OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles {PV Lily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Retrouvailles {PV Lily} Left_bar_bleue0/0Retrouvailles {PV Lily} Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles {PV Lily} Vide
MessageSujet: Retrouvailles {PV Lily}   Retrouvailles {PV Lily} EmptyDim 6 Déc - 19:32

Kylian était au café de Tree Hill. Il avait commandé un expresso. Il était là assis à une table dans un soin, tout seul. Samantha faisait les boutiques avec sa meilleure amie. Kylian n'avait pas beaucoup d'amis à part Grace, sa confidante. Mais aujourd'hui, elle n'était pas en ville. Ses parents adoptifs étaient quand à eux au travail donc il se retrouva seul.

Il avait décidé de se promener un peu en ville. En ce moment, il ne pensait qu'à son mariage avec Sam. Il était l'homme le plus heureux du monde. Kylian rentra dans le café et commanda donc son expresso. Il s'installa à une table et la personne d'avant avait oublié un magazine sur les mariages. Un signe ?! Kylian commença donc à le feuilleter quand une vois féminine l'interpella. Il releva la tête et vit que c'était Lilly, une fille avec qui il avait couché un soir lorsd'une soirée. Quelques temps avant de se mettre officiellement avec Sam.

_Hei Lily. De retour à Tree Hill pour un petit moment ?! Ou tu restes parmi nous ?!

Kylian lui fit signe de s'asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Lily Roe Scott

▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 25/11/2009

Retrouvailles {PV Lily} Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles {PV Lily}   Retrouvailles {PV Lily} EmptyDim 6 Déc - 20:00

Je sortais de l'aéroport, et arriva en ville. Cela faisait tellement longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Tout ceci redéclencha certains souvenirs. Je pris un taxi et demanda à ce qu'il me dépose à un café. Je rentra dans celui ci, j'étais vêtue d'un jean slim délaver et d'un petit débardeur noir. Tout ceci accompagnais par des talons aiguilles. Je partis commandais un café, j'en n'avais vraiment besoin vu la mine que j'avais le vol m'avait vraiment fatiguée. Après que le serveur m'est donner mon café je partis à une table et commenca à le boire. Quand quelqu'un rentra dans le café, j'écarquilla les yeux en voyant de qui il s'agissait. Sa remontait à quelques mois on s'étaient croisé à une fête, on n'avaient bien bu et tout ceci avait terminé au lit. Faut croire que nos chemins aller se recroiser. Quand il partit à une table s'asseoir, je décida de me lever et d'aller le saluer.

- Kylian Lewis !

Il leva la tête de son magazine et me regarda, il parût tout aussi surpris que moi. Il me demanda si jétais de passage ou si je restais définitivement. Je lui répondis.

- Je penses rester pour un petit moment, je verrais tout sa avec le temps.

Il me fit signe de m'asseoir, je m'éxécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Retrouvailles {PV Lily} Left_bar_bleue0/0Retrouvailles {PV Lily} Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles {PV Lily} Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles {PV Lily}   Retrouvailles {PV Lily} EmptyLun 7 Déc - 8:53

Kylian n'en crut pas ses yeux. Il s'agissait de Lily Roe Scott. Il l'avait croisé lors d'une soirée plutôt arrosée, quelques mois avant de sortir avec Samantha. Lors de cette soirée, Kylian & Lily étaient un peu souls et cela fait terminé au lit. Seulement le lendemain matin, les deux jeunes se sont séparés et ne se sont jamais revus, jusqu'à aujourd'hui.

Lily s'asseya face à Kylian, qui referma soigneusement le magazine qu'il était en train de lire. Il ne pouvait pas croire qu'il la revoyait après toutes ces années.

_Okay. Et bien dans ce cas, bienvenue en ville enfin re-bienvenue ^^
Alors qu''est-ce que tu deviens Lily ?!! Tu as un petit ami ?!


Kylian n'était pas le plus doué de tous pour faire une conversation descente et encore moins la commencer. Il était très maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Lily Roe Scott

▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 25/11/2009

Retrouvailles {PV Lily} Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles {PV Lily}   Retrouvailles {PV Lily} EmptyLun 7 Déc - 22:50

Il me regarda complétement retourné par tout sa, ce regard commenca à me peser. Donc je décida de couper court à tout sa, et de me raclait la gorge. Il s'en aperçut et là il brisa la glace en me souhaitant la bienvenue et en me demandant ce que je devenais et par dessus tout si j'avais un petit ami. D'ailleurs cette question m'arracha un petit rire.

- Merci c'est sympa.
- Ce que je deviens ben je suis toujours la même, tu sais j'ai pas trop changée mise à part que maintenant j'ai un but et c'est pour cette raison que je suis revenue ici.
- Petit ami? Non pas le temps pour sa, enfin du moins pour le moment j'ai pas rencontrer le bon.

Il m'écouta avec attention, en voyant que j'étais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Retrouvailles {PV Lily} Left_bar_bleue0/0Retrouvailles {PV Lily} Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles {PV Lily} Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles {PV Lily}   Retrouvailles {PV Lily} EmptyMer 9 Déc - 8:44

Kylian ne pensait pas qu'un jour, il reverrait Lily ici, à Tree Hill. Mais la revoir, ne lui fit rien. Le moment qu'ils ont passés tout les deux étaient merveilleus, magique . . Seulement, maintenant le jeune homme était avec Samantha et ne voyait qu'elle. Mais comment Sam réagira-t-elle en apprenant ce que lui & Lily ont fait ?! Sam connaissait le passé de Kylian et elle savait également, qu'il avait couché avc pas mal de filles dans le passé.

Kylian écouta néanmoins Lily très attentivement. Elle était déterminée à réussir ce qu'elle voulait faire, elle l'a toujours été. Elle lui dit aussi qu'elle n'avait pas de petit ami et qu'elle n'en voulait pas pour le moment. Kylian acquiessa tout ce qu'elle disait.

_Tu as bien raison, la vie professionnelle dabord et une fois que cela sera fait, tu pourrais avoir un petit ami, te marier et avoir des tas d'enfants ^^

En parlant de mariage, Kylian se rendit compte que lui sera bientôt uni à une seule femme pour le restant de ces jours. Mais ce n'était pas nimporte quel femme, c'était sa Sam. La plus merveilleuse . . la plus belle . . la plus intelligente . .

_Enfin, je te dis ça mais c'est parce que tu m'as pas encore trouvé la bonne personne. Tu es la première de mes amis à le savoir, je vais me marier très prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Lily Roe Scott

▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 25/11/2009

Retrouvailles {PV Lily} Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles {PV Lily}   Retrouvailles {PV Lily} EmptyMer 9 Déc - 19:44

Il m'écouta toujours, tout en acquiessant à tout. Sur ce point on pouvait dire qu'il était très compréhensif et à l'écoute des personnes. Il me dit que j'avais raison de me focaliser sur mon but, ensuite je fus surprise qu'il entamme le sujet du mariage et des enfants.
Je ria léger. Moi, le mariage et les enfans tout ceci n'était pas pour moi. J'étais pas prête pour tout sa, m'imaginer en robe de mariée. Beurkk tout ceci me révulsait. Pour les enfants c'était un peu prés pareil, je me voyais pas mére. Vu ma patience, je deviendrais vite folle.

Je le regarda et vis qu'il était pas du tout avec moi, je décida donc de faire taper mes ongles sur la table. Il se rendit compte de celà et là il repartit dans sa discussion de l'avenir.
Il m'annonca ensuite que très prochainement il allait se marier, j'écarquilla les yeux légérement. Je me rappelais bien les moments qu'on n'avaient passer tout les deux, on n'avaient aborder l'avenir (le mariage, les enfants). D'ailleurs cette discussion nous avaient fait marrer parce que tout les deux on détestaient tout ceci, on n'étaient pas fait pour sa. S'engager comme sa.
C'est pour cette raison que quand il me dit sa, je fus surprise. Lui qui détestait tout ceci. Tout de même quelle hypocrisie. Il avait peut être subit un lavage de cerveau...

Je mis fin à tout sa. Et le regarda denouveau dans les yeux.

- Tu vas quoi... te marier !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Retrouvailles {PV Lily} Left_bar_bleue0/0Retrouvailles {PV Lily} Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles {PV Lily} Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles {PV Lily}   Retrouvailles {PV Lily} EmptyJeu 10 Déc - 12:36

Kylian n'en revint pas qu'il prononce le mot mariage. Depuis toujours, il détestait les mariages. Il en avait horreur et surtout les enfants. Il n'aimait pas les voir pleurer, réclamer, piquer des crises . . Et puis, il ne se voyait pas du tout papa. Il n'avait jamais eu de modèle et avait peur de mal faire les choses.

Kylian était perdu dans ses pensées mais le bruit des ongles de Lily sur la table le fit revenir à elle. Elle semblait choquer de savoir qu'il allait se marier. C'est vrai que Kylian avait toujours dit que le mariage n'était pas pour lui. Depuis qu'il est avec Sam, il a changé du tout au tout. Il n'est plus le même homme qui a une histoire d'un soir avec Lily. Il ne veut que Sam.

_Oui je vais marier. Je sais c'est étonnant de ma part. Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour et surtout pas si jeune ^^ Je me souviens de nos conversations quand on disait que ni l'un, ni l'autre n'était prêt pour le mariage !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles {PV Lily} Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles {PV Lily}   Retrouvailles {PV Lily} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles {PV Lily}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: TREE HILL CITY :: —TREE HILL COFEE -