AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Chez Aaron] En très bonne compagnie (PV Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: [Chez Aaron] En très bonne compagnie (PV Sawyer)   Mer 9 Déc - 23:20

Aujourd'hui il n'y avait pas cours et Aaron avait invité la veille Sawyer à venir passer la journée chez lui. Aucun problème avec ses parents puisqu'ils n'étaient pas à la maison depuis plusieurs jours mais ça Mister Heaven en avait l'habitude. A présent ça faisait un petit bout de temps déjà qu'il sortait avec Sawyer et il était l'homme le plus heureux du monde. Rien n'aurait pu entâcher ce bonheur. De plus depuis peu il était à nouveau ami avec Samantha. Bref. Ca devait faire quinze jours que Sawyer et lui étaient rentrés de vacances. Courtes certes mais c'était déjà pas mal, ils avaient pu passer du temps seuls tous les deux. Aaron était déjà réveillé depuis 3 bonnes heures et avait déjà pris sa douche, son petit déjeuner etc... Dorénavant il n'attendait plus que la présence de sa petite-copine. Il avait allumé la chaîne hifi et écoutait la chanson qu'ils avaient enregistrés tous les deux le jour de leur premièr baiser chez Sawyer. Un moment inoubliable. Aaron fredonnait encore les paroles en écoutant le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Chez Aaron] En très bonne compagnie (PV Sawyer)   Jeu 10 Déc - 20:01

    Aujourd'hui c'était journée repos pour la plupart des élèves du lycée, puisque toute une panoplie de professeurs étaient absent. Il était évident que pour miss Scott, journée de repos ne rimait pas avec se tourner les pouces à ne rien faire. En effet, la petite brune avair prévu depuis la veille d'aller passer la journée chez Aaron, son petit ami depuis quelques mois à prèsent. Ce que Sawyer adorait dans cette relation, c'était la simplicité avec laquelle elle se passait. Tous les deux n'étaient pas toujours collées l'un à l'autre, se faisant des papouilles à longeur de journée et sa elle l'appréciait énormément. Surtout que malgré tous deux sont toujours au petits soin pour l'autre et surtout présents à n'importe quel moment.
    Il y a deux semaines tous deux sont partis en vacances quelques jours rien que tous les deux...Aaron en avait réellement besoin afin de faire le vide et surtout le point, notamment sur sa relation avec Samantha. Ces quelques jours s'étaient déroulé de façon formidables...Sawyer avait été réellement conquise et s'était d'autant plus rapproché de son amoureux. Vous l'aurez sans doute compris, en ce moment tout allé extrémement bien pour l'adolescente qui allait bientôt se voir marier sa meilleure amie...D'ailleurs elle était plus que ravie que tout ce soit arrangé avec Aaron, ils allaient réellement pouvoir fêter ça comme il se doit !

    Arrivant devant chez le jeune homme, Sawyer ne prit même pas la peine de frapper et entra directement. Elle savait qu'Aaron était seul, comme bien souvent.
    A peine entré elle pouvait entendre une chanson qu'elle connaissait sur le bout des doigts. Cette chanson c'était celle qu'elle avait chanter devant Aaron le soir de leur premier baiser... Elle pouvait même entendre le garçon fredonner. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres.
    La jeune fille fit irruption dans la pièce et s'approcha de son petit ami avant de lui soufflé, le plus proche possible de son visage :

      - Alors comme ça, on se remémorre des souvenirs ?


    De façon naturel et avec envie, elle l'embrassa ensuite, délicatement, doucement...Sawyer releva la tête souriant de plus belle.

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: [Chez Aaron] En très bonne compagnie (PV Sawyer)   Sam 12 Déc - 1:51

Aaron était encore en train de fredonner quand il sentit une présence non loin de lui. Il ne se retourna pas sachant que de toute façon ça ne pouvait qu'être que Sawyer. Qui aurait pu entrer dans sa maison sans frapper ou sonner ? Personne d'autre qu'elle. De plus ça ne pouvait être ses parents ils n'étaient pas présents en ville ces temps-ci. Il eu confirmation que c'était bien sa petite-amie lorsqu'elle vint lui parler à l'oreille et qu'elle lui demanda s'il se remémorait des souvenirs ? Quelle question bien sûr que oui il repensait à leur premier baiser et à l'évocation de leurs sentiments mutuels ce jour là. Il n'eu pas le temps de lui répondre que la jolie brune se pencha vers lui pour l'embrasser. Ce fut un doux baiser. Elle releva la tête et souria à Aaron. Alors Mister Heaven sourit également et répondit finalement à la question qu'elle lui avait posée quelques instants plus tôt.

Effectivement je me rappelais ce jour où nous étions chez toi en train de chanter ensemble et au moment où on s'est embrassés et où l'on s'est avoué nos sentiments que l'on avait l'un envers l'autre.

La chanson que diffusait la chaîne stéréo se termina alors Aaron prit la commande et l'éteignit totalement. Puis il se tourna à nouveau vers Sawyer.

Alors ma chérie qu'as-tu envie de faire aujourd'hui ? Tu as déjà une petite idée en tête ou pas du tout ?

Aaron quant à lui n'avait aucune idée du programme de la journée alors il espérait bien que Sawyer sache ce qu'ils allaient faire. Parce que sinon bonjour la journée. Bien qu'il ne s'ennuie jamais auprès de celle qu'il aime mais aussi bien l'un que l'autre n'aimait pas rester à ne rien faire. Sauf si vraiment ils étaient fatigués mais c'était rarement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chez Aaron] En très bonne compagnie (PV Sawyer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chez Aaron] En très bonne compagnie (PV Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: TREE HILL DISTRICT :: —TREE HILL RESiDENCES -