AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envie de te voir {Grace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

MessageSujet: Envie de te voir {Grace}   Jeu 26 Nov - 19:41

Une nouvelle journee qui commence. Je dois travailler au garage toute la journee si je veux l'ouvrir bientot comme je l'ai prevu. Je me leve en trainant les pieds. Mes parents dorment encore apparemment car la maison est calme. Je me sers un bol de cereales que je mange en vitesse puis je file a la douche. Pour moi, c'est un moment privilegie. Quand je suis sous ma douche, j'ai le temps de penser a tout ce qui se passe autour de moi mais surtout a Elle. Elle est toujours presente dans mon esprit quoi que je fasse pour ne pas penser a elle, je ne peux pas m'en empecher. Je sortis de ma douche 10 minutes plus tard et j'avais recu un message. C'etait Grace qui me donnait de ses nouvelles. Aparemment, elle finissait les cours plus tot aujourd'hui. Un sourire parcourut mon visage. J'allais lui faire une surprise. Je lui repondais vite-fait en m'habillant et je filais au garage en laissant un mot pour mes parents.
La journee fut difficile mais les travaux avancaient et de savoir que j'allais voir Grace me donnait beaucoup d'energie. Vers 15h00, je pris ma voiture et filai en direction du lycee. Un fois arrive, je la vis assise sur un banc. Je decidais de la prendre par surprise. Je m'avancais par derriere et mis mes mains sur ses yeux.
- C'est qui ?
Lui demandais-je comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Sheffield

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Jeu 26 Nov - 20:55

  • Grace se leva se matin après la sonnerie tant adoré de son réveil adoré ! C’est de l’ironie bien sur. En se levant, Grace ne trouva pas sa mère tout de suite, mais elle finit par la trouvé sur le balcon, cigarette à la main. Grace vint la rejoindre, en peignoir sur le balcon oui. Grace piqua la cigarette à sa mère, en pris une bouffé puis l’écrasa dans le cendrier. C’était comme ça presque tout les matins, et à chaque fois qu’elle écrasé la cigarette dans le cendrier sa mère soupiré et quand Grace quitte le balcon, sa maman reprit une cigarette. Grace prit son petit déjeuné puis alla prendre une douche. Elle enfila ensuite un jeans et un tee-shirt décolleté assez simple. Elle ne pouvait être à la pointe de la mode comme la plus part des filles du lycée. Grace avait appris à l’accepter. Elle laissa ses cheveux lâché puis se maquilla, juste d’un peu de mascara ses yeux. Grace sortit de la salle de bain et regarda son portable, elle envoya un message à Jamie, un de ses ami proche avec qui elle s’entendait très bien et de plus Jamie est plutôt beau garçon mais se n’est pas pour ça qu’elle la comme ami bien sur. Quand elle est avec Jamie, Grace oublie tout ses petits soucis, elle oublie son père, elle oublie qu’elle devrait aller travaillé le soir, elle oublie les problèmes d’argents, ect.. . Jamie lui répondit assez vite. Grace prit son sac de cours puis se rendit au lycée, en bus. Grace avait son mp3 qui marché, ses écouteurs dans les oreilles. C’est une des seules choses que Grace n’avait pas vendu après le divorce de ses parents.

    Grace finissait plutôt cette après midi. Elle n’avait que 5heure de cours aujourd’hui. La matinée passa normalement, une matinée come temps d’autre de la semaine. Elle mangea un sandwich avec des amis puis il y eu le dernier cours de la journée ; cours d’histoire. Puis Grace sortit du lycée. Elle se posa sur un banc, le prochain bus ne venait pas avant deux heure, super ! Grace s’assia sur un banc, mis ses écouteurs et regardé en face d’elle, les différente personnes, les voitures qui passaient. Grace senti alors demain se posé sur ses yeux et un « c’est qui ? » qui suivie. Grace eu un sourire, reconnaissant la voix.


    « Hum.. Je dirais James Lucas Scott »

    Elle sourit retirant les mains de Jamie et se tournant vers lui.

    « Je pensais pas te voir ici. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Ven 27 Nov - 3:11

Elle avait bien entendu de suite devine. Elle se retourna de suite et enleva mes mains de ses yeux. J'adorais son regard penetrant. Je frissonnais. A caque fois que j'etais pres d'elle, je me sentais different et vraiment vulnerable mais il etait hors de question qu'elle le sente. Il allait venir un jour ou je ne pourrai plus cacher ce que je ressentais a son egard et ou il me faudrai tout lacher mais j'avais encore la force de ressiter a la tentation. Elle ne me voyait que comme un bon ami et je ne voulais pas du tout gacher l'amitie tres forte qui nous liait. Je lui souriais en retour.
- Ca va plutot bien et toi ?
Lui demandais-je. J'esperais vraiment qu'elle allait bien aujourd'hui et qu'elle n'etait pas aussi deprimee que la derniere fois que je l'avais vue. Je preferais la voir sourire que de la voir pleurer.
- J'avais un peu de temps libre alors je me suis dis que je pourrais venir voir ma petite Grace preferee et lui remonter le moral avant qu'elle aille travailler.
Lui dis-je avec le sourire. Cette fille me faisait craquer et j'ai vraiment besoin d'en parler a quelqu'un et de demander des conseils des deux sexes. Je ne pourrais pas resister longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Sheffield

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Ven 27 Nov - 19:13

  • Jamie lui répondit qu’il allait plutôt bien et il lui retourna la question. Grace garda un sourire mais à vrai dire, à cette question, elle se sentait à chaque fois bizarre. Elle savait qu’elle allait sortir un mensonge à chaque fois mais elle n’était pas du genre à se plaindre. Donc comme d’habitude, elle répondit alors.

    « Ca va plutôt bien aussi »

    Elle souriait, un sourire entre du vrai ou faux. Elle avait envie de sourire à Jamie mais en même temps elle n’avait pas envie, tous ses soucis toujours. Puis Jamie lui dit qu’il était venu pour la voir et lui remonté le moral avant le travail. La dernière fois qu’elle avait vu Jamie, Grace n’avait pas réussi à sourire, elle n’avait pas réussi non plus a se confier à Jamie enfin elle lui avait juste avoué être en guerre avec son père depuis le divorce, rien de plus. Bref, elle fit un sourire.

    « C’est très sympas de ta pars. Je suis contente de te voir, tu fait rayonner un peu cette journée »

    Elle lui sourit, elle était sincère bien sur ; cette journée avait été comme tant d’autre mais que Jamie se déplace jusqu’au lycée alors qu’il a du travail au garage juste pour la voir lui faisait plaisir et de le voir aussi.

    « Sinon, j’ai un peu de temps devant moi, tu veux qu’on marche un peu ? »

    Elle n’attendit pas vraiment de réponse de la part de Jamie. Elle prit le bras de Jamie et commença à marché.

    « Ton garage alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Ven 27 Nov - 19:27

Je savais que Grace me repondrait qu'elle allait bien mais que ce n'etait pas vraiment le cas. Et son vrai/faux sourire me le montra. Elle avait toujours deteste se plaindre et elle n'allait pas commencer aujourd'hui. Je ne savais pas vraiment comment la faire se confier mais il fallait bien que je trouve quelque chose. Je souris quand elle me dis que je faisais rayonner sa journee. Au moins, si je pouvais l'aider a aller mieux, ca me faisait aller mieux aussi.
- Content de te faire plaisir Grace. Tu es sure que tout va bien ?
Lui demandais-je pour voir si elle ne voulait pas en parler. Elle me demanda si je voulais marcher. Elle n'attendit pas ma reponse. Elle me rpit par le bras et m'entraina vers la sortie du lycee. C'etait evident que je ne lui aurait pas dit non. J'admirais grandement cette jeune fille qui n'allait pas vraiment bien mais qui vivait sa vie tout de meme avec une hum,eur que je pouvais qualifiee de bonne humeur. Elle me demanda comment allait mon garage, elle s'interessait toujours au autres avant elle-meme.
- Mon garage va tres bien. Les travaux avancent en temps voulus et on va pouvoir ouvrir a temps. D'ailleurs je t'invite si tu veux venir. Et toi, comment se passe ton travail ?
Lui demandais-je en sacahnt tres bien qu'elle ne l'aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Sheffield

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Sam 28 Nov - 18:53

  • « Content de te faire plaisir Grace. Tu es sure que tout va bien ? », Grace avait passé cette question, sans le vouloir vraiment mais bon sa l’arrangeais en passant. Elle n’avait pas envie de raconté ses petites histoire à Jamie, elle ne voulait pas l’ennuyait. Grace proposa presque en même temps de se balader et n’eu pas entendit que Jamie lui réponde pour lui prendre le bras et commencé à avancer avec lui. Grace enchaina tout de suite sur un sujet de conversation lui demandant ou en été son garage. Jamie lui répondit que son garage allait très bien, que les travaux avançaient et qu’il pourrait l’ouvrir à la date prévu. Il ajouta qu’il l’inviter à venir. Puis il lui demanda comment se passait son travail. Grace travail comme serveuse au Tric. Elle ne déteste pas son travail mais elle ne l’apprécie pas non plus mais de toute façon elle n’avait le choix. Elle fit un petit haussement d’épaules.

    « Et bien sa se passe comme sa doit se passait. Je n’ai pas non plus à me plaindre, il y a pire comme travail que de bosser comme serveuse dans la boite la plus populaire de Tree Hill. »

    Elle fit un sourire. Puis elle ajouta juste apres.

    « Et se sera un plaisir de venir à l’ouverture de ton garage »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Sam 28 Nov - 21:25

Encore une fois, elle evita ma question. Je decidais de ne pas insister. Si elle ne voulait pas parler, je ne la forcerais pas. Mais je savais par experience que ca faisait toujours du bien de se confier. Nous marchions toujours bras dessus bras dessous comme deux bons amis. Je savais au fond de moi que ce n'etait pas exactement ce que je voulais mais pour avoir ce que je voulais, il allait falloir que je patiente un peu. Quand elle me parla de son travail, je la regardais attentivement. Son visage etait magnifique et frolait la perfection. Je me demandais comment elle ne pouvait pas avoir un copain au lycee mais ca m'arrangeait bien qu'elle n'ait personne. Elle voyait toujours le bon cote des choses et c'est vrai que de travailler au Tric n'etait pas non plus la fin du monde. J'adorais vraiment cette boite pas juste parce qu'elle avait des groupes de musique geniaux et une ambiance du tonnerre, mais pour tout ce qu'elle representait pour ma famille. Ma mere avait fait son premier concert dans cet endroit et la fete de mariage de mes parents avait eu lieu dans cet endroit aussi.
- Tu sais que j'ai toujours adore cette boite mais je comprends que tu ne sois pas fan de ton boulot.
Quand je la vis sourire a l'invitation que je venais de lui faire, je fus tres heureux.
- Tu auras l'occasion de rencontrer ma famille comme ca.
Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Sheffield

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Mar 1 Déc - 17:58

  • Les rues étaient plutôt calmes, la ballade était très sympathique. Grace aimait se balader dans les rues de la ville, c’est toujours mieux que de rentré dans son petit appartement. Et puis en compagnie de James s’est encore mieux. Faut dire que beaucoup de jeune femme qui la voit avec lui auraient des envies de meurtre. C’est sur, Jamie est un très bel homme, un très bon basketteur et puis il à aussi des parents très connu. Se n’était pas du tout pour ça que Grace passait du temps avec lui. Il aurait pu ne pas avoir d’argent et être laid elle serait quand même à son bras en se moment.
    Jamie parla à son tour « Tu sais que j'ai toujours adore cette boite mais je comprends que tu ne sois pas fan de ton boulot. ». Grace fit un sourire. Elle aussi avait toujours apprécié cette boite, le Tric est un super endroit mais elle préférait largement y aller pour s’amusé que pour bosser.


    « Le Tric, j’adore, mais y aller pour bosser un peu moins. »

    Puis il lui dit qu’elle aurait l’occasion de rencontrer sa famille à l’ouverture de son garage. Grace sourit. Jamie lui avait tellement parlait de tout ses personnes qui l’entourait. Grace ne connaissait que la mère de Jamie, et avait vu quelque fois vite fait sa petite sœur. Pour se qui est de Nathan Scott, Grace n’avait pas pu encore le rencontrer. Et puis il y a aussi l’oncle Lucas, Peyton, Brooke, Skills, des personnes qui avait l’air très sympathique, d’apparence mais aussi par tout se que lui disait Jamie. Grace aimait beaucoup entendre Jamie parlait de toutes ses personnes.

    « J’ai hate »

    Elle sourit au jeune homme. C’est alors qu’une jeune femme brune, pas laide et haillé assez osément, passa a coté d’eux, regardant Jamie longuement avec un sourire et eu juste un regard légèrement fusillant à Grace. Grace eu un petit rire.

    « La discrétion ne doit pas être son fort »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Mer 2 Déc - 3:21

C'est vrai que bosser au tric ne devait pas etre simple tous les jours. Je n'avais pas eu de boulot au lycee. J'etais bien trop occupe a m'entrainer pour rester au niveau de l'equipe de basket que je ne pouvais rien faire d'autre. Si j'avais eu cette occasion, je me serais surement lance dans la mecanique ou peut etre que je me serais tourne vers le Tric, qui sait ? Je trouvais vraiment courageux ce que grace faisait. Elle avait des notes super en cours et travaillait en meme temps. Elle laissait de cote sa vie sociale pour tout cela. Mon cote social etait vraiment important et je ne pouvais vraiment pas m'en passer. Rester seul me tuerait !
- Un soir ou tu ne travailles pas, on a cas y aller pour s'amuser ca te dis ?
Lui demandais-je en souriant. J'esperais qu'elle allait accepter car passer une soiree au Tric avec Grace allait vraiment me plaire. Ca elle devait avoir hate de rencontrer ma famille apres toutes les fois ou j'ai parle de chacun d'eux ! Je ne sais pas comment je vivrais si je n'avais pas ma famille. Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie et elles comptent plus que tout. Quand j'etais gamin, ils se sont occupes de moi comme personne.
Une jeune fille passa a cote de nous et me lanca un regard qui en disait long. Je lui rendis son sourire pour etre poli et j'explosais de rire a la remarque de Grace. Elle avait completement raison !
- Je suis d'accord avec toi ! Mais je m'en fiche, une seule fille occupe mon esprit en ce moment.
Mes paroles avaient depassees ma pensee, j'etais alle trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Sheffield

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Sam 5 Déc - 13:06

  • Jamie lui proposa, qu’un jour où elle ne travail pas, d’aller au Tric pour s’amuser. Ça fait un moment que Grace n’était pas allé au Tric juste pour s’amuser. De plus Grace travaillais beaucoup mais par chance elle avait sont week-end ou plutôt son dimanche. Le dimanche et le mercredi sont les seuls soirs où elle ne bosse pas mais bon elle peu toujours prendre un soir aussi et puis elle n’est pas toutes seule comme serveuse.

    « Oui bien sur »

    Elle lui sourit. Puis il eu l’épisode de la jeune fille qui passa à coté d’eux. Grace ne supportais pas se genre de fille, était-elle comme ça quand elle avait autant d’argent qu’elle ? En tout cas elle espérait que non. Apres Jamie était peu être passé à coté de quelque chose, vu le regard qu’elle avait lançais à Grace, la jeune femme avait du pensait que c’était sa petite amie. Grace fit une petite remarque accompagnée d’un rire, la jeune femme aurait pu l’entendre vu qu’elle n’avait pas attendu qu’elle soit loin pour le dire. Jamie dit alors « Je suis d'accord avec toi ! Mais je m'en fiche, une seule fille occupe mon esprit en ce moment ». Grace s’arrêta alors avec un sourire.

    « Jamie Lucas Scott j’ai l’impression que tu me fais des petites cachoteries ! Qui est cette chanceuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Sam 5 Déc - 19:06

Elle avait accepte ma proposition et cela me faisais plus que plaisir. Quand la question de qui etait dans mon coeur fu aborde, je paniquais. Je ne pouvais absolument pas lui dire que c'etait elle. Elle me voyait juste comme son ami et si je lui mentais elle allait le savoir. Il fallait pourtant que je choisisse une de ces deux options, je n'avais pas le choix. Je sentias la temperature de mon corps augmenter. Je n'etais pas a l'aise. Elle me sourit pour me faire parler plus vite. Je la trouvais encore plus belle que jamais mais je ne pouvais pas, je tenais trop a mon amitie avec elle. Je decidais finalement de lui repondre :
- Laisse tomber, tu ne la connais pas.
Ma mere m'a toujours dis que j'etais un terrible menteur et Grace etait beaucoup trop intelligente pour se laisser prendre a ce jeu la. Je mis mes maisn dans les poches et priais tres fort pour qu'elle ne me demande pas de renseignements supplementaires. Il fallait que je change de conversation ou que je la fasse penser a autre chose. En y reflechissant bien, je ne savais pas si elle avait quelqu'un dans son coeur ou non. Il fallait que je lui demande cette information. Si elle n'avait personne, j'avais une chance, sinon j'allais devoir trouver une solution.
- Et toi ? Quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Sheffield

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Lun 7 Déc - 18:28

  • Grace s’était stoppée quand James lui dit qu’il avait déjà une fille en tête, en lui demandant bien sur qui se pouvait être. Jamie mis un peu de temps avant de répondre, il ne paraissait pas à l’aise. Jamie finit par répondre « Laisse tomber, tu ne la connais pas ». Grace s’entait qu’il mentait, qu’il lui cachait quelque chose mais elle ne cherchait pas à plus savoir même si elle en avait envie. Mais bon si Jamie ne voulait pas lui dire, elle ne devait trop forcer, elle avait bien ses petits secrets elle aussi. Elle reprit sa marche, s’est alors qu’il lui retourna la question, lui demandant si elle, elle avait quelqu’un en particulier. Grace fit un petit signe négatif de la tête.

    « Non personne »

    Elle fit un sourire. Sa ne la déranger pas plus que ça d’avoir personne, s’est sur quelque fois elle se sentait seule mais elle avait peur de ne pas pouvoir réservé assez de temps à une seconde personne avec qui elle partagerait sa vie et qu’au finale il l’abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Mer 9 Déc - 8:21

Elle n'avait pas insiste. Dieu merci ! Je ne voulais pas avoir a lui mentir encore ou pire, lui dire ce que je ressentais en ce moment. Je voulais que ce moment soit special et marque le debut d'une histoire comme celle de mes parents. Mes parents avaient eu la plus belle histoire d'amour que je n'avais jamais entendu. C'etait presque ireel de penser qu'ils etaient toujours maries et que j'etais ne le jour de leur remise des diplomes. Mon oncle Lucas m'avait aussi raconte ses histoires avec Brooke et Peyton et il y avait toujours eu un moment special. En locurence, ce n'etait pas un moment que j'appelais special de se promener dans les rues de Tree Hill, meme si la presence de Grace le rendait drolement mieux. Quand elle me dit qu'elle n'avait personne, je lui souris et dit :
- C'est parce que les garcons du lycee sont trop stupides pour voir ce qu'ils ratent.
Encore une fois, mes pensees etaient sorties toutes seules. Cette fois par contre, je me contentetais de garder mon comportment normal. Je continuais a marcher en l regardant de temps en temps. Rien que de l'avoir a cote de moi me faisait aller mieux. Je lui demandais :
- As-tu rencontre ma petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Sheffield

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   Lun 28 Déc - 23:01

  • Grace avait un sourire aux lèvres, petit mais sincère. La blondinette dit qu’elle n’avait personne dans sa vie, qu’elle n’avait pas de petit copain. James dit alors « C'est parce que les garçons du lycée sont trop stupides pour voir ce qu'ils ratent ». Grace eu un petit rire, Jamie la faisait rire aussi. Les garçons du lycée étaient plutôt trop occupé avec les Pompoms, les filles comme Grace intéresse moins mais de toute façon sa lui était égale.

    « Merci »

    Elle lui sourit puis elle s’arrêta contre les rambardes du lac, oui ils étaient arrivé à la. Jamie lui demanda si elle avait rencontré sa petite sœur. Grace avait eu l’occasion de la croiser, elle avait su que s’était la sœur de Jamie parce qu’elle avait entendu Lilly appeler Mme Scott, Maman.

    « Juste de vue, je ne lui est jamais parlé »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Envie de te voir {Grace}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de te voir {Grace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -