OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle rencontre (TP Maeva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron Heaven
Aaron Heaven
Basketteur
Basketteur
▌Messages : 113
▌Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Tree Hill

Une nouvelle rencontre (TP Maeva) Vide
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (TP Maeva)   Une nouvelle rencontre (TP Maeva) EmptyDim 28 Juin - 3:57

Aujourd’hui c’était vendredi matin. Il était 7h quand je me réveillais. Je traînais un peu des pieds. Je n’avais pas envie d’aller en cours. Mais c’était la dernière journée de lycée de la semaine. Alors je me levais tout de même. Je fouillais dans mon armoire cherchant quoi porter aujourd’hui. Comme je n’avais pas entraînement aujourd’hui. Je décidais de mettre un jean avec un t-shirt couleur kaki. Je pris les vêtements et partis avec ceux-ci dans mes mains en direction de la salle de bains. Une fois dans celle-ci, je posais mes habits sur la machine à laver. Je sortis une serviette propre que je posais près de mes fringues. Ensuite je me déshabillais et entrais dans la douche. Une fois à l’intérieur je fis couler l’eau chaude sur moi. Je pris le gel douche et me lavais avec. Une fois que je fus bien réveillé je sortis de la douche. Je pris la serviette et me frottais avec pour me sécher. Puis après je pris mes vêtements et les enfilais. Une fois que je fus prêt. Je mis du parfum et du déodorant. Je descendis par la suite dans la cuisine. Je n’avais pas faim alors je bus un verre de jus d’orange. Je remontais à l’étage et me brossais les dents. Je descendis à nouveau au rez de chaussée. Je pris mon sac de cours qui était à côté de la porte d’entrée. Je me saisis des clés qui étaient accroché tout près de la porte aussi. Je pris une veste au cas où il se mettrait à pleuvoir. Je pris tout ceci et sortis. Je refermais la porte à clé derrière moi et me dirigeais vers le garage que j’ouvris. J’avançais vers ma voiture et montais dans celle-ci. Je posais mon sac et ma veste sur le siège passager. Je mis la radio en route. Je démarrais le moteur. Je reculais et partis en direction du lycée. En quelques minutes je fus arrivé. Par chance pour une fois il n’y avait pas trop de circulation. J’arrivais donc en avance au bahut. Je garais ma Jeep sur le parking. Je descendis de voiture. J’attrapais mes affaires et fermais ma bagnole à clé. Je rentrais dans la cour du lycée et partis en direction de mon casier. Je prenais un livre dans celui-ci quand quelqu’un m’adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre (TP Maeva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: Corbeille :: Anciens sujets -