OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:34

Les deux jeunes fiancés étaient dans les bras l'un de l'autre. Pendant que Kylian continuait de carresser le bras de sa fiancée, elle continuait de parler de leur mariage en donnant ses idées. Ce n'est que lorsqu'elle parla d'inviter quelques personnes de l'hopital, que Kylian fut choqué. Samantha était tellement généreuse de faire cela. Il se dit à lui-même qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir rencontré. Jamais il n'aurait trouvé pareil fille si jamais il ne l'avait pas rencontré. Il la prit dans ses bras et l'assit sur ses genoux pour qu'elle se retrouve face à lui. Il remit une mèche de ses cheveux en place et lui carressa la joue d'une main et déposa un baiser sur ses lèvres.

_Je suis d'accord pour Noël mon amour. Pourquoi pas ne pas inviter les personnes de l'hopital !! Tu as un grand coeur et je t'aime pour ça. Tu es tellement généreuse, attentionnée, douce. . Si tu n'étais pas rentrée dans ma vie, je crois que je n'aurais jamais pu devenir ce que je suis aujourd'hui. Regarde ce que tu as fait de moi. Tu as réussi à me faire arrêter la drogue, le tabac, l'alcool. . Tu es vraiment la meilleure !!

Kylian et Samantha échangèrent encore un baiser. Il n'arrivait plus à se détacher de ses lèvres. Kylian se remit allonger dans le lit sur le dos et Sam sur lui. Il passa ses mains sur son dos descendant jusqu'à ses fesses.

_Je t'aime Sam !! Plus que ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:23

Citation :
Je suis d'accord pour Noël mon amour. Pourquoi pas ne pas inviter les personnes de l'hopital !! Tu as un grand coeur et je t'aime pour ça. Tu es tellement généreuse, attentionnée, douce. . Si tu n'étais pas rentrée dans ma vie, je crois que je n'aurais jamais pu devenir ce que je suis aujourd'hui. Regarde ce que tu as fait de moi. Tu as réussi à me faire arrêter la drogue, le tabac, l'alcool. . Tu es vraiment la meilleure !!

Sam sourit. Pour elle, c'était tellement naturel de faire ça. Elle avait du mal à imaginer des personnes étant seules le soir de Noel alors qu'elle même allait connaitre le plus beau moment de son existence avec celui qu'elle aimait.

Sam cessa d'y penser tandis que Kylian continuait ses caresses et ses baisers.

Citation :
Je t'aime Sam !! Plus que ma vie !!

Faisant un immense sourire, Sam lui répondit :

Je t'aime moi aussi. Plus que n'importe qui, n'importe quoi dans ce monde. Et tu n'as pas à faire mon éloge pour tout ce que j'ai fait. C'est ton amour qui m'a permis de réaliser cela. Donc, c'est à toi que tu dois ce que tu es devenu. Mais ça fait néanmoins beaucoup de bien à entendre.

Elle fut tout de même déçue de le voir s'allonger. Elle espérait qu'il aurait eu l'idée de lui proposer un massage mais non, rien. Il s'était raffalé comme une carpette sur son lit. Tant pis.

Ca te dérange si je vais manger un morceau, je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 12:48

Kylian écoutait attentivement sa fiancée parlait. Puis, elle partit à la cuisine mangeait un morceau. Le jeune homme en profita pour se lever, remettre son caleçon et visiter un peu plus en détail la chambre de sa fiancée. Elle reflettait à merveille la personnalité de sa bien aimée. Les murs étaient de couleurs pâles, et c'était vraiment une chambre de jeune fille presque femme. Il s'attarda sur une photo qui représentait Sam et Aaron. Mon dieu, la dernière fois que les deux jeunes hommes s'étaient parlés cela c'était fini par une violent dispute après que Sam est terminée à l'hôpital. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis. Peut-être que Kylian devait le faire au moins pour sa fiancée. Car il sait que c'est son meilleur ami et qu'elle ne pourra jamais choisir entre les deux garçons. Kylian fut sorti de ses pensées par sa fiancée qui arriva derrière lui. Il se retourna, enlaça la taille de la jeune femme et l'embrassa encore une fois.

_Dis moi la puce, je pense que tu vas invitée ton meilleur ami à notre mariage. Mais comme notre dernière recontre date un peu et que ça c'est terminé par une dispute, il faudrait peut être que j'aille lui parler. Je sais que c'est ton meilleur ami et que tu aimerais qu'il soit là. Je suis pret à faire un effort pour toi mais il va falloir que lui aussi. La dernière fois, à un match, il m'a lancé le ballon dans le nez. J'ai rien dit pour toi mais j'ai eu envie de lui mettre mon poing dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:53

A peine fut elle revenue de la cuisine, son sandwich à la main, Sam constata que Kylian était en train d'observer une photo d'Aaron et d'elle.

Citation :
_Dis moi la puce, je pense que tu vas invitée ton meilleur ami à notre mariage. Mais comme notre dernière recontre date un peu et que ça c'est terminé par une dispute, il faudrait peut être que j'aille lui parler. Je sais que c'est ton meilleur ami et que tu aimerais qu'il soit là. Je suis pret à faire un effort pour toi mais il va falloir que lui aussi. La dernière fois, à un match, il m'a lancé le ballon dans le nez. J'ai rien dit pour toi mais j'ai eu envie de lui mettre mon poing dans son visage.

Le regard de Sam se fit triste et nostalgique. Elle alla se blottir dans les bras de Kylian.

Je sais que vous entendre tous les deux, c'est impossible. A mon plus grand regret. Il ne viendra pas assister à la cérémonie.

Elle se refusa le droit de pleurer. C'était totalement injuste. Pourquoi une simple petite erreur pouvait elle amener une rivalité et une haine constante entre son meilleur ami et son fiancé? Ne pouvaient ils pas faire la paix pour elle? Après tout, s'ils l'aimaient tous les deux, ce devrait être un excellent moyen de se rabibocher. Mais visiblement, leur égo de mâles était le plus fort.

Je sais que c'est dur à supporter. Mais il souffre, tu sais. Il a peur que tu me fasses du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:46

Samantha vint se blottir dans les bras de son fiancé. Il la serra contre mais il sentait bien que la demoiselle était triste et voulait pleurer. Kylian savait que Samantha était triste que son meilleur ami ne vienne pas à la cérémonie. Il la garda contre lui et ils allèrent s'asseoir sur le bord du lit.

_Je sais bien qu'il souffre mais saches que jamais je ne te ferais de mal. Je t'aime trop pour ça. Moi, je suis prêt à faire un effort pour toi après si lui ne peut pas tant pis. J'irai le voir pour que l'on mette les choses à plats, lui demander qu'il vienne à notre mariage. Et si il ne le fait pas pour moi, qu'il le fasse pour toi, sa meilleure amie. Je ne supportes pas te voir malheureuse. Et là tu l'es à cause de lui. Okai j'ai fait des erreurs mais tu m'as pardonné et je ne suis plus le même. Je t'aime Sam et si il est trop bête ou fier pour l'accepter tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:35

Sam savait qu'elle n'avait pas le droit de se sentir malheureuse alors qu'elle avait un fiancé aussi parfait que l'était Kylian à ses yeux. Mais la perte de son meilleur ami causait une réelle souffrance pour la jeune femme. Elle parvint néanmoins à sourire et regarda Kylian :

Et si on parlait d'autre chose. Tu veux bien? Il y a tellement de choses d'autres sur lesquelles on peut discuter. Tu sais combien de personnes viendront pour ton côté à toi?

Elle s'interrogeait. En effet, elle ne connaissait pas vraiment la famille ni les amis de Kylian. Elle espérait que ses anciennes relations ne viennent pas assister au mariage. Elle craignait en effet qu'ils le gachent et cela, elle ne le voulait pas pour tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:51

Lorsque Samantha commença à parler de la famille de Kylian, il se figea. Dans sa famille adoptive, il ne connaissait pas grand monde. Uniquement ses parents adoptifs et ses grands parents. Il n'avait même jamais organiser de rencontre entre Sam et ses parents.

_Oulà mon amour. Tu sais déjà que je suis adopté mais je ne connait pas grand monde dans cette famille. Juste mes parents et mes grands parents. Donc déjà huit de sur après il faudrait que je demande à mes parents. Comme il faudrait que je leur présente ma fiancée un de ces jours. Moi, je connait les tiens mais toi tu ne connait pas les miens. Pourtant, c'est grâce à toi que j'ai changé. Je crois qu'ils seront ravie de voir celle qui me comble de bonheur.

Il s'empara des lèvres de Samantha et l'embrassa passionnément. Ils tombèrent en arrière, Kylian sur sa fiancée et il commença à passer sa main sur sa cuisse. En déposant des baisers sur son corps. Elle se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:28

Sam écoutait Kylian parler. Effectivement, elle savait pour sa famille et avait hate de les rencontrer même si elle avait un peu peur. Et s'ils ne l'aimaient pas? Et si elle commettait une erreur et qu'ils disent que leur couple ne durerait pas?

Mais Kylian lui fit chasser ses pensées en reprenant leurs ébats amoureux. Ravie, Sam se laissa faire, toute frissonnante sous les caresses de son fiancée. Elle l'embrassait et le caressait également.

Ils firent de nouveau l'amour. Cette fois, il n'y eut plus de douleur. Uniquement le plaisir. Durant des heures, ils furent au septième ciel. Ce ne fut qu'au petit matin qu'ils s'nedormurant dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, Sam se réveilla la première. Elle ne bougeait pas, se contentant d'observer son Kylian, un sourire aux lèvres. Il était si beau alors que le Soleil illuminait doucement son visage. Elle ignorait quelle heure qu'il était mais cela lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:03

Sam et Kylian refirent l'amour durant des heures. La jeune femme ne ressentait plus aucune douleur uniquement du plaisir. Pendant des heures, ils eurent des positions plus osées les unes que les autres. Puis au bout d'un moment quand même, ils finirent par s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre. Kylian avait sa fiancée dans ses bras surement par peur qu'elle ne s'en aille.

Le soleil tapait sur la vitre et venait se reflétait sur le visage de Kylian. Il pouvait sentir le soleil chaud sur son visage. Au bout d'un moment, il se réveilla et vit que sa fiancée l'observait. Il s'étira puis attrapa sa fiancée par le menton et déposa un baiser sur ses lèvres.

_Tu as bien dormi mon amour ?!! Je dois dire que moi oui, j'ai très bien dormi avec toi à mes côtés et cette nuit était magique. J'espère qu'elle a été tout autant magique pour toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:40

Avec un sourire aux lèvres, Sam vit que Kylian se réveiller doucement. Qu'il était bon de se réveiller dans les bras de la personne aimée. Elle prolongea doucement le baiser avant que Kylian ne dise :

Citation :
Tu as bien dormi mon amour ?!! Je dois dire que moi oui, j'ai très bien dormi avec toi à mes côtés et cette nuit était magique. J'espère qu'elle a été tout autant magique pour toi ?!!

Toujours en quête de chaleur, elle se blottit dans ses bras. Distraite, elle s'amusa à lui caresser l'avant bras avec douceur et nonchalence.

Oui, magique, merveilleuse, extraordinaire, parfaite. Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire cette nuit passée dans tes bras.

Elle ne savait toujours pas quelle heure il était mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait faim.

Tu veux quelque chose à manger? lui proposa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:58

Samantha se blottit dans les bras de son fiancé. Elle lui carressa le bras, tandis que lu, il passait ses mains dans les cheveux de sa bien aimée. Il regarda par dessus l'épaule de Samantha et vu qu'il était onze heures. Il se leva, enfila son caleçon, un jean et alla dans la cuisine. Il se dirigea vers la cuisine et prépara tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner : pancakes, jus d'orange, café, miel. . Le tout posé sur un plateau accompagné d'une rose rouge et du journal trouvé sur le pas de la porte. Kylian revint dans la chambre et posa le plateau du petit déjeuner face à sa fiancée.

_Tiens c'est pour toi mon amour. Pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi. De cette nuit fabuleuse. Je peux te dire que je suis l'homme le plus heureux en ce moment, tu m'apportes tellement de bonnes choses mon amour, tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait de moi. Tu es tellement merveilleuse. .

Samantha le fit taire en lui dérobant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:14

Sam observa, intriguée, Kylian partir. Elle ne s'inquiéta pas et attendit son retour. Elle en profita pour se rhabiller entre temps de sa nuisette et d'un peignoir en satin bleu pâle. Ce fut avec un sourire qu'elle vit son fiancé revenir avec un plateau de petit déjeuner.

Citation :
Tiens c'est pour toi mon amour. Pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi. De cette nuit fabuleuse. Je peux te dire que je suis l'homme le plus heureux en ce moment, tu m'apportes tellement de bonnes choses mon amour, tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait de moi. Tu es tellement merveilleuse. .

Sam le fit taire d'un baiser avant de parler à son tour.

Merci beaucoup pour ce plateau de petit déjeuner. Je peux te dire que, dans tes bras, je suis la femme la plus heureuse du monde. Tu es l'homme de ma vie, Kylian...

Elle posa le plateau sur le lit et s'installa sur les genoux de Kylian en lui dérobant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:48

Kylian s'installa sur le lit, le plateau du petit déjeuner à ses côtés en tenant Samantha dans ses bras. Elle prit possession de ses lèvres et s'embrassèrent pendant quelques minutes. Kylian avait du mal à se défaire de sa fiancée. Quand il se détacha, le jeune homme regarda longuement sa petite amie et passa sa main sur la joue de Samantha.

_Toi aussi tu es la femme de ma vie, Sam. Dès que je t'ai vu j'ai su que c'était toi. C'était toi celle que je voulais à mes côtés pour la vie. Tu es tellement merveilleuse mais c'est aussi ma faute si Aaron ne te parle plus. Alors pour toi, je vais aller le voir et le forcer à m'écouter même si il ne veut pas. Je te veux à mes côtés mais il est hors de question que tu perdes ton meilleur ami par ma faute.
Il embrassa une nouvelle fois Samantha et plongea ses yeux dans les siens.

_Dis ma puce, ils rentrent quand tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:55

Citation :
_Toi aussi tu es la femme de ma vie, Sam. Dès que je t'ai vu j'ai su que c'était toi. C'était toi celle que je voulais à mes côtés pour la vie. Tu es tellement merveilleuse mais c'est aussi ma faute si Aaron ne te parle plus. Alors pour toi, je vais aller le voir et le forcer à m'écouter même si il ne veut pas. Je te veux à mes côtés mais il est hors de question que tu perdes ton meilleur ami par ma faute.

Sam soupira. La guerre entre Aaron et Kylian était véritablement un problème mais pourquoi fallait il qu'il ramène toujours ce sujet sur le tapis alors qu'elle était si bien dans ses bras. Elle ne répliqua donc pas. Il changea alors de sujet en parlant du retour de ses parents. Elle le regarda alors un sourire malicieux sur les lèvres.

Humm pour le moment, ils font une croisière en Grèce et ils vont poursuivre jusqu'en Egypte. Je dirais qu'ils reviennent d'ici une quinzaine de jours. Voire un mois. Ca nous laisse du temps pour nous.

Elle commenca à entamer l'un des croissants du petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:00

Lorsque Kylian commença à parler des parents de Samantha et de leur retour et le regarda un grand sourire aux lèvres. Puis elle lui répondit qu'ils étaient partis en croisière pour quinze jours qui pourrait même se prlongeait en un mois. A cette annonce, Kylian se redressa un peu mieux et embrassa sa fiancée. Quand ils se détachèrent, il replaça une mèche de cheveux de sa fiancée derrière son oreille et lui carressa le visage doucement.

_Cela veut dire que ton fiancé pourra venir te faire des visistes nocturnes la nuit ?!! Parce que quand il est pas avec sa cherie, il se sent triste le pauvre !!

Samantha souria et mangea un croissant que Kylian avait déposé sur le plateau quelques minutes auparavant. Il en prit un aussi, en détacha un morceau et le présenta devant la bouche de Sam qui le dégusta tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:10

Citation :
_Cela veut dire que ton fiancé pourra venir te faire des visistes nocturnes la nuit ?!! Parce que quand il est pas avec sa cherie, il se sent triste le pauvre !!

Sam esquissa un sourire tout en mangeant un morceau de son croissant que Kylian lui donnait comme si elle était un oisillon. Elle dégusta sa bouchée doucement avant de répondre.

Bien sur que tu le peux. Mais le plus embêtant pour nous sera quand ils seront revenus. Ce sera fini nos nuits tous les deux. Enfin, ils ne sont pas là souvent mais tout de même. Imagine qu'ils nous surprennent au beau milieu de la nuit.

Sam eut alors une idée. Après tout, ils n'allaient pas être le premier couple à se lancer dans la vie active. Elle prit son ordi portable qui se trouvait sur sa commode et l'ouvrit sur la page Internet.

Et si on cherchait un peu de quoi se loger une fois que nous serons unis par les liens du mariage? Parce que ce sera beaucoup mieux niveau intimité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:39

Lorsque Samantha évoqua la possibilité que ses parents les surprennent au lit, Kylian eut un rire mais un rire jaune. Rien que d'imaginer une scène pareille, s'en était gênant. Même si les deux amoureux ne faisaient rien et se contentaient d'être dans le lit tout les deux, dans les bras l'un de l'autre voir ses futurs beaux-parents arrivés dans la chambre pouvaient être gênant.

Samantha se saisit de son ordinateur portable qui était posé sur sa table de nuit et en ouvrit une nouvelle page internet. Kylian se demanda ce qu'elle faisait mais quand elle lui demanda de trouver un petit logement pour après leur mariage, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il embrassa une nouvelle fois sa fiancée et ils s'installèrent tout les deux sur le lit, sur le ventre. Samantha commença les recherches. Tout était soit trop grand, soit trop chèr. Rien ne correspndait à leur budget. Kylian vit bien que sa petite amie était dépitée, rien qu'en regardant son air triste.

_Heyy mon amour, ne sois pas triste on va trouver. Je trouverait quelque chose pour nous. Même si il faut j'arrête les cours, et je travaillerais mais crois moi, mon bébé, je t'offrirais tout ce dont tu rêves. Mais ne sois pas triste, je ne supportes pas quand tu l'es !!


Kylian prit sa fiancée par les épaules et déposa un baiser sur son front. Il n'aimait pas qu'elle soit triste. Voir sa petite mine abattue sur son si jolie visage, lui faisait attrocément mal. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:37

Citation :
_Heyy mon amour, ne sois pas triste on va trouver. Je trouverait quelque chose pour nous. Même si il faut j'arrête les cours, et je travaillerais mais crois moi, mon bébé, je t'offrirais tout ce dont tu rêves. Mais ne sois pas triste, je ne supportes pas quand tu l'es !!

Sam se reprit aussitot. Il était hors de question que Kylian cesse ses études pour travailler. Ils trouveraient une autre solution. Mais tout d'abord, elle chassa la tristesse de son visage. Elle ne devait plus montrer sa tristesse. Et elle était sure et certaine qu'ils finiraient par avoir l'appartement qu'ils voulaient. S'entêtant, elle continua à chercher sur un autre site. Au bout d'une heure, elle finit par trouver et son visage s'éclaira.

Kylian, regarde. Cet appartement là. Il est certes petit mais très bien situé. Et en plus, le loyer n'est pas très cher. 200 dollars par mois charges incluses.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:39

Cela faisait des heures que les deux amoureux cherchaient un apparetement pour leur futur vie ensemble. Mais sur tout les sites immobiliers, les apparetements proposés était soit trop cher, soit trop grand, soit trop petits. Kylian jouait nerveusement avec ses doigts. Même si ils trouvaient l'appartement qu'ils leur convenaient il faudrait le payer et payer la nourriture et aussi vivre à côté. Donc, un emploi s'imposait sérieusement.

_Tu sais ma puce même si on a un appartement, il va bien falloir l'entretenir, manger et vivre côté de tout cela. Donc je pense qu'un emploi me semble une bonne idée. Même qu'à mi-temps !!

Kylian commençait à désespérer à trouver quelque chose mais c'est alors que sa fiancée l'interpella, le sortant ainsi de sa rêverie. Elle montra un appartement très bien placé, en plein centre ville, pas cher du tout. Le sourire revint sur le visage du jeune homme et il s'empara une nouvelle fois des lèvres de sa fiancée. Comme si il souhaitait la remercier.

_Tu sais que tu es la meilleure ma puce ?!! Parce que tu l'es sincérement !!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:16

Sam leva les yeux au ciel en entendant Kylian parler de ce qu'il faudrait pour avoir le logement. Elle savait que jamais ses parents n'accepteraient qu'elle cesse d'étudier pour avoir ce logement.

Humm non je ne le sais pas. En fait si, mais je préfère dire que je ne sais pas, rien que pour entendr encore et encore te le répeter. dit elle en riant.

Se penchant sur lui, elle l'embrassa de nouveau

Alors on fait quoi aujourd'hui? Comme on n'a pas cours, on peut faire tout ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:07

Samantha embrassa son fiancé juste après lui avoir dit qu'elle aimait l'entendre dire qu'elle était merveilleuse, fabuleuse, fantastique. . Ils échangèrent un baiser pendant un long moment. Lorsqu'ils se détachèrent, Kylian regarda sa fiancée dans les yeux et remit une mèche de cheveux en place, derrière son oreille. A ce moment-là, plus rien au monde ne comptait pour lui. Il était là, avec la femme qu'il aime le plus au monde. Le temps aurait bien pu s'arrêter que Kylian ou même Samantha ne s'en saurait rendu compte.

_Dans ce cas, je continuerais à te faire des compliments. Tu sais bien que je ne me force jamais avec toi, ça vient tout naturellement mon amour.

Kylian se leva, prit le plateau et le déposa sur la commode pour ne rien casser. Samantha lui demanda ce qu'ils pourraient bien faire de la journée étant donné qu'ils n'avaient pas cours ni l'un, ni l'autre. Kylian réfléchit quelques instants. Il se rassis sur le lit et prit les mains de sa fiancée.

_Je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est que je vais être près de toi. Tu n'as qu'à décider mon amour, je te suivrais où tu veux. Je suis tout à toi pour l'éternité ma puce !!


Dernière édition par Kylian Lewis le Sam 14 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:34

Sam sourit tandis que Kylian lui prenait les mains.

Citation :
Je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est que je vais être près de toi. Tu n'as qu'à décider mon amour, je te suivrais où tu veux. Je suis tout à toi pour l'éternité ma puce !!

Sam ne put s'empêcher de l'embrasser. Elle était émue par une telle déclaration. Puis elle commenca à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui.

Humm, j'ai plusieurs idées. On pourrait passer la journée en amoureux, ou alors commencer à prévoir des choses ici pour notre mariage. Ou même rester tout simplement au lit...

Malicieusment, elle l'observa et se blottit contre lui, la tête contre son torse.

En fait, cela m'importe peu. La seule exigence que j'ai c'est de passer la journée avec toi.


Dernière édition par Samantha Baker le Sam 14 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:57

Tout en écoutant sa fiancée parler, Kylian lui carressait la paume de la main. Il ne réalisait toujours pas qu'il était fiancée à Samantha Baker. La fille qu'il a aimé dès le premier regard. Okay, il a commis des erreurs par la passé dont une énorme qu'il regrette amèrement. Tout les jours il vit avec et se dit que si Samantha ne serait pas sortie de son coma, jamais il ne se serai pardonner qu'elle perde la vie par sa faute à lui. Il n'aurait pu regarder ses futurs beaux parents dans les yeux, ni même Aaron. D'ailleurs, l'amitié entre les deux jeunes hommes en avait prit un coup. Une amitié créée il n'y a pas très longtemps foutu en l'air à cause de Kylian. Mais c'était encore pire pour Samantha, elle était en train de perdre son meilleur ami par sa faute. Si il ne parvenait pas à lui pardonner, jamais il ne se le pardonnerait. Par moment, lorsqu'il est seul dans sa chambre, il met la musique de son ipod au volume maximum et pense à tout cela. Et il se dit qu'il ne mérite pas ce bonheur. Depuis sa naissance il ne lui arrive que des problèmes. Et tout le monde l'abandonne.

Kylian regarda Samantha dans les yeux. Elle posa sa tête sur le torse de son fiancé et lui dit que peu importe ce qu'ils faisaient, elle voulait être avec lui. Une vague de sanglots arrivèrent dans les yeux du jeune homme mais il ne fit rien voir à sa fiancée. Il ne voualit pas qu'elle s'inquiète. Pourtant il se devait d'être honnête avec elle.

_Sam, il faut que je te parles très sérieusement. Viens !!

Kylian s'installa sur le rebord du lit, Samantha à ses côtés. Il plongea ses yeux dans ceux de sa fiancée. Il souffla un grand coup et prit la parole.

_Voilà mon amour, depuis que je suis né il y a une malediction au-dessus de ma tête. Tout le monde m'abandonne ou part sans raison. Et j'ai bien cru te perdre quand tu es allé à l'hopital par ma faute. Je ne m'en serais jamais remis. D'ailleurs, j'ai encore du mal à me regarder dans un miroir. Je t'es envoyé à l'hopital, tu as failli perdre la vie par ma faute. Comment tu peux m'aimer encore aprè ça ?! Et surtout, tu es en train de perdre ton meilleur ami par ma faute. Je ne peux pas l'accepter Sam. Je suis désolé !! Mais je t'aime et mon coeur t'appartiendras toujours. Maintenant c'est à toi de décider ce que tu veux mais saches que le bonheur me fuit depuis toujours.

Kylian venait de lâcher à sa fiancée tout ce qu'il avait sur le coeur depuis des années et qu'il n'avait encore jamais dit à personne. Il la regarda intensément, les larmes arrivèrent dans ses yeux et se déversèrent sur ses joues. Sam en était pas loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baker
Samantha Baker
Next Generation
▌Messages : 209
▌Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Derrière toi.. Bouh^^

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:56

Elle ressentit un peu de peur quand il lui dit qu'il devait lui parler sérieusement. Que se passait il donc pour qu'il devienne aussi sérieux d'un coup? Elle ne comprenait pas jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

Citation :
Voilà mon amour, depuis que je suis né il y a une malediction au-dessus de ma tête. Tout le monde m'abandonne ou part sans raison. Et j'ai bien cru te perdre quand tu es allé à l'hopital par ma faute. Je ne m'en serais jamais remis. D'ailleurs, j'ai encore du mal à me regarder dans un miroir. Je t'es envoyé à l'hopital, tu as failli perdre la vie par ma faute. Comment tu peux m'aimer encore aprè ça ?! Et surtout, tu es en train de perdre ton meilleur ami par ma faute. Je ne peux pas l'accepter Sam. Je suis désolé !! Mais je t'aime et mon coeur t'appartiendras toujours. Maintenant c'est à toi de décider ce que tu veux mais saches que le bonheur me fuit depuis toujours.

A l'instar de Kylian, Sam avait les larmes aux yeux (bah ui, apparemment, c'est le cas dans le RP précédent, je suis bien obligée de suivre xD). Elle lui prit la main et l'entrelaca avec la sienne. Le regardant dans les yeux, elle lui sourit.

Tu te trompes sur un point, je pense. Tu dis que le malheur te suit alors que nous sommes fiancés? Est ce un si grand malheur de partager ma vie? Je t'aime aussi et je n'ai aucunement l'intention de te laisser partir. Je compte bien tout faire pour que le bonheur revienne dans ta vie. Maintenant, embrasses moi et tu verras que le bonheur constitue en peu de choses. Ta présence, ton amour, je n'ai besoin que de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lewis
Kylian Lewis
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 216
▌Date d'inscription : 27/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso:
Popularité:
Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:36

Après ce qu'il avait osé dire à Samantha, sa fiancée, Kylian n'osait plus la regarder dans les yeux. Pourtant, il le fit et la vit sourire. Alors il le lui rendit. Mais c'était un faux sourire. En réalité, Kylian avait envie de pleurer, de crier. . Mais il ne fit rien et se contenta de laisser sa fiancée se saisir de sa main pour entrelacer leurs doigts. Samantha continuait de le fixer intensément dans les yeux, il ne baissa pas le regard. Elle finit par prendre la parole et lui demanda si c'était un mal de vivre à ses côtés. Les larmes étaient à la limite de couler le long des joues du jeune homme. Mais aussi rebelle qu'il l'était, il se força à les ravaler pour ne pas qu'elle les voient se déverser. Jamais personne ne l'a vu triste un jour dans sa vie. Il serra si fort les mains de sa fiancée qu'il cru les écraser. Samantha reprit la parole en lui disant qu'elle chasserait le malheur de sa vie pour laisser le bonheur revenir à lui.

Kylian se contenta de l'embrasser sur le front, il se leva et se dirigea vers la commode. Il se mit face à celle-ci et soupira un coup. Il pencha le regard vers les cadres à photos posés dessus. On pouvait y apercevoir Samantha heureuse entourée de ses amis, de sa famille. . . Chose que Kylian n'a jamais eu. Il a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil depuis l'enfance. Personne n'a jamais voulu de lui jusqu'à ce qu'il tombe sur ses parents adoptifs de Tree Hill. Mais pour combien de temps encore ?! Kylian a l'habitude que tout le monde l'abandonne.

-Je me rends compte que tu ne sais presque rien de mon passé mon amour. Laisses moi te le raconter et sans m'interrompre s'il te plait.

Kylian retourna sur le bord du lit et s'asseya mais un peu plus éloigné de Samantha que tout à l'heure.

-Voilà, déjà mon père biologique n'a jamais assumé le fait qu'il allait être père. Ma mère n'a donc pas eu le choix que de m'élever seule. Elle a fait de son mieux mais elle n'était pas très riche. Un soir, en rentrant de l'école, je devais avoir aux alentours de huit ans, je l'ai trouvé sur le sol inconsciente. Les pompiers, la police. . sont venus et là, ils m'ont dit qu'elle était morte. Ils m'ont placé dans un orphelinat. Ils ont dû chercher mon père dans tout le pays mais ne l'ont jamais trouvé et je n'avais pas d'autres familles que ma mère. Je suis passé de famille d'accueil en famille d'accueil. Mais jamais personne n'a voulu me garder. J'ai fait tout les états de l'Amérique avant d'atterrir ici. C'est pour ça que je me suis plongé dans la drogue et l'alcool, c'était la seule chose sur terre qui me faisait oublier tout ça jusqu'à toi. Seulement je t'ai envoyé à l'hôpital, jamais je ne pourrais me le pardonner. Je t'avais promis de toujours prendre soin de toi et tu vois le résultat.

Kylian se leva, remit sa chemise et sortit de la chambre rapidement. Il allait ouvrir la porte d'entrée et s'en aller quand il entendit une petite vois derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]   Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer le pas.. quand maman et papa sont pas là {Kylian/ Sam} [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Sujets terminés -