernière le stoppa.

Avant que tu n'entres dans cet institution, on pourrait avancer le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyLun 18 Jan - 14:52

Samantha demanda à son fiancé qu'avant qu'il n'aille dans cette institution, si il pouvait avancer le mariage. C'est vrai qu'à part la robe de Sam et le costume de Kylian, il n'y avait pas grand chose. Il n'avait même pas de date et toujours pas de lieu prédéfinis pour se marier. Kylian voulut parler mais il eut comme une légère absence. Il regarda ses mains : elles tremblaient et sentaient qu'il était pâle. Il aurait aimé se lever pour aller se débarbouiller un peu dans la salle de bain mais le fait que sa fiancée soit sur ses genoux l'en empêchait. Il regarda Sam dans les yeux, il la voyait de plus en plus floue.

_Sam . . je . . je ne suis pas très bien là. J'aurais aimé qu'on prépare notre mariage. Mais à chaque fois, que l'on en parle il y a toujours quelque chose qui se passe. Tu sais, je te laisse carte blanche pour notre mariage. Je te fais entièrement confiance et je sais que tu choisira un lieu magique pour que l'on s'unisse. De toute façon, si je le pouvait je me marierai nimporte où avec toi. Tout ce qui compte c'est qu'on soit unie à jamais. Je t'aime Sam pour toujours et à jamais !!

Kylian ne se sentait pas bien du tout. Il savait ce que c'était : les effets de manque. Mais il ne voulait pas faire peur à Sam alors il essaya de se lever pour retomber aussitôt sur le canapé. Il pouvait lire de la peur sur le visage de sa fiancée.

_Je suis désolée ma puce ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMar 19 Jan - 16:58

Sam voyait Kylian palir de minute en minute. Il était même livide tandis que Sam essayait par tous les moyens de le faire tenir. Mais cela n'allait vraiment pas. Mëme ses mains tremblaient. Le pire fut quand il s'excusa.

Kylian, tu n'as pas à t'excuser.

Le voyant aller de plus en plus mal, Sam se leva et appella une ambulance. Elle ne savait pas quoi faire d'autre, espérant que l'ambulance arriverait vite. Une fois cela fait, elle retourna auprès de lui et frotta ses mains contre les siennes. Elles étaient glacées et Sam ne parvenait pas à les réchauffer. De plus, elle constatait qu'il perdait connaissance sans qu'elle ne puisse rien y faire.

Je t'en prie, reste avec moi. Kylian.... supplia t'elle au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Left_bar_bleue0/0{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)

{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian EmptyMar 19 Jan - 21:55

Kylian commençait à perdre connaissance. Il se sentait partir, ne pouvant rien faire et en entendant les pleurs de Sam. Le jeune homme s'allongea sur le canapé pour ne pas risquer de tomber. avec ses mains froides, il attrapa le bras de sa fiacée et l'allongea sur lui. Il voulait la sentir près de lui. Il ne bougeait pas pour éviter tout effort en attendant l'ambulance. Il essaya de parler.

_Sam . . je . . je suis navré !! Je voulais que l'on passe une belle soirée toi & moi. Rien que tout les deux. Mais . . je crois que c'est impossible. Je suis tout simplement désolé mais saches que quoi qu'il m'arrive je t'aime et je t'aimerais toujours !!

Kylian parlait comme si il allait mourir. Quel tragédie ! Mourir alors qu'il n'est même pas encore marié à la femme qu'il aime plus que tout au monde. Kylian n'a jamais avoué à Sam qu'il a reçu à sa naissance la même maladie que son père. Seulement personne ne lui en a jamais vraiment parlé. Il aimerait savoir de quoi il est question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Vide
MessageSujet: Re: {devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian   {devant chez  Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{devant chez Kylian} Que se passe-t-il ?!! / Sam & Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: TREE HILL DISTRICT :: —TREE HILL RESiDENCES -