AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meilleur moment de la journee {Sawyer Scott}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

MessageSujet: Meilleur moment de la journee {Sawyer Scott}   Dim 6 Déc - 19:47

Une de mes dernieres journees au garage avant l'ouverture. Demain, c'est le grand jour ! J'ai deja commende tous les petits fours et toasts pour demain et il ne reste plus que quelques petits details. Je suis plus qu'heureux d'enfin pouvoir ouvrir mon entreprise. Cela compte beaucoup pour moi. Ce soir, pour me souhaiter bonne chance, je vais aller parler a mon grand-oncle Keith et aussi a Quentin pour avoir leur avis. Cela compte beaucoup pour moi car meme si ils ne sont plus sur terre avec moi, je sais qu'ils m'entendent et qu'ils m'observent.
Apres mange, je commence a reparer une voiture de collection qui doit etre presentee demain a l'ouverture du garage. La voiture est en bon etat, c'est juste le systeme qui a quelques problemes pour demarer. Ce n'est pas sorcier mais ca va me prendre une bonne partie de l'apres-midi, c'est pourquoi j'ai laisse les manettes du garage a mon employe pour les heures qui suives. Il a juste a tout nettoyer, ce n'est pas monstrueux. Je me penche sur la voiture quand j'entends des pas derriere moi. Je ne me retourne meme pas et dis :
- Quand je dis de ne pas me deranger c'est qu'il y a une raison alors partez et debrouillez vous tout seul un peu.
Je me repenche sur la voiture sans meme remarque que la personne n'est pas partie mais c'est rapprochee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meilleur moment de la journee {Sawyer Scott}   Dim 6 Déc - 20:09

    A peine sorti de lycée me voilà en route pour le garage de Jamie. Oui, oui en route. J'ai eu le droit de me servir de la cométe aujourd'hui, une véritable aubène pour moi, puisque premièrement comme beaucoup de monde, je n'aime pas vraiment marcher et deuxièmement j'adore cette voiture, surtout lorsque je me dis que je roule dans un véritable livre ouvert dans lesquels se retrace l'histoire de mes parents.
    Quoiqu'il en soit, à présent il s'agit de MOI. Je ne met que quelques minutes pour arriver au garage. Rien que de savoir que je vais retrouver mon meilleur ami mais aussi cousin, un immense sourire se dessine sur mes lèvres, d'autant plus que demain, c'est le grand jour pour lui et il risque de ne pas être au bout de ses surprises ! A la fois contente, fière et excitée par mon plan, j'entre pratiquement en bondissant de joie dans l'enceinte de l'établissement. Je suis déjà salué par l'employé de Jamie, que je salue également. Il me previent que le jeune homme ne souhaite recevoir personne mais qu'il pense que je ne fait pas partie de ces "personnes" . Nin une ni deux, toujours aussi excitée je me glisse à l'arrière, sans faire de bruit.
    Comme je l'avait prévu, je n'aperçois que les jambes de Jamie puisque ce dernier à la tête dans une voiture, rien d'étonnant. Alors que je m'apprétais à ouvrir la bouche, ce dernier me sermone déjà.

      - Quand je dis de ne pas me deranger c'est qu'il y a une raison alors partez et debrouillez vous tout seul un peu.


    Mon sourire s'élargissant d'autant plus je continue de m'approcher de monsieur. Arrivé à sa hauteur je lui souffle :

      - Alors c'est comme ça que tu parles à tes employés ?


    Ma curiosité prenant le dessus, même si je sais pertinement qu'elle ne sera pas assouvie, je me penche tout comme mon cousin, par dessus la voiture, gueule béante. Il est évident que je ne comprend rien à ce que je vois, et c'est pourquoi je me redresse aussitôt.

_________________


Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... on aurait besoin que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-generation.1fr1.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur moment de la journee {Sawyer Scott}   Dim 6 Déc - 20:34

J'avais toujours la tete dans ma voiture quand j'entendis des mots prononces derriere moi. Je me serais beaucoup enerve si je n'avais pas reconnu la voix de ma meilleure amie. Je ris a sa remarque mais ne sors pas de suite la tete de la voiture, j'ai a terminer de fermer cette piece. Je la vois regarder ce que je fais et faire des yeux ronds avant de se retirer a nouveau. Quelques instants plus tard, j'ai finis avec la partie sur laquelle je travailais et je peux sortir la tete de la voiture. Je m'avance pour faire la bise a ma meilleure amie et je lui dis en souriant :
- Non, c'est juste que j'avais demande quie l'on me laisse tranquille et je deteste etre derange quand je le demande mais je vais faire une sxeption pour ma cousine et meilleure amie preferee.
Lui dis-je. J'avais des bouteilles d'eau sur le comptoir et j'en pris deux au cas ou Sawyer en voudrait une aussi. Je vis sur le parking la voiture qui avait fait tant parlee d'elle a Tree Hill. Je me souviens etant petit l'avoir reparee pour faire une surprise a tata Peyton pour son mariage. Mais comme beaucoup de choses a Tree Hill, cela n'avait pas tourne comme nous l'avions espere. A la place, j'ai eu droit a la naissance de ma meilleure amie. Je bus une longue gorgee et lui dit :
- Ca me fait plaisir de te voir. Avec mes travaux je suis un peu occupe. Qu'est-ce qui t'amene ?
Lui demandais-je en frottant mes mains noires sur un torchon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meilleur moment de la journee {Sawyer Scott}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur moment de la journee {Sawyer Scott}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille -