OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On se croise sur le pont (PV Kylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptyVen 6 Nov - 15:43

Aaron revenait après être parti en vacances avec sa petite-copine Sawyer. Ca lui avait fait du bien de partir loin de Tree Hill pendant quelques temps. Il avait déposée Sawyer chez elle. Après avoir ramené sa voiture chez lui il se baladait à pieds dans les rues de Tree Hill. Il arriva au niveau du pont et s'y arrêta. Il était debout le long du bord du pont et avait sa tête penchée au-dessus du pont afin de regarder l'eau. L'eau le calmait bien souvent, il aimait beaucoup les points d'eau. Il ne savait même pas pourquoi mais c'était comme ça. Enfin bref il repensait à tout un tas de choses qui avaient eu lieu ces derniers mois de sa vie. La plus belle avait été le début de la relation qu'il avait eu avec Sawyer. Depuis le temps qu'il était fou amoureux d'elle. Il n'aurait pas pu être plus heureux que depuis qu'il était avec cette fille. Aaron cru entendre un bruit alors il se retourna et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Kylian arriver vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
On se croise sur le pont (PV Kylian) Left_bar_bleue0/0On se croise sur le pont (PV Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptyVen 6 Nov - 16:43

Kylian se promenait à pieds à ravers la ville. Il aimait marcher comme cela, il pouvait réfléchir à tout un tas de choses plus ou moins importantes. En ce moment, tout aller pour le mieux dans la vie de Kylian. Il ne touchait plus ni à la drogue, ni à l'alcool et était fiancé à la fille la plus merveilleuse qui soit au monde : Samantha Baker. Là, Kylian réfléchissait à son mariage. Comment le voyait-il ?! Il n'y avait jamais vraiment pensé mais il en avait déjà vu dans des films. Peut-être cela l'aiderait-il ?! Il avait beau réfléchir, rien ne venait. Mais il ne désespérait pas !!

Kylian se balladait toujours. Il arriva sur le pont et, à l'autre bout, il reconnut très vite Aaron. Son ancien ami et ancien meilleur ami de sa fiancée. Sam lui avait dit que Aaron était parti quelques temps avec Sawyer. Kylian savait qu'il devait l'affronter un jour ou l'autre mais il ne s'était pas préparé si tôt à le faire. Pourtant, il le fallait. Pour Sam, sa fiancée. Ces dermières pensées lui donnèrent du courage. Il s'avança vers le jeune homme, main dans les poches et en respirant un bon coup comme pour se donner du courage.

_Bonjour !! Sam m'a dit que tu avait quitté la ville quelques temps avec Sawyer. Heureux de vous revoir !!

Mais Aaron n'écouta pas et partit. Mais Kylian fut plus rapide et se posta devant pour l'arrêter.

_Non Aaron écoute moi. C'est important !! Que tu m'en veuilles okai. Je le comprends. Mais pourquoi tu refuses de voir Samantha ?!! C'est pas un crime qu'on soit tombé dans les bras l'un de l'autre. Et elle n'a pas à choisir entre son petit ami et son meilleur ami. Tu peux pas lui faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptySam 7 Nov - 0:52

Il n'avait vraiment pas envie de lui parler. Bien qu'il lui en voulait moins, il lui en voulait toujours un peu quand même. Et oui Monsieur Heaven est rancunier que voulez-vous. Kylian avançait main dans les poches en soufflant un grand coup tout en venant vers Aaron. Kylian commença à lui parler à lui dire bonjour comme si de rien n'était et à lui parler de Sam et de Sawyer. Aaron tentait de l'esquiver mais malheureusement Kylian le rattrapa et se mit devant lui, il était en train de lui faire face. Aaron voulait partir pour ne pas avoir à s'énerver une fois de plus. Aaron était un peu agacé mais bon finalement il abdiqua et resta là à écouter Kylian. Ce dernier lui reprochait des choses à propos de Samantha. Aaron ne croyait pas Kylian quand il dit qu'il était heureux que Sawyer et lui soient de retour en ville.

Oui bonjour Kylian. Dit Aaron.

Oui malgré tout il savait rester poli. Il attendit quelques secondes et finit de répondre au garçon en face de lui tout en essayant de garder son calme.


Si je t'en veux ? Si ça peut te rassurer petit à petit mon énervement envers toi s'est estompé mais pas encore totalement alors ne m'en demandes pas trop. Comme tu as l'air de le savoir j'étais parti en vacances. J'avais besoin de me calmer et de prendre du recul. Je pense que c'était ce que j'avais de mieux à faire. Je n'ai jamais dit que Samantha devait faire un choix entre toi et moi. Simplement j'avais besoin de me vider la tête en partant loin de Tree Hill. Je n'ai jamais dit que c'était un crime que vous sortiez ensemble. Simplement je veux que tu prennes soin d'elle. Je ne souhaite plus la revoir à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
On se croise sur le pont (PV Kylian) Left_bar_bleue0/0On se croise sur le pont (PV Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptyDim 8 Nov - 14:15

Kylian était fier de lui. Il avait réussi à parler à Aaron bien qu'il ne fut pas préparer du tout à cette conforntation. Mais Kylian ne supporte pas que sa fiancée soit triste par sa faute. Bien qu'elle lui certifie que non tout les jours, Kylian voyait bien que sa fiancée était triste. Il allait faire tout son possible pour qu'il vienne à leur mariage pour Sam au moins. Elle avait tellement aidé Kylian à arrêter toutes ces salloperies qu'il se devait de tout faire pour la réconcillier avec Aaron. Partir loin !! Aaron avait eu une bonne idée. Et en plus, Kylian en profiterait pour partir loin de tout ça avec Samantha lors de leur voyage de noce. D'ailleurs, il n'y avait pas encore pensé mais voulait offrir à Sam, le plus beau de tout les voyages de noce qui puisse exister.

_Ne t'en fais surtout pas pour ça, je vais prendre soin d'elle comme si c'était un trésor. D'ailleurs, c'est le trésor de ma vie. Jamais je ne pourrais lui faire de mal, c'est impossible. Depuis que tu es parti, tout un tas de choses à changer. Pour commencer, j'ai cessé de me droguer. Je ne touche plus ni à l'alcool, ni à la drogue. . Tout ça grâce à elle, à l'amour que l'on se porte mutuellement. Mais s'il te plait, tu ne peux pas ne plus être son ami. Avant que je ne débarque dans la sienne, vous étiez les meilleurs amis au monde. Donc vous ne pouvez pas tirer un trait sur une amitié comme cela, pour moi c'est inconcevable.

Kylian sentait la colère montait en lui mais il ne fit rien. Les larmes commençaient alors à lui couler le long des joues. Il avait mal de voir qu'à cause de lui et de ses conneries, Samantha allait peut être perdre son meilleur ami. Que faire pour les réconciller ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptyLun 9 Nov - 1:19

Aaron attendit que Kylian lui réponde. Visiblement il était perdu dans ses pensées. Aaron croisa donc les bras en attendant que le jeune homme face lui prenne la parole à nouveau. Ce qu'il fit au bout d'un petit moment alors Aaron l'écouta attentivement.

J'espère bien que tu prendras soin d'elle. T'as arrêté de te droguer ? Bah tant mieux. Parce que je crois bien que ça plus l'alcool ça ne t'arrangeais pas beaucoup. Je sais que nous étions les meilleurs amis du monde comme tu dis. Bon ne tournes pas cinq-cent ans autour du pot je me doute que si tu es venu me voir c'est que tu avais quelque chose à me demander alors vas-y dis.

Aaron avait toujours les bras croisés mais soudainement Kylian se mit à pleurer.

*Pourquoi il pleure comme ça lui ? Je n'ai pourtant rien dit de bien spécial !*

Aaron attendit calmement que Kylian se calme. Que pouvait-il faire de plus ? Rien et surtout pas le consoler. Il n'avait pas envie. Aaron est une tête de mûle et il le sait. Il regarda autour de lui pour ne pas voir Kylian en train de pleurer. Il a horreur de voir des gens en train de pleurer même quand il ne les aime pas beaucoup. Il se racla la gorge nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
On se croise sur le pont (PV Kylian) Left_bar_bleue0/0On se croise sur le pont (PV Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptyLun 9 Nov - 14:18

Kylian tourna le dos quelques instants à Aaron. Les larmes et la colère mélangées, le jeune homme avait du mal à parler. Il essaya de se calmer mais c'était trop dur. Aaron dit à Kylian que si il était venu le voir, il devait avoir une bonne raison. Mais en réalité, le jeune homme l'avait croisé par hasard. Certes, Kylian avait pour projet d'aller trouver Aaron dans les jours prochains mais pas aujourd'hui. Mais il était là devant lui alors pourquoi attendre encore quelques jours. Avant, dans un moment pareil, Kylian aurait allumé une cigarette ou entamer une bouteille d'alcool mais depuis qu'il était avec Samantha, il en avait plus envie. Il se contenta de frapper son poing dans un poteau métallique histoire de se calmer les nerfs. Il se retourna pour se retrouver de nouveau face à Aaron.

_Oui je ne me drogue plus, je ne touche plus à l'alcool. . Tout ceci est derrière moi et ce grâce à Sam, c'est tout. Et tu te trompes, je ne te cherchai pas spécialement. Certes, j'avais l'intention de venir te parler mais étant donné que tu es devant moi en ce moment, pourquoi reculé ?!!

Sur ces mots, Aaron ne répondit rien. Il se contentait de fixer Kylian dans les yeux, les bras croisés. Kylian ne voulant montrer aucune faiblesse, ne détourna pas les yeux et reprit la parole.

_Okai. Alors je ne sais pas si tu le sais où quoi mais j'ai demandé Sam en mariage et elle acceptée. Elle est très triste et je veux tout faire pour quel aille bien. Alors s'il te plait, il faut que tu viennes à la cérémonie. Fais le pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptyMer 11 Nov - 1:08

Kylian tourna le dos à Aaron certainement pour ne pas que celui-ci l'observe. Mais de toute façon Mister Heaven ne le regardait même pas.

Aaron entendit un bruit. En fait c'était Kylian qui venait de frapper dans un poteau des services téléphoniques.

Une fois ceci fait il se mit de nouveau face à Aaron qui attendait depuis tout à l'heure. Toujours les bras croisés.

Kylian prit de nouveau la parole alors Aaron l'écouta tout simplement mais sans rien lui répondre et toujours en gardant ses bras croisés. Signe qui voulait dire beaucoup de choses. D'après les psychologues ça voulait dire que la personne qui faisait ça était sur la défensive. Ce qui n'était pas tout à fait faux dans le cas de notre cher Aaron. Il ne voulait pas que Kylian croit que tout était rétabli et tout cuit de suite. C'est pour cela qu'il restait dans cette position et puis même il le faisait aussi sans s'en rendre vraiment compte.

Aaron regardait Kylian droit dans les yeux. Sans montrer aucune émotion. Il ne voulait pas paraître sensible. Il préférait encore qu'on le prenne pour un c** plutôt que de défaire sa carapace de gros dur. Maintenant il n'y avait guère plus que Sawyer qui arrivait à percer cette solide carapace qui protégeait Aaron.

Au bout d'un moment Kylian reprit la parole pour annoncer à Aaron qu'il se avait demander Samantha en mariage et que celle-ci avait d'ailleurs accepté. Kylian voulait qu'Aaron soit présent au mariage. Il le suppliait presque de venir car Samantha était triste. Aaron fut prit au dépourvu. Il repensa à toutes ces années d'amitié avec Samantha. Il répondit au bout d'un moment à Kylian.


Non je n'étais pas au courant du tout. Si elle est triste comme tu dis et qu'elle souhaite que je vienne, alors pourquoi c'est toi qui viens me parler de tout ça et non pas elle ?

Aaron se demandait si il allait aller à leur mariage ou décliner l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
On se croise sur le pont (PV Kylian) Left_bar_bleue0/0On se croise sur le pont (PV Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptyJeu 12 Nov - 14:55

Kylian venait de tout avouer à Aaron, tout ce qu'il devait lui dire depuis un moment. Si il ne l'avait pas croisé, Kylian aurait pu préparer cela au mieux mais pourquoi faire beau e long, quand on peut faire court et simple. Aaron lui demanda pourquoi c'était lui et non elle qui était venu le trouver en ce moment. Samantha était occupée en ce moment et Kylian n'avait pas prévu de croiser son ancien ami tout de suite. C'était une rencontre par le plus grand des hasards.

_Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je n'avais pas prévu de te croiser là, tout de suite. Et de plus, San est occupée en ce moment. Mais si elle savait que on se parle là, tout de suite, maintenant elle serait probablement venu avec moi. Oui elle est triste et, étant son meilleur ami, je suis sur qu'elle veut que tu sois là, pour le plus beau jour de sa vie. Je le connais bien, peut-être pas autant que toi mais je peux te dire qu'elle est malheureuse que tu la délaisse. Va lui parler et après tu décideras si tu comptes venir ou pas !! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptyMar 17 Nov - 1:33

Aaron écouta à nouveau ce que lui dit Kylian. A savoir que Samantha était vraiment malheureuse sans son meilleur ami et qu'il devrait aller la voir avant de décider quoi que ce soit pour le mariage. Aaron se dit que Kylian n'avait pas tort. Oui pour une fois Aaron se remettait en cause. Il avait sûrement tort et il le savait. Quand Kylian s'arrêta de parler, Aaron parla à son tour.

Ok tu as raison je vais sûrement aller la voir et parler de tout ça avec elle. Ensuite je lui dirai si je compte venir ou non à votre mariage. Je me doute bien qu'elle doit être malheureuse. De plus par ma faute. Enfin bref. J'irai la voir le plus vite possible. Merci de m'avoir dit tout ça Kylian. Tu m'excuses mais je dois y aller. A plus peut-être et bonne fin de soirée.

Aaron après avoir dit au revoir à Kylian s'en alla. Il allait probablement rentrer chez lui et essayer de joindre Samantha afin de décider d'un rendez-vous pour pouvoir se revoir et parler à propos du futur mariage de celle-ci avec Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
On se croise sur le pont (PV Kylian) Left_bar_bleue0/0On se croise sur le pont (PV Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)

On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) EmptyMar 17 Nov - 12:10

Une fois avoir fini de parler, Kylian écouta Aaron attentivement. Il lui dit qu'il avait raison et qu'il appelerait Sam pour parler. Kylian espérait vraiment que les choses s'arrangerait entre eux, il ne supporte pas de voir sa fiancée triste alors qu'ils allaient bientôt se marier. Sur ces derniers mots, les deux jeunes gens se saluèrent et partirent chacun de leur côté.

Kylian se ballada encore un peu le long du port. Marcher comme cela lui faisait du bien, il pouvait penser, réfléchir. . Puis au bout d'un petit moment quand même, le jeune homme décida de rentrer chez ses parents adoptifs. Depuis qu'il était avec Sam, Kylian avait beaucoup changé et ça pour le plus grand bien de ses parents. Ils étaient heureux de voir qu'en fin de compte Kylian pouvait changer. Grâce à Sam et à l'amour qu'ils se portent l'un et l'autre. Une fois chez lui, il mit le couvert et attendit ses parents devant la télévision. Tout en pensant à sa fiancée, Aaron. .


rp clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On se croise sur le pont (PV Kylian) Vide
MessageSujet: Re: On se croise sur le pont (PV Kylian)   On se croise sur le pont (PV Kylian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se croise sur le pont (PV Kylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Sujets terminés -