OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jade C. Scott
Jade C. Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 29/11/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 15 ans
Popularité:
Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Left_bar_bleue0/0Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Vide
MessageSujet: Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott   Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott EmptySam 5 Déc - 21:28

Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Chace7 Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott 2m457qs

James & Jade Scott


Coup de gueule en prévision



    En arrivant devant le lycée, la jeune fille souffla bruyamment. Peu de personnes se trouvaient-là. En général, les élèves arrivaient tous en même temps. Comme s’ils étaient tous programmés pour arriver à la même heure. Contrairement à eux, Jade aimait arrivé quelques minutes avant. Même si cela pouvait se compter en dizaines de minutes, tout au plus. Remettant la hanse de son sac à main correctement, elle entra d’un pied maladroit dans l’établissement. Depuis quelques temps, il lui était tout à fait insupportable d’y mettre les pieds. Rien que ce matin, elle s’était battue avec son réveil pour le faire taire. Ce dernier n’avait pas arrêté de piailler toutes les deux minutes, pour qu’elle se lève. Heureusement, sa petite famille ne lui avait rien dit pour ça. Ils avaient sans doute compris qu’elle s’était levé du pied gauche. Comme tous les jours depuis quelques semaines. Respirant un bon coup, elle se dirigea directement vers les toilettes des filles, pour y rester une bonne dizaine de minute. Enfermée la dedans, elle se sentait moins seule. Enfin, façon de parler bien entendu. Au fur et à mesure que les minutes s’était écoulées, Jade avait surpris la conversation de plusieurs lycéennes. Entre elles, les jeunes filles se racontaient leurs histoires d’amours, ce qu’elles avaient regardés la veille à la télévision, les potins maquillages et peoples de la journée … Tout ce qu’elle n’avait jamais connu. Du haut de ses quinze ans, Jade était encore plus mal dans sa peau que n’importe quelle autre fille de son âge. Même dans sa classe, ce n’était pas la grande joie. Déjà qu’elle n’aimait pas travaillé en temps normal, c’était encore pire en ce moment. Mais pas besoin de s’apitoyer sur son sort. Du revers de sa main, elle essuya une larme qui venait de perler sa joue, et sorti de sa cachette. Les terminales l’a dévisagèrent. Elles connaissaient son nom de famille, sans problèmes. Mais son prénom, c’était autre chose … En voulant sortir, elle en payant les frais.

    _ Hey Scott, pourquoi tu te caches dans les toilettes ? T’as pas envie que ta famille débarque ?

    Sans se retourner, Jade passa son chemin, en faisant bien attention à claquer la porte derrière elle. Sa famille. Pff, elle était en train d’en faire une overdose au fur et à mesure que le temps passait. Si seulement, elle aurait été seule avec ses parents et son grand frère … Mais non, sa famille au grand complet se trouvait dans cette ville. Et sincèrement, elle était en train d’étouffer. La jeune Scott adorait sa famille. Oh oui, plus que tout. Mais si elle continuait comme ça, elle allait vraiment exploser … Se dirigeant vers son casier, elle baissa la tête entre une bande de terminale. Jeremy devait se trouver parmi l’un deux. Surement. Mais pourtant, elle ne prit pas la peine de le regarder. Elle n’avait pas besoin de cela aujourd’hui. Atteignant enfin son casier, elle tria ses affaires de la journée, en rangea d’autres … Le train train habituel quoi ! Alors qu’elle était en train de farfouiller dans son casier, elle entendit des cris venant de l’autre bout du couloir. Jade eu juste le temps de se retourner. Un type fonçait déjà sur elle, poursuivit par un autre mec aussi costaud et grand que lui. Bing. Le choc ne pouvait pas s’éviter. Se payant son casier derrière la tête, et le mec en pleine figure, la jeune fille tomba à la renverse. Elle n’avait même pas vu leurs visages. Normal. Et personne pour s’excuser, bien sur. Toujours par terre, elle frappa le sol de son petit point. Ce qui lui fit très mal. Elle en avait déjà marre. Et pourtant, la journée, la semaine, et même l’année, n’étaient pas prêt de se terminer. Parlant toute seule, elle était surement la seule folle à crier dans les couloirs, assise le cul par terre.

    _ Surtout, ne vous excusez pas hein ! Bande d’imbéciles, même pas capable de mettre un pied devant l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott   Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott EmptyDim 6 Déc - 1:03


Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Chace7 Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott 2m457qs

James & Jade Scott


Coup de gueule en prévision

Une journee de plus a travailler au garage aujourd'hui avant la grande ouverture. Il me tardait de vraiment commencer a travailler. J'allais avoir besoin d'un employe a plein temps mais je pensais aussi a un employe qui viendrait apres les cours pour se faire un peu d'argent. C'etait toujours gentil et en general, les deux personnes en beneficianet. Le bon point d'etre son propre patron c'est que je n'avais pas a me lever au aurores comme certains et je pouvais rester au lit un peu plus longtemps ce que j'affectionnais plus que tout. Mais le destin en avait decide autrement. Au alentours de six heures du matin, j'entendis le reveil de ma soeur sonner et pas pendant une minute mais pendant cinq. Et vu comment elle l'arreta, je pouvais facilement dire qu'elle etait de mauvaise humeur. Avec tout ce boucan, ma famille entiere devait etre debout et je ne pouvais pas me rendormir. J'enfilais un jean et une chemise blanche toute simple apres une douche rapide et je descendis dans la cuisine. En arrivant, ma mere me parla du regard. D'apres ce que je compris, Jade etait de mauvaise humeur aujourd'hui et en y reflechissant bien, pas que depuis qujourd'hui mais depuis que la famille etait revenue a Tree Hill. Dans le regard de ma mere, je pus voir de l'inquietude qu'elle partagea avec mon pere une fois Jade partie au lycee. Je ne savais pas ce que ma soeur avait ma j'etais bien decide a savoir ce qui se passait dans sa tete. Mes parents n'avaient jamais etaient aussi heureux que depuis qu'ils etaient de nouveau a Tree Hill avec leurs amis mais ce n'etait pas le cas de ma soeur. Avant de partir, je passais a la cuisine ou mes parents discutaient et leur dis :
- Ne vous inquietez pas, je vais passer au lycee aujourd'hui et je m'occupe de Jade.
Mes parents me remercierent et je pris la voiture. Je me garais devant le lycee. Tout le monde commencait a arriver. J'eux du mal a me faufiler dans l'entree.Je m'avancais dans le couloir cherchant les cheveux blonds de ma soeur quand j'entendis quelque chose qui me deplut fortement. Des filles de terminale venaient d'insulter ma soeur. Je ne dis rien. Personne ne m'avait vu. Ce que moi je vis par contre, c'est ma soeur baiser la tete et laisser echaper une larme. Je me sentis vraiment bete. Comment n'avais-je pas pu savoir ce qu'il se passait ? Je connaissais le lycee de Tree Hill et ce qu'il s'y passait mais j'avais ete un basketteur comme tous les Scott alors tout le monde m'avait respecte. Quelques instant plus tard, deux gars couraient dans le couloir et ils heurterent Jade la faisant tomber. Ils ne s'arreterent meme pas. J'avais envi de leur courir apres et de les decapiter mais je ne pouvais pas faire cela, rien que pour ma soeur. Depuis que ma famille etait de retour a Tree Hill, Jade s'etait retrouvee toute seule et elle souffrait de cette solitude, cela en etait certain. Le couloir se vidait peu a peu ar les cours n'allaient pas tarder a commencer. Je ne laisserai pas ma soeur aller en cours la premiere heure, on avait a se parler. Je m'arrangerais avec le principal, il avait quelques faveurs a me faire. Je m'approchais de ma soeur et quand elle ferma son casier, je lui dis :
- Tu ne vas pas en cours Jade, on doit serieusement se parler. Je pense que tu as des choses a me dire sur ce qu'il t'arrive au lycee.
Lui dis-je en la prenant dans mes bras. Elle avait toujours les larmes aux yeux et rien que de la voir comme ca, je me sentias tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Scott
Jade C. Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 29/11/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 15 ans
Popularité:
Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Left_bar_bleue0/0Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott   Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott EmptyLun 7 Déc - 16:52

    La jeune fille avait mis un certain temps avant de se relever. Parfaitement consciente que la moitié du lycée l’avait vu tomber à la renverse, elle ne préférait pas faire comme si de rien n’était. Car ce n’était pas du tout cela. Jade entendait déjà des rires provenir de tous les côtés. Comme si tout ces gens n’avaient jamais vu quelqu’un se faire bousculer. Pas une Scott, en tout cas. S’aidant de ses poignets pour se relever, elle retourna immédiatement à ses occupations. C’est-à-dire, terminer de ranger toutes ses affaires de cours qu’elle n’utiliserait pas tout de suite. S’en sans rendre compte, Jade avait commencé à pleurer. Elle ne pouvait plus se retenir plus longtemps. Alors qu’elle entendait toujours un brouhaha incessant lui provenir de tous les côtés, Jade ferma bruyamment la porte de son casier. La jeune Scott ne l’avait pas vu venir, celle-là. En se retournant pour partir en direction de sa salle de cours, elle aperçu James, son grand frère. Qu’est-ce qu’il foutait ici ?! Depuis quand mettait-il les pieds au lycée, maintenant ? Jade ne se rappelait pas l’avoir vu ici depuis la rentrée. Surtout depuis qu’ils étaient revenus à Tree Hill. Ou alors, elle ne se trouvait jamais avec lui lorsqu’il était là. Il s’était approché très vite d’elle. Tellement, qu’elle n’avait même pas réagie lorsqu’il l’avait prise dans ses bras. Sur le coup, Jade eu envie de se retirer et de le foudroyer du regard. La honte !! Son grand frère qui l’a prend dans ses bras, au beau milieu du couloir !! Mais après réflexion faîte, Jade resta là sans bouger. Au contraire, elle était même bien ici, dans les bras de Jamie. Fermant les yeux, elle laissa couler ses larmes. Elle n’avait pas envie de passer pour une chochotte devant tout le lycée. Mais là, elle n’en pouvait vraiment plus. Surtout que pas mal de monde devait les voir ainsi … D’une voix faible, elle lui chuchota à l’oreille :

    _ J’en ai marre de rester ici. Regardes-les, ces pauvres idiots ! Fait-les partir James ! Fais-le s’il te plaît !

    A la fin de sa phrase, elle avait carrément crier. Un gros et imposant silence s’était installé dans tous le couloir. Voilà que miss Jade Scott pétait un plomb en public. Et pourtant, elle ne les regardait même pas. Tout ce que la jeune fille faisait, c’était fixer sans grand frère. Elle ne baissa pas le regard. Elle le regardait sans ciller. Jade n’avait jamais été aussi sérieuse que maintenant. Elle voulait vraiment ne plus avoir à faire à eux. Mais au lieu de d’essimer tout un lycée, c’était surement à elle de partir … Prenant son sac à main sur les épaules, elle avait bel et bien l’attention de repartir en cours. Jamie ne pouvait pas la comprendre. Lui, il était connu aussi. Le fils Scott. Fils d’un célèbre basketteur et d’une chanteuse de rêve. Mais elle, c’était la petite sœur. L’ombre du grand frère … Et puis, elle avait eu tous ses amis là bas. Et maintenant, toute la famille débarquait dans une ville où elle, n’avait que rarement mis les pieds. Jade ne connaissait rien ici. Mais elle le voulait en plus de cela. Secouant la tête, elle finit par lâcher son regard de celui de son grand frère. Elle ne pouvait pas se permettre de rater les cours. Et surtout pas avec les notes qu’elle se tapait en ce moment.

    _ Tu sais quoi, je sais même pas pourquoi tu es là. Ca va James ok, ça va. On aura qu’à se parler ce soir si t’as envie. Mais là tu vois, je dois aller en cours.

    Elle avait surtout envie de ne pas avoir ce genre de conversation avec lui. Il devait être trop occupé pour avoir une heure à lui accorder, en plus. Il ne pouvait pas se permettre de lâcher son garage comme ça. Pas quand on était le super grand patron. Pour ne pas être trop impoli envers lui, elle lui déposa quand même un bisou sur la joue. Bon d’accord, elle avait du se mettre sur la pointe des pieds pour le faire, mais qu’importe. C’était le geste qui comptait non ? Jamie n’avait rien ajouté de plus. Bizarre. D’habitude, il trouvait toujours quelque chose à lui répondre. Mais là, il devait sans doute se rendre compte qu’elle avait raison, qu’il n’y avait rien de grave, et que tout allait très bien pour elle. En face d’eux, une connaissance à elle les fixait étrangement. Jade eu envie d’allé lui casser la figure. Impulsive comme elle est, cela avait été sa première réaction. Mais secouant une nouvelle fois la tête, elle préféra reporté son regard sur son frère.

    _ Je peux y aller Jamie ? Ou tu veux peut-être que je me plante encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott   Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott EmptyJeu 10 Déc - 3:34

Malgre les gens autour de nous, Jade resta dans mes bras. un signe de plus qu'elle me donna pour me dire qu'elle n'allait pas bien. Des larmes commencerent a couler sur ses joues rosees. Je me sentais vraiment mal et vraiment bete de ne pas avoir ete capable de conprendre ma soeur. Depuis que je m'etais lance dans mon projet de garage, je n'avais pas passe autant de temps qu'avant a la maison et je le regrettais maintenant amerement. Les resultats de ma soeur en baisse, la voir s'eloigner de la famille, cela aurait du me donner quelques soupcons mais j'avais trouve de fausses excuses pour tout. jade me chucota a l'oreille des mots qui me toucherent profondement et me donnerent des raisons de croire qu'elle se sentait encore pire que ce que j'avais prevu. Elle etait completement a bout. Elle avait memem crie et tout le monde c'etait arrete pour nous regarder. C'etait le moment d'intervenir. J'avais toujours su regler les problemes de foules et j'allais pouvoir remettre tout ca a execution.
- Tout le monde en cours ! Le spectacle est fini !
Quelques un soufflerent, d'autres deciderent de tourner le dos et a se dispercer. Jade avait deja seche ses larmes et pris son sac. Elle allait me faire de la resistance, comme toujours. Voila quelque chose qu'elle devait tenir de mon pere. il etait tres tetu. Mais aujourd'hui, je n'allais pas ceder. Je savais ce qu'elle pensait par rapport a ce lycee mais ce n'est pas aprce qu'elle n'etait pas cheerleader qu'elle devait se laisser insulter comme je venais de le voir. Les Scott ne devaient pas etre traite de cette facon. meme si ma mere avait fini populaire, il ne fallait pas oublier le debut de l'histoire ou elle etait le bouc emissaire de tout le monde. Jade etait simplement en train de vivre la meme chose mais je ne savais pas ce qui pouvait l'aider a arriver la. Ma soeur me fixa un long moment sans ciller. Rien que dans ce regard, je pus voir comment elle se sentais incomprise dans cette ville. Je ne savais pas encore tout ce qu'elle pensait mais j'etais bien decide a le decouvrir.
- Au contraire Jade, tu sais tres bien pourquoi je suis la.
Je me placais devant elle pour qu'elle ne puisse pas aller en cours. Je savais que ses notes etaient au plus bas mais meme si elle allait en cours, cela n'allait pas changer grand chose. Il vallait mieux ne pas perdre de temps et commencer de suite avec le sujet. Elle ne se confierait pas de suite, j'en etais certain mais elle finirait par le faire. Au lieu de la laisser passer, je l'attrapais par le braset l'emmenais dans la classe de maman. Elle ne travaillait pas aujourd'hui donc sa classe etait vide. Jade me lancait des regards assasins maiis je savais qu'elle se sentirait mieux apres cette petite discussion.
- Je sais comment marche ce lycee et je sais aussi que les Scott ont bien laisse leurs empreintes. J'ai ete pendant trois ans la personne la plus populaire et j'ai laisse la place a mes cheres cousines qui se sont fait un plaisir de me remplacer. Je sais que tu as laisse de bonnes amies a Charlotte mais n'oublie pas que maman etait comme toi au llycee et qui aurait cru qu'elle deviendrait la meilleure amie de Brooke ?
Une introduction vraiment minable a ce que je voulais lui dire mais au moins, j'avais commence et j'esperais bien qu'elle allait se confier a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Scott
Jade C. Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 29/11/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 15 ans
Popularité:
Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Left_bar_bleue0/0Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott   Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott EmptyJeu 10 Déc - 12:18

    Le jeune fille ne fut même pas surprise lorsqu’elle aperçu toute la foule se dissiper. En quelques secondes seulement, son grand frère avait réussi à faire exactement ce qu’elle n’aurait jamais fait. Pas en si peu de temps, en faite. Une chose de plus qui les différenciait. James pouvait arriver à faire n’importe quoi. Il était persuasif, grand, beau, têtu mais juste ce qu’il fallait, doué avec ses mains, et très intelligent. Et elle, qu’est-ce qu’elle avait dans tout ça ? Elle était petite, avait plein de défaut physique, ne savait rien faire de ses mains, et encore moins réfléchir avec son petit cerveau. A chaque fois, elle se tournait toujours vers lui pour lui demander de l’aide. Et a chaque fois, il s’en sortait comme un chef. Pourtant, Jade n’a jamais détesté son frère. Il était toujours là pour elle. Encore aujourd’hui tiens. Il arrivait toujours au bon moment. Non, jamais elle ne pourrait le détester. Mais par contre, elle l’enviait. Oh sa oui ! Elle aurait tant de fois aimé lui ressembler … Mais ce n’était pas possible. James était James. Et Jade était Jade. Cela, elle avait fini par se le mettre dans la tête. La jeune Scott baissa la tête tout le long que le couloir se vidait. Elle sentait déjà tous les regards posés sur eux, pas besoin de leur faire se plaisir en prime. Elle aurait put les affronter du regard, bien sur, mais elle n’en avait pas envie. Jouer les dures n’arrangerait rien. Surtout pas du haut de ses quinze ans. Une fois qu’ils se retrouvèrent seuls, cela détendit un peu l’atmosphère autour d’eux. Enfin du moins, c’est-ce qu’elle pensait. Jamie ne semblait pas s’être apaisée, lui. Tant pis, elle continuerait à lui parler méchamment, si c’est-ce qu’il souhaitait !

    _ Bien sur que je sais pourquoi tu es là. J’ai oublié mon déjeuner ce matin, donc maman t’as demandé de me l’apporter !

    Jouer les idiotes n’était pas une solution. Jade en était consciente. Elle ne voulait pas mettre à bout son grand frère. Elle voulait simplement se détendre un peu. Mais cela ne marcha pas vraiment, en faite. Elle qui aurait voulu lui afficher un grand sourire, n’obtint qu’une étrange grimace. James n’était pas idiot. Il comprendrait très vite qu’elle se foutait un peu de sa figure, histoire qu’il abandonne et qu’elle puisse retourner en cours. Son professeur allait s’impatienter. Et un retard ne lui était pas permis. Déjà que sa mère allait être au courant dès le lendemain matin, pas besoin de se faire réprimander par son prof’ en plus ! Elle allait riposter devant son grand frère, mais elle n’en eut pas le temps. James la prenait déjà par le bras, et l’emmenait dans la salle de leurs mères. Jade n’avait pas oublié que c’était son jour de repos. Voilà peut-être pourquoi, elle avait envoyé Jamie à la rescousse. La jeune blondinette était persuadée que tout cela était l’œuvre de sa mère. Pourquoi sinon, son grand frère s’inquiéterait-il pour elle, du jour au lendemain ?! Alors qu’il s’y attendait parfaitement, il commença sa petite tirade. En attendant, Jade posa avec violence son sac de cours sur le bureau principal, avant de s’assoir dans la chaise de sa mère. Elle avait déjà sa réplique toute faite, pouvant expliquer ses sautes d’humeur. Seulement, elle ne s’était pas attendu à cela. James lui parlait de Brooke, et de leurs mères. Mais quel rapport ?! Prise au dépourvue, Jade attendit quelques instants avant de lui répondre.

    _ Mais, de quoi tu me parles là ? Comment ça, maman était comme moi ?! Est-ce qu’elle se faisait bousculer et insulter tout le temps ? Est-ce qu’elle se ramassait toujours aux devoirs ? Est-ce qu’elle passait pour la petite fille Scott à qui tout est permis ? Non je ne crois pas, alors ne me dis pas que je suis comme elle d’accord.

    Jade n’avait absolument rien contre sa mère. Au contraire, elle l’adorait. Mais que son grand frère l’a compare, à elle, elle ne comprenait pas du tout le rapport. S’il comptait lui faire avouer tous ses malaises comme ça, autant lui dire qu’il était franchement mal barré ! Sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna sur un ton moins froid.

    _ Ecoutes, je sais pourquoi tu es là. C’est maman qui t’envoie car elle s’inquiète. Je ne veux pas vous faire de mal d’accord. Alors le mieux, c’est que vous me laissiez avec mes ennuis. Ils finiront bien par se résoudre d’eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott   Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott EmptyVen 11 Déc - 6:59

Juste avant de rentrer dans la classe de ma mere, Jade me dit qu'elle savait que j'etais la pour son dejeuner. On savait tous les deux qu'elle etait en train de me prendre pour un idiot et elle devait savoir que je detestait cela. On tournait autour du pot de plus en plus. Jade avait toujours ete compliquee a comprendre et encore plus depuis qu'elle etait devenue adolescente. Mes nerfs commencaient a vraiment vouloir tout lacher. Elle avait cet air inscolent que je lui connaissait quand elle faisait tout pour eviter le sujet en etant arrogante. Des fois, ma soeur etait la personne la plus compliquee de ma connaissance. J'arrivais a lire a travers ma mere comme si nous etions connectes et mon pere etait aussi facile a comprendre mais ma soeur etait difficile, comme tonton Lucas. Papa m'avait raconte que quand ils etaient au lycee, Lucas etait super complique a comprendre et il ne se confiait pas en plus ! Une fois dans la classe. Jade jeta son sac par terre violemment et s'assis. Au aurait dit qu'elle attendais que je lui fasse le cours. Je ne sais pas pourquoi mais ce n'etait pas du tout ce que je voulais. L'atmosphere qui c'etait detendue entre nous dans le couloir etait devenue encore plus tendue qu'auparavant.
- Ne me prends pas pour un idiot Jade. Tu sais que je deteste ca.
Je n'avais peut etre pas vraiment bien commence mon petit discours en comparant sa situation a celle de maman. Ce que je voulais lui faire comprendre c'est qu'il suffisait juste qu'elle decide de reagir un jour et surtout qu'elle en parle a quelqu'un, meme si ce n'etait pas moi pour se lacher un peu et il ira mieux apres tout cela. Si elle voulait se faire des amies, elle allait devoir etre un peu plus sociable que ce qu'elle etait en ce moment. Tout le monde n'etait pas comme les filles que j'avais vu ce matin et il y avait toujours des gens exeptionnels dans tous les lycees. Il n'y avait aucune raison que ma soeur ne se trouve pas d'amis. Je regardais Jade et m'approchais doucement. Je me penchais sur son bureau en la regardant dans les yeux et en poussant un soupir.
- Ecoute moi bien petite soeur. Je sais que quelque chose ne va pas depuis que nous sommes a Tree Hill et je sais que tu gardes tout pour toi. Je ne veux pas que tu te sentes obligee de tout me dire mais crois-moi, ca ne peut te faire que du bien et je ne le dirais pas a maman si tu ne le veux pas. Peut etre que maman avait des bonnes notes et n'etait pas une Scott mais si tu lui demandes comment se passaient ses journees au lycee avant qu'oncle Lucas entre dans l'equipe, elle pourra te dire que ce n'etait pas la joie tous les jours. Et n'oublie pas, il y a des gens exeptionnels dans tous les lycees.
Je fus abasourdis d'entendre ce qu'elle venait de dire. Bien sur que non je n'etais pas venu parce que maman me l'avait demande. Ca aurait pu et je savais qu'elle se faisait beaucoup de soucis. Je savais aussi que si Jade n'en parlait pas a maman c'est qu'il devait y avoir une raison. Je n'avais jamais vu mes parents aussi heureux que depuis qu'ils etaient revenus vivre a Tree Hill.
- Jade, Jade, Jade ... Si je suis la ce matin, c'est parce que depuis une semaine tu reveilles toute la maison en detruisant ton reveil tout les matins et tu quittes la maison sur les nerfs. Je suis peut etre un peu fatigue le matin mais je sai squand meme reconnaitre quelqu'un qui va bien et qui ne va pas bien. Alors ecoute-moi bien, j'ai toute la matinee, j'ai donne mes indications au garage et j'ai tout mon temps. Et tu sais tres bien que les ennuis ca ne se regle pas en ne changeant rien dans nos habitudes.
J'avais prononce ces derniers mots avec determination. J'allais ferme la porte a cle et me mis derriere le bureau de ma mere. Je sortis de mon sac mon cafe et attendis tranquillement en regardant Jade. Je savais qu'elle allait finir par craquer a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott   Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueu** en prévision { Jaimie L. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -