OTH Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HOMMAGE AU ROI DE LA POP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Scott
Sawyer Scott
| A d m i n i s t r a t e u r |
▌Messages : 387
▌Date d'inscription : 21/05/2009

SWEET ABOUT ME
My life:
Âge du perso: 16 ans
Popularité:
HOMMAGE AU ROI DE LA POP Left_bar_bleue0/0HOMMAGE AU ROI DE LA POP Empty_bar_bleue  (0/0)

HOMMAGE AU ROI DE LA POP Vide
MessageSujet: HOMMAGE AU ROI DE LA POP   HOMMAGE AU ROI DE LA POP EmptyVen 26 Juin - 16:51

    Tout le monde le connait, le connaissait. Comment ne pas connaitre au moins l'une de ses chansons ou bien encore sa façon de danser ?! Comment ne pas connaitre l'artiste qui a depuis toujours vendu le plus d'album au MONDE ?!

    Hiier soir en allant me coucher avec mon chéri nous avons eu la bonne idée (comme tous les soirs) d'allumer la radio. Nous avons put écouter qu'un tel avait fait un malaise cardiqaue et venait d'être conduit à l'hopital, mais nous n'avans pas entendu de nom.
    Ma foi, nous avons continuer nôtre petit train train, et puis ce matin, on s'est levé tôt, et oui, oral oblige.
    C'est en sortant de la salle de bains que j'ai découvert mon chéri faisant une sale tête. Voilà comment j'ai su que l'un de mes artistes favoris est parti.

    Maintenant encore sa me fait drole et j'ose à peine y croire, débile penserais vous, mais après tout c'est un véritable mythe qui s'est éteint à tout jamais cette nuit...

    Vous aussi dites nous vos ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-next-generation.1fr1.net
avatar
Invité
Invité

HOMMAGE AU ROI DE LA POP Vide
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP   HOMMAGE AU ROI DE LA POP EmptyDim 28 Juin - 19:58

vendredi, quand je suis allée déjeuner m a dit que Mickael jackson était mort j avais un peu de mal a y croire parce qu'il l' avait fait tellement parlé de lui que sa paraissait bizarre de vivre la vie sans lui sa musique, sa danse etc .... ensuite quand ma mère m a amenée en voiture en cours j ai denouveau entendu la meme nouvelle mais j avais vraiment de la peine a y croire et depuis tous les trucs sur lui, sur son hommage sur mtv et mcm m en fait comprendre que c etait vraiment la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
 

HOMMAGE AU ROI DE LA POP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Next Génération :: AFTER GAME :: — FLOODLAND -