AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Need to move [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

MessageSujet: Need to move [Aaron]   Jeu 2 Juil - 19:31

Depuis son arrivée à Tree Hill, Lily n'avait pas rencontré beaucoup de personnes. La plupart ici ne la connaissait pas vraiment. Il avait connu la petite fille de 4 ans, mais il ne l'avait pas vu grandir. Ici, elle avait eu des défis de taille, car elle avait dû s'intégrer à nouveau, ce que même aujourd'hui, elle avait le difficulté. Elle n'avait pas un tempérament facile, elle le savait, mais quand même. Elle ne savait pas trop comment aborder les gens, surtout de son âge. Elle avait plus l'habitude d'être abordée. Lily avait cru que le déménagement à Tree Hill aurait été bénéfique pour elle pour connaître son père et tout, mais dans le fond pour le moment, elle s'était plus refermée sur elle-même qu'autre chose. Ceci était rare pour Lily. Tout ne s'était pas passé comme prévu, mais il fallait dire qu'elle était ici depuis une semaine environ, donc elle ne pouvait pas se fier là dessus. Elle n'avait même pas vu son demi-frère encore et Jamie avec qui elle avait été si proche durant l'enfance.

Aujourd'hui était un jour nouveau. Pas de découragement possible ni de pessismisme toléré. Lily décida qu'il était temps de courir un peu, pour ne pas prendre la forme. Après une semaine, à s'installer, à chercher du travail, elle avait besoin de relaxer. Elle allait toujours à l'école en plus. Elle partit de son immense appartement, vêtue d'une short court noir avec ses espadrilles blanche et orange. Elle avait opté pour une camisole blanche, mais elle avait pris soin de mettre son bikini en dessus, car après avoir couru, quoi de mieux qu'une bonne baignade dans l'océan. Elle arriva à la plage, peu après 9 h le matin. Lily se mit à courir sur le sable durci par l'eau près de l'océan, car la marée descendait, donc elle n'aurait pas les pieds mouillés. Après avoir couru une bonne heure, elle s'arrêta sur un rocher, où elle enleva ses souliers et ses shirts et camisole. Elle les enleva et on découvrit un bikini multicolore. Elle avait une forme exceptionnelle, elle avait des abdos, ce qui lui attira les sifflements d'un groupe de gars qui marchaient. Elle alla jusqu'à l'océan et y plongea avant de ressortir quelques mètre plus loin en détachant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

MessageSujet: Re: Need to move [Aaron]   Jeu 2 Juil - 19:45

Aaron se réveilla de bonne heure vers 7 heures. Aujourd'hui il n'avait pas cours. Il essaya donc de se rendormir, mais mission impossible. Il ne réussit pas. Alors au final il se leva. Il refit son lit aussitôt. Puis il se dirigea vers sa fenêtre, il l'ouvrit. Ouvrit les volets. Dehors il faisait beau. Aaron partit en direction de son armoire. Il prit des vêtements. Plus particulièrement un jogging blanc. Puis il se dit qu'aujourd'hui il irait sûrement faire un tour à la plage. Du coup il prit un maillot de bain noir. Il partit avec tout ça en direction de la salle de bains.

Là bas il sortit deux serviettes propres. Une pour aller à la plage plus tard et une pour se laver. Bref, il posa ses vêtements propres sur un meuble. Il se déshabilla puis entra dans la cabine. Il fit couler l'eau chaude sur lui et se lava. Au bout d'environ un quart d'heure il sortit, se sécha et s'habilla. Il prit soin d'enfiler son caleçon de bain sous ses vêtement. Il prit un sac à dos et mit sa serviette propre dedans, ainsi qu'une bouteille d'eau. Puis il se brossa les dents.

Il descendit au rez de chaussée et pris ses clés de maison et de voiture. Il sortit et ferma la maison à clé.

Il se dirigea vers le garage et l'ouvrit puis il partit en direction de sa Porsche. Il monta dedans et posa son sac sur le siège arrière. Il prit ses lunettes de soleil qui étaient sur le tabeau de bord et les mit sur son nez. Il mit le moteur en route et partit en direction de la plage. En quelques minutes il y arriva, il gara sa voiture. Pris soin de ne pas oublier son sac à dos. Il ferma ensuite la capote de sa voiture. Il la ferma à clé et partit à pieds sur la plage.

Il se trouva une place libre. Il y installa sa serviette qu'il avait sortie du sac. Il se déshabilla ne gardant que son caleçon de bain. Il s'asseya sur le drap de bain, regardant l'eau. Il crut reconnaître une jeune fille d'environ son âge. Mais il n'était pas certain que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Need to move [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -